F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pas de titre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pas de titre Empty
MessageSujet: Pas de titre   Pas de titre Hl1124/6/2016, 09:21

Salut à tous,

je suis vraiment désolé de mon absence mais ça devient trop compliqué pour moi avec tout ce que j'ai en ce moment. Le IRL prime sur le virtuel. Seven, je t'enverrai ce que j'ai fait au plus tard le weekend prochain mais dis toi que Ferrari, Mercedes ne seront pâs fait et Red Bull ne sera pas terminé. Voilà, je pense que c'est devenu aujourd'hui insurmontable.

Malheureusement la perte de Cyber n'arrange pas les choses. Trop de souvenirs au sein de la ligue sont liés à lui. Je pense qu'avec Kim, nous sommes les deux personnes à pouvoir se permettre de dire que nous étions des amis mais encore plus proche pour Kim que moi. C'est une terrible nouvelle que j'ai appris hier soir et personnellement, ça me touche beaucoup plus que ça ne pourrait paraître.

Voilà, je vous laisse mes adresses mails si besoin mais aujourd'hui F1CL et moi, nous nous éloignons pour un moment.

quentin.vandergheynst@gmail.com
mynato27@hotmail.com
mynato27@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titre était trop court.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: Welcome - Bienvenue - Bienvenido - Welkom :: DEPANNAGE - S.O.S-
Sauter vers: