F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 INTERVIEW JEANPHI (MCLAREN)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW JEANPHI (MCLAREN) Empty
MessageSujet: INTERVIEW JEANPHI (MCLAREN)   INTERVIEW JEANPHI (MCLAREN) Hl1123/9/2014, 20:42

Jeanphi

7e du championnat ligue B.

Ecurie: McLaren

Nombre de Grands Prix disputés: 8

Switch: 2 (Hongrie et Belgique)

Victoire: 2 (Grande-Bretagne et Allemagne)

Pole position: 1 (Grande-Bretagne)

Position moyenne sur la grille de départ: 5.3

Première ligne: 3 (Autriche, Grande-Bretagne et Allemagne)

Meilleur tour en course: 1 (Grande-Bretagne)

Podium: 4

Hat trick: 1 (Grande-Bretagne)

Points: 99

Moyenne de points par GP: 12.4

Tours en tête: 53

Abandon: 1 (Belgique)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Jeanphi !


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


Europe et Belgique 2012, quand je suis arrivé chez Ferrari, j’avais la pleine forme et de bons setups. Cette saison, on va dire Silverstone, ma 1ere victoire.


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


Je crois que c’est Australie et Canada 2013 en A, que des erreurs. Cette saison SPA bien sur, impossible de conduire avec trop de lags, et c’était la course a ne pas rater pour rester dans le top7.


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


En A, je savais que Nahuw allait tout donner pour le titre, il est impressionnant, mais il y a aussi Fisico cette saison. En B, bien sur V-max, mais je le voyais plutôt en A dès le début et donc Raptor qui a fait beaucoup de progrès par rapport a la saison dernière.


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


Raptor et aussi Wallou, mes anciens coéquipiers.


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


Donato, en comparaison de la saison précédente.


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


Après le résultat du GP de Belgique, finir à ma place, 7e, je sais que cela ne sera pas trop dur  j’y suis dejà, mais j’ai souvent une baisse de régime après une déception.


Souhaites-tu ou pourras-tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


Oui, je pense continuer la saison prochaine, selon les niveaux qui seront définis. Ferrari me referait rêver mais le principal est d’avoir un bon leader et de bons réglages.


Comment te définis-tu en tant que pilote ?


Vieux  . Pas assez incisif, trop prudent par rapport à certains et j’ai souvent une baisse de régime en fin de GP, les courses sont longues …


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Oui, V Max mais c’est trop tard cette saison.


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


Oui, Donato aurai pu revenir en B en milieu de saison pour se refaire une forme pour la saison prochaine.


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


Je crois que c’était à Monza 2013, il y a eu un gros carton, j’étais dedans.


Te rappelles-tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


Il y en a eu même cette saison, mais j’ai pas trop les souvenirs.


Comment juges-tu tes performances ?


Pas terribles avec un début de saison difficile, un manque souvent d’entrainement en course.


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Quelques courses pour le fun, F1 ou autres.


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


Mon prénom raccourci, on m’a toujours appelé comme ca. J’avais remis Jeanphi Carré la saison dernière mais cela ne m’a pas porté chance alors je suis revenu à Jeanphi


Que penses tu de tes coéquipiers Jenson Button, Ximixta et Tom ?


Jenson toujours aussi bon malgré ses modestes ambitions pour cette saison, Ximixta manque de temps mais quand il veut, il est performant, et Tom n’a pas de chance, il est meilleur que moi mais ne concrétise pas à chaque course. On va dire à part Jenson, nous sommes tous en dents de scie.


L'année dernière tu étais en ligue A. Te voilà maintenant sur une forme olympique, penses-tu pouvoir viser le titre Ligue B ?


Non pas du tout, même pas le podium, j’ai raté trop de courses pour rivaliser maintenant avec les ténors Lig B, on va suivre tranquillement la fin de saison. J’ai gagné 2 courses mais grâce au switch des uns et des autres.

Penses-tu pouvoir gagner les 7 Grands Prix restants ?


Non plus, peut être encore quelques podium mais cela sera difficile, on va quand même essayer.


Es tu surpris du niveau élevé de la Ligue B cette année ?


Disons que certains pilotes ne devraient pas être en B, mais le changement de plateforme a fait beaucoup. Le niveau est élevé oui, mais il y a plusieurs pilotes qui se battent encore pour quelques places au Championnat avec peu de points d’écart.


Merci Jeanphi et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



INTERVIEW JEANPHI (MCLAREN) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW JEANPHI (MCLAREN)   INTERVIEW JEANPHI (MCLAREN) Hl111/10/2014, 23:27

Après les difficultés que t'as eu en début d'année, je te dis "respect" pour avoir remonter le pente de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

INTERVIEW JEANPHI (MCLAREN) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW JEANPHI (MCLAREN)   INTERVIEW JEANPHI (MCLAREN) Hl112/10/2014, 18:08

il a pas remonté la pente le lascar , il s'est héliporté direct au sommet . Shocked
du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

INTERVIEW JEANPHI (MCLAREN) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW JEANPHI (MCLAREN)   INTERVIEW JEANPHI (MCLAREN) Hl112/10/2014, 20:51

C'est le SPA...cé Very Happy
et même F1CL y est pour qq chose pour mon "retour au bon niveau"

Sinon au niveau des podium, je compte bien en faire encore qq uns avant la fin de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Contenu sponsorisé





INTERVIEW JEANPHI (MCLAREN) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW JEANPHI (MCLAREN)   INTERVIEW JEANPHI (MCLAREN) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW JEANPHI (MCLAREN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW JEANPHI (WILLIAMS)
» INTERVIEW SLY (MCLAREN)
» INTERVIEW TOM (MCLAREN)
» INTERVIEW JEANPHI CARRE (RED BULL)
» INTERVIEW XIMIXTA (MCLAREN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: