F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [SIMULATIONS COURSES 2015]

Aller en bas 
+17
Kleryon
Wallou
CookieMonster
Michouw
Nahuw
Spaggiari
nykola
Geo
M_Soumacher
David
Jeanphi
theseven13
Lorenzo89
Actarus Vador
IkeR
Matt
bryce033
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jenson Button
Invité
avatar



[SIMULATIONS COURSES 2015] Empty
MessageSujet: [SIMULATIONS COURSES 2015]   [SIMULATIONS COURSES 2015] Hl111/3/2015, 20:55

Comme très souvent durant la saison, les pilotes ont l'occasion de s'entraîner en condition course grâce au second serveur.

Venez alors poster ici vos motivations de rouler lors de n'importe quelle soirée histoire de faire venir du monde.

1er rendez-vous ce soir, course vers 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[SIMULATIONS COURSES 2015] Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATIONS COURSES 2015]   [SIMULATIONS COURSES 2015] Hl114/3/2015, 08:43

Hey

Juste une remarque concernant les course test. Je pense qu il faudrait vraiment se mettre en condition de course pour que ca ai de la valeur. A chaque fois que j au voulu en faire une, la course a recommencer minimum 5 fois. A 22h45 il y avait tjs pas le vrai depart. Et a l arrivee tout le monde s etait barre avant le drapeau a damier.

Donc oui oui oui pour les simu mais il faut que ce soit fait correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[SIMULATIONS COURSES 2015] Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATIONS COURSES 2015]   [SIMULATIONS COURSES 2015] Hl114/3/2015, 09:36

Dispo un soir sur RDV si il y a une simu course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SIMULATIONS COURSES 2015] Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATIONS COURSES 2015]   [SIMULATIONS COURSES 2015] Hl114/3/2015, 12:23

Bryce, les admins ne pourront pas toujours être présents en semaine pour gérer tout ça, ça reste une organisation au jour le jour suivant l'envie des pilotes donc on ne peut pas réellement instaurer de règle officielle à ce niveau là.

Par contre je partage amplement ton avis sur la répétition des restarts en simu course, ça devient long et tout le monde n'a pas les mêmes horaires. L'an passé c'était assez systématique, toujours des restarts et ça finit tard. Donc à l'avenir merci de limiter les départs multiples afin de respecter ceux qui ont un emploi du temps mince.

Les soirs où je serai là, si je vois déjà 2-3 restarts de fait je donnerai un stop. Wink

Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SIMULATIONS COURSES 2015] Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATIONS COURSES 2015]   [SIMULATIONS COURSES 2015] Hl114/3/2015, 12:26

Surtout que les jours de course ... no restart Cool
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[SIMULATIONS COURSES 2015] Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATIONS COURSES 2015]   [SIMULATIONS COURSES 2015] Hl114/3/2015, 12:35

celle de dimanche s'est bien passée à tous niveaux Wink

partant pour ce soir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

[SIMULATIONS COURSES 2015] Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATIONS COURSES 2015]   [SIMULATIONS COURSES 2015] Hl114/3/2015, 12:49

...Aller ! je te suis Acta... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

[SIMULATIONS COURSES 2015] Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATIONS COURSES 2015]   [SIMULATIONS COURSES 2015] Hl114/3/2015, 12:52

normalement je serai là si il y a.
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[SIMULATIONS COURSES 2015] Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATIONS COURSES 2015]   [SIMULATIONS COURSES 2015] Hl114/3/2015, 16:24

Salut Messieurs,

intéressé aussi pour ce soir.
pas dispo demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[SIMULATIONS COURSES 2015] Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATIONS COURSES 2015]   [SIMULATIONS COURSES 2015] Hl115/3/2015, 08:05

Encore une petite ce soir ? Hier jais fais de la merde !
J'ai été le premier a faire mon 1er arrêt seulement 11 tours avec les tendres.
Revenir en haut Aller en bas
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

[SIMULATIONS COURSES 2015] Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATIONS COURSES 2015]   [SIMULATIONS COURSES 2015] Hl115/3/2015, 08:48

désolé à pas pu venir je suis rentré trop tard
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[SIMULATIONS COURSES 2015] Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATIONS COURSES 2015]   [SIMULATIONS COURSES 2015] Hl116/3/2015, 21:31

couscouse test ce soir venait nombreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
M_Soumacher

M_Soumacher


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 31

[SIMULATIONS COURSES 2015] Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATIONS COURSES 2015]   [SIMULATIONS COURSES 2015] Hl116/3/2015, 22:52

Pourquoi es-ce que je manque toujours les simulation [SIMULATIONS COURSES 2015] 26776
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[SIMULATIONS COURSES 2015] Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATIONS COURSES 2015]   [SIMULATIONS COURSES 2015] Hl117/3/2015, 19:26

Il y a vraiment une course test ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SIMULATIONS COURSES 2015] Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATIONS COURSES 2015]   [SIMULATIONS COURSES 2015] Hl117/3/2015, 19:54

Oui
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[SIMULATIONS COURSES 2015] Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATIONS COURSES 2015]   [SIMULATIONS COURSES 2015] Hl117/3/2015, 22:43

JensonButtonF1 a écrit:
Bryce, les admins ne pourront pas toujours être présents en semaine pour gérer tout ça, ça reste une organisation au jour le jour suivant l'envie des pilotes donc on ne peut pas réellement instaurer de règle officielle à ce niveau là.

Par contre je partage amplement ton avis sur la répétition des restarts en simu course, ça devient long et tout le monde n'a pas les mêmes horaires. L'an passé c'était assez systématique, toujours des restarts et ça finit tard. Donc à l'avenir merci de limiter les départs multiples afin de respecter ceux qui ont un emploi du temps mince.

Les soirs où je serai là, si je vois déjà 2-3 restarts de fait je donnerai un stop.  Wink


Ma remarque n'etait pas pour les admin qui ne peuvent pas être tout le temps présent ça va de soi, mais c’était plutôt diriger vers l'ensemble des pilotes. Pour ce soir on annonce course test à 21h30, ca commence a 22h10 et j’arrête au bout du 4eme RS dont 3 pour des accidents dans le tour de chauffe !!!
Enfin bon c est pas grave, mais les RS ont favorisé ceux impliqué dans les crash, au détriment de ceux qui peuvent pas rester trop tard.
Vivement la reprise et les vrais courses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SIMULATIONS COURSES 2015] Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATIONS COURSES 2015]   [SIMULATIONS COURSES 2015] Hl118/3/2015, 15:09

Pour revenir un peu sur les nombreux restarts hier soir, petit coup de gueule, les prochaine fois AUCUN RESTART RIEN A BATTRE ! Un minimum de sérieux est demandé, les zigzag pour chauffer les pneus on onblie en tour de chauffe, tant pis pour vous si ça crash, un peu de respect pour ceux qui n'ont pas jusqu'à 1h du mat !!!

Le sujet avait été aborde en page 1, suite a de nombreux abus il a été décidé de ne plus faire de restart car des raisons de restarter il y en a toujours ( des pilote qui débarquent, un accrochage , un départ rate, une pénalité ) et on arrive a 7 ou 8 RS.
Du coup c est vraiment dommage pour ceux qui sont concerne ( et ça m arrivera ) mais si on se met d accord sur 5 RS possible, c est tout aussi injuste pour celui qui avandonnera au 6 RS.

Revenir en haut Aller en bas
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

[SIMULATIONS COURSES 2015] Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATIONS COURSES 2015]   [SIMULATIONS COURSES 2015] Hl118/3/2015, 15:48

Merci Jenson pour ce coup de gueule (justement je me suis abstenu hier de faire un coup de gueule car je suis pas admin ,c'est pas à moi de faire le gendarme et à chaud c'est jamais bon " réflechir avant de parler" ).
Pour les ligue A je trouvé lourd leur comportement; sur un tour de chauffe ce fracassé 5 fois nulle .D'ailleur c'est pour sa que je suis partie car la course était bien partie pour ce faire à minuit. Je peut comprendre que certains viennent ce détendre et déconné à ce foutre en l'air mais moi si je le fait j'ouvre un serveur et je dit tous le monde en marche arrière [SIMULATIONS COURSES 2015] 311287 )

En tous cas merci pour ce coup de gueule. bonne continuation et bonne course à tous ce soir.
J'espère que il y aura pas un drame ce soir amusé vous bien lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[SIMULATIONS COURSES 2015] Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATIONS COURSES 2015]   [SIMULATIONS COURSES 2015] Hl118/3/2015, 17:48

Je vous trouve quand même un peu limite de râler à ce point.  Rolling Eyes
Personnellement, j'était impliqué dans deux des huits RS.

Et vous croyez vraiment que cela ma amusé, ou que j'ai fait exprès ?  Neutral

Donc non, je ne viens pas "me détendre à déconner et me foutre en l'air"
J'était la comme les autres, pour m'entrainer. A juste titre les gars.

Il y a eu un lag à un moment, un autre j'me suis fait surprendre, ensuite David ce déco, puis moi et spaggia perd le FFB, un autre crash ensuite... bref c'était pas cool pour nous non plus ! Wink

Alors écrire sur le forum comme cela après coup, alors que sur TS ont vous entendais pas. Neutral
Merci encore Jenson pour ta patiente hier.... Wink


Dernière édition par Geo_F1 le 8/3/2015, 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SIMULATIONS COURSES 2015] Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATIONS COURSES 2015]   [SIMULATIONS COURSES 2015] Hl118/3/2015, 17:53

Rien de mieux que mettre un peu de tension avant le premier départ de la saison. Ca sent bon pour ce soir, j'ai hate bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[SIMULATIONS COURSES 2015] Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATIONS COURSES 2015]   [SIMULATIONS COURSES 2015] Hl118/3/2015, 18:03

Geo_F1 a écrit:
Je vous trouve quand même un peu limite de râler à ce point.  Rolling Eyes
Personnellement, j'était impliqué dans deux des huits RS.

Et vous croyez vraiment que cela ma amusé ? Ou que j'ai fait exprès ?

Donc non, je ne viens pas "me détendre à déconner et me foutre en l'air" dixit TheSeven.

J'était la comme les autres, pour m'entrainer. A juste titre.
Je trouve ça assez simple d'écrire sur le forum comme cela après coup, car sur TS ont vous entendais pas.

Bref, dommage... Rolling Eyes

Merci encore Jenson pour ta patiente hier....

Relit ton post et tu verras que le ralement n est pas usurpe : 8 RS !!!!! Elle a fini a quelle heure et avec cb de pilotes la course test ? J ai eu la patience d en faire que 4 sans avoir pu faire un depart. C est clairement nptk. Je sais pas si tu etais a l origine ou victime des incident des tour de chauffe mais tant qu il y aura rs illimite rien ne changera.

Quant au ts j etais dans un autre canal mais lors d un precedant, ou etait pose la question de savoir si on faisait rs pour la 5eme fois j avais dit que perso je ne recommencera pas. Au dela de passer pour le relou de service, ca n a servit a rien.
Quand je me suis mis moi meme involontairement dans le decor lors d une course test, je me suis deconecte avant que qqun propose un rs. Je veux pas faire chier 15 pilote a cause d uneerreur de ma pomme. Tu fais une erreur t assume. C est comme ca le dimanche et le meilleur moyen de tester, c est de mettre les meme condition.

Donc je pense qu une petite mise au point etait necessaire pour permettre a tout le monde de faire des course test utile. Et ne faire aucun rs (hors deco avant le depart) sinon pk on en ferai pour le pilote a et pas pour le pilote b la course suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[SIMULATIONS COURSES 2015] Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATIONS COURSES 2015]   [SIMULATIONS COURSES 2015] Hl118/3/2015, 18:19

J'ai réedité mon post au plus juste....
Elle à fini à 6 pilotes sur 10. A 23h45, un truc comme celà.

Et justement Bryce, c'est une "simulation de course".
Tu sait très bien que c'est du cas par cas. Hier, ont voulais tous rouler ensemble, c'est tout.
Maintenant oui, 8 RS, c'était trop !!!

Perso, j'avais vraiment besoin de rouler hier, n'ayant pas du tout eu le temps depuis les deux dernières semaines, pourtant j'était prêt à partir des stand quand mon FFB à planté à un moment... c'était tant pis !
David à eu une déco au 5eme tour après le départ...bah c'était comme ça, il à pris sur lui.

Tout ça pour dire que oui, je pense que tu râle un peu trop la dessus dans le sens ou  c'est juste une question de timing. Ce qu'il faut faire à la limite c'est les faire plus tôt, comme ça tout le monde à un minimum de marge.
Mai des RS en "Simu de course" sont logique, tant qu'on atteint pas des sommets comme hier.

Enfin bref, les décisions revenais à Jenson et il les à pris.
Au 3eme déjà il pensait que c'était trop, mai il avais la volonté que tout le monde roule et à été une nouvelle fois indulgent.

Mai maintenant c'est dis, "Plus de RS" donc cela sera ainsi. L'histoire est réglé.
Maintenant dont worry, and race.

[SIMULATIONS COURSES 2015] 76922
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SIMULATIONS COURSES 2015] Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATIONS COURSES 2015]   [SIMULATIONS COURSES 2015] Hl1117/3/2015, 19:49

Salut, qui est chaud pour une course test ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[SIMULATIONS COURSES 2015] Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATIONS COURSES 2015]   [SIMULATIONS COURSES 2015] Hl1117/3/2015, 20:57

Chaud !

Mais si on est que 2 non Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michouw

Michouw


       Age : 28
       Lieu : Belgique

[SIMULATIONS COURSES 2015] Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATIONS COURSES 2015]   [SIMULATIONS COURSES 2015] Hl1117/3/2015, 21:10

Yo , je serai plus tenter d'en faire une mercredi moi ( j'ai bcp plus le temps ) , ajd trop de boulot je ne roulerai plus j'ai encore 15 pages a rédiger Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SIMULATIONS COURSES 2015] Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATIONS COURSES 2015]   [SIMULATIONS COURSES 2015] Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SIMULATIONS COURSES 2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courses 2018 : Vos choix.
» Duels entre coéquipiers (Courses)
» Duels entre coéquipiers (Courses)
» Duels entre coéquipiers (Courses)
» Horaire des courses pour 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016-
Sauter vers: