F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fabrication d'un cockpit

Aller en bas 
+14
KimiF1
Chrisloom
Donato
PaPaGaLoS
adrien
IkeR
ZeBalde_4960
David
Cedetphanie
PADOU
Elec
Cyberstifler44
Fisico
Nicolas Fraisse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Fabrication d'un cockpit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un cockpit   Fabrication d'un cockpit - Page 3 Hl1119/12/2009, 14:35

Il m'avait fait un devis à 750€, avec bouton rotatif etc...en fait tu lui envois ton volant, et lui s'occupe de remplacer le volant...420€ le prix minimum pour un replica F1, pour avoir tenté d'en faire, rien que le matos y'en a pour des ronds!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Fabrication d'un cockpit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un cockpit   Fabrication d'un cockpit - Page 3 Hl1119/12/2009, 15:41

Oui oui je connais bien un amis à moi est entrain d'en faire pour lui avec un SLI M... Wink


Dernière édition par San Iker le 19/12/2009, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

Fabrication d'un cockpit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un cockpit   Fabrication d'un cockpit - Page 3 Hl1119/12/2009, 18:26

slt les gars, je vois qu'on parle de moi alors je me suis permis de me réinscrire et venir vous parler de mon volant, vu que certains sont intéressés!

Juste pour info Iker, c est le sli-m que j'ai commander et non le pro! Wink

Je me suis effectivement lancé dans la fabrication de mon propre volant F1, ayant les machines adéquates au taf (je suis tourneur, fraiseur), car il est vrai que les prix de Mika sont assez élevés, tout le monde ne peut pas se permettre se genre de folie, surtout en ces temps de crise. Very Happy

voici les photos de mon volant en cours de fabrication:

Fabrication d'un cockpit - Page 3 Imgp2071.th
Fabrication d'un cockpit - Page 3 Imgp2074.th
Fabrication d'un cockpit - Page 3 Imgp2075j.th
(images cliquables)


Il me reste a recevoir le sli, la peinture et carbone et c est bon!
Tu as raison back en disant que le matos coute cher, mais le plus cher reste la matière première, le plastique dans mon cas!Dur a trouver et hors de prix!

J'attends de finir celui la, et par la suite je pourrai éventuellement voir pour en faire plusieurs, si certains sont intéressé.
Je vous mettrai la photo une fois terminé!
Revenir en haut Aller en bas
adrien

adrien


       Age : 36
       Lieu : Amiens(80),Privas (07),Lyon(69),Grenoble(38) et Pilote- Red Bull Renault 2011

Fabrication d'un cockpit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un cockpit   Fabrication d'un cockpit - Page 3 Hl1119/12/2009, 18:47

jolie boulot !!! c est beau l'artisanat!
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Fabrication d'un cockpit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un cockpit   Fabrication d'un cockpit - Page 3 Hl1119/12/2009, 19:46

squinzano a écrit:
slt les gars, je vois qu'on parle de moi alors je me suis permis de me réinscrire et venir vous parler de mon volant, vu que certains sont intéressés!

Juste pour info Iker, c est le sli-m que j'ai commander et non le pro! Wink

Je me suis effectivement lancé dans la fabrication de mon propre volant F1, ayant les machines adéquates au taf (je suis tourneur, fraiseur), car il est vrai que les prix de Mika sont assez élevés, tout le monde ne peut pas se permettre se genre de folie, surtout en ces temps de crise. Very Happy

voici les photos de mon volant en cours de fabrication:

Fabrication d'un cockpit - Page 3 Imgp2071.th
Fabrication d'un cockpit - Page 3 Imgp2074.th
Fabrication d'un cockpit - Page 3 Imgp2075j.th
(images cliquables)


Il me reste a recevoir le sli, la peinture et carbone et c est bon!
Tu as raison back en disant que le matos coute cher, mais le plus cher reste la matière première, le plastique dans mon cas!Dur a trouver et hors de prix!

J'attends de finir celui la, et par la suite je pourrai éventuellement voir pour en faire plusieurs, si certains sont intéressé.
Je vous mettrai la photo une fois terminé!

Ah te vla Squin, ça fait plaisir de te revoir ici Wink

Ouai sacré travail j'ai pu te le dire de vive voix ... Atte de voir une fois fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Fabrication d'un cockpit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un cockpit   Fabrication d'un cockpit - Page 3 Hl1120/12/2009, 13:53

lol truc de fou.il manque plus un ecrant de malade et le tour est jouer ^^.super le volant
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Fabrication d'un cockpit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un cockpit   Fabrication d'un cockpit - Page 3 Hl1120/12/2009, 15:25

Ca va venir c'est le SLI M justement PAD Wink
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Fabrication d'un cockpit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un cockpit   Fabrication d'un cockpit - Page 3 Hl1120/12/2009, 18:25

ah dac j'avais pas capter ca ^^.mais ca reste cool quand meme
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Fabrication d'un cockpit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un cockpit   Fabrication d'un cockpit - Page 3 Hl1120/1/2010, 19:28

Alors Back tu en est ou de ton projet de cockpit?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Fabrication d'un cockpit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un cockpit   Fabrication d'un cockpit - Page 3 Hl1121/1/2010, 00:54

Il est opérationnel depuis longtemps, manque juste là peinture...je vais essayer là pendant l'intersaison Smile
Derniere modif en date, levier amovible à droite pour la boite de vitesse du G25 Wink
Et j'attends mon addon G25 (12boutons) qui devrait arriver sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Fabrication d'un cockpit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un cockpit   Fabrication d'un cockpit - Page 3 Hl1121/1/2010, 04:12

des photos des videos des photos des videos ^^
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Fabrication d'un cockpit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un cockpit   Fabrication d'un cockpit - Page 3 Hl1121/1/2010, 08:52

backdraft26 a écrit:
Il est opérationnel depuis longtemps, manque juste là peinture...je vais essayer là pendant l'intersaison Smile
Derniere modif en date, levier amovible à droite pour la boite de vitesse du G25 Wink
Et j'attends mon addon G25 (12boutons) qui devrait arriver sous peu !

Ah ouai comme dit PADOU ce serait cool d'avoir des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

Fabrication d'un cockpit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un cockpit   Fabrication d'un cockpit - Page 3 Hl115/3/2010, 18:59

voila j'ai fini mon volant, je viens vous le montrer.Ca a été une belle galere, mais le résultat me convient.Celui d'iker est en fabrication!! Very Happy Very Happy

Je vous met le lien sur LSR pour pas re poster les tofs.

http://www.live-simracing.com/forums/viewtopic.php?f=23&t=2784&st=0&sk=t&sd=a&start=210
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Briatore

Flavio Briatore



Fabrication d'un cockpit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un cockpit   Fabrication d'un cockpit - Page 3 Hl115/3/2010, 19:02

exelent squin^^
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Fabrication d'un cockpit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un cockpit   Fabrication d'un cockpit - Page 3 Hl118/3/2010, 19:25

Superbe Squinz franchement chapeau !!!

J'ai atte Very Happy Mais pas obligé de te presser pour autant Wink Prend ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Fabrication d'un cockpit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un cockpit   Fabrication d'un cockpit - Page 3 Hl118/3/2010, 19:27

Beau boulot Wink J'ai essayé mais perso j'ai abandonné Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

Fabrication d'un cockpit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un cockpit   Fabrication d'un cockpit - Page 3 Hl118/3/2010, 21:14

Faut reconnaître que sa donne envie, joli travail squinzano
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

Fabrication d'un cockpit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un cockpit   Fabrication d'un cockpit - Page 3 Hl119/3/2010, 16:14

merci les gars, c est vrai que c est pas mal de taf, et on a parfois envie de tout plaquer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Fabrication d'un cockpit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un cockpit   Fabrication d'un cockpit - Page 3 Hl1116/3/2010, 18:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Fabrication d'un cockpit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un cockpit   Fabrication d'un cockpit - Page 3 Hl1116/3/2010, 18:36

Il abuse méchament lui :affraid: je te raconte pas si ça péte son histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Fabrication d'un cockpit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un cockpit   Fabrication d'un cockpit - Page 3 Hl1116/3/2010, 18:36

lol j'aurais pas confiance!!je me ferrais de gros films du genre qu'un bras pete et que je me retrouve par terre XD.mais la on doit avoir de bonne sensation .
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Briatore

Flavio Briatore



Fabrication d'un cockpit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un cockpit   Fabrication d'un cockpit - Page 3 Hl1116/3/2010, 18:39

Si j'avais de l'argent je l'achèterai dessuite ce truc^^
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Fabrication d'un cockpit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un cockpit   Fabrication d'un cockpit - Page 3 Hl1116/3/2010, 18:41

Attend c'est le méme calibre que Iway ce truc !!! sauf que la ça m'as l'air beaucoup plus risqué What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ZeBalde_4960

ZeBalde_4960


       Age : 32
       Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

Fabrication d'un cockpit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un cockpit   Fabrication d'un cockpit - Page 3 Hl1116/3/2010, 18:47

Perso, je trouverai pas énormément de plaisir à rouler avec ce genre de truc. Un fauteuil qui bouge un petit peu ( comme dans une voiture quand on prend un virage trop rapide ok), mais là c'est trop. On voit bien quand il accélère, c'est comme une moto qui fait une roue arrière.
Trop c'est trop je trouve
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Fabrication d'un cockpit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un cockpit   Fabrication d'un cockpit - Page 3 Hl1116/3/2010, 18:50

Oui effectivement Steve méme si je pense que tu n'as pas cette réelle sensation dedans. Moi je me rappel à Iway on avais l'impression que ça bougeait dans tout les sens en fait dedans tu à plus une impression de poussé que de basculement... Je sais pas si tu me comprend Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication d'un cockpit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un cockpit   Fabrication d'un cockpit - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication d'un cockpit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: Welcome - Bienvenue - Bienvenido - Welkom :: DEPANNAGE - S.O.S-
Sauter vers: