F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Debriefing] Inde - Jaypee

Aller en bas 
+7
Actarus Vador
nykola
Laurent75
Jeanphi
Angelus
R@pTor
Nicolas Fraisse
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Inde - Jaypee Empty
MessageSujet: [Debriefing] Inde - Jaypee   [Debriefing] Inde - Jaypee Hl1110/11/2013, 21:52

[Debriefing] Inde - Jaypee Debriefing

Statistiques en ligne

Vmax => 69'30"753 10 Pts (Nykola 69'15"199 et Bulls 69'38"190)

Pacif => 69'51"802 4 Pts (Raptor 69'47"778 et Oumdaz 70'07"***)


Dernière édition par Nicolas Fraisse le 16/11/2013, 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] Inde - Jaypee Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Inde - Jaypee   [Debriefing] Inde - Jaypee Hl1110/11/2013, 22:58

Qualifications : pas mal 11eme ..

Course : j'ai beau  être plus rapide, j'ai pas de pointe donc je peu pas doubler.
Ensuite je me loupe en voulant doubler Sly au bout de plusieurs tours, et ensuite comme
d'habitude je fais des erreurs, et à chaque fois que je tente avec des bons pneus ça
sert à rien puisque je dois laisser passer les leader donc je remonte jamais au final.
A la fin ça me gave , surtout quand Laurent me relaisse passer en ligne droite , puisque
je me prend à nouveau le drapeau bleu et reperds du temps , soulé je me suis arrêté et
fait échap...
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[Debriefing] Inde - Jaypee Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Inde - Jaypee   [Debriefing] Inde - Jaypee Hl1110/11/2013, 23:47

Qualif : Q2 4ieme et Q3 7ieme . très satisfait de mes qualifs.

Départ : Aucun risque, sa frotte mais je perd quelque place. Devant sa se bagarre entre iker, nykola , bulls, tonton dom... je suis spectateur et j'attend que l'un de ces pilotes par à la faute. cette faute ne viendra pas. A la sortie des stands de mon 1er arrêt je tape wallou , je l'attend malgré que sa sois mon coéquipier . je perd au moins 5 place mais je remonte sur actarus , sly , angelus etc.... j'arrive à les dépasser. je me retrouve 9ieme à la chasse au laurent75. c'est équilibré car on fait les mêmes temps. au final je finis 9ieme donc 7ieme ligue B.

Conclusion : très content de ma place . et mon coéquipier qui rentre dans les points .

place à abu Dabi .

ps : Désolé pour la gène sur la piste dans la ligne droite du 1er secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[Debriefing] Inde - Jaypee Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Inde - Jaypee   [Debriefing] Inde - Jaypee Hl1111/11/2013, 12:32

Qualifications :
Je réalise le 12ème temps à 0,5sec de mon hotlap que j'avais réalisé 5 min plus tôt. C'était plutôt une bonne séance, la Q3 n'était vraiment pas loin.

Course :
Départ prudent, malheureusement au premier virage je me fais percuter... je crois être sauvé en voyant que je n'avais rien perdu... mais je me rend vite compte que ma direction (ou les suspensions?) sont fichues... je suis obligé de tenir le volant à 45° pour rouler droit... du coup quand la SC sort je décide de passer au stand, 22 secondes de réparations tout de même! Heureusement les mécanos Sauber ont visiblement réussi à rectifié le truc, la voiture était à nouveau conduisible. Je repars donc dernier, je bénéficie de l'accident de Ced sur Furax pour gagner 2 places... puis au fil de la course je remonte mes concurrents directs; Bartek One, Van der Garde, Sly... de belles batailles et de beaux dépassements Smile

En fin de course Furax est remonté sur moi, il est clairement plus rapide et me dépasse pour récupérer le point de la 10ème place... j'essaye de le suivre mais au final j'y perds mon aileron avant.

Au final je termine 11ème (ligue B), avec mon accident de début de course c'est plutôt pas mal et en toute honneté je n'avais pas le rythme pour suivre les 10 premiers. J'ai tout de même pu bien profiter de la course et ça laisse voir de bonnes choses pour la prochain GP.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[Debriefing] Inde - Jaypee Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Inde - Jaypee   [Debriefing] Inde - Jaypee Hl1111/11/2013, 12:50

Salut
j'ai essayé de faire les caculs pour les switchs.
je vois Mynato en 2e place, Nahuw 4e
vmax devant Bullss et pacif devant oumdaz, si des fois c'est pas ca, vous me dites Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

[Debriefing] Inde - Jaypee Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Inde - Jaypee   [Debriefing] Inde - Jaypee Hl1111/11/2013, 13:05

Qualifs : un peu loin de mon chrono du hotlap, mais 4e quand même sur la grille entre Bulls et Dominique.

Course : Bon depart, je parviens a passer le 1er virage devant Bulls et me retrouver derrière PtitKrillin, je fais ce que je peux pour le suivre même si c'est difficile, ca a du bien batailler derriere puisque je me retrouve avec plusieurs secondes d'avance sur Ximixta, Dominique, Nykola et Nahuw.
Lorsque Nahuw revient derriere moi j'ai preferé laisser passer directement plutot que de perdre du temps car de toute façon je savais que garder derrière moi longtemps Ximixta, Dominique et Nykola serait tres compliquée.
Tout se passer bien jusqu'a la fin du 2e run où jai peut etre fait un tour de trop sur les pneus en fin de vie, je pars en tete a queue au virage 1 et doit faire tout le tour sans aileron, enormement de temps de perdu, je repars entre Bulls et Raptor, je met les mediums pour les 8/9 derniers tours, jarrive a recoller a Bulls mais pas assez pour l'attaquer. Dans le dernier tour j'en fait un peu trop et je sors dans l'herbe sans gravité, 6e ligue B au final, satisfait même si sans ma sortie a mi course j'aurais pu faire beaucoup mieux.

PS: Van der Garde si je t'ai relaisser passer meme si tetais pas dans le même tour c'est parce que tes revenu tres vite sur moi (pneus neufs ?) et que je voyais pas l'interet de te bloquer puisqu'a ce moment de la course tu semblais plus rapide. Je ne vois pas ce qui ta derangé la dedans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[Debriefing] Inde - Jaypee Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Inde - Jaypee   [Debriefing] Inde - Jaypee Hl1111/11/2013, 13:30

Qualifs : j'étais confiant avant le début de q2. Un top 5 était largement à ma portée. Mais je suis gêné par 2 fois par le même pilote. Je n'ai rien de personnel contre toi Cedetphanie, plus contre le pilote qui ne fait guère attention lors des retours en piste après avoir tondu la moitié de l'Inde. Bref, il faut faire avec le trafic c'est à moi d'éviter ce genre d'obstacle. Au final 13e place juste derrière mon équipier.

Course : je prend un super départ, je me retrouve déjà 7e lorsque arrive la SC. j'ai réussi à me faufiler entre Vandergarde et Oumdaz, puis j'ai passé Raptor au second virage. Ensuite je me suis contenté de suivre le groupe des leaders ligue B. A la fin du premier relais Bulls a perdu complètement les pneus (je pense que toute les glissades que tu fais arrache les pneus plus vite que les autres). Je double Bulls avant mon premier pit. Aux ravitaillements je double Domi et me retrouve en chasse de Ximixta. J'ai juste vu la traînée laissée par la Lotus qui s'est échappée très vite.
Au 2ème et 3ème relais j'ai contenu Domi et profité de l'accident de Laurent pour occuper la 3ème place pendant un long moment. Au jeu du dernier pit le tonton DOM à été plus malin et je ressors juste derrière lui. A ce moment là je me dis que je dois rien lâcher, sachant qu'il domine le championnat, y a peut être un coup a jouer en allant lui mettre la pression. Mais il est très rapide, je fais la jonction a 2 tour de la fin. Ce fut chaud j'ai tenté quelques manœuvre mais sans pouvoir le passer.

Bilan : au final une belle 4ème place ligue B tout de même. Déjà très satisfait. Bravo à Domi qui a su m'avoir à l'expérience en anticipant son arrêt au stand. Dommage Angelus les points étaient tout proche. On avait un super set. Quand on a une course sans embûche les résultats sont là. Juste une petite erreur lors de mon dernier pit où je manque de partir dans le mur dans la voie d'insertion au stand.
Rendez vous a Abu Dhabi pour continuer un prendre un malin plaisir à mettre la pression à tonton Domi.

[Debriefing] Inde - Jaypee 361331 Carton rouge : j'ai remarqué un Sly particulièrement énervé en piste. Je ne sais pas si c'est en rapport avec ces soucis à la FIA où alors ces querelles sur le forum. Ce n'est pas aux autres pilotes de subir cela. Tout commence lors du tour de formation, Sly démarre en trombe, me dépasse au premier virage. Puis dans la ligne droite il recommence en accélèrant fortement et double cette fois Angelus et moi. Il ne rend pas ma position. Il me semble qu'il est interdit de dépasser lors du tour de formation ? Bref, ensuite on connaît la suite. Au départ de la course toujours aussi énervé il percute mon équipier et Nahuw. Ces 2 pilotes doivent rentrer au stand. Angelus en a pour 22 sec de réparation suite à une suspension arrière bousiller. Sly la plupart des personnes sur ce forum t'apprécient, j'en fait d'ailleurs parti, mais il faut laisser des côtés ces problèmes avec la FIA et autres membres du forum. Je ne veux pas te blâmer car je sais que tu as rythmé l'actualité du forum ces derniers temps mais reste serein en piste.

Second coup de gueule hier soir, Cedetphanie devrait être obligé d'utiliser un set d'autres membres lorsqu'il ne s'entraîne pas ou peu. Quand je voix une vmax de 334 km/h, je me dis qu'il faut aider ce pilote car là ça devient plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[Debriefing] Inde - Jaypee Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Inde - Jaypee   [Debriefing] Inde - Jaypee Hl1111/11/2013, 16:26

Qualifs : chrono pas géant mais q3 . le mème quasiment en q3 . 10è . 1ère q3 . content . Very Happy  mème si , avec Nahuw en piste, j'aurais fait 11...

Course : je passe Furax au départ , je serre les fesses au v1/2/3 , pas d'embrouilles , je garde ma place. puis ça a été assez chaud de l'annonce du safety à sa rentrée aux pits. fallait des yeux partout  :cyclops:  . j'ai eu une grosse frayeur à la fin du safety (j'ai entendu le carton sur Furax de mon cockpit!!! violent ! Shocked  plus de 1000t de training balayés comme ça , c'est .... pfff.... )
quand ça repart , j'ai failli sodomiser Oumdaz , c'est passé de peu   :affraid: , ouf . j'ai réussi un 1er relais sympa . j'ai pris le bon wagon , réussi tant bien que mal à rester aggrippé à Oumdaz sans jamais pouvoir etre dans sa zone drs. mais en restant collé à lui , je voyais l'écart se creuser derrière , et je me suis dit que si je réussissais à tenir bon jusqu'à la fin du run au moins , je pouvais jouer les points.  je fais le morpion autant que je peux . ça s'agite à la sortie des stands . on se retrouve à 5/6 dans le mème paquet , c'était surement mon moment préféré dans la course . j'ai pas gagné de temps dans l'affaire , mais c'était chaud et sympa . Very Happy  Oumdaz , Sly , Angelus , Raptor , Wallou et ma pomme , ça a été sportif pdt qqes tours . puis j'ai essayé de me battre avec Raptor . mais au bout de qqes tours , il m'a laissé sur place trop fort pour moi ... 😢  au fait Raptor , pour ma vmax , sans drs je plafonnais à 300quand on a lutté , mais j'ai remarqué que mon fucking drs ne s'est jamais ouvert (j'aurais du etre autour de 307 , voire 310avec une big aspi) le peu de fois ou j'aurais pu l'avoir . quoiqu'il arrive , tu m'aurais becté quand mème . trop vite trop vite...
à mi-course , une petite fuite dans le caleçon quand Bubulls m'a mangé au début du s2 . quand je t'ai vu si près de mon diffuseur et passer à ma gauche ça m'a désarçonné , j'ai failli me vautrer lol! . sacré culot ! remarque c'était ça ou rester planté sur quasiment 2 secteurs derrière moi , bien joué . couillu quand mème  lol! 
puis il y a eu un long passage ou j'ai roulé seul . j'ai pas su/pu etre plus vite à ce moment . et surtout j'ai pas senti la menace Oumdaz qui revenait fort.  mon 3è run a pas été tip top . mon roulage solo en course est à améliorer . quand Oumdaz me remonte , j'essaie malgré tout de le maintenir un peu et de lrester devant  en m'arrètant un tour avant lui . raté  , il ressortira devant moi de peu au dernier relais. à ce moment je maudis mon drapeau bleu super mal géré avec Mynato . tellement peur d'emmerder mon coéquipier que j'ai fait n'importe quoi (j'aurais du faire ce que j'avais fait avec Nahuw au début de la course , fucking panique débile [Debriefing] Inde - Jaypee 361331  ) , j'ai perdu 3/4s qui coutent cher.
Oumdaz s'envole . il ne me reste plus qu'à me dépouiller pour pas que PtiKrilin et Ximi ne me collent un tour , question d'orgueil ... et je réussis peut etre le run le plus abouti depuis que je roule ici. pas en perf pure bien entendu , mais j'ai enfin réussi un run quasiment dans le mème dixième j'avais pas encore réussi ça.
voila . une chtite 9è place qui fait plaisir , parce qu'à la régulière celle là . 3 semaines de prépa ont aussi fait du bien . il reste qqes détails à améliorer (drapeaux bleus , entrées aux stands , passages à vide en solo,meilleure lecture de la course en temps réel) mais le métier rentre encore un peu plus . je suis tout de mème content d'avoir ramené la caisse sans rayures . les mécanos ont juste à mettre un coup de chiffon . pas belle la vie ? lol! 

apparemment , les résultats sont tombés : un podium pour Mynato !!  une jolie 2è place . MAGNIFIQUE  cheers cheers cheers [Debriefing] Inde - Jaypee 113594  le premier d'une belle série à n'en pas douter . Very Happy 

et pour faire bonne mesure , Pacif nous ramène 4pts ...  9è place consolidée au général . que du bonheur .

tite cuite chez Marussia avec les mécanichiens pour arroser ça les filles ?  [Debriefing] Inde - Jaypee 505470  [Debriefing] Inde - Jaypee 311287  [Debriefing] Inde - Jaypee 923231 

encore bien amusé . vivement la suite .  bounce 

gg à Krilin pour sa victoire . la lutte a l'air d'avoir été belle avec Iker , je suis pressé de voir le live . Cool 

aussi un brin peiné par le super méga giga training des force india qui n'a pas payé pour leur gp à domicile.  Embarassed  ça chome pas dans cette team dis donc dis donc.
bien joué les mercos pour avoir si bien su lutter contre les évènements.

rdv à abu dlabitte messieurs Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] Inde - Jaypee Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Inde - Jaypee   [Debriefing] Inde - Jaypee Hl1111/11/2013, 16:36

Encore GG à toi mon acta :)Messieurs les P1 si vous n'avez pas d'idée pour votre P4, je vous propose ce jeune talent Smile

J'adore tes comptes rendus je prends plaisir à les lire. Tout comme toi, mon fucking DRS ne sait pas ouvert quand je doublais des retardataires. Sont cons ces mécanos chez Marussia geek
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[Debriefing] Inde - Jaypee Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Inde - Jaypee   [Debriefing] Inde - Jaypee Hl1111/11/2013, 16:41

Nykola a écrit:


[Debriefing] Inde - Jaypee 361331 Carton rouge : j'ai remarqué un Sly particulièrement énervé en piste. Je ne sais pas si c'est en rapport avec ces soucis à la FIA où alors ces querelles sur le forum. Ce n'est pas aux autres pilotes de subir cela. Tout commence lors du tour de formation, Sly démarre en trombe, me dépasse au premier virage. Puis dans la ligne droite il recommence en accélèrant fortement et double cette fois Angelus et moi. Il ne rend pas ma position. Il me semble qu'il est interdit de dépasser lors du tour de formation ? Bref, ensuite on connaît la suite. Au départ de la course toujours aussi énervé il percute mon équipier et  Nahuw. Ces 2 pilotes doivent rentrer au stand. Angelus en a pour 22 sec de réparation suite à une suspension arrière bousiller. Sly la plupart des personnes sur ce forum t'apprécient, j'en fait d'ailleurs parti, mais il faut laisser des côtés ces problèmes avec la FIA et autres membres du forum. Je ne veux pas te blâmer car je sais que tu as rythmé l'actualité du forum ces derniers temps  mais reste serein en piste.

Second coup de gueule hier soir, Cedetphanie devrait être obligé d'utiliser un set d'autres membres lorsqu'il ne s'entraîne pas ou peu. Quand je voix une vmax de 334 km/h, je me dis qu'il faut aider ce pilote car là ça devient plus possible.
L'ordi me dit de rester derriére Angelus,dans la ligne droite pourquoi tu ne passes pas devant?
le dernier virage tu es bien devant moi,si j'ai pu  ruiner ta course pour cela excuse moi.
J'en profite pour présenter mes excuses à Angelus,Wallou pour mon passage en force.

PS: je viens de lire le réglement il ne dit pas qu'il ne faut pas dépasser,mais on l'aura compris Very Happy 


Dernière édition par Sly4 le 11/11/2013, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[Debriefing] Inde - Jaypee Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Inde - Jaypee   [Debriefing] Inde - Jaypee Hl1111/11/2013, 16:47

"Tout comme toi, mon fucking DRS ne sait pas ouvert quand je doublais des retardataires. Sont cons ces mécanos chez Marussia  geek  "

j'en vois deux trois taper du sky coca , vais leur balancer des mentos dans leur verre  histoire de , ça leur apprendra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[Debriefing] Inde - Jaypee Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Inde - Jaypee   [Debriefing] Inde - Jaypee Hl1111/11/2013, 16:49

Sly, tu t'excuses auprès d'Angelus mais pas de moi 8)Je t'en veux pas tant que ça mais en effet va falloir que tu restes serein comme le Nykola. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[Debriefing] Inde - Jaypee Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Inde - Jaypee   [Debriefing] Inde - Jaypee Hl1112/11/2013, 11:35

Je garde toute ma sérinité Very Happy mais un moment il faut savoir balayer devant sa porte Wink c'est mon 1er accident lors d'un départ.

moi aussi je sais mettre des smileys Laughing [Debriefing] Inde - Jaypee 361331 [Debriefing] Inde - Jaypee 361331 



Un jury exceptionnel c'est réuni ce soir pour juger les plaintes du Gp ligue B de Barhein.

Plainte opposant la FIA vs Nykola

Faits : Lors du départ, Nykola perd le contrôle de sa monoplace, part en tête à queue et produit un gros carambolage ou sont impliqués pas moins de 6 voitures.

Article utilisé par la FIA : 6.1 : Appréciation FIA

Argumentation : Nous nous sommes basés sur l'incident causé par Nipples lors du GP de Chine. Certes la cause n'est pas la même mais le carambolage avait été tout aussi important et cela avait nécéssité la sortie de la voiture de sécurité.

Sanction : La FIA à voté un départ de la dernière place pour Nykola lors du GP d'Espagne.



Un jury exceptionnel c'est réuni ce soir pour juger les plaintes du Gp ligue B du Canada.

Plainte opposant la FIA vs Nycolas

Faits : Nycolas rate bien sont départ est créer un petit carnage


Article utilisé par la FIA : 12.2 Départ
Le départ est un moment crucial. Un pilote qui cause un grave accident se
verra sanctionné très lourdement. Le départ comprend le premier virage, le
premier tour ainsi que le tour de formation.

Sanction : La FIA à voté un départ des stands lors de son prochain GP
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[Debriefing] Inde - Jaypee Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Inde - Jaypee   [Debriefing] Inde - Jaypee Hl1112/11/2013, 15:50

Qualifs:

J'étais plutôt à l'aise sur la piste avec un bon set travaillé, mais mon pédalier me fais des miséres depuis deux semaines. Il n’accélére plus à fond, malgré un démontage et nettoyage intégral.
Ca sent mauvais je sens d'avance que je vais devoir me battre 😢 

Avec ce souci je rate complétement mes qualif en me qualifiant 8éme en 1.26 6 à 1.4 sec de mon hotlap. 1ére fois que ça m'arrive cette saison. Shocked Shocked Shocked 
Du coup je me dit qu'il va falloir limiter la casse.



Course:

Bon départ, je me décale d'entrée voyant Furax resté collé sur la grille et au 1er freinage je passe R@ptor, je suis le wagon habituel des Bulls, Tonton et Krillin. Au final j'ai vite rattrapé mon retard sur la grille. J'ai du mal comme souvent au début du 1er relais, j'arrive à garder le rythme avec mes poursuivants. A la rentrée de la SafetyBack je tente un dépassement sur Dom mais Bulls en fait de même sur moi, du coup complétement attentionné sur Bulls je rate le point de freinage et pars au large, heureusement pas de bobo avec Dom mais ça aurait pu être un drame :affraid:  . Je continue et arrive à doubler Bulls et Dominique, je rentre 1 tour plus tôt que tout le monde, mais je vois que Dominique se calque sur ma strat. Va falloir que je fasse avec. Mon pit est parfait 2 sec mais pas celui de Dom qui s'étérnise Cool  ... Je ne le reverrai plus Cool 
Je m'attaque à Laurent désormais second, après quelques tours de pression je le passe. Je m'attaque maintenant à Krillin 1er avec 9 sec d'avance. Je pousse, je donne tout ce que j'ai. Le dernier pit est determinant car à la radio on me dit qu'il rentre en méme temps que moi. Ca ne m'arrange pas.
Au final je pousse tout ce qu'il me reste et fini à 2 sec de Krillin. :o 
GG à toi Wink 


Bilan:

Une bonne course malgré mon souci de pédale d’accélérateur. La fin de saison va être compliqué mais je n'ai pas le choix va falloir que je fasse comme ça.
Je me dis que si je m'étais qualifié mieux. J'aurai pu jouer la gagne.
Bravo à Krillin pour ta victoire mérité. Au final on finit tout les deux à plus de 20 secondes du Tonton.
Ca sent la gestion pour la fin Cool 

Dommage l'absence de Matt il y aurait pu ramener de gros pts.
Place à Abu Dhabi.
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[Debriefing] Inde - Jaypee Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Inde - Jaypee   [Debriefing] Inde - Jaypee Hl1112/11/2013, 18:02

Les erreurs arrivent à tous le monde Sly, moi le premier. J'en ai pris conscience et j'ai amélioré cet aspect qui m'a fait défaut à 2 reprises.
Mon post avait pour objectif de signaler ton énervement en piste lors du tour de formation. J'ai fait part a la radio de mon inquiétude à mon équipe. La moindre des choses est de rester prudent lorsqu'on vient d'être sanctionné le gp précédent. Pour moi le sujet est clos. Rendez vous sur la piste dans le meilleur état d'esprit possible.
[Debriefing] Inde - Jaypee 351209 
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[Debriefing] Inde - Jaypee Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Inde - Jaypee   [Debriefing] Inde - Jaypee Hl1112/11/2013, 19:21

Euh non moi je garde mon acta avec moi ;-) Pas question de me le faire voler ! D'ailleurs tout pareil pour mon nicalo !
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[Debriefing] Inde - Jaypee Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Inde - Jaypee   [Debriefing] Inde - Jaypee Hl1112/11/2013, 19:32

merci ma poule Very Happy 

viva mexico  Wink  (c'est entre nous lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] Inde - Jaypee Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Inde - Jaypee   [Debriefing] Inde - Jaypee Hl1116/11/2013, 15:10

Salut à tous,

Serais t'il possible d'avoir les classements officiel avec les temps final des gens qui ont Switch pour les besoins de la FIA et des résultats des sanctions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Inde - Jaypee Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Inde - Jaypee   [Debriefing] Inde - Jaypee Hl1116/11/2013, 15:35

Pas encore établis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] Inde - Jaypee Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Inde - Jaypee   [Debriefing] Inde - Jaypee Hl1116/11/2013, 15:42

Sans vouloir lui en vouloir ^^ Celui qui nous intéresse fort c'est vMax juste pour valider le style de pénalité qu'il aura avant son jour de GP qui sera Abu Dabi en ligue B ....Donc pas trop presser :cherry: 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Inde - Jaypee Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Inde - Jaypee   [Debriefing] Inde - Jaypee Hl1116/11/2013, 16:01

ça sera fait ce soir Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Inde - Jaypee Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Inde - Jaypee   [Debriefing] Inde - Jaypee Hl1116/11/2013, 23:40

mise à jour résultats switchs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[Debriefing] Inde - Jaypee Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Inde - Jaypee   [Debriefing] Inde - Jaypee Hl1117/11/2013, 13:11

Salut,

Question : si V-max se prend 20 secondes sur sa course, il passe derrière R@ptor et se prend donc 4 Pts et du coup Pacif en prend que 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[Debriefing] Inde - Jaypee Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Inde - Jaypee   [Debriefing] Inde - Jaypee Hl1117/11/2013, 14:02

heu , il me semble que Pacif était devant Raptor . donc quelle que soit la pénalité de v-max , il restera devant lui , pourquoi lui oter des points ?  Question  dans l'affaire , il me semble que cela n'impacte que le résultat de la mercedes qui switchait.
moi aussi j'aimerais avoir une confirmation du coup svp , j'ai le doute maintenant ...  scratch 

thx à vous . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Inde - Jaypee Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Inde - Jaypee   [Debriefing] Inde - Jaypee Hl1117/11/2013, 19:03

je regarde ce soir - C'est la 1ère fois que le cas se présente, je vais voir avec Ximixta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[Debriefing] Inde - Jaypee Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Inde - Jaypee   [Debriefing] Inde - Jaypee Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing] Inde - Jaypee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Debriefing] Inde - Jaypee
» 16 - Inde Jaypee - Dimanche 3 Novembre 2013
» 16 - Inde Jaypee - Dimanche 10 Novembre 2013
» PALMARES INDE
» Statistique INDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: