F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Freeze PC impossible de redémarrer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

Freeze PC impossible de redémarrer Empty
MessageSujet: Freeze PC impossible de redémarrer   Freeze PC impossible de redémarrer Hl1112/2/2016, 23:19

Bonsoir je me tourne vers la communauté car ça fait deux fois que cela m'arrive... Ce soir j'étais en piste en plein virage j'ai eu un gros freeze, le PC ne répondait plus, obligé de reset mais j'arrive plus à redémarrer... Résultat je pense que je vais être obligé de réinstaller !!
Ça fait deux mois que ça m'arrive la première fois c'était il y a plus ou moins 6 mois... Je comprends pas d'où ça vient je pense que c'est peut être mon SSD qui est défectueux mais il a pas 1 an... J'ai bien les boules si quelqu'un a déjà eu ce soucis et peut m'aider... Je précise qu'il n'y avait quasiment rien d'instzllé sur le PC 3 jeux "légal" pas de programme hacké rien de tout ça et j'ai un antivirus
Revenir en haut Aller en bas
M_Soumacher

M_Soumacher


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 31

Freeze PC impossible de redémarrer Empty
MessageSujet: Re: Freeze PC impossible de redémarrer   Freeze PC impossible de redémarrer Hl1113/2/2016, 01:16

Déjà une première chose a savoir, avoir un antivirus ne veux pas dire que t'es protéger H24. Il se peut que sans le savoir tu ai installer des cochonnerie (souvent "caché" pendant une installation par exemple). Cela dis je pense pas que ce serais ça. Je pense pas que ce soit ton SSD non plus, sauf s'il est beaucoup utilisé (jeux installer dessus et ouvert régulièrement, Minecraft installer sur le SSD).

Peut-être que ta RAM atteint le maximum aussi, ça m'arrive régulièrement avec GTA5. Mais j'y crois pas trop.

Essaye de faire une réinstallation propre
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

Freeze PC impossible de redémarrer Empty
MessageSujet: Re: Freeze PC impossible de redémarrer   Freeze PC impossible de redémarrer Hl1113/2/2016, 06:31

Je vais essayer mais c'est quand même curieux j'avais un message windows unbootable volume qui s'affichait comme si une partition avait sauté... Je vais essayer de réinstaller proprement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

Freeze PC impossible de redémarrer Empty
MessageSujet: Re: Freeze PC impossible de redémarrer   Freeze PC impossible de redémarrer Hl1113/2/2016, 09:30

Fait un chkdsk peutêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

Freeze PC impossible de redémarrer Empty
MessageSujet: Re: Freeze PC impossible de redémarrer   Freeze PC impossible de redémarrer Hl1113/2/2016, 12:56

Je vais essayer si j'arrive à accéder à une invite de commande
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 36
       Lieu : Alsace

Freeze PC impossible de redémarrer Empty
MessageSujet: Re: Freeze PC impossible de redémarrer   Freeze PC impossible de redémarrer Hl1113/2/2016, 13:58

Tu as Windows 10 ? Si oui, sa ne m'étonne pas, j'ai eu que des problèmes avec et surtout l'impossibilité de redémarrer mon pc. Tu coups je suis retourner sur windows 7 et depuis RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freeze PC impossible de redémarrer Empty
MessageSujet: Re: Freeze PC impossible de redémarrer   Freeze PC impossible de redémarrer Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Freeze PC impossible de redémarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: Welcome - Bienvenue - Bienvenido - Welkom :: DEPANNAGE - S.O.S-
Sauter vers: