F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY

Aller en bas 
+11
Dominique
senniho
Geo
Sébastien
Kím
Cedetphanie
Jeanphi
Monty
Nipples-
M_Soumacher
bryce033
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M_Soumacher

M_Soumacher


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 31

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Hl113/4/2016, 21:52

Pour les même raison que Taira, je quitte la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 36
       Lieu : Alsace

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Hl114/4/2016, 20:57

Hmm je comprend pas ce qui ce passe pourquoi tout le monde s'en va :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Hl114/4/2016, 21:00

Tout ayant été dis via TS , MP ou autre.. sujets verouillé pour le moment , pour les infos
voyez en interne. Pas sur le forum , merci.


Sujet dévérouillé désormais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Hl116/4/2016, 17:11

Salut,

Kim, c'est toi qui verrouille et déverrouille les sujets comme ca ??
faut pas nous bloquer le paddock du team, c'est comme si le rideau des stands était resté baissé
une demande de l'Administration ??

je n'ai rien vu de compromettent sur notre forum Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Hl116/4/2016, 17:46

Oui je verouille pour éviter que ça parte au vu des evenements d'avant hier soir, la question
de Monty aurait pu recreer un énome débat chez Ferrari , d'où le lock aussi ce cette partie .
Aucune demande de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Hl116/4/2016, 19:32

On peut continuer a poster chez nous, donc.

je pose 2 questions :

- qui va inscrire les pilotes Ferrari au prochain GP ?
- qui change les couleurs des membres sur le forum ?


vu que nous n'avons plus de manager comme chez Mc Laren et chez Williams  (bon a part les couleurs des membres sur le forum, d'ailleurs Massa78 a dit qu'il ne faisait plus cette saison, il n'a pas changé de couleur depuis et la place n'est pas "LIBRE"  Rolling Eyes )

Perso, je ne prend pas la place de manager, j'ai déjà la FIA sur le dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Hl1120/4/2016, 10:49

Bonjour,

Je ne trouve pas le temps en ce moment, et surtout la motivation a prendre la piste.
Je laisse donc ma place de pilote a celui qui en veut.

DSL Monty de te laisser tout seul, je pense qu'il y a des pilotes qui attendent une place.


L'Administration peut me supprimer de la liste des pilotes F1CL dès que possible, Merci

Bonne continuation a tous, je pense que je passerais surement de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Hl1120/4/2016, 11:25

Le soucis Jeanphi c'est qu'à force de partir et de revenir on ne sait plus quoi en penser.

C'est une pause le temps de retrouver la motivation ou un départ définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 36
       Lieu : Alsace

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Hl1120/4/2016, 15:03

Dommage, je trouve surtout regrettable le retrait du P1, qui ne ma fourni aucune explication....

Ensuite, je peu comprendre Jeanphi je suis également déjà passé par là, mais j'ai confiance qu'on le reverra un jour sur la piste. Wink

Et pour finir, si quelqu'un veut bien m'épauler chez Ferrari...... La porte est ouverte, à moins d'un retour de mon P1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Hl1120/4/2016, 15:35

On va creuser la question avec Jenson, Wallou et Bryce ce soir Monty. Tu devrais avoir des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Hl1120/4/2016, 18:04

Monty , viens rouler avec nous ,on a du rouge chez manor ,et on accepte tout les SCF (sens compain fixe )
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Hl1120/4/2016, 18:30

et des illettrés visiblement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Hl1120/4/2016, 20:26

Myna a écrit:
On va creuser la question avec Jenson, Wallou et Bryce ce soir Monty. Tu devrais avoir des renforts.
Je ne m'occupe plus de ce genre de choses moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Hl1120/4/2016, 20:41

Monty a écrit:
Dommage, je trouve surtout regrettable le retrait du P1, qui ne ma fourni aucune explication....

Ensuite, je peu comprendre Jeanphi je suis également déjà passé par là, mais j'ai confiance qu'on le reverra un jour sur la piste. Wink

Et pour finir, si quelqu'un veut bien m'épauler chez Ferrari...... La porte est ouverte, à moins d'un retour de mon P1 ?

Lorsque ton P1 à émis l'idée de revenir, les admins lui ont gentllement dit qu'en cas de retour, il ne serait pas accepté. Je pense que ça répond à ta question.

En ce qui concerne l'explication, apparemment tu n'avais aucun lien avec Soumacher. Vous faisiez pas les courses ensemble, vous rouliez pas ensemble, etc... Donc a mon avis, il doit penser qu'il n'a pas d'explication à te donner. Enfin ce n'est qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 36
       Lieu : Alsace

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Hl1121/4/2016, 14:51

Hmmm si Sébastien, durant les courses nous étions toujours sur le même canal TS, et nous échangions pas mal d'infos concernant l'état des pneus, stratégie ou autre...


Donc ta supposition tu peux l'oublier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 36
       Lieu : Alsace

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Hl1121/4/2016, 14:59

Dominique a écrit:
Monty , viens rouler avec nous ,on a du rouge chez manor ,et on accepte tout les  SCF (sens compain fixe )


Négatif, mon contrat ne m'autorise pas à quitter la Scuderia, je compte rester jusqu'au bout de la saison, pas mal d'évolution en vue. Cool



Sans Ferrari, ce n'est plus de la F1.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Hl1121/4/2016, 15:49

Ils parlent pour rouler , s'entrainer .
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 36
       Lieu : Alsace

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Hl1121/4/2016, 16:13

Oui en même temps en entrainement je ne me connecte jamais sur TS, et avec mes horaires de taf (3x8) on ce croisai très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Hl1113/6/2016, 20:00

Comme vous l'aurez remarqué , Nano-Diaz rejoins l'écurie Ferrari pour une durée indeterminée




(promis on fera les annonces pour les prochains)
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 36
       Lieu : Alsace

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Hl1114/6/2016, 17:59

En plus on demande même pas l'avis du manager (même si je n'ai rien contre), donc autant enlever à tout le monde ce statut puisque vous faite ce que vous voulez. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Hl1114/6/2016, 18:44

T'es au courant que c'est aussi ton rôle de te trouver des pilotes Monty ?
En 2 mois, t'en a pas chercher ou trouvé. Les admins l'ont fait a ta place, tu devrais plutôt les remercier de t'avoir trouver un pilote pour t'épauler.

Il reste un baquet dans ton équipe. Libre a toi de contacté des gens pour les mettre dans le dernier baquet.

Aller, fait jouer tes relations Razz En plus, t'es chez Ferrari, c'est un argument.
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 36
       Lieu : Alsace

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Hl1114/6/2016, 21:04

Non les admins n'ont pas chercher plus que moi, il s'est présenté et a postuler, simplement.
Bref...

En tout cas je souhaite la bienvenue à Nano-Diaz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Hl1115/6/2016, 20:43

Et de toute façon ça change quoi que les admins te demande ton avis ? Si il t'avais demandé, t'aurais refusé ? Ou c'est juste une question d'être au courant ?

Pour l'heure, l'objectif, c'est véritablement de remplir les nombreux baquets vides.
Les nouveaux en attente donne leur vœux par rapport aux baquets vides et il y sont placés.

Maintenant, je conçois que le manque de communication (Encore ce fameux problème) soit perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Hl1115/6/2016, 20:58

je vais communiquer, blablabla....lol
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 36
       Lieu : Alsace

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Hl1115/6/2016, 21:08

Sébastien a écrit:
Et de toute façon ça change quoi que les admins te demande ton avis ? Si il t'avais demandé, t'aurais refusé ? Ou c'est juste une question d'être au courant ?

Pour l'heure, l'objectif, c'est véritablement de remplir les nombreux baquets vides.
Les nouveaux en attente donne leur vœux par rapport aux baquets vides et il y sont placés.

Maintenant, je conçois que le manque de communication (Encore ce fameux problème) soit perturbant.



Parce que j'était sur le point de demander ma mutation pour venir chez Renault...... histoire d'équilibré les équipes puisque de toute façon, le championnat pour Ferrari est mort.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAHARA FORCE INDIA] LIBRE - LIBRE - [M]LIBRE
» [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE - LIBRE
» [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
» [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou
» SCUDERIA FERRARI ■ Vmax ■ Janot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: ECURIES 2016-
Sauter vers: