F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (MCLAREN)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (MCLAREN) Empty
MessageSujet: INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (MCLAREN)   INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (MCLAREN) Hl119/9/2013, 14:52

Nicolas Fraisse

7e du championnat ligue A.

Ecurie: McLaren

Nombre de Grands Prix disputés: 11

Switch: 1 (Allemagne)

Meilleur résultat: 6e (Malaisie, Canada, Hongrie)

Meilleure qualification: 7e (Malaisie)

Points: 52

Moyenne de points par GP: 4.7

Abandon: 2 (Barhein, Allemagne)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Nicolas Fraisse !

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?

Ma meilleure course, sans hésitation Monaco 2012 où je remporte la victoire mais surtout une course sans erreur. Cette saison je dirais la Hongrie, où j'étais loin d'être à l'aise, mais au final ça a payé.

Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?

Canada 2010 ou 2009, je percute violemment Mafiatos juste avant l'entrée au stand... Hockenheim un tracé que j'affectionne, j'avais switché en B, trop pressé de remonter ça m'a coûté un abandon.

Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

Je ne vais pas dire Spaggiari, mais plutôt mon coéquipier Stifler44. Il est très rapide, régulier, son classement ne reflète pas du tout son niveau...si on enlève toutes ses déconnexions...
En B, Yoni sly.


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?

David, beaucoup plus régulier.

Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?

Nahuw ( j'aurai aimé le voir se battre pour le titre)

Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?

Finir devant le camping car 46, Donato, Nels et Fisico, mes adversaires directs Cool 

Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?

Oui je penses que je serais là la saison prochaine, peu importe l'équipe, du moment que je suis avec des personnes avec qui je m'entends bien

Comment te définis tu en tant que pilote ?

Fair play, pas très rapide, mais régulier

Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?

Pour la saison prochaine, oui je penses que Domi, Krillin, Ximixta, Bulls ont leur place en A.

Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?

C'est relativement serré entre les pilotes de 2ème partie de tableau en A. Je ne vois pas spécialement de pilote A descendre en B.

Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?

Départ à Monza 2012, j'ai vu la voiture de Sly me passer au dessus de la tête Cool 

Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?

Singapour 2012, 1er virage, je fais l'intérieur à Donato. Ce même jour, une bataille fantastique, à la fin du 1er relais je suis à 15 secondes de Donato, retard que je vais combler jusqu'à reprendre la tête, qu'il me reprendra dans le dernier tour.

Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?

Franchement pas grand chose, l'ambiance est bonne, le retour de certains anciens certainement Wink

Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?

C'est mon nom et mon prénom Cool 

Que penses tu de tes coéquipiers Stifler44, Dominique et Sly ?

Ils sont PARFAIT !!! On s'entend très bien, c'est facile de faire équipe avec eux Smile

Champion en titre ligue B, te voilà naturellement en ligue A cette saison, comment juges tu tes propres performances ?

Je suis assez satisfait, les courses sont loin d'être ennuyeuse, je m'éclates Wink

Si tu devais donner des conseils à Dominique dans sa lutte pour le titre ligue B, quels seraient ces conseils ?

Continuer de travailler comme il le fait, ne jamais rien lâcher, chaque points sont important.

Quelle position au championnat pilote espère tu obtenir d'ici la fin de l'année ?

Avec l'arrivée de nouveaux comme Yoni, 9ème serait un beau classement

En tant qu'admin et membre F1CL depuis presque le début, quel est ton ressenti sur l'évolution de la ligue ces dernières années ?

Elle n'a pas cessé de se bonifier au fil du temps. On essaie chaque année d'apporter quelques nouveautés, d'avoir un règlement solide, et surtout de conserver la bonne humeur.

Merci Nico et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (MCLAREN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW SLY (MCLAREN)
» ....Nicolas Fraisse....
» ....Nicolas Fraisse....
» INTERVIEW STIFLER44 (MCLAREN)
» INTERVIEW DOMINIQUE (MCLAREN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: