F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009

Aller en bas 
+11
Angelus
VALE_46
Cyberstifler44
IkeR
David
KimiR12
R@pTor
Donato
Cedetphanie
adrien
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009   Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Hl1110/5/2009, 23:21

Ben oué c cler je passe plusieurs jour a cherché des réglages a me prendre la tete avec la voiture et le jour J sa marche pas . La sérieusement j'en ai marre et je songe meme a arreté mais bon j'en suis pas la . J'emet même l'hypothese que se soit voulu ce soucis mais bon sa va ptet un peu loin .Tfaçon sur le jeu je peux rien faire car il fonctionne la sem derniere je suis resté 2h connecté sur le serveur sans prob alor bon vas savoir mtn ... ah l'informatique quelle M.....
Revenir en haut Aller en bas
VALE_46

VALE_46


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 8
       Age : 32
       Lieu : Grenoble

Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009   Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Hl1110/5/2009, 23:24

Je suis complétement dégouté Sad
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009   Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Hl1110/5/2009, 23:24

depart de fou truc de malade apres j'esquive quelque voiture je me retrouve 9ième ou 10ième et au 3ieme tour je part en tete a queue sur le 1er virage aileron cassé , course fini sniff beaucoup d'espoir se sont envolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009   Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Hl1110/5/2009, 23:28

lol on va se monter une team juste pour nous, genre les pierre richard de la F1 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009   Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Hl1110/5/2009, 23:42

Dur dur...

qualifs ratés... d'ailleurs y du avoir un problème, derrière la grille était pas bonne du tout, ensuite départs affreux, a cartonnait de tout les cotés, après le premier tour ma voiture est bien endommagé, ensuite j'enchaine les erreurs, il ne me restait plus qu'à terminer la course en essayant de pas trop gêner.

Désolé à Aleks qui visiblement a eu à se plaindre de moi, je vois pas ou mais je dis pas que c'est impossible.

Et désolé à donato, je suis parti en tête à queue au moment ou il me mettait un tour...

En tout cas je pourrais pas faire pire la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009   Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Hl1110/5/2009, 23:45

Bon, je pars en pole, j'avais une premiére assez longue, et j'ai pris un mauvais départ, Schumano et Vale passe... J'suis 3éme, ensuite Vale se deco, hop deuxiéme, j'étais assez deçu pour lui, ca doit foutre les boules. Arrive le 9éme tour, Schumano m'a foutu presque 10 secondes dans la face, et j'ai presque 18 secondes d'avance sur le 3ème Julio, je reviens sur Angelus, pret à le depasser (drapeau bleu...) mais je sais pas ce qu'il s'est passer, je l'ai toucher alors que j'etais à coter, je sais pas si c'est moi ou lui, mais bon, je m'envole, glisse, et "coupe" un virage, le jeu me dis Mauvaise direction, je pense que c'ets parceque j'ai involontairement couper le virage, alors je le coupe en sens inverse et refait ce même virage, mais sur la piste. Julio était revenu, je les avais pas vu, je suis sincérement désolé, j'ai vraiment pas fais attention, j'étais bien trop enervé, je m'excuse, vraiment, j'éspère que tu comprendra. Bref, voiture cassé, qui tourne toute seule, Moi enervé et con, je rentre au stand, refait ma strat.comme je peux, je fais ma course au mieux avec 3 tours d'essence en trop, je fais des tête à queue débile bref, un peu n'importe quoi, mais je roule assez vite pour remonter et finir à la 4éme place.
Je n'ai pas preparer ce GP la première semaine, j'ai du faire tout au plus 300 tours, la voiture était assez regler à l'arrache, mais bon, c'est la vie.

Pour Angelus, je ne vais pas "porter plainte", tout simplement parceque je ne sais pas ce qu'il c'est passer, si c'est moi ou lui le fautif, et je n'ai pas envie d'y revenir, et pour deux points, j'ai frenchement pas envie de faire perdre du temps à cela à la FIA.

Encore une fois je tiens à m'excuser auprès de Julio, j'ai vraiment fais le boulet sur ce coup là, désolé, j'espère que ca ne ta pas trop gené. Apparement non puisque t'as fini juste derrière Schumano qui était intouchable, donc bon, j'espère qu'il n'y aura pas de suite à cela vu la merde que ca a dejà provoquée sur la piste.

C'est tout pour moi, rendez-vous au prochain GP.


EDIT : Angelus, au neuvième tour, la première fois où j'allais te prendre un tour. Mais ne t'inquiète pas pour moi, c'était ton premier GP, je comprend tout à fait que tu puisses faire des erreurs, même si je sais pas si c'est toi ou moi le responsable de ce qui m'est arrivé. Sur ce, bonne chance pour l'Espagne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009   Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Hl1111/5/2009, 00:04

iceman a écrit:
lol on va se monter une team juste pour nous, genre les pierre richard de la F1 lol! lol! lol! lol!

Je peux venir ? Very Happy
Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009   Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Hl1111/5/2009, 01:02

AleKs a écrit:
Julio était revenu, je les avais pas vu, je suis sincérement désolé, j'ai vraiment pas fais attention, j'étais bien trop enervé, je m'excuse, vraiment, j'éspère que tu comprendra.

Encore une fois je tiens à m'excuser auprès de Julio, j'ai vraiment fais le boulet sur ce coup là, désolé, j'espère que ca ne ta pas trop gené. Apparement non puisque t'as fini juste derrière Schumano qui était intouchable, donc bon, j'espère qu'il n'y aura pas de suite à cela vu la merde que ca a dejà provoquée sur la piste.

Non pas de problème Aleks, c'est vrai que ça aurait pu être pire pour toi et moi, mais en faite 1 ou 2 virages avant, j'ai regarder la barre de position en bas a gauche et je savais que tu étais avec un retardataire et j'ai vu que ton point de bouger plus, et en arrivant dans la descente je t'ai vu repartir et j'ai eu le temps de freiner plus tot, c'était limite car on s'est vite fait toucher, et ça ma mis un tout petit peu de dégat sur ma suspension AVD mais ça ne m'a pas du tout géné, et la caisse non plus. Donc aucun problème t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009   Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Hl1111/5/2009, 03:20

mrd j'ais eu un empechement de derniére minute c pour ca que je n'étais pas la pour le gp
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009   Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Hl1111/5/2009, 11:23

départ loupé, les pneus etait bons des l'instant ou ils commencaient a s'user

j'ai tenu 18 tours mais une erreur de limiteur de vitesse m'a forcé a refaire un 2 eme passage aux stands

j'ai abandonné quelques tours plus tard sur une erreur de pilotage j'ai moi meme été surpris
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009   Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Hl1111/5/2009, 11:34

Je me demande si le faite de faire le warm up ne dérégle pas la grille de départ a voir
Ensuite oui faut voir pour les personnes qui déco pendant les qualifs, ils seraient bien de leur rendre leur position, comme moi en Malaisie ou j'étais victime d'une déco et que Julio m'as bien gentiment remis a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009   Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Hl1111/5/2009, 12:21

Bon alors je résume a peu près ma course. Qualifs. très content puisque je bats mon record du tour. Malheureusement ça n'a pas suffit je me retrouve 17ème sur la grille.Départ prudent je reste dans le fond de grille pendant 1/2 tour et profite de certains cafouillage de pilotes plus confirmé que moi pour passer à la 11eme place.( il me repasseront devant, 2 tours plus tards). Plusieurs déco plus tard( merci les gars....lol) je me retrouve 10ème avec une bataille a distance avec akira. malheureusement je gère mal cette pression constante et commet LA faute qui va me faire perdre ma 10ème place. Ensuite je suis un peu déconcentré , s'en suit une série de sortie de trajectoire de touchettes au dépassement ( sorry Papa et adrien) et le clou du spectacle; A trop regarder dans mes rétros pour savoir si je dois m'écarter afin de laisser passer les hommes de t^tes je m'éclate l'aileron avant et la suspension avant droite contre le muret des stands.... En pleine ligne droite, à 3 tours de la fin......MDR. je continue très doucement et j'ai la chance que Knight Racer ne puisse finir son GP sinon la 12eme place était pour moi. Voilà.Bravo A schumano et a Julio qui confirme son statut de Leader de notre ligue.
Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
adrien

adrien


       Age : 36
       Lieu : Amiens(80),Privas (07),Lyon(69),Grenoble(38) et Pilote- Red Bull Renault 2011

Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009   Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Hl1111/5/2009, 12:54

Résumé:

une qualif moyenne vu les hotlaps effectuer durant les deux semaines , faire 6e en Q3 est un bon placement.
au depart, je grille quatre monoplaces et me retrouve 2nd au premier virage, étant moins rapide je perd du terrain sur shumano et me fait depasser par Julio, il s'en suis 3-4 tours de bataille rude avec Julio (plus rapide) et apres force est de constater l'état de mes pneus , si je continuais a ce rythme il n'auraient pas tenu, j'ai donc laché du lest.
Une course parfaite pour moi, 1 stop et un seul, une quantité d'essence parfaite, des pneus qui ont tenu la route.Un bon week end enfin!
Je finis 3e a bahrain, cela me permet de prendre de l'avance sur Backdraft26 au classement,et du meme coup du fait de la place de Papagalos(7e) , je revient a égalité a la seconde place de la ligue A avec lui.J'espere garder cette constance tout au long de la saison (3e,4e,3e série en cours...)

tout était bon pour moi et USGPE qui engrange encore 35 points!

A dans deux semaines les poulets!
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009   Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Hl1111/5/2009, 13:32

Salut,
bon, ben, comment dire, je me sens un peu seul en ce moment chez BMW, 2 GP que je fais seul,
en résumer du GP, je rate ma qualif en Q3 et je pars 10e, dès le départ je me retrouve 6e, ensuite je conduis le plus proprement possible sans me soucier des autres concurrents, on évite ainsi la pression, je prévois un seul arrêt, se qui me convient bien d'ailleurs, course anonyme je reconnais, jusqu'au 20e tours ou là je rattrape 2 concurents que je nomme Akira et Angelus, qui je reconnais se batte pour leurs place, mais, qui on faillis me faire tout perdre, car il ne se mette pas de côter de suite à mon arriver, pourtant je leur met 1 tour, le plus beau reste Angelus qui part en tête à queue au moment ou je le dépasse et je le heurte à l'avant, se qui endommage ma suspension avant gauche, coup de chaud , après cela ma voiture est instable sur toutes les zones de freinage, de se faite je ne peux me battre avec Aleks qui sort des stands, et je vois Backdraft arriver sur moi très vite, heureusement que j'arrive à franchir la ligne d'arriver avant lui, sur le coup j'étais prêt à déposer une plainte pour ces 2 concurrents, mais je n'en ferais rien, j'en reste là
En conclusion, vite un 2e pilote chez BMW, Elec revient vite, tu me manque, mdr
Donato Pilote BMW
Revenir en haut Aller en bas
ZeBalde_4960

ZeBalde_4960


       Age : 32
       Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009   Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Hl1111/5/2009, 18:43

Dégouté de ne pas être venu à temps pour ce GP que j' avais préparé 😢 En plus sa aurait pu m' être bénéfique avec tout les abandons qu'il y a eu hier soir, degouté 😢

Mais bravo à toi pour cette 11ème place Ced' Very Happy et aussi à Schumano pour sa victoire
Revenir en haut Aller en bas
VALE_46

VALE_46


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 8
       Age : 32
       Lieu : Grenoble

Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009   Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Hl1111/5/2009, 20:42

le prochain Gp mon pc sera niquelllllll . RDV en Espagne les amis Wink Bravo a schumano julio adrien et tout les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009   Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Hl1111/5/2009, 21:20

j'arive mon coco !
je fais le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009   Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Hl1111/5/2009, 22:36

MAFIATIOS DIT :"Mais bravo à toi pour cette 11ème place Ced' Very Happy et aussi à Schumano pour sa victoire"
Je vous jure que je l'ai pas payé pour dire ça....lol

merci Mafia. Domage en effet que tu n'es pas été là, Toyota aurait pu briller encore plus .

Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009   Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Hl1112/5/2009, 13:40

Bon moi je m'en sors plutot pas mal ... GP pas ou trés peu travailler de ma part étant absents les 10 jours qui ont séparés Chine de Bahrain je suis rentré le jour méme du GP ... Je passe en Q2 et je me qualifie in extrémis en Q3 pour la Q3 j'arrive à me placer 9 sur la grille due certainement à une erreur de Donato.

Trés bon départ je passe la voiture devant moi il me semble Nico, ensuite 1er virage arriva ce qui arriva on me tape je tape devant moi Kimif1 que je retourne carrément (excuse moi encore Sheeza) je perd 5 places dans l'histoire essayant de repartir propre sans commettre dans d'autres erreur mais la voiture est touché et je pars sur un exces de confiance pour le second virage ou au moment de mettre les freins la caisse part en glisse mon coequipier Jo en fais les frais 😢 je me sors de la 16éme !!! Ensuite il as fallu tenir la voiture pendant 33 tours une horreur elle partait au freinage uniquement dans les virages à droite alors je vous raconte pas vu le nombre de virage à droite ensuite j'ai bien fait au moins 4 ou 5 tétes à queue pendant le GP due à ce souci !!! Ensuite ben je la tient et comme à chaque GP je cravache toute la course j'arrive tant bien que mal à rattraper et passer les concurrents devant moi. Je finis la course 9éme avec une caisse complétement défriché mais j'ai réussi à l'amener au bout.

Résultat: 9 je ne perd rien mais je ne gagne rien par rapport à ma séance de qualif.

Je m'excuse encore pour ceux que j'ai touché No ce n'est vraiment pas dans mes habitudes mais vraiment contre mon grés
Revenir en haut Aller en bas
KimiF1

KimiF1


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 36
       Lieu : Paris

Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009   Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Hl1112/5/2009, 22:08

Yo les mecs, ah bah tkt Iker, no probleme c'est le jeu, mdr, moi j'avais de gros souci de connection chez une amie, donc je voyais pas très bien les voitures je tiens à m'excuser si j'en ai touché, voir plus, et puis ensuite bon laisse tomber la suite de la course catastrophique, apres hop grosse déconnection :s
ce qui est vraiment dommage
c'est dommage surtout pour red bull de gros points était en poche mais bon, je suis pas déçu de ma course, certe avec quelques erreurs, mais faire la course au clavier et ayant un setup pas vraiment abouti du tout, pas déçu, mais bon déçu du résultat, je pouvais ramener de gros points la prochaine ^_^

je tiendrais ma revenche à Barcelone au volant cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://91.121.141.79/nk/
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009   Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Hl1113/5/2009, 13:49

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009   Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009 - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligue B --} Grand Prix de Singapour 22/11/2009
» Ligue B --} Grand Prix d'Angleterre 30/08/2009
» Ligue A --} Grand Prix du Japon 29/11/2009
» Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009
» Ligue A --} Grand Prix d'Allemagne 06/09/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2009-
Sauter vers: