F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL

 

 [Debriefing] 1 - Australia Albert Park

Aller en bas 
+10
Elec
Matt
Vramvrim
Sly4
Yoni-Sly
Cedetphanie
Cyberhakim
R@pTor
Cyberstifler44
Nicolas Fraisse
14 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1117/3/2013, 22:21

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Debriefing


STATS EN LIGNE


[Debriefing] 1 - Australia Albert Park MelbourneB

Nykola => 25 Pts

Ximixta => 12 Pts

Dominique => 8 Pts


Dernière édition par Nicolas Fraisse le 18/3/2013, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1117/3/2013, 22:40

Tout commençait bien pour moi avec le meilleur temps en Q3.

Après la pression commençait à monter pendant le warm up mais pas mal de pilote avait des soucis du coup l'attente fut longue très longue et une fois tout le monde en piste sans aucun soucis qui c'est le gros connard qui oubli de rééditer la grille (quand un pilote qui le serveur il faut le remettre à sa position) ? C'est Stifler... On arrive à partir tant bien que mal malgrès que ça commence à devenir irritant (vous avez du l'entendre^^) cependant mon 1er tour était parfait le 2 ème tour aussi avec un 1.29.9 et la c'est le drame déco ...

Rdv en Malaisie Smile
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1117/3/2013, 23:04

Qualif :

ejecter en Q2 car je suis parti a la faute, j'ai fait mon temps alors que mon volant n'est pas droit.cela me vaut une 12 ieme Smile Smile.

Course : départ assez mouvementé car j'ai touché le cul de mon coéquipier. je roule tranquillement mais lors d'un duel contre ptikrillin je sort trop large, je reviens sur la piste et collision avec oumdaz. malgré sa j'arrive à faire quelque tour sans avoir de soucis. et voyant laurent75 partir au stand , je me dis que c'est tres bon , je tiens mon rythme et voilà à deux tour avant de rentrer au stand. je pars en taq en appuyant sur l'antipatinage, je laisse passer le pilote mercedes . puis en voulant repartir wallou me tape l’arrière Sad .

Course fini alors que des places d'honneurs nous tendais les bras.

sachant que je ne serais pas là pendant une semaine , je me pose des questions sur ma préparation au grand prix de sepang


Dernière édition par R@pTor le 17/3/2013, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyberhakim

Cyberhakim


       Age : 38
       Lieu : Pau

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1117/3/2013, 23:09

Le switch du server B vers le A pour les qualifs m'a joué des tours...

Plusieurs erreurs (erreur MAS ou rfcator.exe à cesser de .....) mais tant bien que mal, je reboot une nouvelle fois et reste en place pour la course. Pour le GP, j’étaie très excité!! Grâce aux conseil d'un pilote d'une écurie adverse, je me sentais en confiance (merci encore à toi).

Je débute le GP, je reste tranquille pour oublier mes habitudes des parties publiques et au bout de quelques tours je me sens prêt à attaquer. Je me bats avec Bartek, Angelus et Kim ( DSL si j'ai pu vous gêner ou était trop agressif). Puis au 13 eme tours il me semble, je roule sur un débris surement et je crevé un pneu tout en percutant la Marussia devant moi au freinage. Je repars en direction des stands (heureusement c'était à l'avant dernier virage); puis honte à moi, je rentre dans les stand à 105 km/h et pénalité. Et là impossible de purger ma pénalité! Je suis rentrer 1 fois pour changer les pneus et 2 fois (en désactivant le changement de pneu et les réparations) sans que je puisse purger ma pénalité.

Je decide d'abandonner au lieu de me faire disqualifié Smile

15 tours puis abandon, mon objectif était de finir la course sans trop de retard. On verra en Malaisie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1117/3/2013, 23:12

C'était peut être un drive through et non un stop&go
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1117/3/2013, 23:13

Que dire ?
Qualifs : 21eme
Course 16ème YESSSSSSSS................ à 5 tours du leader ! .....Ok bon et bien je Arrow

Franchement, course vraiment raté je n'ai pas le niveau ( d'ailleurs on pourrait pas faire une ligue C ?). Voiture très difficile a conduire et encore je dois remercer phil car sinon c'était pire.

De plus la malaisie ne metend pas les bras puisque je serais absent durant ces 2 week endS. Oups

Maigre consolation : Je suis le seul pilote Toro Rosso a avoir fini cette course [Debriefing] 1 - Australia Albert Park 677321
Revenir en haut Aller en bas
Yoni-Sly

Yoni-Sly


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 9
       Age : 34

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1117/3/2013, 23:22

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Ferrar10

Doublé Ferrari

Qualif : Bon temps en Q2 malheureusement en Q3 je me rate complétement laissant la pole a Furax(Bien joué a lui)

Course : Très bon départ je passe devant Furax directement puis je suis le rythme de Vramrim et Elec. Quelque petite faute me font perdre le train devant moi. S'en suis plusieurs erreur me font perdre la 1er place de la Ligue B au profit de PetitKrillin. J'opte pour un 1er relais très long qui me permet de revenir comme une balle sur Furax rentre beaucoup plus tôt que moi récupérant plus de 15sec et le dépassant. 10 tours avant la fin je rentre pour mon 2eme arret et j'opte pour les pneus soft très bon choix car cela me permet de redépasser mon coéquipier et de choper le meilleur tours en course.

Très bon grand prix malheureusement je rate le Gp parfait a cause de ma qualif mais le plus important c'est
LE DOUBLER FERRARI
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1117/3/2013, 23:24

Nico,j'ai eu un drive through (2 fléches rouges Wink ) aprés mon passage elles sont restées affichées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyberhakim

Cyberhakim


       Age : 38
       Lieu : Pau

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1117/3/2013, 23:26

Sly idem mais avec l'icone du stop and go. Sauf que j'ai abondonné, c'était un bug alors?
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1117/3/2013, 23:33

Avez vous demander un arret aux stands pour effectuer votre pénalité? Si oui c'est normal que l'icone soit resté afficher car dans ce cas précis , le jeu considère que vous faites un arret aux stands et non pas votre pénalité. En cas de pénalité il faut y aller sans rien faire , normalement ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberhakim

Cyberhakim


       Age : 38
       Lieu : Pau

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1117/3/2013, 23:35

Le premier arrêt, oui je l'ai demandé car j'avais un pneu crever; mais les autres non. Bref c'est pas grave, ça arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1117/3/2013, 23:38

j'ai rien demandé,juste passage des stands Very Happy Question
Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1117/3/2013, 23:46

Bon ben moi ça va être rapide :

Qualifs
: Je fais mon hotlap en 1.24.3 pour me classer 2ème, je savais que je pourrais pas faire mieux de toute façon, donc satisfait.

Course : Départ pas trop mauvais, mais Elec a pris un super départ et me dépasse. Après une jolie bataille j'arrive quand même à le passer, mais j'ai perdu quelques secondes dans l'histoire. Ensuite et bien, peu de choses à raconter, j'ai aligné mes temps avec une stratégie classique à 2 arrêts. Mon rythme n'était pas mauvais à part dans le dernier relais où j'ai été moyen, avec un peu de temps perdu sur les retardataires, mais bon. Au final un bon temps pour la Ligue A, je pense pas que j'aurais pu faire mieux en ayant roulé en A de toute manière.

Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1118/3/2013, 00:09

J'ai eu aussi une pénalité "drive throug"trop vite dans les stand,
Je suis juste passé par la voie des stand pour faire ma pénalité et nickel sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1118/3/2013, 00:17

C'est bon j'ai regardé le replay Very Happy suis rentré trop vite donc 2éme pénalité Sad tout va bien Cool


Qualif: je foire voulant ratrapper ma petite faute dans le 2éme secteur,je fais pire dans le 3éme Embarassed

Course: je pars 14éme ,le départ se passe comme prévu,j'ai privilégié plus une boite course Wink à la sortie du 1er secteur
je me retrouve 10éme,je suis Wallou et essaie de le passer (pas facile le bougre Laughing )je calme mon ardeur en voyant
mon coéquipier Stfler subir une déco Sad donc il faut à tout prix ramener des points Very Happy être prudent mais pas trop.
Puis mon bon vieux RaptorSG va me donner un coup de pouce Laughing entre l'avant dernier virage et le dernier il part au taq
Wallou va s'empaller sur son coéquipier Laughing et j'évite tout ce carnage aidé en radio par Dominique Wink
Je passe le reste de la course à 4 tours de la fin je suis 8éme,quand sous drapeau bleu à l'avantage de Elec,je tarde
un peu trop à le laisser passer,le jeu m'inflige une pénalité ( merde alors Laughing )je décide de l'effectuer Matt étant à 15 sc
je rentre aux stands mais trop vite Embarassed re pénalité,un doute s'empart Shocked il reste un tour je décide de passer la
ligne d'arrivée avec ma pénalité en 8éme position que Matt récupére une fois passé donc le jeu sanctionne bien je fini 9 Sad

Merci à Dominique pour la radio elle m'a bien servi Cool dommage Stif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1118/3/2013, 11:27

résumé de ma course

qualif : malgré une faible preparation sur le circuit australien , je parvient a realiser le 5eme temps , position a laquelle j'esperais me retrouver . une bonne qualification en soi .

course : je prend un bon départ , double 3 voitures et me retrouve 2eme derriere stif.
j'essais tant bien que mal de le suivre mais le bougre va tres vite . viens alors sa déco et je me retrouve au premier plan avec un vramvrim des grands soir qui me colle au train , suivi de pret par une ferrari Smile

je ne garderais pas ma 1ere positon tres longtemps , je me fait déborder par vramvrim qui me depasse sans probleme dans la ligne droite, et dans la bagarre la ferrari de ligue b me passe par l'occasion .

je parvient a repasser la ferrari au prix d'une manoeuvre audacieuse dans un freinage tres tardif, je manque de peu de faire un carton a ce moment la , et yoni sly l'a bien compris et s'est écarter pour eviter l'accrochage ( merci a lui :s )

s'en suivra une course sans encombre a me battre du mieux que je le peux avec le chrono .

en conclusion : une course bien gerer malgré un manque de préparation qui me rapporteront quelques points au championnat . j'entame donc celui ci de la meilleur des manieres .

rendez vous a sepang ou le travail sur le set ne manquera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1118/3/2013, 13:03

Nykola => 25 Pts

Ximixta => 12 Pts

Dominique => 8 Pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1118/3/2013, 14:10

Qualifications :

Complètement loupées par ma part... je pars 19ème.

Course:

Je prend un excellent départ en gagnant 4 places, pendant une bonne partie du premier relais je suis en lutte avec Bartek One, Cyberhakim et Kim... malheureusement une petite erreur me fait perdre le contact. Au 14ème tour catastrophe... je percute le mur en ressortant mal de la "chicane" (début du T3), suspension et aileron cassé, je rejoins les stands au ralentit... les réparations durent 27 secondes... je repars dernier à 30 secondes de Cedetphanie et avec déjà un tour de retard.
Je décide d'aller au bout, la voiture étant réparée, finalement j'arrive à remonter à la 11ème place ligue B, trop loin du 10ème malheureusement.

Déçu de ne marquer de points et surtout de mettre planté dans le mur... c'est tout de même mieux que l'an dernier ou je n'avais pas rallié l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1118/3/2013, 14:38

je démarre lentement évite l'accrochage du 1er tours, qui me fait perdre du tps, je remonte ptit a ptit
et au 9em tours ,tous seul tête a queue au dernier virage (anti-patinage pas encore au point ), obliger de faire un tour complet a 160km/h pour rentrer ........c'est long .......enfin je reprend la course la termine à la 14 em belle bagarre avec angélus -en fin de course
ha oui merci a wallou .......mdrrr il comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1118/3/2013, 15:57

Oui très belle bagarre Bartek-One! Tu m'as mis la pression en fin de course! Mais tout ça très proprement et sans accros Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


       Age : 50
       Lieu : Belgique

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1118/3/2013, 17:09

q2: me qualifier
q3: pole positon en b que je ne pensais pas faire
pour la course je dit bien joué a yoni et ptikrillin petit erreur de ma pars sinon bonne course
et je remerçie tout les pilotes pour leur fair play cheers
et ptit pensé a stiff qui a u une ptit déco
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1118/3/2013, 20:02

qualification pour la Q3, je n'y comptait pas.... cheers
Début de course correcte jusqu'à me prendre mon coéquipier en pleine face en sortie de virage, je n'ai rien pu faire, et après cela j'ai fait de mon mieux, une grosse faute en fin de course qui n'a que très peu de conséquence
J'aurais peut etre pu prendre un tout petit point sans cet accident.... 🤡
Un peu déçu tout de même, mais c'est le début du championnat.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing] 1 - Australia Albert Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debriefing] 1 - Australia Albert Park
» 1 - Australia Albert Park - Dimanche 10 Mars 2013
» 01 - Australia Albert Park - Dimanche 17 Mars 2013
» 01 - Australie Albert Park - Ligue B
» 01 - Australie Albert Park - Ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: