F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] GP Bresil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP Bresil Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] GP Bresil   [DEBRIEFING] GP Bresil Hl1120/11/2016, 23:03

Fichiers joints
[DEBRIEFING] GP Bresil Attachmentclass ecurie.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(172 Ko) Téléchargé 7 fois
[DEBRIEFING] GP Bresil Attachmentclassement pilote.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(357 Ko) Téléchargé 7 fois
[DEBRIEFING] GP Bresil AttachmentSTATPAINT.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(502 Ko) Téléchargé 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 36
       Lieu : Alsace

[DEBRIEFING] GP Bresil Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Bresil   [DEBRIEFING] GP Bresil Hl1121/11/2016, 09:58

Des qualif prometteuse avec mon 6ème temps et mes super tendre.

Lors du tour de chauffe, je me rend compte que le retour de force du volant n'est pas normal, les sensations plus du tout les mêmes.... j'ai compris que la course allait être plus que compliqué. C'est rentré dans l'ordre lors de mon 1er pit, mais c'était trop tard, le carnage était fait.

Départ prudent, je perd des places... au 2ème tour, je tente une attaque sur Theseven, j'ai freine beaucoup trop tard... me retrouve derrière Oumdaz et un tour après je part en tête à queue lors de la sortie du dernière virage, trop agressif et je ressent pas la voiture....

Au 28ème tour, Wallou est très rapide derrière moi avec les Ultra soft, et après la sortie du 3ème virage, lolo traverse la piste avec le moteur en feu... un tour après Wallou me percute à l'arrière dans le 1er virage du 29ème tour, mais sans rancune. Mais course était foutu depuis le 2ème tour de toute façon, et va falloir faire une grosse performance en Italie pour ne pas perdre la 9ème place au championnat pilote, celui des constructeur est mort depuis la mi saison.

RDV en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[DEBRIEFING] GP Bresil Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Bresil   [DEBRIEFING] GP Bresil Hl1121/11/2016, 12:46

Très peu d'entrainement sur cette piste.
Je parviens à bricoler un setup vers 20h avec Wallou, ca à l'air correct en course.
Je me lance dans les qualifs me disant que cela va être très dur de chercher un chrono..
3 tours lancés. 1.07,7 / 1.07,5 et je fini sur un 1.07,4 alors que la pole est déjà sécurisée !

Bien dites donc, si il y'en avais bien une que j'attendais pas de pole c'était celle là ! Shocked

Départ de merde comme d'hab, je perd ma première puis ma deuxième place dans le premier tour.
Wallou profite également le tour suivant, 4eme, j'entame ma remonté.

Je passe Wallou et ensuite bataille toute la course avec Bryce pour la deuxième place.

Il est en deux arrêt quand je suis en trois, stratégie de deux relais très agressifs en Ultra Tendres sur la fin, bataille rugueuse mai correcte. Dernier arrêt je rentre à 8 sec devant, ressort à 8 secondes derrière, en 4/5 tours je réussi à repasser le pilote Red Bull après une bataille encore plus rugueuse, à 10 tours de l'arrivée. P2

Bref, malgré le départ qui à condamnée l'idée de me battre avec Vmax, bonne course pour moi. J'ai pris du plaisir sur une stratégie d'attaque ou t'as pas le temps de t'ennuyer, c'est quand même bien mieux que de faire de l'endurance avec les pneus pendant 40 tours. Smile

Bravo Vmax pour ton titre. Wink

RDV à Monza pour clôturer la saison.
Merci à TheSeven pour l'orga et à Kim pour la TV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP Bresil Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Bresil   [DEBRIEFING] GP Bresil Hl1121/11/2016, 14:01

Qualif: dernier a cause d'une pénalité

Course: départ très prudent je réussi a gagner deux places, après j'essaye de rattraper le petit wagon devant moi composé de Wallou Monty Seven et Dominique
Première partie de course très frustrante je n'arrive plus a faire les 1.10 que je faisais une demi heure avant la course en rouge je reste bloqué en 1.11 et même 1.12 mais bon je reviens petit a petit sur les pilotes devant donc c'est pas si catastrophique
Après deux tours d'attaque pour revenir je vois Wallou et Seven qui rentrent aux stands un en marche avant et l'autre en marche arrière Shocked
Donc je reste au contact de Dominique en espérant que ma stratégie soit payante en trois arrêts avec le dernier relai en ULTRA
Deuxième partie de course très calme avec un peu d'avance sur les pilotes derrière et un gouffre avec les pilotes devant
Je termine quatrième sans avoir fait trop d'erreurs mais toujours frustré par mon premier relai qui était très mauvais

Bilan : Bonne stratégie au finale et course propre sans accro au premier tour YES!! et tres belle course de mon coéquipier Donato malgré un mauvais choix de setup

Objectif Monza: Finir sur une bonne note avec un top 5 ou plus si affinité.

PS : Félicitation à Vmax pour son titre mérité Super  

Organisation parfaite et Kim toujours au top la TV
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP Bresil Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Bresil   [DEBRIEFING] GP Bresil Hl1121/11/2016, 18:49

Tout d abord bravo à Vmax pour son titre et pensée pour Sar Raik qui n'a pas pu defendre ses chances jusqu'au bout.

Bonne qualif, 3eme à 0.004 s de vmax.

Bon départ je prend la deuxieme place et maintiens un bon rythme grace à mes ultra soft. bataille tout de même avec géo, alors que vmax prend une bonne marge devant. Je fais 20 tours avec les violets et part sur une strat à 2 arrets quand géo en fera 3. Manque de change j'avais pas vu des dégats qui me font perdre 6 secondes.

Au jeu de la stratégie croisée j'ai 8 seconde d'avance avec des rouges usées alors que géo a des violets neuf. Je résiste pas longtemps. A la fin je m'arrete à nouveau pour tenter d'avoir le meilleurs tour mais tombe dans le trafic.

Content du podium ca faisait longtemps. Une course d'attaque non stop, j'etais rincé à la fin. C'est passé vite. La stratégie à 2 arrets m'a peut etre fait perdre la 2eme place mais elle à contribué a avoir une grande avance sur le 4eme donc je sais pas si c'etait la bonne chose à faire ou non.

Plus grand chose à jouer au championnat, la 3eme place est assurée et le titre redbull aussi. Pk pas aidé seven à finir 6eme !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

[DEBRIEFING] GP Bresil Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Bresil   [DEBRIEFING] GP Bresil Hl1122/11/2016, 10:02

pour faire court déçu..... décidément j'ai beaucoup de mal a trouver les quelques dixièmes manquant cette année pour être compétitif.... qualif bon dernier...

Je tente un départ en soft pour me refaire le départ est pas trop mauvais mais je pense me faire un peu tassé à l'extérieur au premier virage.... je pars en tête à queue.. Je parviens a reprendre la piste j'ai endommagé mon pneumatique avant gauche j'essai de faire un long relaisi malgré tout puis au moment ou je décide à m'arrêter au stand je me trompe de bouton et j'appui sur le neutre..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Résultat je torpille mon moteur lol
Manque de lucidité sur ce coup là....déçu de ma saison cette année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] GP Bresil Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Bresil   [DEBRIEFING] GP Bresil Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] GP Bresil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] GP Bresil
» [DEBRIEFING] GP Bresil
» [Debriefing] Brésil - Interlagos
» [Debriefing] Brésil - Interlagos
» GP 17 - Brésil 20 Novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: GRAND PRIX 2016-
Sauter vers: