F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grand Prix de Belgique (resultats)

Aller en bas 
+11
IkeR
Donato
David
Elec
PaPaGaLoS
Cedetphanie
R@pTor
KimiR12
Cyberstifler44
Nicolas Fraisse
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Grand Prix de Belgique (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique (resultats)   Grand Prix de Belgique (resultats) - Page 2 Hl117/12/2008, 15:34

Il faut que tu te trouve une écurie pour devenir essayeurs toute les places de titulaires sont prises.

Et pourquoi pas titulaire en Ligue B pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

Grand Prix de Belgique (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique (resultats)   Grand Prix de Belgique (resultats) - Page 2 Hl117/12/2008, 19:30

salut toripock je cherche un pilote pour remplacer rascou pour le gp de ce dimanche j'ais demandé a mes pilote d'essais mais ils ne sont pas disponible alors si tu pourrais remplacez rascou pour le gp de ce dimanche sa serais vraiment cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

Grand Prix de Belgique (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique (resultats)   Grand Prix de Belgique (resultats) - Page 2 Hl117/12/2008, 19:32

absent du grand prix , pas le mental pour piloter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Belgique (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique (resultats)   Grand Prix de Belgique (resultats) - Page 2 Hl117/12/2008, 19:34

ok ça marche pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

Grand Prix de Belgique (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique (resultats)   Grand Prix de Belgique (resultats) - Page 2 Hl117/12/2008, 19:36

merci beaucoup toripok
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Belgique (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique (resultats)   Grand Prix de Belgique (resultats) - Page 2 Hl117/12/2008, 19:47

le circuit, c'est celui de F1 RFT 2008 ou le nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

Grand Prix de Belgique (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique (resultats)   Grand Prix de Belgique (resultats) - Page 2 Hl117/12/2008, 19:50

le nouvo !
va voir dans la section telechargement du forum
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

Grand Prix de Belgique (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique (resultats)   Grand Prix de Belgique (resultats) - Page 2 Hl117/12/2008, 20:00

le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
ZeBalde_4960

ZeBalde_4960


       Age : 32
       Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

Grand Prix de Belgique (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique (resultats)   Grand Prix de Belgique (resultats) - Page 2 Hl117/12/2008, 23:19

Encore un mauvais GP de ma part Sad
Déjà sa commence au départ, je pars avec le limiteur de vitesse lol, je m'en rends compte 2sec après. Déjà tout le monde me dépasse, je réussi à faire le 1er virage sans toucher personne. Je me dis parfait, ensuite arrive la grande montée et là je ne sais pas pourquoi mais ma voiture roulée mais largement plus vite qu'une voiture devant moi je ne sais pas qui, et bim ma roue avant droite tamponne sa roue arrière gauche je crois et je pars en tête-à-queue. Ma voiture se remet de son tête-à-queue qu'une autre voiture me tamponne et une Renault qui vole. Ma voiture totalement bousillé tourne toute seule à droite, je dois m' arrêté au stand. Je m' arrête au stand ensuite tout ce passe bien j' arrive à dépassé zuzlus ( 5eme tour ), ensuite suite à plusieurs abandon je monte à la 12eme place je crois. Et là arrive mon meilleur moment du GP, une jolie bagarre avec david Very Happy Sur plusieurs tours je lui colle aux fesses, mais j' hésité à chaque fois de le doublé, et quand je veux le doublé je fais un tête-à-queue. Mais j' arrive toujours à revenir sur lui, mais malheureusement à 5tours de la fin il a du faire une mauvaise manip' et il est resté bloqué sur le sable ( d' ailleurs si t' aurais dis ' merde ' plus tôt je te serais sortis du bac à sable Very Happy ) Bref, ensuite j' enchaîne les mauvais tours Neutral

En tout cas bravo à tous, et surtout à toi San Iker pour ta victoire. Et désolé Papa', je n'ai ramené aucun point 😢
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

Grand Prix de Belgique (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique (resultats)   Grand Prix de Belgique (resultats) - Page 2 Hl117/12/2008, 23:53

encore un week end a oublier pour moi ( meme si une 2eme place est amplement convenable )
un bon depart ( enfaisant attention aux autres , sur ce point la , j'ai été irréprochable )
une bagarre avec kimif1 , sans compter un san iker en grande forme ki me colle au train
un depassement en sorti de raidillon sur kimif1 , qui me donne acces a la tete provisoire de la course .
l'ecart qui se creuse entre san iker et moi ( compter a peu pres 13 secondes )
puis , un freinage manquer , et je me retrouve sur le vibreur , a essayer tant bien que mal de m'en sortir , je laisse passer san iker , puis papagalos , pour finir sur julio
un julio qui fera les frais de mon enervement
en effet , en essayant de remonter tant bien que mal au classement , et apres 1 tentative de depassement sur celui ci , je l'envoi dans les graviers , ainsi que ma monoplace ( encore désolé au passage , ce n'etai pas volontaire )
c'est ensuite en mettant la pression a papagalos que j'arive a lui faire faire une erreur dans les derniers virages du circuit .

bref , je limite la casse , mais je reste dégouté de ce *!?^M%^ grand prix ( grand prix qui n'a jamais été mon point fort )



un bravo a toi san iker , qui n'a pa lacher prise , et m'a foutu une pression enorme dans les premiers tour du circuit
tu merite amplement cette place


see you a monza !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de Belgique (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique (resultats)   Grand Prix de Belgique (resultats) - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de Belgique (resultats)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand Prix du Japon ( resultats )
» Grand Prix de France (resultats)
» Grand Prix de Chine ( résultats )
» Grand Prix d'Australie (resultats)
» Grand Prix du Bresil (resultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2008-
Sauter vers: