F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ

Aller en bas 
+6
Nahuw
Oumdaz
Wallou
Donato
Fisico
bryce033
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Empty
MessageSujet: [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ   [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Hl1125/12/2015, 18:21

F1CL 2016 F1 - PADDOCK MC LAREN HONDA

[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Mclaren [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Mclaren [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Mclaren

[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Stats_12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Empty
MessageSujet: Re: [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ   [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Hl1128/12/2015, 00:45

Salut les Gris,  Smile

Merci de désigner le manager de votre équipe dans les jours à venir.

Pour rappel, le manager a pour tâche d'inscrire ses pilotes aux courses.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Empty
MessageSujet: Re: [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ   [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Hl1128/12/2015, 10:09

C'est bon je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Empty
MessageSujet: Re: [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ   [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Hl1128/12/2015, 14:19

OK, Fisico manager de McLaren. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Empty
MessageSujet: Re: [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ   [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Hl1128/12/2015, 15:03

Slt messieurs,

5 victoires ?? mais qui çà peut bien être ??
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Empty
MessageSujet: Re: [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ   [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Hl1128/12/2015, 17:58

Il remonte a quand ton dernier podium? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Empty
MessageSujet: Re: [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ   [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Hl1128/12/2015, 21:09

5 victoires, mhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Empty
MessageSujet: Re: [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ   [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Hl1112/1/2016, 20:40

Slt messieurs,

bon j'ai un gros problème avec le calendrier de cette saison, on peux se parler sur TS, urgent avant le début de la saison

pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Empty
MessageSujet: Re: [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ   [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Hl1113/1/2016, 10:16

Salut les gars

je suis incertain pour les prochaines courses, je vais bientot déménager (normalement Février) et je ne sais pas encore quand je recupérais internet je vous tiendrais au jus pour mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Empty
MessageSujet: Re: [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ   [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Hl1113/1/2016, 11:13

Bon courage pour ton déménagement Fisico
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Empty
MessageSujet: Re: [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ   [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Hl1113/1/2016, 11:32

merci wallou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Empty
MessageSujet: Re: [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ   [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Hl1115/1/2016, 14:47

Salut les McLaren, Wink

Nous vous rappelons qu'un topic "membre FIA" a été ouvert en début d'année, et qu'il est impératif d'avoir au minimum un membre volontaire pour participer aux réunions FIA.


Fleche  https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr/t3917-membres-fia
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Empty
MessageSujet: Re: [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ   [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Hl116/2/2016, 13:45

[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Mclaren-mp4-30-2015-presentazione

L'interview d'Oumdaz

Comme à son habitude le pilote Oumdaz nous fait part de ses objectifs à 24 heures du premier GP de la saison ainsi que sa relation avec ses nouveaux équipiers chez MClaren et bien plus encore et donc sans attendre je vous laisse avec l'interview:


J: Bonjour Oumdaz ça fait plaisir de vous voir après plusieurs saisons d’absence
O:Bonjour et merci, effectivement j’étais très occupé à faire autre chose pendant ce temps mais j'ai toujours gardé un œil sur le déroulement du championnat et les résultats surtout de mes anciens camarades chez Mercedes

J: Justement qu'avez pensé de leurs parcours depuis deux saisons
O: Quand j’étais la Sppaggia avait un léger avantage sur Nahuw mais avec le changement de plate forme Nahuw a su s'adapter et être plus régulier donc je vous laisse imaginer ma joie en le voyant double champion du monde, Pour Fisico (NDLR qui manager de mclaren l'actuelle écurie d'oumdaz) il a toujours été extrêmement rapide mais avec les Nahuw et Sppaggia la barre était un peu trop haute pour tout le monde donc je le vois bien faire quelque chose d’intéressant cette saison et pour finir la vraie surprise même si ça ne m’étonne pas plus que ça c'est Vmax qui etait champion du monde 2014 et qui a clairement amélioré son niveau et donc je le considère comme un prétendant au titre cette saison

J: On a remarqué que les débuts des essais étaient difficile mais ça va de mieux en mieux avez vous une explication ?
O:Effectivement les débuts étaient difficile d'ailleurs j'avais la possibilité de faire les derniers GPs de la saison passée mais avec le changement de matériel et surtout de plate-forme je voulais me laisser le temps de m'habituer et donc petit à petit je commence a être régulier et plutôt rapide

J: Parlons de votre nouvelle équipe qui semble être rapide, qu'en pensez vous ?
O: Je pense qu'avec une présence régulière nous serons des candidats sérieux pour le championnat constructeur

J: Que pensez vous de vos nouveaux coéquipiers ?
O: Une très bonne ambiance surtout avec la petite rivalité qu'il ya entre Fisico et Donato mais c'est vrai que je connaissais déjà Fisico avec qui j'avais fait une saison en 2013 (NDLR: c’était la seule saison ou le pilote a participé au championnat) mais Donato je commence à le connaitre et c'est pareil que pour Fisico on rigole bien et je pense que ça sera une très bonne saison

J: Que visez vous pour le premier GP et pour la saison?
O: Pour le début de saison déjà commencer par finir la course dans les points et m’améliorer pour être dans le top 5 d'ici la fin de saison

J: Comment voyez vous la concurrence ?
O: Avec la réunification des deux ligues le niveau est bien plus élevé et avec les nouveaux ça risque d’être chaud je pense notamment à Remz et Luke mais de toutes façons il va falloir être régulier et rapide cette saison pour prétendre à quelque chose

J: Très bien nous arrivons a la fin de cette interview avez vous quelque chose a ajouter?
O: Déjà merci pour votre invitation, j’espère qu'on s'amusera tous ensemble et que je pourrai faire de bons résultats d'ici la fin de saison

J: Journaliste
O: Oumdaz
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Empty
MessageSujet: Re: [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ   [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Hl116/2/2016, 16:07

Bon courage Oumdaz pour cette saison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Empty
MessageSujet: Re: [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ   [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Hl116/2/2016, 16:32

Belle ITV ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Empty
MessageSujet: Re: [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ   [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Hl116/2/2016, 17:13

merci les gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Empty
MessageSujet: Re: [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ   [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Hl116/2/2016, 17:38

Belle interview Oumdaz objectif essayer de placer les 2 voitures dans le top 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Empty
MessageSujet: Re: [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ   [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Hl116/2/2016, 18:22

Dommage d'avoir mis ton interview ici alors qu'il y a une catégorie Magazine\Interview disponible pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Empty
MessageSujet: Re: [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ   [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Hl116/2/2016, 18:44

l'interview était dans les locaux de Mclaren c'est pour ça que je l'ai posté ici mais si tu m'invites dans vos locaux je referai une interview avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Empty
MessageSujet: Re: [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ   [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Hl116/2/2016, 20:39

Les locaux de Green Flag (Le nom caché du magazine F1CL) offre à tous les pilotes F1CL leur libre-expression

N'importe qui peu posté un article c'est juste que c'est moi qui prend toute la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Empty
MessageSujet: Re: [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ   [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Hl1128/2/2016, 10:53

Une decision sera prise apres le GP d'Espagne me concernant, le mod de cette année ne me convient pas du tout (trop arcade a mon gout) et je ne prend aucun plaisir a rouler dessus, j'ai beau tourner je ne trouve aucune solution a mon problème et ceux malgré l'aide de mes equipiers
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Empty
MessageSujet: Re: [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ   [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Hl1128/2/2016, 16:22

On en parle ensemble, faut qu'on se prenne le temps de la réflexion, si disponible dans la journée RV sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Empty
MessageSujet: Re: [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ   [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Hl1128/2/2016, 17:16

je serai la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Empty
MessageSujet: Re: [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ   [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Hl116/3/2016, 13:52

Slt messieurs,

je ne participerai pas au GP de Russie, cause: travail, lundi réveil 3h20

je souhaite un bon GP et plein de points à mes équipiers
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Empty
MessageSujet: Re: [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ   [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Hl113/4/2016, 12:18

N OUBLIEZ PAS L ANTI CHEAT POUR CE SOIR AFIN DE NE PAS ETRE SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Empty
MessageSujet: Re: [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ   [MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MCLAREN HONDA] [M]LIBRE - DONATO - OUMDAZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MCLAREN HONDA] Robin | Amstar
» MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato
» [SAHARA FORCE INDIA] LIBRE - LIBRE - [M]LIBRE
» [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE - LIBRE
» [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: ECURIES 2016-
Sauter vers: