F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Plainte Ligue B]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Plainte Ligue B] Empty
MessageSujet: [Plainte Ligue B]   [Plainte Ligue B] Hl1123/4/2013, 20:14

Grand Prix de Chine


Pacif vs Oumdaz tour 13 arrivé au stand

Donc je porte plainte contre oumdaz, pour blocage dans la ligne d'entrée des stands, celui-ci arrive trop vite me percute et ensuite me bloque contre le muret.

A plusieurs reprises il y a des touchettes (fait de course) mais lors du second relais il y a un freinage tardif qui me pousse littéralement dehors ce qui lui permet de passer ... la voiture subit encore plus de dommages.

Merci d'avance de regarder ces faits.





_______________________________________________


Bulls contre Sly : Tour 4 - Virage 3

je suis a l'intérieur au freinage pour un freinage long pour l'emmener loin de la corde, il a freiner plus tôt que moi au lieu de tourner pour croiser la trajo, il me braque directement dessus me touche au niveau de la fin de mon ponton gauche et ma roue arrière gauche, en quelque sorte il oblige ma voiture a aller tout droit. Ce qui me fait aller 2 mètres trop loin je passe derrière le vibreur et je continu R@ptor passe la course, dégât léger (deux carré jaune suspate arrière gauche.





_______________________________________________


Bulls contre Sly : Tour 6 - Virage 3 au 4

Je croise la trajo sorti du 2, prend l'accedant avec le KERS, je garde ma ligne malgré que j'ai encore un peut de marge a gauche mais je suis devant lui, il continu de se déporté sur l'extérieur, me touche une première fois, passe le coté gauche de sa monoplace derrière moi, loupe d'un mètre le point de freinage, me pousse je bloque une des roue avant, je tire légèrement droit. Je tente de croiser comme je peux sa trajo pour lui faire l'extérieur au 4 pour être à l'intérieur au 5, il loupe la trajo du 4 alors que je prend la trajo extérieur de ce même virage en suivant a droite de la bande noir de gomme, il me touche légèrement mais sans gravité ça passe facile pour lui comme pour moi, je suis devant au 5. Dégât deux carrés jaune au niveau de l'aileron arrière. Pas eu de dégât supplémentaire sur le ponton gauche, qu'Angelus m'a légèrement endommagé au 1er tour 2ème virage j'étais à l'extérieur il a sous-viré, bof c'est le premier tour, presque premier virage, pneus froid, je laisse couler.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Plainte Ligue B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plainte Ligue A]
» STATISTIQUES CONSTRUCTEURS (LIGUE A ET LIGUE B)
» STATISTIQUES LIGUE B
» Classement Ligue A/Ligue B séparées
» Baromètre Ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: