F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B

Aller en bas 
+6
Cthulhu
Fisico
Angelus
nykola
Ptitkrillin
IkeR
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Empty
MessageSujet: 20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B    20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Hl1124/12/2012, 16:39

20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Debriefing

20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Brasil11

57 Tours + 1





Messieurs les managers merci d'indiquer vos pilotes présents

Le rouge = Switch


CHAMPION CONSTRUCTEURS 949 Points
20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  13439
JeanPhi-------------------------Sly


---------------682 Points---------------
20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  13575
Backdraft26-------------IkermaN

--------------577 Points----------------
20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  13441
Nahuw---------------------R@ptor

---------------501 Points---------------
20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  13573
-----------------

--------------473 Points----------------
20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  13526
----------------------

---------------389 Points---------------
20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  13653
-----------------

--------------378 Points----------------
20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  13584
---------------

--------------328 Points----------------
20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  13506
Donato-------------------Angelus

---------------168 Points---------------
20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  13443
---------------

---------------113 Points----------------
20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  13398
-----------------------

----------------27 Points----------------
20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  887910
------------------


---------------0 Points-----------------
20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  878710
Bulls666

Rappel de la F.I.A


Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Empty
MessageSujet: Re: 20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B    20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Hl1128/12/2012, 11:10

20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Debriefing
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Empty
MessageSujet: Re: 20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B    20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Hl1113/1/2013, 22:30

desoler jeanphi de tavoir emmener avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Empty
MessageSujet: Re: 20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B    20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Hl1114/1/2013, 07:59

Qualifs : les temps sont très serrés. Je réalise un 1 09 2xx. 4e temps à moins de 0.200 de David. Un bon tour et une place intéressante pour la course.

Course : Mauvais départ après quelques virages je me retrouve 8e, puis j'ai Ptitkrilin à l'intérieur dans le double droite, je prend peur et me sort. Je repart très loin dans le peloton.
Puis je remonte, j'ai un bon rythme de course, je double Sly, Bulls, puis petit touchette devant moi j'en profite. Je reviens sur Iker, quelques tours de lutte et j'arrive à passer. Je pousse fort. Je vois que devant ça ce bagarre. Je revient sur un groupe de Donato 3e à moi 9e. Les voitures sont très proches et c'est le moment de ravitailler une première fois. On est 4 en même temps. Dominique, Raptor, Fisico et moi. Juste devant je vois l'aileron de Raptor s'envolé dans l'entrée des stands et plein de fumée. Je ralenti fort car pas possible de passer dans cette entrée on sait jamais si la McLaren est en travers. Du coup Fisico me touche à l'arrière surement surpris par mon freinage. Je passe finalement. Du coup je ressors le premier des stands parmi ces 4. Je suis donc 6e.
Puis grosse bagarre avec Fisico qui me passe. J'ai du mal à suivre son rythme. Je passe tout le 2e relais a essayé de rester pas trop loin. 2e arret en meme temps que Fisico. Il gagne encore du terrain, mais doit rentrer une seconde fois pour une pénalité. Ouf soulagement je vais pouvoir me concentrer pour rattraper Backdraft qui à l'air d'assurer sa course.
Je reviens à 4-5 sec et là j'arrive sur lui, aileron en moins et en taq. Le pauvre je me suis dis à ce moment là. Du coup 5e place pour moi. Dominique revient petits à petits sur moi. Il est rapide l'ancien Very Happy .
Quelques tours plutard c'est Donato qui n'a plus d'aileron et qui m'offre la 4e place (3e ligue B). Je finis la course sur un faux rythme en controlant le retour de Dominique.

Au final très heureux de ce second podium consécutif. Beaucoup de chance encore avec 3 voitures devant moi qui s’élimine. Content de ma course. Je termine en beauté pour Force India

Bravo Backdraft pour ce titre. Bravo David pour cette victoire. Tout le monde a fait le maximum, il y a eu de belles batailles. Merci à la TV très bon replay

Cette coupure va me paraitre très longue. Bon repos à tous. J'ai hate de monter dans la Sauber pour les premiers essais. A bientot bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Empty
MessageSujet: Re: 20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B    20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Hl1114/1/2013, 09:52

Qualifcations:

Je visais un temps entre 1.10.0 et 1.10.2... je fais 1.11.0, décidément les qualifs ne me réussissent pas, je pars 15ème.


Course:

Je prend un départ correct, je choisis de prendre l'extérieur, finalement c'est un mauvais choix et je ne trouve pas de place pour doubler malgré un meilleur envol que les 2 voitures devant moi, ce qui m'oblige à freiner bien plus tôt. Au final je perds même une place à cause de Sly4 qui à mis la post combustion en prenant l'intérieur. Les premiers tours offrent plusieurs luttes... même dérière il n'y a aucun cadeau et il y a des touchettes à plusieurs reprise. Mon aileron arrière y laisse un peu de carbone (je ne sais plus à cause de qui par contre) et passe en jaune, plus tard c'est un retour en piste de Sly qui engendre un petit accident qui me coûte ma suspension avant gauche.
Heureusement le comportement de ma voiture est resté correct. Comme je l'avais prévu je passe au stand 4/5 tours après tout le monde. Mon premier relais est plutôt positif, je m'en sors bien et j'ai eu de belle lutte, notamment avec Sly Very Happy.
Je fais mon 2ème relais sur le même schéma, en faisant une nouvelle fois plus de tours avec mes pneus que la plupart des autres pilotes. Un 2ème relais moins dispitué que le premier, Sly est maintenant dérrière moi, mais pas loin (je le vois dans mes rétos) et Iker me dépasse en début de relais.
Pour mon deuxième arrêt je met les pneus tendres en sachant qu'il faut que j'attaque fort. J'ai maintenant une bonne avance sur Sly qui malheureusement abandonnera peu après. Je suis alors 12ème (11ème ligue B), il me faut donc doublé Lina qui n'est pas très loin, mais il n'y aura pas de lutte car à ma surprise elle repasse par les stands, je passe donc 11ème de la couse et don 10ème ligue B. Pendant quelques tours j'ai encore l'espoir de revenir sur Fisiso qui est à 5/6 secondes devant moi, j'essaye de me servir de l'aspiration de Nels pour prendre un rythme offensif, ça marche pendant 2 tours, mais après je n'arrive pas à suivre et Fisico a du se resaisir et reprend du temps.
Au final je termine 10ème de la ligue B, très content de terminer la saison sur une bonne note (10ème lors des deux dernière course de la saison). Ce dernier GP était une belle course, avec des écarts finalement assez proche et de belle lutte. Une belle manière de cloturer la saison et mes 4 années de collaboration avec Red Bull!
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Empty
MessageSujet: Re: 20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B    20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Hl1114/1/2013, 11:29

Nykola, j'ai vraiment eté surpris par ton freinage a l'entrée des stands, je me suis dit mais pourquoi a t'il freinait si tot^^, mais en revisionnant le replay, je n'avais pas vu l'incident Raptor/Domi juste devant toi donc je comprends mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu

Cthulhu


       Age : 45
       Lieu : Saint Etienne

20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Empty
MessageSujet: Re: 20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B    20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Hl1114/1/2013, 11:59

Et voilà, une dernière course à l'image du reste de la saison ^^
Bon, avec 0 préparation, je ne peux pas trop me plaindre.

Ici s'arrête ma carrière chez F1CL, l'occasion de vous dire au revoir.

Un grand merci à tous ceux qui se donnent du mal pour faire vivre la ligue, le résultat est au top !

À bientôt et bonne continuation à vous tous, au plaisir de vous croiser pour de futurs opens ou autres occasions.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/valmog
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Empty
MessageSujet: Re: 20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B    20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Hl1114/1/2013, 12:12

Bonne continuation Cthulhu, reviens quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Empty
MessageSujet: Re: 20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B    20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Hl1114/1/2013, 12:44

Qualif : je réalise 1.09.8 qui me place 11ieme, c'est une bonne performance selon moi. les autres pilotes étaient plus rapide que moi.

Course : début de course sans dégât majeur, même si je perd une place, une légère frayeur quand dom part en TAQ je pars aussi en TAQ à ce moment. puis je suis le rythme des Sauber. en ayant le meme rythme qu'eux je pourrais tenter quelque chose. dès lors je me rapproche tranquillement mais surement de Dom, je réussi même à le dépasser dans la ligne droite avec kers + drs. Quelque tour plus tard, je vois un attroupement au 1er virage, je gagne une place mais aussitôt perdu par tonton Dom. je le prend en chasse tout en gardant un oeil sur un fisico qui était déchaîné. je le contient. Mais malheureusement , au moment d'aller en stand, j'arrive à fond, je pensais que Dom n'allais pas au stand mais ce fut le contraire, au dernier moment il contre braque sa monoplace , l'accident était inévitable. Aileron av hs, monoplace tordu et perte de vmax. J'abandonne quelque tour plu tard, n'ayant plus l'espoir de la récupérer la 6ieme place.

Comme je l'ai dit hier sur Ts, c'est le retour de flamme de mon comportement très limite en piste cette année. c'est dommage de finir avec un zero pointé.

place à 2013 et au fondamentaux que j'ai connu avec red bull !!!!!!


Bravo à Back pour le titre de ligue B, Bravo à David pour nous avoir montrer ton Potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Empty
MessageSujet: Re: 20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B    20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Hl1114/1/2013, 14:52

Fisico a écrit:
Nykola, j'ai vraiment eté surpris par ton freinage a l'entrée des stands, je me suis dit mais pourquoi a t'il freinait si tot^^, mais en revisionnant le replay, je n'avais pas vu l'incident Raptor/Domi juste devant toi donc je comprends mieux Wink

Oui dsl, en voyant la fumée et l'aileron volé j'ai eu peur que la voiture de Raptor soit en travers, et à cet endroit, si elle avait été dans cette position impossible de passer sans arracher un morceau de la voiture, c'est pourquoi j'ai été prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Empty
MessageSujet: Re: 20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B    20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Hl1114/1/2013, 16:36

Qualifications:

J'arrive sur le serveur 10 minutes avant les qualifications, je me rends compte que j'ai supprimé mon set-up qualif, résultat 1'09"8** => 12ème plus mauvaise qualif de la saison.

Course:

Extinction des feux, je décides de passer entre le mur et les monoplaces, je prends un très bon envol, je me place au milieu de la piste, entrée dans les "S" de Senna, ça donne des petits coups de roues, je ressors de l'enchaînement en 6ème position Smile Je vais être prudent durant le 1er tour, sur un circuit où il est facile de se sortir surtout avec le plein.
Derrière le groupe de tête, je ne suis pas en mesure de les attaquer, je reste donc tranquillement derrière eux, je gagne des places grâce aux erreurs de Padou, puis Fisico, je suis 4ème au tour 15.
1er Pit au tour 18, j'assure mon arrêt, je ressors 9ème à 2 secondes de Nykola. Je remontes à la suite des différents arrêts en 5ème place, devant moi Padou et derrière Fisico qui me remonte...
2ème pit tour 37, je ressors 7ème, puis 6ème...là je me dis plus qu'à assurer et c'est bon...mais arrive le virage Ferradura, grossière erreur je ressors trop large à pleine vitesse, perte de contrôle, j'attends le choc...je tapes fort, aileron avant HS, direction endommagée...à ce moment là je ne panique pas, je demande à Squinzano où sont les pilotes derrière moi...Objectif retourner aux pits sans se sortir, c'est ce que je fais. Je ressors 11ème derrière Li Na, virtuellement 10ème en enlevant Padou...Je vais dépasser Li Na, et jusqu'à la fin de la course je vais attaquer, histoire de ne pas me déconcentrer, Matt revient sur moi, je ne forces pas, il est en tendre, David passe la ligne, je sais que c'est bon, les pilotes de derrière étant à un tour 20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  313963

Je suis heureux pour le titre pilote ligue B, mais que ça a été dur! Avant le début de la course je savais que ça allait difficile, j'ai été servie.

La saison a été longue et difficile, la bataille a été rude, au final ça se joue à rien Exclamation

Merci à mes coéquipiers pour leur soutiens et leur aides tout au long de la saison Smile ! Merci à tous les pilotes sur la piste et en dehors, merci à Spaggia qui m'a régulièrement aidé à comprendre les circuits! Merci à tous pour votre soutien Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Empty
MessageSujet: Re: 20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B    20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Hl1114/1/2013, 16:47

Qualif : Je fais ma meilleure qualif de la saison. Je fais un 1.09.2, 10 min avant je réalisais un 1.08.9. Résultat 2ème temps et première ligne sur la grille de départ aux côtés de David.

Course : Départ correct mais sans plus, je garde ma position jusqu'au premier virage ou David freine un peu tard et du coup, j'en profite pour prendre la tête de la course. Pendant une dizaine de tours je vais devoir faire face aux assaults dans un premier temps de David puis ceux de Donato, je résiste tant bien que mal malgré une Vmax limité dans la ligne droite des stands. Au 10ème tour, dans la seconde portion du circuit au niveau de la partie sineuse du circuit, Donato me touche légèrement à l'arrière, je pars en dérive et David en profite pour nous dépasser. Donato me passe à la fin du tour et Fisico me talonne.

David et Donato commencent à s'envoler devant mais je vais reprendre la seconde place suite à une faute de Donato en plein dans la ligne droite. Puis les frictions entre Fisico et Donato vont me profiter puisque je vais parvenir à prendre 5 secondes d'avances sur le troupeau derrière moi tout en stabilisant l'écart sur David.

Je m'arrête en même temps que David à la fin du 18ème tour. On ressort avec le même écart (3-4 secondes). Padou et Donato s'arrêtent 1 ou 2 tours après nous. On reste 1er et deuxième. Durant tout le second relais, ça va être une lutte au chronomètre, un coup je reprends du temps à David, un coup il m'en reprend ce qui fait que l'écart restera entre 4 et 5 secondes. Derrière moi, Padou et Donato ne se quittent plus, j'en profite pour prendre le large avec 8 secondes d'avance. A la fin du second relais, je reprends un peu de temps à David qui semble en difficulté avec ses pneus, on fait notre pitstop (39ème tour) au même tour et je ressors avec 2 secondes de retard.

Donato et Padou continuent, ils sont sur un stratégie plus agressive, ils s'arrêtent au 43ème tour. Du coup David et moi, on repasse devant, j'ai deux secondes de retard sur David et 12 secondes d'avance sur Donato. Mon avance sur Donato va fondre comme neige au soleil avec ses pneus tendres et je parviens pas à faire mon retard sur David.

Donato va finir par faire une erreur, et Padou va en profiter pour lui chiper la 3ème place. Les positions resteront figées jusqu'a la ligne d'arrivée. 1er David, je suis second, Padou 3ème. Et Back champion.

Bilan : Belle course, en terme de performance sur les essais, les qualifs et la course, c'est ma meilleure course de la saison même si je ne l'ai pas gagné. J'aurais bien aimé voir ce que cela aurait donné si David n'aurait pas profité de notre accrochage entre Donato et moi. Enfin bon, deuxième c'est déja très bien. Bravo à Back pour l'ensemble de sa saison et à Nykola pour son nouveau podium.
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Empty
MessageSujet: Re: 20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B    20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Hl1115/1/2013, 14:24

2eme grand prix comme je les aime mais encore plus énorme Smile .grosse baston avec le train de devant et avec mes rivaux (fisico donato et back) que du bonheur!!!
spaggia j'ai juste un truc a te dire !ptit con va XD (pour les gants )


qualif: grosse surprise pour certains pilotes.ceux que j'attendais le moins était devant oO ! on hallucinait avec dom ,on comprenait que dal XD.
sinon pour la mienne je m'attendais a ça! fisico devant pourquoi pas Smile .j’espère que tu as bien savouré ce petit moment !D .impossible de refaire mon temps dimanche T_T.

course(la meilleur partie) :
je sais pas pourquoi mais j'avais un gros stresse de malade avec une énorme monté d’adrénaline, pression etc ... une impression de refaire ma toute 1er course ! énorme Very Happy

depart, objectif être au cul de fisico des le 1er virage ! fixation sur sont aileron arrière !!(quand je fais une promesse je l'exécute! hein fisico ^^).
super départ je passe au milieu et je passe deux voitures .arrive le 1er virage et je me montre bien dans les rétros de FISICO ( coucou je suis deja la XD ).

des le 2eme virage le train de devant et déjà formé avec notre trulli(nels)bizarrement david n'arrive meme pas a prendre l'avantage...
je reste tout le temps derrière fisico en attendant qu'il craque ou d'avoir une bonne position pour dépasser.
apres quelques tours et quelques coups de bluff, fisico se rate au 4eme virages et j'en profite pour le passer . mais arrivé au debut du dernier secteur je rate une vitesse et me prend le vibreur :/ trop deg ! je repars entre domi et raptor.

mode rush oblige !!! sinon fisico va se sentir champion du monde apres XD !
avec domi on remonte sur back mais juste avant ca domi me laisse passer.
j'arrive juste derrière back je prend son rythme ( et nan spaggia je m'en foutais pas de le dépasser,je me suis juste souvenu de notre baston eaux essais ^^ ).
arrive la boulette de fisico! touchette avec donato ,coup de stresse on passe comme on peut avec back.
apres je m'en rappel plu trop.il me semble que back et rentré super tot et que donato et revenu sur moi et ma dépassé.puis au dernier virage il s'est raté et je suis passé 1er (mon petit tour d honneur XD).

run 2: je ressors juste devant back qui me rattraper au début avec les nouveaux pneus.et arrive le grand fou de donato qui passe back et moi par la suite mais je reste derrière lui.et commence la grosse baston interminable.je le passai au DRS et il me repasse au virage suivant .vraiment dur mentalement. mais plus on continué plu j'ai sentie qu'il s'énerver il y a eu un passement un peut juste dans la zone de DRS . puis le tour d'apres il a carrément lâcher.donato tu aurais du continuer car mes pneus mon carrément lâcher le tour d'apres tu as pu vite tant apercevoir Smile .

run 3 :je demande conseil a mon domi, a savoir si je change ma strat en tendre histoire de continuer a faire chier donato ? domi des qu'on peut faire chier donato il est toujours partant Very Happy donc j'ai suivie sa strat. mais impossible de faire le 2eme round il était beaucoup trop rapide et j'avais trop peur de pas pouvoir finir .apres quelque tour donato se viande oO! pourquoi ??? je fini 3eme en évitant de trop forcer sur les pneus .

pour une dernière course c'était tout simplement énorme tout y était !!! j'ai repris ma revanche d'austin sur back et donato Very Happy .puis fisico je l'ai déglingué Very Happy.

j'ai pas eu le temps de me faire chier, j'ai eu le droit a quoi ...4 tours tranquille et encore .enfin une bonne course comme je les aime et ça par contre ça va me manquer T_T.dommage quelles ont été si rare cette année .et qu'il est fallu passer en B pour être avec les pilotes que j'ai l habitude d'avoir sur ma route.

en tout cas c'était une tres bonne fin merci a tous T_T ...
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Empty
MessageSujet: Re: 20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B    20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Hl1115/1/2013, 17:53

Tu as réussi a me passer car au freinage j'ai failli percuter Donato ou david je sais plus, donc je me suis mis a l'extérieur pour l'éviter et tu en as profité pour une centaine de métres seulement apres tu t'es foiré, hihi sur le coup vu que j'étais seul sur ts toro rosso, j'ai gueulé Ah Ah padouuuuuuuuuuuuuuuu sous pression, je tais bouffé cette fois, un grand moment lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Empty
MessageSujet: Re: 20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B    20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B  Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
20 - Brazil Sao Paulo - Ligue B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 - Brazil Sao Paulo - Ligue A
» [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE B)
» STATISTIQUES CONSTRUCTEURS (LIGUE A ET LIGUE B)
» 18 (LIGUE B) - Brésil Sao Paulo - Dimanche 14 Décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: