F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B

Aller en bas 
+9
Squinzano
Nicolas Fraisse
Nelsinho Rescendes
Chrisloom
Nipples-
Angelus
Jeanphi
IkeR
Elec
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B   09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B - Page 2 Hl112/7/2012, 15:30

Qualifs :

Avec les absents + ceux qui se loupe, je pars 10ème, satisfait de ma place Very Happy

Course:

Je prend un bon envol au départ, je double même Chrisloom qui a du avoir un problème avec sa postcombustion... par contre quelques virages plus tard je fais une mega boulette et je termine dans le mur... voiture cassé, plus d'aileron, j'ai plus qu'a rejoindre mon stand au ralentit et réparer... je repars très loin avec une voiture à l'aéro customisé ^^ mais je me dis qu'il faut continuer on sait jamais on est pas nombreux, un abandon et je suis dans les points ligue B. Au final ma course d'attente à servie à quelque chose puisque je termine 8ème ligue B et ramène donc 4 points.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B   09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B - Page 2 Hl112/7/2012, 15:47

Qualifications:

1'31"6xx , 6 dixième de mon meilleur temps, avec un 1er virage mal négocié...Je suis au final bien placé sur la grille avec le 4ème temps au côté de Nelsinho et juste derrière les 2 Ferraris ligue A.

Course:

Au vu des temps de mes adversaires lors des essais libre, je me situe dans le top 5 des pilotes ligue B. La course s'annonce difficile, avec un circuit très piégeux, des vibreurs qui ne permettent aucune fautes...
Le départ est donné, très bon envol, je dépasse Nelsinho et je me place 3ème à la fin du 1er secteur. Sur les 1er tours, je suis en bagarre avec Fisico, je sens le pilote Italien très chaud Cool , souvent à la limite sur les vibreurs, il réussit à me dépasser mais partira un peu plus loin à la faute. Je reprends donc la tête de la course ligue B. Derrière moi, Domi est en lutte avec Fisico, je réussis à prendre 3 s d'avance. Malheureusement bug volant pour domi 😢 (on était ensemble sur TS), Fisico se retrouve en lutte avec Nels, du coup j'arrive à conserver mon avance. Fisico repart à la faute, le champ est libre pour Nelsinho, il va revenir à 2 s, je décide de m'arrêter au tour 13, Nels au tour 15, du coup je reprends 3 s d'avance...là je me suis dit peut être que Nelsinho n'aura pas le même rythme avec une voiture moins chargée...et bien il était de nouveau rapide et constant, ma petite avance ne durera pas longtemps, il me dépassera au tour 21, je vais m'accrocher au maximum, mais dans le dernier relais j'ai compris que je ne l'aurai pas, j'ai lâché à partir du tour 36 pour finir à une belle 2ème place ligue B.

Au final je suis très satisfait de ma course car peu d'erreurs Smile J'accrois mon avance sur Donato et je ramènes 18 points pour l'équipe, on ne perd pas grand chose sur Mclaren au final.

Je remercie Dominique qui est venu sur le channel Mercedes (déçu pour son abandon), il m'a bien aidé par la suite en ingénieur de piste.

Bravo à tous les pilotes, je remercie Stif pour l'organisation.

C'est pas une victoire, mais cette 2ème place je la dédie à Iker, en espérant que tes problèmes s'arrangent et qu'on te retrouve bientôt sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B   09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B - Page 2 Hl112/7/2012, 17:27

Qualif : (7°)

Mon tour n'était pas terrible, j'ai commis de petits erreurs sur l'ensemble de mon tour rapide 7°, c'est assez décevant, j'espère faire un bon départ pour effacer cette mauvaise séance et faire une bonne course.

Course : (7° ligue B)

J'ai pris un super départ mais c'était limite, j'ai évité de peu Nelsinho qui s'est complétement raté.
A la fin 1° tour, j'étais 4° juste derrière Backdraft qui semblait en difficulté dans ces premiers tours, c'était une bonne surprise pour moi d'etre plus rapide que lui et je parviens à lui arracher la 3° place après un dépassement autoritaire je dois dire Rolling Eyes
Vlà qu'une dizaine de mètres plus loin, je rate complétement la corde (géné par l'affichage du classement et cela pendant une bonne partie de la course) Back, Dominique et Nelsinho me passent, à peine plus loin Dominique abandonne, je parviens à rattraper Nelsinho, je tente de mettre la pression au Brésilien et sa fini par payer au 6° tours.
Je remonte en 4° place avec Backdraft senior en point de mire, mais au 7° tour je fais une boulette, je monte trop sur le vibreur et je me prend l'anticut, je perds plusieurs places dans l'affaire et les espoirs de victoire par la meme occasion, dommage.....
Je repars en 7° place derrière mon rival au championnat Raptor que je parviens à dépasser sans grande difficulté Very Happy , mais un dinosaure qui a faim ne lache pas facilement sa proie, pris de panique, je fais un hors piste et je ressors avec une crevaison au 10° tours, je regagne les stands.
Je ressors à 3 secondes de Krillin, on se bagarre a coup de chrono, un coup à toi, un coup à moi, je n'étais vraiment pas à l'aise dans ce second relais.
Avec Tony, on a modifié ma stratégie, je m'arrete une derniere fois au 26° tour, je rate mon emplacement d'1 métre ou 2 peut etre (je suis plus à ça près) marche arriere dans les stands, j'oublie de désactiver les dégats 9 secondes de réparation, l'ami Raptor avait gouté à un morceau de ma Taureau Rosso.

Et c'est à ce moment de la course que je décide enfin à me réveiller, fini les erreurs, et que vois-je? CHRISLOOM mon vieux copain, mais qu'estce qu'il foutait là?, sur le coup je pensais qu'il était a un tour mais Tony m'affirma qu'il était dans le meme tour avec un arret encore a faire, quel bonheur de le retrouver meme pour quelques secondes, et ce dépassement que dire, des souvenirs refont surface^^, galvanisé par le dépassement sur Chris, je rattrape Krillin à coup de paquets de dixièmes aux tours mais il partira à la faute plus tard, je termine donc cette course en 7° place, évidemment déçu car j'avais le rythme des leaders mais quelques erreurs de concentrations m'auront couté cher.

Je félicite Nelsinho pour sa victoire, Nelsinho is back Wink, Tony Brawn grace a sa stratégie qui m'a permis de remonté, bonne vacances a tous
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B   09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B - Page 2 Hl112/7/2012, 18:56

Bien joué Back, bravo à toi, j'aurai peut etre du la faire finalement, mais bon... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B   09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B - Page 2 Hl112/7/2012, 19:21

Je te l'avais bien dit Squinz ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B   09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B - Page 2 Hl112/7/2012, 19:42

Qualif : Encore une fois je n'arrive pas à faire mon hot lap. Un mois de vacances me fera le plus grand bien.

Course : Depart foireux car je vais tout droit mais réussi à ne pas sortir de la piste, j'essaye de suivre le rythme de jeanphi et nels mais ils étaient trop rapide. durant les 5 dernier tours avant mon arret au stand, grosse fight avec david , au final il réussit à me dépassé fight avec fisico dont c'étais très chaud.. Quelque petite erreur , surtout avec les vibreurs. Puis le retour bureau + le bug pluging ont décidé de mon sort.

je ferais un bilan de la mi saison dans le topic Mac laren. Déçu de partir avec une fausse note mais la seconde partie de la saison sera palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B   09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B - Page 2 Hl112/7/2012, 21:48

Salut

Qualifs, bien surprenantes, car aux essais je me voyais 10e.
mais je reussi un bon tour.

Course : départ donc 5e, que du bonheur, mais je sais pas ou je deconne, ca passe encore des 2 cotés 🐰
après les quelques erreurs devant, j'arrive a suivre Nels sur le premier relai.
mais je comprend vite que je perd du temps au pit, au moins 5s sur tout le monde.

J'ai pas vu grand monde pendant cette course, a part David à la fin du 2e relai qui était bien plus rapide, mais je le distancais au Kers quand j'en avais besoin Laughing
il aura du patienter un bon moment avant son dernier pit.

Au final une 4e place inespérée, mais je ne pouvais pas avoir le podium, pas possible, pas encore ...
mais je sens qu'il ne me manque plus grand chose pour aller titiller le podium des courses Lig B, enfin disons le top 5 ou 6, vu le nombre de rapides Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Contenu sponsorisé





09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B   09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 09 - Grande Bretagne Silverstone - Ligue A
» Ligue A -- Silverstone Grande Bretagne - Dimanche 26 Juin 2011
» Ligue B -- Silverstone Grande Bretagne - Dimanche 3 Juillet 2011
» 9 (LIGUE B) - Grande Bretagne Silverstone - Dimanche 20 Juillet 2014
» 9 (LIGUE A) - Grande Bretagne Silverstone - Lundi 14 Juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: