F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One

Aller en bas 
+20
Matt
Elec
Angelus
Nico "doumé"
Cedetphanie
Sly4
PADOU
Donato
Tonio71
Spaggiari
Dominique
Bartek-One
Fisico
ALe_ks
Chrisloom
Nicolas Fraisse
Sar-RaikK
fred
David
IkeR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Hl1124/7/2013, 10:00

en une semaine j'ai perdu 3 kg........ reste 18 a perdre mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


       Age : 50
       Lieu : Belgique

[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Hl1124/7/2013, 11:46

fait ramadan aussi lol Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Hl113/8/2013, 21:51

reprise des entrainements lundi ..............mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


       Age : 50
       Lieu : Belgique

[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Hl1125/8/2013, 11:07


force India attent ça premier victoire à spa
allez David sait pour toi ce grand prix
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Hl1127/8/2013, 23:28

Super les gars .
Il ne me reste qu'a rapporter des points aussi.......
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Hl1131/8/2013, 10:12

Slt messieurs,

voilà après 2 bonnes semaines de vacances et tout bronzé je reviens aux affaires
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


       Age : 50
       Lieu : Belgique

[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Hl1131/8/2013, 10:15

slt super plus k s entrainné sur monza ensemble
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Hl1131/8/2013, 11:47

Je vais commencer par faire la course de spa Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Hl1131/8/2013, 13:41

salut je suis là milieu d'après midi 15h30 a tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Hl114/9/2013, 18:26

slt messieurs,

voilà tout a une fin, après 3 bonnes semaines de vacances il est temps de reprendre le chemin du travail
Après avoir appeler ma société, elle me confirme ma reprise dès ce vendredi et pour 3 jours en poste d'après-midi, j'aurais donc besoin d'un switch pour dimanche et je confirme par la même occasion ma participation au GP de Monza en ligue B
Merci à un de mes coéquipiers de bien vouloir une fois de plus switcher
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Hl115/9/2013, 09:00

pas de soucis on s'arrangera
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Hl116/9/2013, 08:45

Merci Bartek-One
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Hl117/9/2013, 16:01

je vais en A pour dépanné lol
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Hl1113/9/2013, 18:34

Slt les Indous,

ce soir je me connecte vers 21h si des pilotes sont intéresser pour faire quelques tours ils sont les biens venus
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Hl1113/9/2013, 23:09

Je suis présentement dans mon cours de philo
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Hl1114/9/2013, 18:30

David a écrit:
Je suis présentement dans mon cours de philo
Hakuna Matata ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Hl1116/9/2013, 09:40

je tiens encore à m’excuser pour n'avoir pas laissé passer Donato lorsqu'il me prenez un tour,c'était vraiment involontaire de ma part étonnamment jai eu aucun drapeau bleu sur l’écran !


++ Matt
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Hl1116/9/2013, 10:44

Matt a écrit:
je tiens encore à m’excuser pour n'avoir pas laissé passer Donato lorsqu'il me prenez un tour,c'était vraiment involontaire de ma part étonnamment jai eu aucun drapeau bleu sur l’écran !


++ Matt
Ayant vue l'action de super près , c'étais hallucinant comment tu t'est défendu sur 3/4 virage contre Donato .... même sans drapeaux bleue, tu as le fameux radar, et encore sans sa, tu as le LCD avec les temps ... Et en plus, un coup de DRS avec strictement personne devant .... incompréhensible Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Hl1116/9/2013, 11:32

Spaggiari a écrit:
Matt a écrit:
je tiens encore à m’excuser pour n'avoir pas laissé passer Donato lorsqu'il me prenez un tour,c'était vraiment involontaire de ma part étonnamment jai eu aucun drapeau bleu sur l’écran !


++ Matt
Ayant vue l'action de super près , c'étais hallucinant comment tu t'est défendu sur 3/4 virage contre Donato .... même sans drapeaux bleue, tu as le fameux radar, et encore sans sa, tu as le LCD avec les temps ... Et en plus, un coup de DRS avec strictement personne devant .... incompréhensible Shocked Shocked 
Il vient de s'excuser tu veux quoi, qu'il se mette à genoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Hl1116/9/2013, 11:34

À carrément j'avais même le DRS !!!
Faut que je regarde le replay parceque franchement j'ai rien à gagner à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Hl1116/9/2013, 11:38

J'ai juste mis ce que j'ai constater ... Et que j'ai trouver louche qu'il ne voit pas la différence de tour avec Donato en regardant aussi le GPS en bas et le LCD si le drapeaux Bleue n'étais pas agiter ( ou pas vue ) et en prime le DRS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Hl1116/9/2013, 11:58

Spaggiari a écrit:
J'ai juste mis ce que j'ai constatér ...
Constat que tu transformes en jugement juste après oui.

Spaggiari a écrit:
j'ai trouvér louche...
Bah voyons, oui on avait envie de faire perdre du temps à Donato, juste pour le fun quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Hl1116/9/2013, 12:41

Houla tu t'emballe ....

Déjà pourquoi faire perdre du temps a Donato ? a quoi cela aurais servie ? aucune Lotus été pas loin derrière .... Chez pas pourquoi cette idée ?!? A moins de quelque chose a cacher Very Happy

Sinon, j'ai juste comme j'ai dit plus haut ... Vue ce qu'il c'est passé et trouver cela quand même pas mal ... Le blocage alors que ....

Et merci pour l'orthographe Wink j'écrit comme je peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Hl1116/9/2013, 12:54

Spaggiari a écrit:
Déjà pourquoi faire perdre du temps a Donato ? a quoi cela aurais servie ? aucune Lotus été pas loin derrière .... Chez pas pourquoi cette idée ?!?
Bah c'est pourtant toi qui trouve tout ça louche non ? Ce n'est pas ce que tu as dit plus haut ? C'est bien toi qui insinue des choses avec tes 'je trouve ça louche...................." pas moi.

Et oui je m'emballe, ton post épineux m'a gavé maintenant si ça te dérange fallait enlever les épines avant. Matt s'est excusé hier soir, il s'excuse une seconde fois et tu en remets une couche alors que t'es même pas un pilote Force India......................
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Hl1116/9/2013, 14:17

Matt est un pilote fairplay,il a fait une bourde il s'en est excusé on devrait en rester là Wink 

Pour info cela m'est déjà arrivé de ne pas avoir le drapeau bleu,mais j'étais concentré ( en un seul mot Laughing )sur mon pilotage,l'info au cerveau est venu plus tard Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One - Page 6 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAHARA FORCE INDIA] ---- | Oumdaz
» INTERVIEW FURAX (FORCE INDIA)
» INTERVIEW BARTEK-ONE (FORCE INDIA)
» [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt
» INTERVIEW DONATO (FORCE INDIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: