F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Analyse accident ROS/HAM

Aller en bas 
+3
Nahuw
Geo
Oumdaz
7 participants
AuteurMessage
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

Analyse accident ROS/HAM Empty
MessageSujet: Analyse accident ROS/HAM   Analyse accident ROS/HAM Hl1117/5/2016, 10:02

Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

Analyse accident ROS/HAM Empty
MessageSujet: Re: Analyse accident ROS/HAM   Analyse accident ROS/HAM Hl1117/5/2016, 13:14

Tout est dis.
Pour moi je suis d'accord avec Villeneuve.
C'est 100% la faute de ROS.

Jacques Villeneuve a écrit:

"Est-ce que Hamilton aurait dû tenter le dépassement à ce moment-là ? Peut-être, peut-être pas. Mais non, il n’a pas été trop impatient. Il est arrivé avec tellement de vitesse et Rosberg lui avait fait de la place à l’intérieur. Il l’a bloqué trop tard. Ce geste est complètement illégal et dangereux. Physiquement, c’est la faute de Rosberg à 100 %,"

"Lui fermer la porte alors que Hamilton était déjà rendu à sa droite est complètement inacceptable. Quand il a été tassé, il avait deux roues dans l’herbe, il ne pouvait plus contrôler sa voiture. Hamilton a eu de la chance, car sa monoplace aurait pu partir en tonneaux."

"Il avait tous les droits de le faire, c’est une course de F1. C’est ce qu’on veut voir, des pilotes qui veulent gagner des places, remporter des courses. Hamilton a montré qu’il n’était pas là pour terminer deuxième. Ce n’est pas lui qu’il faut critiquer."
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

Analyse accident ROS/HAM Empty
MessageSujet: Re: Analyse accident ROS/HAM   Analyse accident ROS/HAM Hl1117/5/2016, 16:01

Rosberg a beau s'être emmêlé les pinceaux, Hamilton reste pied au plancher également.

La manoeuvre de Rosberg est bien sûr trop tardive pour se défendre mais combien de fois on a vu ce genre de manoeuvre ? A chaque fois les pilotes le savent très bien puisqu'ils le font tous et anticipe cela en allant directement vers la gauche (lorsque le virage est à droite). Là Hamilton a continué vers la droite.

Oui la faute de départ reste sans doute Rosberg mais Hamilton s'est montré lui aussi un peu impatient en voulant dépasser coûte que coûte. Donc Villeneuve comme souvent est dans l'excès dans ses analyses je trouve...

Mais je le répète, la défense de Rosberg n'est pas correcte à la base.
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

Analyse accident ROS/HAM Empty
MessageSujet: Re: Analyse accident ROS/HAM   Analyse accident ROS/HAM Hl1117/5/2016, 16:07

Rosberg est fautif mais combien de fois Hamilton à fait ça (Bahreïn Japon Austin ...) Et rosberg à gentiment freine. Nico ne se laisse plus faire et ç est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

Analyse accident ROS/HAM Empty
MessageSujet: Re: Analyse accident ROS/HAM   Analyse accident ROS/HAM Hl1117/5/2016, 17:21

Oui exactement c'est de bonne guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

Analyse accident ROS/HAM Empty
MessageSujet: Re: Analyse accident ROS/HAM   Analyse accident ROS/HAM Hl1117/5/2016, 17:26

Mdr Rosberg est fautif... Il était plus lent, il s'est jeté à l'intérieur.
Ham arrivait beaucoup plus vite, il avait le choix entre l'int et l'ext. Il a fait le mauvais choix. Point barre.

Rosberg n'a rien à se reprocher si ce n'est son erreur de setup pour le départ. Il avait le droit à un changement de ligne, il l'a fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

Analyse accident ROS/HAM Empty
MessageSujet: Re: Analyse accident ROS/HAM   Analyse accident ROS/HAM Hl1117/5/2016, 20:37

Devil Ferrari a écrit:
Rosberg n'a rien à se reprocher si ce n'est son erreur de setup pour le départ. Il avait le droit à un changement de ligne, il l'a fait. ^^


Je suis désolé mai je suis pas d'accord.
Il y à normalement une règle qui dis que dans toute manœuvre d'attaque ou de défense, il faut laisser de la place.
Hors là, il laisse aucune place en se décalant après Hamilton. C'est pourtant clair.


Mai cette règle ne s'applique apparemment pas pour Rosberg.

Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

Analyse accident ROS/HAM Empty
MessageSujet: Re: Analyse accident ROS/HAM   Analyse accident ROS/HAM Hl1118/5/2016, 12:28

Cette règle ne s est pas appliqué à Hamilton sur de nombreux cas. Sauf que comme rosberg est plus prudent (ou intelligent ç est selon) ba il frainait ou sortait de la piste si c était de l asphalte.
Ce qui me rendait dingue ç est que personne ni à la fia ni chez Mercedes ne disait qqch.

La ç est rosberg qui fait ça sauf que Lewis est une tête brûle et du coup ça fait un foin et 2 abandons.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

Analyse accident ROS/HAM Empty
MessageSujet: Re: Analyse accident ROS/HAM   Analyse accident ROS/HAM Hl1118/5/2016, 12:52

Je trouve la situation relativement simple à analyser (après avoir visualisé le tout).

-Rosberg fait l'erreur sur son volant qui provoque une baisse de vitesse et surtout se décale dangereusement au dernier moment.

-Hamilton fait l'erreur de vouloir à tout pris se décaler sur la droite alors qu'avec son expérience, il devrait savoir que TOUS les pilotes font ce genre de décalage (à tord) et en général les pilotes se remettent sur la gauche. Là il a continué comme une tête brûlée effectivement sur la droite et à partir du moment où il était dans l'herbe (il s'y mis tout seul car même si Rosberg a fait ce décalage dangereux, non il n'y a plus de place pour passer à droite), il s'est dit "au point où j'en suis, autant embarqué Nico avec moi".


Bref l'analyse sur Hamilton est évidemment plus longue car finalement le point de départ reste l'erreur de Rosberg sur son volant.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

Analyse accident ROS/HAM Empty
MessageSujet: Re: Analyse accident ROS/HAM   Analyse accident ROS/HAM Hl1118/5/2016, 13:21

Mai Hamilton n'as jamais cherché à mettre Rosberg dehors à plus de 250kph comme ça en fait...!
L'année dernière au Japon ? Sous-virage, en 3eme à 140. Au USA ? en première à 90Kph, la il l'emmène oui... à 90!

Donc deux poids deux mesures, il y à être agressif et être suicidaire.
Se rabattre trop tards à cette vitesse, alors que ton coéquipier à déjà l'aileron au niveau des roues arrière.
C'est suicidaire oui. SURTOUT, quand tu est toi même conscient d'être en perte de vitesse ( histoire de mod )
Et le pire, c'est qu'il le reconnais Britney. "Oui, j'ai fermer la porte voyant que je perdais de la vitesse".
Bah c'était trop tard !

Si Lewis était parti en tonneaux dans l'herbe, pas sur de le revoir marché juste après. On aurais dis quoi ?
De toute façon ca me fait rires car cela aurais été l'inverse, vous imaginez à quel point Hamilton en aurais pris plein la gueule ? LOL
En lisant vos arguments et certains mots employés ( en parlant d'intelligence par exemple ) je me dis que Hamilton est décidément mal-aimé, jalousé et incompris. Et surtout que beaucoup sont très hautain en émettant ce genres de jugements.

Il suffit de voir comme les gens se déchaînent, il gène le bougre. Car oui, c'est un attaquant hors pair qui n'as pas à être "prudent" sur ce genre de manœuvres. Ce sont des pilotes de F1, pas des enfants de cœurs. Ils sont pas la pour enfiler des perles quoi ( cf J.Alesi )

Ayrton Senna said : “If you no longer go for a gap which exists you are no longer a racing driver”
En tout cas pour finir avec Rosberg et la "jurisprudence" qui ressort pour lui, je me dis que l'un à trois titres, l'autre zéro... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

Analyse accident ROS/HAM Empty
MessageSujet: Re: Analyse accident ROS/HAM   Analyse accident ROS/HAM Hl1118/5/2016, 14:24

Quand on voit les réaction à SPA sur rosberg alors que ç était juste un bout d aileron qui, pas de chance, à fait crevé Lewis, dire qu on s acharne sur Lewis ç est une blague. Jusqu à présent il bénéficie d une sorte d impunité. Ce qui dérange ç est surtout que Nico en a marre de se laisser faire et en plus il a de la réussite cette année donc les supporter de Lewis enrage.

Sur cette action les tort sont partagés, plutôt vers Nico mais encore une fois Lewis l à déjà fait.

À Bahreïn il était pas à 90kmh quand il le mettait hors piste. S il y avait eu de l herbe ç est gros carton.

Oui pour moi Nico a plus d intelligence de course dans le bon (savoir lèver le pied quand ton équipier te pousse) Comme dans le mauvais (qualifie Monaco).

Tu cites senna mais il faisait les pire crasse du monde à son epoque
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

Analyse accident ROS/HAM Empty
MessageSujet: Re: Analyse accident ROS/HAM   Analyse accident ROS/HAM Hl1118/5/2016, 15:13

Geo_F1 a écrit:
Mai Hamilton n'as jamais cherché à mettre Rosberg dehors à plus de 250kph comme ça en fait...!
L'année dernière au Japon ? Sous-virage, en 3eme à 140. Au USA ? en première à 90Kph, la il l'emmène oui... à 90!

Donc deux poids deux mesures, il y à être agressif et être suicidaire.
Se rabattre trop tards à cette vitesse, alors que ton coéquipier à déjà l'aileron au niveau des roues arrière.
C'est suicidaire oui. SURTOUT, quand tu est toi même conscient d'être en perte de vitesse ( histoire de mod )
Et le pire, c'est qu'il le reconnais Britney. "Oui, j'ai fermer la porte voyant que je perdais de la vitesse".
Bah c'était trop tard !

Si Lewis était parti en tonneaux dans l'herbe, pas sur de le revoir marché juste après. On aurais dis quoi ?
De toute façon ca me fait rires car cela aurais été l'inverse, vous imaginez à quel point Hamilton en aurais pris plein la gueule ? LOL
En lisant vos arguments et certains mots employés ( en parlant d'intelligence par exemple ) je me dis que Hamilton est décidément mal-aimé, jalousé et incompris. Et surtout que beaucoup sont très hautain en émettant ce genres de jugements.

Il suffit de voir comme les gens se déchaînent, il gène le bougre. Car oui, c'est un attaquant hors pair qui n'as pas à être "prudent" sur ce genre de manœuvres. Ce sont des pilotes de F1, pas des enfants de cœurs. Ils sont pas la pour enfiler des perles quoi ( cf J.Alesi )

Ayrton Senna said : “If you no longer go for a gap which exists you are no longer a racing driver”
En tout cas pour finir avec Rosberg et la "jurisprudence" qui ressort pour lui, je me dis que l'un à trois titres, l'autre zéro... Rolling Eyes


Je crois que Hamilton a fait lui aussi des choses pas terribles mais bon, à la limite c'est pas le plus important.

Moi j'admire Hamilton pour son talent, ça c'est clair et net. Après comme tout pilote, il est critiquable. Comme je disais il a déjà fait des choses pas terrible en piste en étant ultra agressif également. Je pourrais aussi parler de son attitude hautaine lorsqu'il finissait 2e (qualif et course) derrière Rosberg. Attitude de vainqueur certains me diront ? Attitude pure et simple de mauvais perdant je dirai plutôt.

Rosberg est lui aussi critiquable notamment en 2014 avec l'épisode Monaco où c'était quand même très limite en qualifications... et concernant Spa où il n'y avait aucunement la place de tenter quoi que ce soit (d'ailleurs Bryce là dessus si tu considères que Rosberg avait le droit de faire ça à Spa en 2014, pourquoi Hamilton n'avait t il pas le droit de le faire ici ?). Bref Rosberg aussi est critiquable en dehors de la piste en appelant son équipier "L'autre" sans cesse.


Donc bref, perso de ma part il y a aucun bashing.

Mais sinon non, désolé, oui ce sont des pilotes de F1 mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas de cerveau. Tu cites Senna Geo, moi je pourrais te citer Prost qui dans ce cas présent aurait peut être réfléchi et serait passer au-dessus de ce geste dangereux de Rosberg, il serait passé au-dessus de cet égoïsme sur le moment présent de Rosberg pour se mettre plutôt sur la gauche prudemment et tenter une autre fois dans la course.

Pour le coup, beaucoup citent Senna mais là je rejoins Bryce cette fois-ci en disant qu'il était loin de là un exemple en piste. Il est clair qu'un Prost avait plus d'intelligence et on peut pas dire que Prost est moins bon que Senna car il n'y pas que le talent pure qui compte.

Donc voilà après c'est une mentalité, Geo tu préfères les attaquants qui n'enfilent pas des perles comme tu dis (et c'est pas critiquable) et tu acceptes leurs excès de tête brûlé qui parfois leur permettent d'aller chercher des résultats fabuleux ou bien parfois ils finissent lamentablement dans le gravier avec leur équipier (cf dimanche dernier, tu l'aura bien compris ^^).

Bref tout ça pour dire que oui l'erreur de base vient sans doute de Rosberg mais cette quête parfois suicidaire de "l'attaquant" a aussi causé du tord à Hamilton ET Mercedes par la même occasion. Ce pourquoi ni Rosberg, ni Hamilton n'est 100% fautif dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

Analyse accident ROS/HAM Empty
MessageSujet: Re: Analyse accident ROS/HAM   Analyse accident ROS/HAM Hl1118/5/2016, 16:04

Je précise nahuw pour SPA je disais juste que ç était une micro touchette pour moi involontaire comme on en voit à chaque premier tour. Le coup de pas de chance ç est qu il crève. Et je trouve que la conséquence à été disproportionné pour Nico (hué, devoir d excuse, perte de confiance...).
Il y aurait pas eu crevaison on s'en souviendrait même pas


Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

Analyse accident ROS/HAM Empty
MessageSujet: Re: Analyse accident ROS/HAM   Analyse accident ROS/HAM Hl1118/5/2016, 16:17

Complètement d'accord avec toi Bryce concernant le fait qu'il ait été hué (c'était injustifié) et donc du coup une perte de confiance.

Après voilà je pense qu'il n'y avait pas la place pour une quelconque tentative (ça peut se discuter) sur sa manoeuvre à l'époque d'où mon grand regret que Hamilton perde autant de points sur cette course et surtout qu'il accumulait un retard déjà conséquent et non mérité selon moi.

Mais sinon oui d'accord avec toi, c'était vraiment de la malchance, Rosberg ne cherchait pas à crever le pneu de Hamilton. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



Analyse accident ROS/HAM Empty
MessageSujet: Re: Analyse accident ROS/HAM   Analyse accident ROS/HAM Hl1118/5/2016, 17:21

La FIA a tranché fait de course Cool aprés si il y a faute cela incombe à Hamilton :cyclops: il doit être maitre de sa
monoplace vu qu'il est derriére comme sur route Smile il a embarqué Rosberg volontairement Shocked lui l'as du volant Mad

Autre chose concernant Vettel la pleureuse Sad il veut faire virer qui aprés Kvyat
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

Analyse accident ROS/HAM Empty
MessageSujet: Re: Analyse accident ROS/HAM   Analyse accident ROS/HAM Hl1118/5/2016, 18:25

Sly4 a écrit:
La FIA a tranché fait de course Cool aprés si il y a faute cela incombe à Hamilton :cyclops: il doit être maitre de sa
monoplace vu qu'il est derriére comme sur route Smile il a embarqué Rosberg volontairement Shocked lui l'as du volant Mad

Autre chose concernant Vettel la pleureuse Sad  il veut faire virer qui aprés Kvyat


Si quelqu'un pile devant toi pour aucune raison et que tu le percutes, tu seras fautif ? Non. Ou bien pour en revenir à l'exemple concerné, si tu veux te décaler à la droite d'un pilote pour le dépasser et que celui-ci (te voyant dans le rétro) se décale lui aussi pour te bloquer, soit tu vas dans l'herbe comme Hamilton soit tu te décales sur la gauche pour te remettre droit mais quoi qu'il arrive, le gars qui fait ce coup de volant pour "protéger" sa place est dangereux.

Donc cette règle du "le gars derrière est toujours fautif" est totalement erronée (que ce soit sur la route ou sur un circuit de F1).


Vettel la pleureuse ? Il est allé se rendre auprès de Horner en Russie pour lui expliquer qu'ils devaient calmer Kvyat et Red Bull a choisi de foutre Verstappen en équipe première car ça a toujours été la politique de cette équipe (à tord selon moi).

C'est normal que Vettel ait été énervé lorsqu'il a vu Ricciardo passé si proche de lui, il en a un peu marre de se faire frôler à chaque course (ou percuté comme en Russie) par une Red Bull lol! Ce sont des réactions à chauds critiquables mais compréhensibles quand on se met à sa place Wink

De toute façon il s'est exprimé après la course qu'il aurait fait la même chose que Ricciardo à sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

Analyse accident ROS/HAM Empty
MessageSujet: Re: Analyse accident ROS/HAM   Analyse accident ROS/HAM Hl1118/5/2016, 19:01

" Il a embarqué Rosberg volontairement "

Shocked Shocked Laughing
C'est fou ce qu'ont peu lire Laughing

Totalement d'acccord avec toi Nahuw sur cette regle du "Pilote derriere"
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

Analyse accident ROS/HAM Empty
MessageSujet: Re: Analyse accident ROS/HAM   Analyse accident ROS/HAM Hl1118/5/2016, 19:22

Oui pour le coup la phrase que tu cites Geo, désolé Sly mais je vois pas comment Hamilton a pu vouloir sortir volontairement Rosberg alors qu'il était dans l'herbe en perdition... surtout qu'il avait fait la pole, la course est longue, donc il voulait clairement la gagner cette course.
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



Analyse accident ROS/HAM Empty
MessageSujet: Re: Analyse accident ROS/HAM   Analyse accident ROS/HAM Hl1119/5/2016, 18:26

Nahuw tu as ton permis ? le code précise que tu dois être maitre de ton véhicule,percute quelqu'un à l'arriére Smile
ou demande à ton assureur.


La FIA a tranché gentiment Cool pour Vettel c'est une pleureuse en Russie en Chine et en Espagne

https://www.youtube.com/watch?v=I3uZayA6g_U

https://www.youtube.com/watch?v=I3uZayA6g_U
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

Analyse accident ROS/HAM Empty
MessageSujet: Re: Analyse accident ROS/HAM   Analyse accident ROS/HAM Hl1119/5/2016, 19:28

Nan mai quel est le rapport ? C'est pas le code de la route. Ce sont des règles de conduites sur pistes...
Incomparable.

Enfin, le mot pleureuse veut tout dire quand à ton objectivité au sujet de Vettel. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

Analyse accident ROS/HAM Empty
MessageSujet: Re: Analyse accident ROS/HAM   Analyse accident ROS/HAM Hl1119/5/2016, 19:34

Sly4 a écrit:
Nahuw tu as ton permis ? le code précise que tu dois être maitre de ton véhicule,percute quelqu'un à l'arriére Smile
ou demande à ton assureur.


La FIA a tranché gentiment Cool pour Vettel c'est une pleureuse en Russie en Chine et en Espagne

https://www.youtube.com/watch?v=I3uZayA6g_U

https://www.youtube.com/watch?v=I3uZayA6g_U

Oui j'ai mon permis et alors ? On doit être d'accord avec toutes les lois même quand celle-ci est indécente ?

Hey Sly, imagine tu t'apprêtes à dépasser une personne sur l'autoroute et que le gars devant toi te percutes en te coupant la trajectoire ? Tu vas faire quoi ? Oui tu respecteras la loi, moi aussi ne t'inquiète pas. Mais est ce que ce sera de ta faute de ne pas avoir anticiper un malade mental qui t'auras couper ta trajectoire ?

Mais je crois que tu peux te rendre compte à quel point cette loi est complètement stupide étant donné qu'il y a des dizaines d'exemples de situations qui prouveraient que le gars devant toi peut aussi faire n'importe quoi et que tu as beau être le meilleur pilote du monde, tu ne pourras éviter un accident.


Ah et tu cites quelqu'un d'autre pour tenter de prouver que Vettel est une pleureuse ? F1i en plus ? Super

Donne toi ton propre avis Sly pour te donner un conseil simple, fais toi ta propre opinion.

Vettel a eu des réactions à chauds en piste, il a eu tord en Chine car Kvyat avait parfaitement le droit de faire ce qu'il a fait. Vettel l'a reconnu.

Vettel s'est fait percuter en Russie par Kvyat 2 fois d'affilés, Vettel était fautif ? Ah non c'est Kvyat était le pilote qui était derrière sur les deux contacts, j'avais oublié que c'était toujours le pilote derrière qui est fautif pour reprendre ton exemple Smile

Et concernant dimanche dernier, Vettel a râlé deux secondes après la tentative de dépassement de Ricciardo (réaction à chaud logique) mais a dit après la course qu'il aurait tenté la même chose. Lui au moins il s'est reconnaître lorsqu'il a trop crié sur une action.
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



Analyse accident ROS/HAM Empty
MessageSujet: Re: Analyse accident ROS/HAM   Analyse accident ROS/HAM Hl1119/5/2016, 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

Analyse accident ROS/HAM Empty
MessageSujet: Re: Analyse accident ROS/HAM   Analyse accident ROS/HAM Hl1119/5/2016, 21:42

Laughing Laughing Laughing
Bon bah je fait une réponse toute aussi développée et objective alors. Idea
































Ceci est une route. Arrow


Analyse accident ROS/HAM Route









Ceci est une piste. Arrow


Analyse accident ROS/HAM Circuit-automobile_Nogaro-1


Différent study

A demain !  Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

Analyse accident ROS/HAM Empty
MessageSujet: Re: Analyse accident ROS/HAM   Analyse accident ROS/HAM Hl1119/5/2016, 21:53

Sly4 a écrit:
http://www.constat-amiable.com/responsabilites_constat_amiable/deux_vehicules/vehicules_meme_direction_meme_voie.php

A demain Smile


Je vais compléter la réponse de Géo en citant mon propre message étant donné que tu ne m'as pas lu Sly Smile


"On doit être d'accord avec toutes les lois même quand celle-ci est indécente ?

Hey Sly, imagine tu t'apprêtes à dépasser une personne sur l'autoroute et que le gars devant toi te percutes en te coupant la trajectoire ? Tu vas faire quoi ? Oui tu respecteras la loi, moi aussi ne t'inquiète pas. Mais est ce que ce sera de ta faute de ne pas avoir anticiper un malade mental qui t'auras couper ta trajectoire ?"


Voilà, la loi ne décide pas tout le temps qui est fautif. La loi a été écrite par des être humains, comme toi et moi Sly. Donc ils ne sont pas parfaits. Donc ils peuvent ne pas être précis et ne prennent pas en compte TOUS les cas. Je te renvoi de nouveau avec mon exemple un peu plus haut.

Mais bon la réponse de Géo pourrait être suffisante également. On parle à la base d'une piste de F1 or le code de la route ne s'applique pas à une piste de F1 à moins que tu sois autorisé à rouler à 360 km/h sur l'autoroute en France Sly ?

A demain Sly ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

Analyse accident ROS/HAM Empty
MessageSujet: Re: Analyse accident ROS/HAM   Analyse accident ROS/HAM Hl1120/5/2016, 06:02

Le code de la route ne s'applique pas en F1 , de la même manière que des enfants peuvent piloter sur des circuits sans avoir de permis dans les catégories inférieures. Et même en F1 , on a pu le voir avec Verstappen font courir des pilotes qui n'ont pas le permis , mas une superlicense .
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Contenu sponsorisé





Analyse accident ROS/HAM Empty
MessageSujet: Re: Analyse accident ROS/HAM   Analyse accident ROS/HAM Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse accident ROS/HAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: Welcome - Bienvenue - Bienvenido - Welkom :: DEPANNAGE - S.O.S-
Sauter vers: