F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grand Prix d'italie (resultats)

Aller en bas 
+10
Nicolas Fraisse
David
IkeR
Cedetphanie
R@pTor
Elec
Cyberstifler44
ZeBalde_4960
PaPaGaLoS
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Hl1118/12/2008, 18:38

deux ferrarie en italie c'est plutot logique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Hl1118/12/2008, 21:06

Pour information le pilote Zuzlus remplacera Iceman pour ce grand prix, comme le titre n'est pas d'actualités cette année pour nous, tous nos pilotes tourneront a tour de rôle, mais en 2009, ce ne sera pas la même musique, nous viserons les avants postes, au moins le top cinq constructeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Hl1118/12/2008, 21:52

alors ok lundi 21h00 gooooooo!!!! :twisted:


zuzlus :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Hl1118/12/2008, 23:38

Présent pour Lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Hl1119/12/2008, 00:33

Salut, je serais bien présent à la course de lundi, go BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Hl1119/12/2008, 01:37

présent pour lundi 21h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Hl1119/12/2008, 21:02

serait-il possible d'indiquer le nombre de tour svp?
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Hl1119/12/2008, 22:19

Pour ma grande forme, je ne peux que être PRESENT Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: ABSENCE DU GP D ITALIE   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Hl1120/12/2008, 12:57

SALUT TOUT LE MONDE JE SERAIS ABSENTE DU GP D ITALIE ET DU PROCHAIN J EN AI FAIT PART A MON MANAGER JE VOUS PRIE DE M ESCUSEE MERCI D AVANCE ET TRES BONNE FETE A VOUSTOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Hl1120/12/2008, 14:17

Salut, passe de bonnes fêtes Racsou et reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Hl1121/12/2008, 12:52

le grand prix se fera en combien de tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Hl1121/12/2008, 14:45

present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Hl1121/12/2008, 14:53

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Hl1121/12/2008, 21:47

present dans le cas ou Racsou serait absent ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Hl1122/12/2008, 11:07

(c'est combien des tours la course ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Hl1122/12/2008, 12:46

Kimi23 a écrit:
(c'est combien des tours la course ? )

En général c'est 50 % d'une course, donc plus ou moins 30 tours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Hl1122/12/2008, 15:51

Salut

Les courses sont réglés sur 50% ce qui fait pour Monza 26 tours

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Hl1122/12/2008, 16:10

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Hl1122/12/2008, 18:00

Présent pour la course de ce soir en remplacement de KimiF1 qui ma contacté pour me dire qu'il serais indisponible pour ce soir donc je le remplace pour cette course au coté de Julio

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Hl1122/12/2008, 18:56

Lewis a écrit:
Présent pour la course de ce soir en remplacement de KimiF1 qui ma contacté pour me dire qu'il serais indisponible pour ce soir donc je le remplace pour cette course au coté de Julio

Merci beaucoup Wink

il sera peut etre indisponible lewis en tout cas si il ne participe pas tient toi pres^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Hl1123/12/2008, 08:12

Bon allez je commence.

comme je commence à en avoir l'habitude , départ dans le fond de la grille (18). Je démarre pas trop mal et prend mon rythme . avec cette allure et ma strat' je vais bien finir dans les 8, pensais-je, d'autant plus que je vois des cadors en difficulté ( PaPa, Julio, back'..) Tu parles !!! a peine avais'je pensé cela que boum , voilà qu'arrive mon 1er incident de course , je tappe dans Phil3328, à la faveur d'un ralentissement du à la Safety Car. Je tiens d'ailleurs à m'en excuser auprès de lui. Bon je continue,... et toujours à cause de la voiture de sécurité, un ralentissement à lieu dans la ligne droite des stands. qu'est ce que je fais ? je me décalle pour éviter l'impact et là re Boum. c'est Julio qui me rentre dedans en pleine accélération ( t'inquiète Jul' , je ne t'en veux pas). je me retrouve a cheval entre la ligne droite et la voi d'accès aux stands. En reprenant ma route , j'ai un stop and go. je le fais 2 tours plus tard mais en repartant j'accélère avant la 2eme ligne blnche et Zou!! un drive thru, un!!!Là je suis furieux après moi. 2 tours encore plus tard je fais mon drive thru mais il me le compte comme arret aux stands et pourtant je n'avais pas activé la demande arret aux stands. donc voilà que se pointe un 2ème drive thru. Et rebelote le tour d'après.Alors là c'est la goutte d'eau quoi !!! faut pa sdéconner si en plus le jeu bug , tout est contre moi ce soir. je me laise glisser sur le côté et j'abandonne lachement la course 10 tours avant la fin.

voilà, c'est pathétique je sais , mais c'était ça ma course se soir. Y'a pa franchement de quoi se réjouir.En plus back' n'est pas dans les points non plus . résultat : TOYOTA rétrograde encore d'une place au classement. Je suis dégouté. en tout cas félicitationa aà red Bull et à se 2 garnements de pilotes.ils sont forts ces cons là !!!!! lol

___________________________________________________________________________________________
Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Teamli11

Et Toc !
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Hl1123/12/2008, 09:50

Bon et bien après Ced' à moi de dire ce que j'ai pensé dui Grand Prix.
Et bien me concernant, tout c'est super bien passé malgrès des problèmes rencontrés avec la voiture tout le week-end, lundi matin je me lève je déjeune rapide puis départ Monza pendant 2 heures. Durant ce temps là, je bosse la voiture comme un malade, j'affine ma boite de vitesse qui avait un problème avec le second rapport ainsi que le 7ème (Merci Jul' pour les conseils sur la boite) et je règle également mes suspensions (Merci Stif' pour ces conseils). Celà marque tout d'abord le retour de mes set up personnels, je n'en avais plus fait depuis Hockenheim, et cette seconde place me réjouit et me donne encore plus envi de bosser sur Singapour.
Bien alors lors des qualifs, je me qualifie 4ème juste derrière mon coéquipier, ce qui nous arrangeais pas mal, au vu de nos performances, juste avant le départ, Stif' et moi pensions que le doublet étais possible et celà s'est ressenti dès les premiers tours. Mais cet espoir fut tout de même un peu amoindri lors de l'arrivée de la Safety Car, car les 3 premiers avions une belle avance sur le reste des pilotes mais celle-ci nous permis également de nous écarter de Elec' qui se pris une pénalité. Et le reste de la course fut très tranquille sauf dans les 8 derniers tours ou la victoire a bien faillit m'arriver à cause d'une faute de mon coéquipier et à 3 tours de la fin, à moi d'en faire une et c'est lui qui reprend cette première place et qui la garde.
En résumé, un super Grand Prix malgrès ma petite baisse de forme cette semaine, et de plus celà nous permet de gagner énormement de place au classement constructeur Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
ZeBalde_4960

ZeBalde_4960


       Age : 32
       Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Hl1123/12/2008, 09:57

Alors pour moi ma course a très mal débuté, dès le départ déjà on me dépassé et ensuite je ne sais pas pourquoi mais en face de moi une toyota dérape complètement et elle est au milieu de la piste, je ne pouvais pas l' évité je l'a percuté et tout d'un coup un bug, l' image est resté bloqué pendant 1-2sec et après quand sa redevient normal je me retrouve contre les barrières ( là ou on fait le tout 1er virage, normalement vous avez du voir une Renault se prendre le mur à pleine vitesse Very Happy ) Donc sa commence déjà mal, j'ai mon aileron avant pété et j'ai en plus un STOP&GO.
Donc je fais mon STOP&GO et heureusement il y a le SC qui est apparu ce qui m'a permis de revenir sur tout le monde, mais malheureusement je n'ai que pu être 9ème 😢

En tout cas bravo aux 2RedBull
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Hl1123/12/2008, 10:02

Alors Mafia la toyota c'est la mienne, je prends un bon départ, j'ai tellement voulu anticiper le freinage de la 1ère chicane que j'ai freiné un peu tôt et un peu fort, Julio me tape à l'arrière ( normal vu comme j'ai freiné tôt, désolé Julio)...Voilà en voulant bien faire, j'ai finalement foutu en l'air le départ de certains...j'en suis désolé...
Et un super GG aux Red Bull !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Hl1123/12/2008, 10:39

Mafia je l'ai vu ta renault je croyait que c'était papa qui allait me doubler mdr

en tout cas pour moi je prend LE Depart^^ je passe elec a l'accéleration et me place a la hauteur de kimi23 qui freine trop tard et est obliger de couper la chicane et donc de perdre quelques place.

Ensuite la mon coequipier 3eme elec deuxieme moi premier au bout de deux tours j'avais 2sec d'avance et la je me dit faut que je continue pour que ma stratégie marche il fallait que je ressorte des stand devant le peloton pareil pour kimir12 alors on cravachait mais la c'est le drame SC.

SC la je me dit je change de strat ou pas? non je continu mais a la sortit de la SC je me dit je vais la faire a la shumi puisque je ne sais pas quand il faut dépasser le SC donc je ralentit dans la ligne droite des stands et oui messieurs c'était moi qui décidait quand la course reprenait^^ puisque tant que je n'avais pas passer la ligne pas le droit de doubler xD (remercier le SC je savais pas ou il était^^)

ensuite la avec kimi on ce retrouve en tête puisque beaucoup passe au stand résultat on ce dit on a juste a gerer apres notre arret au stand mais avant fallait cravacher stratégie oblige.

donc on accélere comme des fous je ressort 9eme mais tres vite je reprend la 4eme place puis mon coequipier passe au stand je reprend la 1ere place pour la lacher trois tour car dans le double droite de la foret au deuxieme je glisse et me prend le mur XD kimi quelques tour plus tard tete a queue résultat je reprend la premiere place ne m'en veux pas kimi^^ on va dire que c'est point vont me servir pour le championat pilote lol

apres notre seul peur était de voir le moteur FERARIE lacher mdr j'ai meme baisser la suralimentation telement j'avais peur avec ce moteur^^

en tout cas je suis content de ma premiere vrai victoire^^ (USA j'aurai juste les points hein kimir26 merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix d'italie (resultats)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Monaco (resultats)
» Grand Prix du Canada (resultats)
» Grand Prix de Singapour ( résultats )
» Grand Prix du Bresil (resultats)
» Grand Prix du Japon ( resultats )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2008-
Sauter vers: