F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina Empty
MessageSujet: [Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina   [Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina Hl1117/11/2013, 22:15

[Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina Debriefing

Statistiques en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina   [Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina Hl1117/11/2013, 22:26

Qualifs: 14ème et bon dernier, qualifications non préparées, pas de miracle.

Course: Malgré un bon set up, trop de difficultés à maintenir les pneus à bonne température... Abandon à la mi-course...Pas assez préparé

Je m'excuse auprès de mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina   [Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina Hl1118/11/2013, 11:31

Qualif (11°):
J'espérais me hisser en Q3, malheureusement ce ne seras pas le cas, la 11° place reste une bonne position, mon rythme en course est plutot bon, j'espère inscrire quelques points

Course (11°):
J'ai pris un mauvais départ avec pas mal de patinage ce qui a profité a Elec et Nelsinho pour me passer, je suis en 13° position juste devant Nicolas Fraisse.
Je me retrouve juste derrière Nelsinho, je tente a plusieurs reprises de le passer dans les 2 lignes droites du circuit, meme avec l'aide du DRS je n'y arrives pas, je reste ainsi dans son sillage pendant tout mon 1° relais.
Ne parvenant pas a me débarrasser de Nels, je décide de modifier la stratégie et de s'arréter avant lui pour le passer au stand, opération réussi.
Ayant la voie libre, j'attaque pour essayer de revenir sur Donato tout en surveillant Nelsinho avec ces pneus plus frais qui parvenait a me suivre sans trop de problème.
Je m'arrete une 2° fois a la fin du 21° tours, Nelsinho se crashe et l'écart avec Donato se creusent sensiblement.
Je m'arrete une 3° et dernière fois au 32° tours, je repars en pneus dur, Jeanphi ressort des stands avec des médiums et revient sur moi a coups de secondes, je tente de lui résister sans succès il me passe au 41° tours GG a lui.
Je termine cette course a la 11° place a la porte des points dommage!!!!

Bilan
Dans l'ensemble je suis satisfait, j'ai fais une course solide sans grosse erreur, malheureusement le départ et la stratégie me privent de quelques points.
Belle course de Nahuw qui rate de peu la victoire mais qui rapporte de gros points important au championnat constructeurs qui nous permet de revenir un peu plus sur Mclaren
Bonne chance a Vmax et Oumdaz dimanche en ligue B
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina   [Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina Hl1118/11/2013, 11:40

GG Fisico ! pas loin des points, il reste 2 GP en A pour choper McLaren !

GO GO GO MERCO GO GO GO ! Very Happy 

Merci encore à notre V Max pour la radio ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina   [Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina Hl1118/11/2013, 13:09

Qualif: 1:39.0XX, 7ème en qualif, loin de mon hotlap mais pas trop mal sachant que j'arrive sur le serveur juste avant le lancement de Q2.

Course: Je prends un départ correct où j'en profite pour passer Mynato à la première grande ligne droite, me voici 6ème. T4, Yoni paraît assez fébrile, je passe en 5ème position juste derrière Squinzano qui mène le train de la 4ème place. J'arrive à le suivre avant de rentrer aux stands au 9ème tour histoire que je puisse mener le groupe à mon tour, c'est chose faite puisque lorsque tout le monde s'arrête je suis 4ème devant Mynato et Squinz qui ne tarderont pas à me rattraper. T16 Squinzano fait un barbec, s'en suit une belle bagarre avec Mynato qui me dépasse. On stoppe tous les deux au tour 22, la bataille continue jusqu'à ce que Mynato perde son aileron avant suite à un léger contact entre nous.
En fin de course Elec tente le tout pour le tout pour me rattraper, on se répond à coup de chronos, je conserve l'avantage mais finir 4ème ou 5ème m'était bien égale alors je décide de laisser passer Elec qui signe son meilleur résultat de la saison au passage, bravo Elec, Abu Dhabi te réussi ! Smile

Par contre finir à quasi 1 minute des leaders sur un circuit qui fait partie de mes favoris ça le fait pas, je peux bien faire tout ce que je peux cette saison, mon rythme course sera toujours insuffisant peu importe le circuit. Austin et Interlagos se feront en mode touriste en ce qui me concerne, faire 10 ou 400 tours ne change strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

[Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina   [Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina Hl1118/11/2013, 19:57

Bien dégouté pour ma part, ma course ruinée à cause du vieux bug du mur invisible...Evil or Very Mad 

La course s’annonçait de toute façon pas super super, malgré ma 3eme place en qualif, j'ai des gros lag dans la 3eme partie du circuit avec toutes ses lumières!!

En course s'est encore pire, j'arrive tant bien que mal a garder un peu le rythme de Mynato et Jenson mais le 3eme secteur une vraie horreur à passer.

Puis au tour 17 après une petite bagarre avec Mynato, je me loupe a la double chicane, et le mur invisible me fracasse la voiture en me coupant le moteur en plus.

J’espère que j'ai pas gêné Vram et Elec qui arrivaient, j'ai mis un peu de temps avant de faire echap.

Et je rejoins Jenson à propose des 2 furieux devant, se voir prendre plus d'1 seconde au tour avec moins de tour de roulage c'est assez frustant...
Et pourtant les mecs derrière sont pas manchots...Rolling Eyes 

Sur ce rdv à Austin pour essayer de repartir sur une bonne dynamique, et pourquoi faire une 1ere place (enfin 3eme mais on compte pas les 2 premiers hein...Very Happy )!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina   [Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina Hl1118/11/2013, 21:59

Salut,
pas trop préparé, et un bon set au dernier moment, cela change tout, je me readapte. mais le set etait bon merci Squinz Very Happy  Faut que j'essaye plus tot sinon je m'habitue au mien, j'avais pris celui du Japon.
Enfin, un très bon Q2, mais je me rate au T3 du Q3 2 fois de suite, enfin bref, depart 10e c'est deja ca.

J'etais pas certain de finir la course, deja mes problèmes avec TS donc je le coupe et là, problème de mise a jour windows avec mon chipset reseau, ca coupe toutes les heures, bizarre.
je recherche une solution dans la journée, et ca marche, cela arrive souvent avec ce genre de chipset.
Ouffff, je prend le départ mais sans compter sur un point => y a pas de switch Mad  Smile 

J'essaye de suivre au début le peloton, mais je perd vite du terrain, et je me fais passer par pas mal de pilotes après 10 tours, je me retrouve juste devant Nico Smile  , j'ai pas le rythme non plus en ce début de course.
1er pit, je ne fais pas attention, 10s de reparation, mrd, pour moi a ce moment là le top 10 est mort.

Je repars 15s derriere Fisi et Nels qui etait deja 12e, et j'ai pité trop tard que je me suis dis.
mais non, car ensuite, j'ai pu chausser les tendres et du coup je suis bien revenu. Dommage ces 10s de reparation, je serai venu coller les arriere de Donato Smile 

Bon résultat général, car du coup je ne pensais marquer aucun point sur cette course.
Decu pour Sqinz, 4e a ce moment la et Nico qui n'accroche pas cette fin de saison, le niveau en A est très haut

Dsl Fisi, je te chipe le point Very Happy  , mais vers la fin, je me suis dis que c'etait possible Cool 
Je fini avec 10% de pneu arriere
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Contenu sponsorisé





[Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina   [Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina
» 17 - Abu Dhabi - Yas Marina - Dimanche 24 Novembre 2013
» [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B)
» 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue A
» 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: