F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 RECLAMATION

Aller en bas 
+13
Donato
Laurent75
Spaggiari
Matt
Cedetphanie
Geo
theseven13
R@pTor
Devil Ferrari
Nicolas Fraisse
Actarus Vador
Cloudclip
IkeR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RECLAMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION   RECLAMATION - Page 3 Hl112/12/2014, 18:36

JensonButtonF1 a écrit:

Après je suis d'accord avec toi sur les coupages de ligne, je serais d'avis à réduire à 2 places cette sanction à l'avenir.

Le règlement de cette année n'a pas été une grande facilité pour l'assemblée. On a du se contenter de ce qu'on avait. Faut rappeler qu'on repartait de zéro ^^, c'est important je pense. Après Nykola, on est d'accord sur ce point. D'ailleurs, je l'ai déjà changer ce point du règlement Smile On apprend de nos erreurs même si je pense que ce n'est pas une erreur mais par contre la règle est pas logique comme tu le dis. Un règlement ne sera jamais parfait comme je ne cesse de le répéter et grâce à des cas comme le tien, on se rend compte de ça et on apporte les modifications nécessaires et y en aura beaucoup. Ne t'inquiète pas pour ça Wink

JensonButtonF1 a écrit:

N'oubliez pas que Mynato a envoyé le réglement à tout le monde afin que chacun y donne son point de vue sur les petites choses à améliorer. Wink

Je l'ai envoyé seulement à des membres qui ont été souvent présent à la FIA. Mais je pense que d'ici l semaine prochaine, j'enverrai une nouvelle version à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

RECLAMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION   RECLAMATION - Page 3 Hl112/12/2014, 18:39

Salut,

J'avais bien vu que j'ai mordu la ligne en sortant des pits, mais je n'ai pas accéléré fort ensuite, histoire de dire, j'ai vu  Very Happy . Ce que j'avais entendu sur TS avant Wink

Après comme on dit, 5 places ou 2 places, moi je serai selon le coupage, si c'est franc ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

RECLAMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION   RECLAMATION - Page 3 Hl1118/12/2014, 18:35

j'ai coupé la ligne , et volontairement en plus .
je suis autorisé à le faire scratch ? What a Face
je la mérite autant que Ced ma prune Cool , sinon plus , attendu que c'était , je me répète , volontaire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECLAMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION   RECLAMATION - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
RECLAMATION
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: