F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Officiel - David rompt son contrat

Aller en bas 
+3
Geo
Nahuw
Sébastien
7 participants
AuteurMessage
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

Officiel - David rompt son contrat Empty
MessageSujet: Officiel - David rompt son contrat   Officiel - David rompt son contrat Hl1115/9/2015, 16:42

Officiel - David rompt son contrat


Officiel - David rompt son contrat 67173301837533830300

Grand d’absent du grand-prix de Monza, tout le monde espéraient revoir David lors du GP de Hongrie afin de pouvoir contrer Nahuw et SpaGGiari, mais il n’en n’est rien. David a annoncé qu’il quittait l’écurie Mercedes avec effet immédiat. Les raisons de ce départ sont assez floues mais d’après nos sources, le Canadien estime qu’il a fait le tour du championnat et qu’il est temps pour lui de découvrir de nouveaux horizons. Il veut aussi être plus proche de sa famille, au Canada. Toujours selon nos informations, David serait en passe de signer en Indycar chez Chip Ganassi Racing. Le Canadien a aussi tenu à préciser qu’il comptait, selon ces disponibilités, faire son retour en 2016 dans le championnat F1CL.
Au travers de leurs différents réseaux sociaux, ces coéquipiers ont chacun exprimé leurs déceptions :

Officiel - David rompt son contrat 230520q9wtc Officiel - David rompt son contrat 336121f2tht Officiel - David rompt son contrat 295624shfdj


Malgré tout, Mynato est le faux gagnant de ce départ, puisque chez Mercedes, Toto Wolf a décidé de lui offrir une promotion, en le faisant passer en P1 :

« Avec ce départ précipité de David, nous voulons en profiter pour offrir à Mina(to), un rôle plus important […] J'espère que nous trouverons un pilote rapidement. J'ai des idées ».

Malhreusement pour Mynato, c’est une boucle qui se termine puisqu’il a vécu la même situation l’année dernière avec Lotus. Kímkyà avait rapidement quitté Lotus :

« Je me retrouve un peu dans la même situation que l'an dernier où je courrais après un P4 ».

David nous quitte avec des statistiques qui démontrent bien là, l’étendue de son talent. En 103 grand-prix, David cumule 12 victoires dont 4 en Ligue A, 13 pole positions, 11 meilleurs tours et 50 podiums. Des stats qui en disent long sur la carrière du Canadien.
C’est un nouveau tremblement de terre dans le petit monde de la F1CL, qui voit, là, partir un de ces cadres de la discipline.

David faisait parti, avec Nahuw et SpaGGiari, du gang des extraterrestres, des Three Direction, des 3 mousquetaires… Et David qui part, c’est un des trois petits cochons qui se fait la malle, c’est le bon, la brute sans le truand, c’est Riri et Fifi qui perdent Loulou, c’est veni, vidi mais pas vici.

Espérons maintenant que Titi et Grosminet ne nous quitte pas, même si Titi à bien faillit quitter sa cage en cours de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

Officiel - David rompt son contrat Empty
MessageSujet: Re: Officiel - David rompt son contrat   Officiel - David rompt son contrat Hl1115/9/2015, 17:05

Un beau texte encore une fois avec de bonnes idées sur les comptes Twitter ^^

En tout cas, encore une fois, bien dommage ce départ de David !
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

Officiel - David rompt son contrat Empty
MessageSujet: Re: Officiel - David rompt son contrat   Officiel - David rompt son contrat Hl1115/9/2015, 17:08

Les tweet fake sont enormes ! Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

Officiel - David rompt son contrat Empty
MessageSujet: Re: Officiel - David rompt son contrat   Officiel - David rompt son contrat Hl1115/9/2015, 17:41

J'ai trouvé ça toute à l'heure, j'ai trouver ça sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

Officiel - David rompt son contrat Empty
MessageSujet: Re: Officiel - David rompt son contrat   Officiel - David rompt son contrat Hl1115/9/2015, 17:43

trop bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CookieMonster

CookieMonster


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 4
       Age : 29
       Lieu : J'sais même pas

Officiel - David rompt son contrat Empty
MessageSujet: Re: Officiel - David rompt son contrat   Officiel - David rompt son contrat Hl1115/9/2015, 18:51

Mdr on voit le mec qui va jamais sur twitter ILS FONT PLUR DE 160 CARACTERES LES TWEETS LA SAMER

santa
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

Officiel - David rompt son contrat Empty
MessageSujet: Re: Officiel - David rompt son contrat   Officiel - David rompt son contrat Hl1115/9/2015, 19:15

Ah ouais, c'est pas faux lol!

Non, Twitter et Facebook, c'est pas du tout mon truc lol!

J'y penserai la prochaine fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

Officiel - David rompt son contrat Empty
MessageSujet: Re: Officiel - David rompt son contrat   Officiel - David rompt son contrat Hl1115/9/2015, 19:59

Il est juste en avance sur les prochains changements de Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

Officiel - David rompt son contrat Empty
MessageSujet: Re: Officiel - David rompt son contrat   Officiel - David rompt son contrat Hl1115/9/2015, 20:18

Officiel - David rompt son contrat 168635bOgnssifaWWoLNijlCYrJKJl

lol!
Revenir en haut Aller en bas
CookieMonster

CookieMonster


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 4
       Age : 29
       Lieu : J'sais même pas

Officiel - David rompt son contrat Empty
MessageSujet: Re: Officiel - David rompt son contrat   Officiel - David rompt son contrat Hl1115/9/2015, 20:29

Cela me semble tout à fait plausible, en conséquence de quoi je m'excuse désolé pardon
Revenir en haut Aller en bas
M_Soumacher

M_Soumacher


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 31

Officiel - David rompt son contrat Empty
MessageSujet: Re: Officiel - David rompt son contrat   Officiel - David rompt son contrat Hl1116/9/2015, 12:45

Oh mon dieu c'est tellement épique avec twitter, gg pour l'article!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel - David rompt son contrat Empty
MessageSujet: Re: Officiel - David rompt son contrat   Officiel - David rompt son contrat Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel - David rompt son contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officiel - Des audiences en hausse sur F1 CL TV
» Officiel - JensonButtonF1 satisfait de sa saison
» Officiel - Geo_F1 : J’ai démontré mes qualités en course
» Officiel - Le guide F1CL 2016
» Officiel : Spaggiari se retire du championnat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: MAGAZINE/INTERVIEW-
Sauter vers: