F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE

Aller en bas 
+11
Geo
Sébastien
Kím
Taïra Capeta
M_Soumacher
Wallou
Donato
Cedetphanie
Cloudclip
Yoni-Sly
bryce033
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Empty
MessageSujet: [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE   [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Hl1125/12/2015, 18:24

F1CL 2016 F1 - PADDOCK SAUBER F1 TEAM

[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Sauber [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Sauber [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Sauber

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE   [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Hl1128/12/2015, 00:47

Salut les Saubeurres,  Smile

Merci de désigner le manager de votre équipe dans les jours à venir.

Pour rappel, le manager a pour tâche d'inscrire ses pilotes aux courses.
Revenir en haut Aller en bas
Yoni-Sly

Yoni-Sly


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 9
       Age : 34

[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE   [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Hl113/1/2016, 14:00

Cloud ça te va d être manager?
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE   [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Hl113/1/2016, 14:07

aller c'est partir je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE   [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Hl113/1/2016, 14:50

OK, Cloudclip manager de Sauber. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoni-Sly

Yoni-Sly


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 9
       Age : 34

[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE   [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Hl115/1/2016, 22:42

Ced nous rejoins en tant que P3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE   [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Hl116/1/2016, 09:31

Yes ! c'est partit pour l'aventure Sauber....

par contre je tiens à m'exuser auprès du nuage ( Le Cloud...) car je pensais sincerement que c'était yoni le manager vu sa place de P1 dans le tableau récapitulatif des écuries. Je t'envoi donc un mail tout de suite,chef.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE   [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Hl116/1/2016, 09:56

tkt pas Ced et bien venue a toi
dit es que tu fait la course teste dimanche ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE   [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Hl116/1/2016, 10:17

Oui je serais présent Dimanche pour la course test.
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE   [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Hl116/1/2016, 13:37

Content que tu es pu trouver une team Ced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE   [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Hl1110/1/2016, 16:15

Petit rappel pour Cloudclip, jusqu'à 18h pour poster les 2 types de pneus choisis pour les pilotes Sauber.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE   [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Hl1110/1/2016, 16:57

Yoni : ???
Cloudclip : medium / soft
Cedetphanie : medium / soft
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE   [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Hl1110/1/2016, 22:51

Bon bah désolé les garçons mais j'ai fait le maximum jusqu'à ce que ma roue avant gauche n'aille titiller l'herbe et fracasset mon aileron arrière sans le détruire pour autant mais causant des domages qui m'enverront dans les pneumatiques quelques virages plus loin pour finalement détruire mes suspensions. Ce mod va être très dur à dompter et cette saison à une ligue va être longue, longue.... mais on va se féfoncer pour la Team.

Qu'est ce qui t'est arriver cloud ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE   [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Hl1111/1/2016, 09:03

j'ai pris un mur lol
Mes je me suis bien amusé j'aime bien ce mode sauf qu il manque de laspi
Ced sa serai bien que tu veine sur ts merci pendant les course
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE   [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Hl1111/1/2016, 12:57

Ced TS Obligatoire durant la course
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE   [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Hl1111/1/2016, 19:06

Petit Rappel : Hier soir , je n'ai pas pu me connecter à TS. OUI j'ai vu que nous aviions changé de TS il y a 2 mois mais rien n'y a fait j'avais un refus catégorique, sinon vous pensez bien que j'y serais allé.
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE   [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Hl1111/1/2016, 20:18

Cedetphanie a écrit:
Petit Rappel : Hier soir , je n'ai pas pu me connecter à TS. OUI j'ai vu que nous aviions changé de TS il y a 2 mois mais rien n'y a fait j'avais un refus catégorique, sinon vous pensez bien que j'y serais allé.

ok ced, mais le test ts (comme tt les autre point) ne doivent pas se decouvrir le jour du gp. ca vaut pour le reglement des qualif et la capacite de rester en piste en ligne droite. c etait tres dangereux hier
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE   [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Hl1111/1/2016, 21:41

Ced il y a 1 minimun de préparation tout de meme, si tu as des difficultés, il faut demander de l'aide le jour meme, pas le jours de la course, on manque pas de moyen de communication, tu envoies par exemple 1 MP a 1 Admin, on est la pour ca aussi.

MP TeamSpeak: le mot de passe Habituel, si tu ne t'en rappelle plus MP
address: hermes.ts3-serveur.com:20078

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE   [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Hl1111/1/2016, 21:55

Ok. Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE   [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Hl1113/1/2016, 18:47

Pourvu que cela arrive souvent cette saison :

[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE 587936Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE   [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Hl1113/1/2016, 19:36

Excellent Ced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE   [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Hl1115/1/2016, 14:46

Salut les Sauber, Wink

Nous vous rappelons qu'un topic "membre FIA" a été ouvert en début d'année, et qu'il est impératif d'avoir au minimum un membre volontaire pour participer aux réunions FIA.


Fleche  https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr/t3917-membres-fia
Revenir en haut Aller en bas
Yoni-Sly

Yoni-Sly


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 9
       Age : 34

[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE   [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Hl1117/1/2016, 08:23

Je vais faire l impasse aussi sur ce grand prix trop mal au dos pour me mettre dans le baquet. Je passerai surement pour voir la course quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
M_Soumacher

M_Soumacher


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 31

[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE   [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Hl1118/1/2016, 01:36

Désolé ced ma réaction à chaud n'était pas des plus intelligente, si tu veux on en parle par MP. Encore une fois désolé
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE   [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Hl1118/1/2016, 19:24

PAs besoin de MP soum. tes excuses me suffisent. En espérant que tu fasse de même poure celles que j'ai exprimé  chez Ferrari.

Autre sujet : J ene serais mlheureusement pas présent en Italie mais je continuerais à m'entrainer sur le circuit , bien évidemment.

Petit Rappel : Je ne devrais pas, selon toute vraissemblance, participer au 1er GP de la saison, Vacances au ski obliglent.( Enfin si la neigne ce décide à tomber car pour le moment la station est fermée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE   [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE - LIBRE
» [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY
» [RENAULT F1 TEAM] GEO_F1 - LIBRE - [M]NYKOLA
» [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus
» [SAHARA FORCE INDIA] LIBRE - LIBRE - [M]LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: ECURIES 2016-
Sauter vers: