F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----

Aller en bas 
+15
Cyberhakim
Cloudclip
Spaggiari
R@pTor
Nahuw
Actarus Vador
Pacif77
lolo
FAlonso29
nykola
Laurent75
Wallou
Nicolas Fraisse
IkeR
Cedetphanie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Hl119/6/2014, 01:15

après avoir parlé de ce fait de course sur ts , on m'a conseillé d'exposer mon cas sur le fofo , car peu de personnes présentes taleur seront à la FIA ce soir.

j'ai doublé sous régime sc  .
mais bon , c'était un peu le dawa ...
Ced , qui avait déja fait un freinage magique quand il devait passer tout le monde   scratch  , me fait un retour en piste magique (t19) . je sais pas ce qu'il fait . il est semé par le sc alors qu'il doit passer tout le monde . reste au milieu de la piste, traj imprévisible etc etc .
dis bonhomme , dans ce cas , soit tu doubles tout le monde comme il t'était demandé par radio , soit tu laisses passer tout le monde ... et le tour avant le restart , ça va encore moins vite  , il y a un gros écart qui se crée avec les autres devant , et j'ai Wallou et Bartek derrière moi qui ne doivent pas comprendre non plus. pale 
donc , pour éviter un drame en plus qui se profilait féroce , j'ai doublé au 1er trou sans danger pour personne . t20 .
voila . Ced , j'aurais un smiley "panpan cucul" , je te le décernerais pour l'ensemble de ton oeuvre .  rien de personnel vieux , mais tu en as pourri qqes uns ce soir , j'espère que tu en as conscience...


et si je me prends mes 2 places pour dépassement sous sc , bé tant pis . je l'ai fait de bonne foi croyez moi ...  Embarassed

mais bon f'rait chier quand mème , j'ai deux objectifs : planter à chaque course et rester puceau FIA...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Hl119/6/2014, 14:38

je demande un droit de réponse.

1ère chose un peu hors sujet : évite d'appeller les autres bonhomme. C'est très désagréable. Je ne te connais pas alors a l'avenir un Cedetphanie ou un Ced à la rigueur sera suffisant pour m'interpeller.

Mais revenons au sujet qui te préoccupe.

Effectivement hier soir c'était le B****.De mon côté j'ai des drapeaux bleus dès le 2eme tour sous SC !!!!!!! Je ne comprends pas comment cela est-il possible alors afin d'éviter la DQ je laisse passer un groupe composé de cloud ,Wallou et Falonso. On s'accroche avec Tom dans la chicane de sortie de tunel. là , un autre groupe me passez devant , je laisse Tom reprendre la piste devant moi , je suis 14ème. S'en suit une belle bagare de 2 tours et demie avec toi entre le tour 6 et la fin du 8. Tu n'arrive pas a me passer ( si tu savais comme j'en suis désolé) jusqu'a mon crash dans le mur Pirelli du dernier virage. te voilà 12ème et moi13.
Tour 10. 2eme SC. Au passage, celle ci n'a pas été annoncée sur TS (ou du moins beaucoup trop tard )
Je vois bien une Caterham sortir des stand quand je passe devant mais je la prend pour Falonso ( bah oui c'est le risque de prendre une F1 comme SC....) plus loin je me reprend un mur et zou wallou fait un vol plané en me percutant. plus d'aileron je passe au stand. pendant ce passage au stand, Spaggia passe devant, nous ne somme toujours pas avertis du SC et j'ai encore une série de drapeau bleus . Personne ne npous dit rien ni a moi ni a Falonso de plus nous n'avons pas la chance d'être nombreux chez Caterham donc aucun message de quiquonque pour nous dire de doubler la SC. Immagine dans quel état on est : aucune info et drapeaux bleus !!!!! et ce durant toute la sortie la SC. tu me dépasse donc avec Vmax et Wallou. Dans le tour 17 Wallou te percute provoquant un bouchon. J'arrive au pas et passe devant tout ce petit groupe aux arrêts ( dont toi). Ce petit incident provoque la 3ème sortie de Spaggia (qui doit commencer à en avoir marre). Encore une fois pas d'infos sur le fait que je dois doubler les autres pour etre dans le même tour. Je me retrouve à la t^te d'un petit groupe dont tu fais partis , loin derrière la SC. encore des drapeaux bleus donc je te laisse passer. Concernant les poursuivants, je ne sais toujours pas quoi faire .mon hésitation créer un petit incident puisque Wallou touche mon pneu arrière gauche. plus loin je décide de les laisser tous passer . Nous sommes dans le tour 21. Tour 24 , Laurent me prend un 2ème tour. A la fin du tour 27 Falonso devant moi se plante, je freine pour l'éviter. A la faveur de ce freinage, tu arrive à ma hauteur . En toute logique, je te laisse une nouvelle fois passer , toi et tout le petit groupe qui te suit.
Tour 29 : 4EME SORTIE DE LA SC. C'est uniquement durant cette sortie que l'on va nous annoncer qu'ona le droit de doubler les autres. Incroyable !!!ceque je fais dans le tour 30.
Tour 34 : Voilà mon erreur. Je sors trop rapide du tunnel . Nous sommes sous SC. Je le reconnais je suis fautif . je percute Bartek et lui ruine sa course ( la mienne aussi mais bon ça c'est annecdotique). Pour cette faute je me suis excuser auprès de Red Bull et de Bartek.

Mais alors !!! En quoi je t'ai géné toi ??????? alors là je cherche encore. Que tu sois vexé d'avoir fait une course hachée, je peux le comprendre, mais en ce qui me concerne je ne te dois aucune excuse.

Nous avons fait avec les infos que l'on nous a donné, c'est à dire aucune jusqu'au tour 30.
En aucun cas je ne plaiderais coupable de quelque faute que ce soit en ce qui te concerne.
Sur ce rendez vous au Canada ou les Caterham seront difficiles a battre.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Hl119/6/2014, 14:56

Ced, il faut vraiment discuter de ce problème récurrent que tu as de ruiner les courses des autres. Désolé de le dire comme ça mais c'est une vérité, s'excuser après un accrochage, c'est le minimum mais au bout d'un moment, ça suffit plus Ced. Il faut faire quelque chose.

Moi j'ai essayé de t'aider, mais tu prends tout à la rigolade. Ok c'est un jeu mais ne pas pouvoir passer le tunnel à Monaco et me répondre"Bon ben c'est pas grave, j'y arrive pas j'y arrive pas, c'est comme ça". Faut pas pousser Ced, on est pas des pilotes pros, mais là c'est pas possible. Soit tu es un gros souci de volant, sois tu ne fais pas l'effort de progresser dans ce sens là. Alors d'accord Monaco c'est le circuit le plus difficile mais je pense sincèrement qu'il faut qu'on se donne Rendez Vous pour parler de tout ça.

Evidemment tu t'investies dans la ligue avec l'équipe qui est génial, les cotisations etc...


Mais là ça peut plus durer, c'est pas possible Ced. Ca fait 4 ans que c'est toujours le même souci.

C'est que mon avis mais je suis persuadé que je suis pas le seul à penser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Hl119/6/2014, 15:19

Ecoutez les mecs ,on ne va pas remettre ça sur le tapis tous les ans.

Nahuw, tu es un homme respectable et respecter. J'apprécie vraiment quand tu nous donne des conseils. Ils sont vraiment utiles crois moi.Si je te parais prendre la chose au dessus de la jambe c'est que je suis de nature heureuse, désolé.si vous avez envie de faire la gueule toute le journée, libre à vous mais Je vous promet que je fais de mon mieux à chaque course. Mais là n'est pas le problème. Sur cette course je n'ai que peu de chose à me repprocher si ce n'est le crash avec Bartek ça oui.

tu veux faire quelque chose ? quoi ? dis le , vas y n'est pas peur de le dire. tu veux que j'arête ?

bah désolé ça n'arrivera pas . Je le répète je fais TOUJOURS de mon mieux à chaque GP. c'est clair pour tout le monde là!!! c'est quand même dingue, il faut que je vous le dise comment ????. si j'estime ne pas avoir les capacités à faire un GP bah je ne le fais pas,comme à Melbourne.

Revisionez le Gp et vous verrez qu'avec les infos dont nous disposions ( AUCUNE, je tiens à le REPETER) nous ne pouvions pas faire mieux.

Concernant l'entrainement, je suis au maximum, moi je ne passe plus toute mes journées de libres ou 2h d'affiler devant mon pc . J'ai autre chose a faire. Mais quand j'y suis je m'applique. Il n'y a pas et il n'y aura jamais un problème cedetphanie.
Das l'affaire qui nous occpe ,Atarus se plaints à demi mots que je lui ai ruiné sa course . D'ou ????? montrez moi les images qui le prouve. Jamais je ne l'ai géné sur cette course, jamais.
Maintenant si vous voulez faire un exemple allez y,ne vous genez pas. Je prendais la sanction avec calme et sérénité et, comme à chaque fois ferais de mon mieux pour le prochain GP.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Hl119/6/2014, 15:31

Ouai nan mais Ced, je te parle pas d'Actarus là, je te parle du "PROBLEME CED" car SI il y en a un.

Pourquoi tout le monde a peur quand on arrive derrière toi ? Pourquoi tout le monde craint le pire quand un leader arrive derrière toi lorsque tu vas le laisser passer ?

Franchement au final j'ai rien contre toi Ced, mais moi comme plein d'autres, je trouve ça fatiguant de voir que tu as ruiné la course d'un autre et de te voir aller t'excuser dans le topic de l'équipe victime "Milles excuses à l'écurie machine d'avoir ruiné la course de machin". Et tu finis par dire, je ferai le maximum à la prochaine course comme toujours.

Donc encore une fois, merci pour ton implication dans la ligue etc...

Mais oui désolé de poster un message comme ça mais certes, je n'ai aucune envie que tu arrêtes ou même que tu sois exclues car malheureusement, ça ne résoudras pas le probleme.

Tu sais Ced, penses pas que tu es le seul à avoir peu d'entrainement sur la ligue, beaucoup de pilotes ont très peu d'entrainement mais ne provoquent pas de gros crashs.

Toi désolé mais ça fait quand meme plusieurs années que ça dur.

Alors ok c'est Monaco, moi je dis plus rien dans ce cas, mais alors j'attends avec impatience le Canada.

Je suis pas énervé contre toi Ced hein car au final, je veux bien croire que t'y es pour rien, mais excuse moi au bout d'un moment c'est toujours le même refrain.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Hl119/6/2014, 16:09

Là je vais réagir: dès le 1er SC où tu avais un tour de retard nous t'avons signalé que tu pouvais reprendre ton tour... Cela a été l'inverse... Tu n'as peut être pas entendu, mais ne nous fais pas porter le chapeau...pour la suite, bizarrement il doit y avoir un micro climat chez caterham, car tout le monde a entendu ou au moins vu que le SC sortait...sur le que ce soit une caterham qui fait le SC depuis le temps que tu roules sur rFactor tu devrais savoir que la touche TAB te permet d'afficher les pseudos en piste...Après avec Spaggia, on a rendu les armes, pensant qu'avec les drapeaux tu laisserais passer...mais non...tu as effectué des freinages bizarre sous SC...enfin tu devrais faire ton GP commenté en vidéo comme tu faisais par le passé, tu te rendrais compte de certaines choses. Un peu comme Nahuw, ça me fait chier de poster des messages comme ça, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 31

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Hl119/6/2014, 16:28

Je me permet d'intervenir un court instant juste pour dire qu'on nous a juste prévenu une seul fois à Ced et à moi-même de reprendre notre tour et ce n'était pas à la première sortie SC mais plutôt à la quatrième ou cinquième. Si Ced a été prévenu à la première alors il y a dû avoir un souci car je n'ai rien entendu non plus.

Juste que ça soit clair je ne cherche pas à défendre qui que ce soit, mais je tenais à le préciser. Car il y'a peut-être eu un problème au niveau de TS ou je ne sais où...

En tout cas ça a été une dure soirée pour ceux qui devaient assurer les sorties SC et le bon déroulement du GP, et je pense qu'ils ont dû etre un peu comme nous à certains moments... Perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Hl119/6/2014, 17:38

IL N'Y A PAS DE PROBLEME CEDETPHANIE. OK !!! mais Merde à la fin c'est quoi votre souci ? Vous voulez quoi ? que je m'entraine 10h par jour, que je m'automutile pour m'excuser d'une faute que je n'ai en aucun cas commise sur  Vador.  et croyez moi quand je vous dis que nous n'avons été avertis que lors de la sortie de la 3eme ou 4eme SC. J'aurais du enregistrer TS . J'ai pas le niveau , j'ai pas le niveau c'est tout ca arrive .

@ Nico : je te promets Nico que nous n'avons rien entendu. et comment explique tu que nous avions deja des drapeaux bleus dès le 1er SC ? ( soit dès le 2ème tour de course) que devais je faire ? laisser passer , mais dans ce cas , pourquoi  ? ne pas laisser passer et risquer la DQ

@ Nahuw : ok la prochaine fois que cela arrivera j'irais même pas m'excuser si c'est pour entendre de tels repproches. en gros, quoi que je fasse, je suis fautif. de plus si je fais l'Ecurie ce n'est pas pour me dédouaner de quoi que ce soit, je ne demande rien a personne, je ne demande pas qu'on me félicite pour ca ou autre truc que j'ai mis en place , j'en ai strictement rien a foutre , je le fait par ce que j'aime ça . Point Barre.
et que veux tu que je dise  que j'en ai rien a faire de provoquer des accidents. Ben voyons , bien sur que non ca me fait chier . J'en suis le 1er désolé. alors je vous en pris mettez moi 10-20 place de pénalité. enlevez moi 15 points sur mon permis si vous voulez. Vous serrez contents comme ça. moi ça me passe au dessus vos conneries. je ne suis fautif que de l'incident de Bartek et évzntuellement de la touchette avec wallou ( pneu arrière gauche). pour le reste nada !!.

par contre quand on touche ou percute cedetphanie, là on ne dit rien ( moi je ne me permettrais pas, mais vous ???) Ben non , pourquoi , c'est ced , il l'a bien mérité vu ce qu'il inflige aux autres.

pendant le GP jusqu'au tour 30, on a avertis tous les pilotes placés à un tour de la SC, tous sauf 2: Falonso et moi. Ha sard !!!!!Si vous dites le contraire c'est que vous mentez .et encore pour Falonso c'est un autre pilote qui est venu l'avertir sinon .....

Voilà , si vous pouviez arreter de vous focaliser sur moi ca serait parfait. je sais ce que j'ai a faire à chaque course. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Hl119/6/2014, 17:54

Ok donc Ced déjà je te parle meme pas de la SC à Monaco ou autre. Là en l'occurrence c'est le fait d'avoir eu l'accrochage avec Bartek. Après oui c'est Monaco. Ce qui s'est passé avec les SC, je t'en parle meme pas car j'étais pas là. Bartek apparemment c'est sérieux.

Et oui Ced, c'est vraiment cool de ta part de t'excuser continue... mais quand je te dis que yen a marre de venir t'excuser, réfléchis bordel, car je sous entends que yen a marre que tu provoques des accidents et c'est à cause de ça que tu viens t'excuser !!! Si t'avais jamais d'accrochage ni rien, tu n'aurais jamais à t'excuser et voilà.

Mais au bout d'un moment remets toi en question, je veux bien parler posément, mais si en face de moi j'ai un gars tétu qui reconnaît pas ses erreurs et qui SAIT ce qu'il a a faire alors qu'il détruit la course de dizaines et de dizaines de pilotes chaque saison depuis 4 ans, alors nan là il y a un sérieux "PROBLEME CED".

Si tu me parles comme ça (alors qu'à la base je veux juste réfléchir pour que tu es moins de souci avec les autres donc en fait rien contre toi) et bien moi aussi je vais te dire le fond de ma pensée.

Car franchement, te voir sortir toujours les vieux arguments à la con "j'ai une vie de famille, je peux pas rouler 10h"... mais sérieux qu'est ce qu'on s'en branle !!! c'est le cas de tout le monde !!! Tout le monde a une vie, tout le monde roule comme il peut ! Et plein d'autres comme toi ne font qu'une centaine de tours par GP MAIS n'ont pas de probleme à la FIA !

Tu m'obliges à te parler comme ça mais je le fais quand même. C'est une erreur mais tant pis. Tu es tétu comme une mule, tu es aveugle car tu ne remarques pas les drames que tu produits.

Car c'est bien beau de dire "J'ai pas le niveau, tant pis c'est comme ça" Mais moi je dis NON NON et NON. On s'en fout royal que tu sois 5 secondes plus lent, tu le dis toi même on est là pour le plaisir. Mais ruiner les courses des autres ça c'est pas très marrant, même quand c'est un jeu.

Un gars comme Cyber ou un gars comme Cloudclip qui ont également des difficultés ne ruinent pas la course des autres. Toi t'es différent. T'auras beau dire tout ce que tu veux, t'es différent.

Et non ça ne nous fait pas plaisir de te foutre des tonnes et des tonnes de places de pénalités, des départs des stands à gogo car on sait tous qu'au fond, ça ne change rien du tout.

Alors si tu veux pas venir à un éventuel RDV à ton sujet, ça prouve que t'en as rien à foutre ou du moins tu ne veux pas faire d'efforts mais en même temps c'est la même histoire chaque année Ced.

Et désolé tu vas peut etre encore monter au plafond, mais si, pour bien te le faire comprendre, IL Y A UN PROBLEME CED.

On se focalise sur toi car ça fait 4 ans que tu as toujours les mêmes soucis. Et toi tu réponds par la fatalité en disant "C'est comme ça, je n'ai pas le niveau".
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Hl119/6/2014, 17:59

PS: En aucun cas je dis que tu fais "l'équipe" pour te dédouaner. Je sais que tu y prends du plaisir et nous aussi on prend du plaisir à te lire, ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Hl119/6/2014, 18:43

Désolé pour le triple post lol on a discuté avec Ced sur TS, on est pas faché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Hl119/6/2014, 19:33

J'ai employé le mot "bonhomme" sciemment  Ced , je me suis dis que cela provoquerait ptèt une réaction histoire que tu prennes conscience qu'il y a eu un soucis ... gagné  Very Happy 
et si tu piges pas qu'il y a eu des pbmes , bé j'y peux rien , on doit pas faire le mème sport...  Rolling Eyes 

tu n'as pas ruiné ma course on est d'accord,et je n'ai pas dit ça, mais ton coup de patin hasardeux sous sc alors que les consignes de doubler pour toi étaient données a failli faire un vrai carnage de plus , et j'en étais , je te dis pas la flippe.  pale  on est quelques uns à avoir fait de l'huile hein...  :affraid: 
puis derrière ben dsl , mais comme tu n'étais ni devant , ni derrière comme tout le paddock l'avait entendu, tu mettais le bazar .

alors maintenant , si il y a un problème micro bé FAUT LE REGLER . Spagghett a fait quand mème un bon nombre d'essais "test voix sc" avant le gp si ça marchait pas fallait le dire...  Cool 
ça aurait évité ta gestion désastreuse du sc  .
ce qui m'emmerde , c'est que je vais peut etre me faire allumer à la FIA à cause d'une caisse qui fait nimp pendant le sc. voila pour mon pbm perso , le reste me regarde pas j'y suis pas mélé.
maintenant , j'ai l'honnèteté de te le dire . je pourrais faire le faux derche et la fermer , mais c'est pas mon truc. et concernant les faits exposés , va à l'info sur ts tu verras ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Hl119/6/2014, 21:55

Alors il y a eu un souci TS, car je t'assure qu'on l'a annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Hl119/6/2014, 23:54

La réunion va durer 5heures.. mais il y aura des changements je pense a venir.. Razz
Edit finie à 1:00
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Hl1110/6/2014, 23:30

Actarus Vador a écrit:


alors maintenant , si il y a un problème micro bé FAUT LE REGLER . Spagghett a fait quand mème un bon nombre d'essais "test voix sc" avant le gp si ça marchait pas fallait le dire...  Cool 
.

LOOOL. c'est un peu comme si je te demandais de me dire ou tu a perdu ton portefeuille par exemple . Si tu me reponds c'est que tu ne l'as pas vraiment perdu. Là pareil. Comment pouvais-je savoir qu'il y avait eu des test voix si je ne les ai pas entendu.

Maintenant je vais m'arreter là car franchement j'en ai ma claque de cette histoire. Je suis déjà passer a autre chose. LA FIA a sans doute déjà tranché ( c'est le mot juste je crois...lol) donc on laisse faire les pros....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Hl1111/6/2014, 09:48

Monsieur Cedetphanie veuillez sortir du véhicule, et nous remettre votre permis.
Rassemblez toutes vos affaires, veuillez rentrer dans le fourgon, nous allons à la gendarmerie .




  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Hl1111/6/2014, 18:09

Hors sujet mais j'ai récupéré ma connection
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Hl1111/6/2014, 18:17

Oki cool on pourrait avoir le résumé des sanctions de Monaco ligue B?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Hl1111/6/2014, 18:18

Ben je sais pas où ça en est. La réunion a t-elle eu lieu ? Est ce que je vais recevoir les infos par MP ? Je sais pas. On ne m'a rien envoyé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Hl1111/6/2014, 18:24

Oui elle a eu lieu , elle a duré longtemps,  mais Spaggiari a rien posté encore.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Hl1111/6/2014, 18:29

Mynato Namikaze a écrit:
Ben je sais pas où ça en est. La réunion a t-elle eu lieu ? Est ce que je vais recevoir les infos par MP ? Je sais pas. On ne m'a rien envoyé en tout cas.

C'est à toi de gérer ça Mynato ... Ton poste de président t'y oblige  Cool 

Il faut qu'on mettent à jour assez rapidement si switch il y à ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Hl1111/6/2014, 18:46

C'est le vice President Spaggiari qui a fait le resumé....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Hl1111/6/2014, 19:57

ce soir c'est posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Hl1112/6/2014, 04:15

Un jury exceptionnel s'est réuni pour juger le grand prix Ligue B de Monaco 2014.

- Plainte opposant la FIA , Nykola r VS CloudClip.

Fait n°1 :  Lors du départ, Cloudclip double une première voiture avant le premier virage, et arrive sur une deuxième qui est "vMax" et rate sont freinage du premier virage du a une survitesse !!

Argument:

Nous somme au départ , en plus , sans vouloir trop en rajouter , MONACO ! et le pilote Cloudclip dépasse une première voiture sur le départ avant le premier virage, ok , mais après, ce rater au freinage ou surpris que sa freine devant ... Non ! Nous demandons une grande prudence sur Monaco, pourquoi ? Du au rail très très proche , et que la piste n'est pas plus large que 3 voitures ... Donc si on veut tenter quoi que ce soit au départ avant le virage 1 , faut en être sur , sur de son coup , .....


Fait n°2 :  Au tour n°18, Pacif tente une action un peut de loin sur Nycolas a l'épeingle du casino et le percute .. S'en suit une Safety car ..

Argument:

Sur cette actions, on a peut vue la même chose avec Raikkonen en vrais ^^ .. tenter de venir de trop loin à cette épeingle peut entrainer un gros bouchon .... (ce qu'il c'est passé) ... Et 2 risque sont possible, soit tapper tout droit sans réussir à tourner et bloqué le concurrant, soit on le tappe sur l'arrière et on l'envoie en TAQ ( ce qu'à présent ! ) ... Idem qu'au premier tour / premier virage ... A cette endroit, faut être super près derrière pour essayer quelque chose, être dans sont ailerons arrières, et pas venir de 40 mêtre derrière dans un virage a 50Km/h .


Fait n°3 :  Au tour n°41, CloudClip ce fait doubler par Vador dans la monter 1er secteur, et CloudClip derrière rate sont freinage et le percute  ..

Argument:

La Franchement, Vador arrière a faire un super dépassement dans la monter, et plus loin, CloudClip rate sont freinage ... N'arrive a anticiper que Vador va freiner .... Encore une fois, comme au premier virage mais plus loin...Quand on a quelqu'un devant nous, pas la peine de le coller, surtout si on est plus lent et on vient juste de ce faire doubler .


Sanction: La FIA à voté un déclassement de 5 places pour chacune de c'est actions .. Soit 15 place de pénalité + 6 points de pénalité sur sont permis, 2 points par actions !.


- Plainte opposant la FIA et Raptor VS Pacif.


Fait n°1: Pacif double lors du drapeaux jaune en passant en force.

Argument: Dans le premier tour, après l'accident de Cloud sur vMax, un bouchon ce forme, et certain pilote arrive a ce frayer un chemin, hors la, Pacif, continue sa route en ralentissant un peut mais vient toucher "Tom" qui avait aussi été pris dans le premier crash, et persiste en accelérant sur lui pour peut être le poussé pour passé ... Tom fait un beau vole grace à cette action ! ... Mais quand on a des voitures arrêter devant nous, pas la peine de forcer sur eux, attendre qu'il ce dégage et passé, ou essayer de passé autre part ! mais pas forcer comme sa été fait , de toute facon, un Safety Car allez intervenir au vue de l'accident !

Fait n°2: Dans la monter de la Rascasse, Pacif ferme la porte à Raptor .

Argument: Lors du tour 8, Raptor sort bien mieux du premier virage que Pacif et tente dans la monter un dépassement sur la droite ... Et la, Pacif nous sort une belle Perez ! A vouloir défendre, OK ! mais serrer quelqu'un dans le rail , intollérable ... Je vois meme pas quoi expliqué tellement l'action est inconcevable ! Changer de trajectoire alors qu'un pilote est déjà presque cote a cote .... ??  

Sanction: La FIA à voté un déclassement de 5 place pour chacune de ces actions soit 10 places en totalité + 3 points de pénalité sur le permis pour chaque action jugé bien dangereuse soit 6 point au total !.


- Plainte opposant la FIA VS Cedephanie.


Fait n°1: Cedephanie ne respecte pas la procédure de SC et double les gens arrêter.

Argument: Toujours au premier tour / premier virage, Cedephanie double les pilotes arrêter alors que la procédure de SC a commencer ... Il s'arrête dans un premier temps pour éviter les contacts , OK , mais la Safety car à été annoncer avant qu'il commence a repartir et repart pour doubler les gens impliqué qui tente de s'élancer à nouveau !  

Fait n°2: Cedephanie ne respecte pas la procédure de SC et percute Bartek ! .

Argument: Lors du tour 33 , Cedephanie revient de son tour de retard repris derrière la procédure de Safety car ... Il roule vite, OK ! Mais une fois arrivé près du peloton , il ne réagi pas qu'ils auront la même vitesse que lui, est c'est le drame avec Bartek , une collision sous Safety Car à + de 250 Km/h sous le tunnel du secteur 2 .... Je c'est pas , quand on voit qu'on ce rapproche, on c'est qu'on sera pas à la même vitesse et on anticipe ! ... Idem que sur un traffic fluide en vraie sur l'auto route ! .... Si on arrive a rouler a 130 et que devant sa devient fluide a 60 .... On reste pas a 130 ^^ on ralentie ....  

Fait n°3: Cedephanie ne respecte pas les lignes blanches de sortie des stands .

Argument: Quoi dire de plus , apart de les respectez, encore plus si c'est sous SC ... Encore coupé un peut la fin , mais la ... Tours 21/33/34

Sanction: La FIA a voté pour l'ensemble des actions un départ des stands (voté en globalité , sinon on aurais dépasser les 20 places de pénalité) et 6 Points de pénalité en totalité ( 2 points pour le dépassement sous jaune, 3 points pour l'accident avec Bartek sous SC ! et 1 point pour les lignes blanche .




- Plainte opposant la FIA VS Wallou.


Fait n°1 et 2: Wallou arrive plein pot sur un accident et sa créer un sur-accident .

Argument: Lors du tour n°11, Wallou arrive sur Raptor qui est en tête à queue du a son ailerons arrière perdu et lui rentre dedans ... Nous étions à ce moment la sous SC et Wallou arriver beaucoup trop vite ... Nous demandons au pilote si il son en retard de rattraper la SC, mais de faire tout de même attention ... ! Et le même cas 2 virage plus loin Cedephanie qui lui été arrêter dans le mur fin secteur 1 ... Avec plus de prudence mais presque la même vitesse, ceci ne serais pas arrivé

Fait n°3: Wallou double sous SC .

Argument: Cette pénalité est douteuse tous de même ... Il arrive derrière Raptor accidenté sans ailerons arrière et le double car il roule a 60 et en crabe .... Il la fait avec l'accord de Backdraft26 et moi même ... Mais lors de la réunions FIA , certains pilotes ont été vue suivre Raptor pendant 2 secteur jusqu'au stand sans le doubler alors qu'il avait pas l'ailerons arrière et il été à la même vitesse ... Nous avons fait une erreur en temps que pilote SC ... Et nous avons accorder à Wallou ... Mais ce n'étais pas juste envers les autres pilotes et donc pénalité il y'aura  


Sanction: La FIA à voté un déclassement de 7 place au total ... 2 Pour le dépassement sous SC et 5 pour l'erreur sur Cedephanie et Raptor ... Que nous avons juger bon de rassembler les 2 premier fait ensemble ... + 3 points sur la licence ... 1 pour le dépassement sous SC et 2 pour l'accident sous SC !


- Plainte opposant la FIA VS Bartek.

Fait : Bartek double sous procédure de Safety Car

Argument: Lors du tour n°11, Bartek arrive sur Raptor qui ce sort de son incident mais le double 1 virage plus loin car il n'a plus d'ailerons arrière ... Temps que le gars ne s'arrête pas volontairement pour vous laissez passer ou ce met hors piste, il est interdit de dépasser

Sanction: La FIA à voté un déclassement 2 place de pénalité + 1 point sur son permis


- Plainte opposant la FIA VS Tom.

Fait : Tom tape dans la chicane de la piscine , et repart quand Nykola arrive

Argument: Lors du tour n°27, Tom ce rate à la piscine et percute les rails ... Il ce met de travers juste sur la 2ième chicane de la piscine fin 2ième secteur ... 1/2 voiture passe et il ce met à repartir ... Manque de peau, Nykola arrive et le percute ... Impossible à éviter un pilote qui repart juste devant soit ... Quand on ce met dehors ou en même en crabe sur la piste ... Ne bougez pas et attendez que le monde passe , il est plus facile à éviter un gars immobile qu'un mec qui c'est pas ou allez Wink

Sanction: La FIA à voté un déclassement 2 place de pénalité + 1 point sur son permis


Petit Rappel pour CyberHakim ... Si il y'a eu un carton devant et qu'une file de voiture passe par un endroit sans encombre, il est mieux de les suivres que plutot prendre sa trajectoire normal et rentrer dans les personnes impliqué dans un accident ... C'était Monaco, nous étions gentil, mais la prochaine fois, nous hésiterons pas à pénalisé !
or]


Dernière édition par Spaggiari le 12/6/2014, 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Hl1112/6/2014, 05:22



Citation :
- Plainte opposant la FIA , Nynolas et Vador VS CloudClip.

je n'ai jamais posé plainte les gars ... c'est quoi ces conneries ?!?  scratch 
rectification à faire svp , les plaintes c'est pas mon truc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Synthèse Jugement Ligue B]
» [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE A|----
» [Synthèse Jugement Ligue A]
» [LIGUE A] Synthèse des jugements
» [LIGUE B] Synthèse des jugements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: