F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Grand Prix de Belgique (video)

Aller en bas 
+3
Donato
Cyberstifler44
KimiR12
7 participants
AuteurMessage
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

Grand Prix de Belgique (video) Empty
MessageSujet: Grand Prix de Belgique (video)   Grand Prix de Belgique (video) Hl1110/12/2008, 19:53

Bon et bien voici après seulement 3 jours depuis le GP, la vidéo officielle.
Je tiens à remercier Elec / Stifler / Mafiatos qui m'ont donné les indications sur leurs depassements qui m'ont aidé à faire la vidéo.
Et puis tout de même, le moment que vous attendez tous : Bonne vidéo à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix de Belgique (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique (video)   Grand Prix de Belgique (video) Hl1110/12/2008, 20:01

merci kimi elle gere premier^^
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

Grand Prix de Belgique (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique (video)   Grand Prix de Belgique (video) Hl1110/12/2008, 20:19

KimiR12, comment tu fais, quel est ton secret pour faire d'aussi belle vidéo, sans oublier celles de Papa' qui l'était aussi, lol
le coup du F1 à la une, terrible, belle mise en scène, encore un beau grand prix dans l'ensemble, sans trop d'accro, bien joué les pilotes, un petit clin d'oeil à elec mon coéquipier superbe manoeuvre sur le vibreur, de plus tu a réussi à le faire tout seul, lol
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

Grand Prix de Belgique (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique (video)   Grand Prix de Belgique (video) Hl1110/12/2008, 20:27

magnifique vidéo c'est vraiment très bien fait ,

pour ceux qui font les vidéos pouvez vous faire des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 35
       Lieu : Dans les paddocks

Grand Prix de Belgique (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique (video)   Grand Prix de Belgique (video) Hl1110/12/2008, 20:46

eheh ouai un freinage tardif mal negocier , degouté
mais quelques depassement digne des plus grand pilotes
encore dsl pour julio , j'espere que mes accidents avec toi seront moindre dorenavant ^^


ENORME DUEL mafiatos et david !
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

Grand Prix de Belgique (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique (video)   Grand Prix de Belgique (video) Hl1110/12/2008, 20:59

Tout d'abord, merci Donato et Axon pour les compliments sur ma vidéo Very Happy . Je t'avoue que je voulais faire particulierement celle de SPA car depuis celle du GP de hongrie, je commence à bien prendre en main les outils necessaires. Il est vrai que moi pour cette vidéo je me suis moi même étonné. Concernant mon secret, et bien je ne sais pas trop lol, à vrai dire je pense que tout d'abord, je souhaite coller le plus à la réalité (Comme le montre le générique de F1 à la une suivie de l'animation officielle de la F1). Ensuite sur celle-ci j'ai voulu un peu m'éloigner de celle que Papa' nous fait et je trouve que celà facilite la tâche. Pour ma première vidéo, j'avais idée de faire le plus possible comme Papa' mais celà est très dur car celui-ci a tout de même un grand talent.
Puis je tiens quand même à tous vous remercier pour vos encouragement sur ma première vidéo que je trouvais tout de même pitoyable, alors cette fois-ci j'ai décidé de faire mieux et je suis vraiment content de moi Very Happy .
Voilà je vous ai un peu tout dit. Donc je vous dit à une prochaine fois, sachez que tout les soirs je suis sur TS (Il y a tout de même des heures où je suis seul 👅 ) et sinon pour ceux que je ne reverais pas, et bien je vous dit rendez-vous sur le serveur Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ZeBalde_4960

ZeBalde_4960


       Age : 32
       Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

Grand Prix de Belgique (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique (video)   Grand Prix de Belgique (video) Hl1110/12/2008, 21:11

Merci pour la vidéo KimiR12 Very Happy Elle est très bien faite, et en plus tu l'as faite rapidement. Du très bon boulot KimiR12 continue comme ça Cool
Et aussi merci d' avoir mis ma bagarre avec david Smile
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

Grand Prix de Belgique (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique (video)   Grand Prix de Belgique (video) Hl1110/12/2008, 23:49

merci kimir12 trés belle vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix de Belgique (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique (video)   Grand Prix de Belgique (video) Hl1118/12/2008, 18:38

Oué tres belle adimrer notre nouvelle signature^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de Belgique (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique (video)   Grand Prix de Belgique (video) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de Belgique (video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Belgique (resultats)
» Grand Prix de Hongrie (video)
» Grand Prix d'Espagne (video)
» Grand Prix de Monaco (video)
» Grand Prix d'Angleterre (video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2008-
Sauter vers: