F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 05 - Espagne Catalunya - Ligue A

Aller en bas 
+12
Cyberstifler44
Jeanphi
Tonmel87
ALe_ks
Elec
Angelus
Julien Borrow
Nipples-
Nicolas Fraisse
Nahuw
Nelsinho Rescendes
IkeR
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Espagne Catalunya - Ligue A   05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Hl1129/4/2012, 23:16

05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Debriefing



RESULTAT GENERAL

RESULTAT LIGUE A


05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 BarceloneA

Fisico:+ 14.475 = 74:54.092
David :+ 3.623 = 74:57.715
Dominique:+29.998= 75:27.713
JeanPhi :+21.870= 75:49.583
Chtulu :+128.302= 77:57.885
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Espagne Catalunya - Ligue A   05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Hl1129/4/2012, 23:20

Je te rassure Squin, je n'ai jamais dit que tu DEVAIS me laisser passer, mais bien que je n'avais pas eu de chance de ressortir juste derrière toi alors que je pouvais reprendre la tête si je ressortais devant toi.

Au final je perd plus de 5 secondes derrière toi, puis en me touchant, tu m'endommages mon aileron, et impossible d'avoir le rythme "normal", en plus du temps perdu avec l'accrochage (bien que j'ai réussi a éviter le tête à queue en pleine chicane :p )

Mais je te reproche pas du tout ton comportement de défense, même si pour le coup, tu aurais pu empêcher un doublé Ferrari, au lieu de sa , tu leur permet de s'envoler complétement au championnat ( je dis sa , je dis rien lalalala *'s'en va en sifflotant'*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Espagne Catalunya - Ligue A   05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Hl1130/4/2012, 09:25

Nipples- a écrit:


Enfin, je souhaite dire merci aux orga qui annoncent 54 tours alors qu'il y en a 53 (ou alors c'est 54 avec le tour de formation et dans ce cas, je me suis fait jambonné :bball: )



C'est écrit 54 tours avec le tour de formation inclus (voire en haut du topic).

@Stiff : Dans les résultats ligue A tu as mis David, mais David est un pilote ligue B comme Fisico, Dominique, Jeanphi et Cthulhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Espagne Catalunya - Ligue A   05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Hl1130/4/2012, 13:43

Au delà du résultat, je me suis régalé hier soir !

Qualif: 1:18.1, assez satisfait de mon chrono qui me place à une bonne 3ème place.

Course: Mon but était de ne pas perdre plus de 2-3 places au départ, sachant que je suis toujours en galère au départ malgré tous mes essais pour remédier au problème. Les feux s'éteignent et je me retrouve 10ème... (rires), je dois donc passer Duck, Hood, Vram, Fred, Squinz et Stif, beaucoup de plaisir à me batailler sur ces 10 premiers tours avec tout ce beau monde mais 8 secondes de perdu sur la tête de course et 5 sur NipNip. Smile
Jusqu'à la mi-course, c'est une lutte à trois à distance entre SpaGGia, Nipples et moi, on claque chacun notre tour les meilleurs temps donc les positions restent figés même si Nipples et moi revenons un peu sur SpaGGia au second relai.
Au troisième relai, les stratégies divergent entre Nipples et les Ferrari, on décide de continuer en pneus durs tandis que Nipples passe en pneus tendres, le pilote Sauber ne gagne qu'une petite seconde sur nous dans son relai et doit s'arrêter plus tôt que nous, il se retrouve derrière Squinzano, je retarde donc mon dernier arrêt au max et ressort avec des pneus tendres tout frais, coucou NipNip me voilà ! Very Happy Je le passe à quelques tours de l'arrivée et obtient ma revanche sur lui en Malaisie ! :twisted:

Stratégie dur / dur / dur / tendre qui s'est avérée payante chez Ferrari.

Bravo à SpaGGia encore une fois il a été le meilleur !

Des petits regrets pour McLaren et surtout nahuw, la course à quatre devant aurait pu être encore bien différente. C'est pas forcément réjouissant de creuser l'écart au championnat constructeur de la sorte mais bon rien n'est encore joué, j'espère juste qu'il n'y aura plus de soucis de ce genre pour nos adversaires.

Nipples- a écrit:
Même si j'aurais du finir devant, impressionant sur ce circuit le bougre Smile

C'est possible mais je ne pense pas que c'était dans la poche pour toi, j'ai adapté ma stratégie en fonction du moment, puisqu'on parle avec des "si", je me serais pas arrêté au même moment si Squinzano n'avait pas été là. Wink
Moi si je parle avec des "si" je pourrais dire que sans mon départ raté, je gagnais lol, mais ce n'est pas le cas, j'ai un problème avec les départs depuis le début de saison et au final c'est SpaGGia qui finit 1er et donc qui a été le meilleur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Espagne Catalunya - Ligue A   05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Hl1130/4/2012, 13:52

Salut les gars j'aimerai savoir si vramvrim marque des points au classement pilote? Car à un moment il était question qu'il ne soit pas pris en compte dans le classement final de la course...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Espagne Catalunya - Ligue A   05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Hl1130/4/2012, 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Espagne Catalunya - Ligue A   05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Hl1130/4/2012, 15:39

Button avec des si on referait le monde, sauf que la, "si" Squinzano ne me percute pas, tu me rattrape jamais vu le temps que j'ai perdu sur le moment et la voiture abimé après !

"je me serais pas arrêté au même moment si Squinzano n'avait pas été là et donc tu n'aurais pas eu le temps de t'échapper. Wink "
Sauf que j'avais à peu près 5 secondes d'avance tout de même avant mon les arrêts Very Happy

Enfin j'aurais peut-être fait une erreur tout seul qui sait, mais c'est tout ce que je disais Razz

Je ne considère pas sa comme une revanche ma salope, moi j'ai eu besoin de l'aide de personne, espèce de traitre hihi

Attention au canada, tu va voir une fusée blanche te mettre un tour :pirat: :pirat: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Invité
Invité
avatar



05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Espagne Catalunya - Ligue A   05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Hl1130/4/2012, 15:51

Nipples- a écrit:
Sauf que j'avais à peu près 5 secondes d'avance tout de même avant mon les arrêts Very Happy
40 SpaGGiaRi +2,509 Nipples~7~ +2,979 JensonButtonF1

Ah bon ? Vraiment ? :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Espagne Catalunya - Ligue A   05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Hl1130/4/2012, 15:55

Arrête de me narguer, on verra "si" au Canada, je te rattrape et te double "si" tu te fais percuter au premier tour du dernier relais, "si" tu réagiras de la même façon Very Happy

La course reste la course, et avec des "si" on referait le championnat, mais la quand même, c'est particulier, alors non je ne considère pas cela comme une revanche, rêve hahaha

Autant ta victoire à Singapour l'an dernier, je me suis fait bloqué sevère par Sar-Raik, mais la c'était vraiment la course, et j'ai fini la course en sueur et le sourire au bord des levres, la hier soir, j'étais un peu plus deg de perdre comme cela Very Happy

Stp au Canada, pars bien, moi je rate pas ma qualif, et on se bataille toute la course ma petite salope Very Happy

Balle au centre pour cette saison enfoiré Very Happy

ps pour ton quote : ouai bon 3 secondes, 5, j'avais du déjà compter le temps repris grâce au tour en moins dût à l'arrêt pour tomber à 5, autant pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Invité
Invité
avatar



05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Espagne Catalunya - Ligue A   05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Hl1130/4/2012, 16:17

C'est pas une question de te narguer, simplement comme souvent c'est les mêmes mots que je perçois: bien joué MAIS j'étais plus rapide, ou alors MAIS tu as eu de la chance, MAIS on t'a aidé ou encore MAIS une voiture m'a gêné sans ça j'étais devant.

En gros je finis 2ème mais c'est toi qui aurait dû finir devant, à Singapour l'an passé j'ai déjà eu une première version, là j'en ai une autre...

A te lire, j'ai pas l'impression de mériter ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Espagne Catalunya - Ligue A   05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Hl1130/4/2012, 16:25

J'ai dit 15 fois sur le forum énorme bravo à button, il pouvait jouer la victoire, j'ai d'ailleurs dis dans un post que sans ton départ tu pouvais gagner ...

Mais non au vu de la course, si je me fais pas percuter, je pense pas que tu me rattrapes, j'ai quand même le droit de râler "un tout petit peu" parceque je me suis fait abimé la voiture et que je perd tout espoir de 1ere et de 2eme place alors que j'étais pas mal non ?

J'ai dit que tu méritais et que tu pouvais même gagner vu ton rythme, mais je suis quand même dégouté que tu me double "comme cela".

Si on peut même plus faire un debrief de sa course.

La prochaine fois, je dirais je méritais de me faire rentrer dans le cul et d'avoir l'aileron arrière endommagé et de plus pouvoir rouler vite, bien joué ?

Et puis j'ai mis plein d'insultes et de smiley, je n'ai aucune amertume, et je t'ai félicité plus d'une fois...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Espagne Catalunya - Ligue A   05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Hl1130/4/2012, 16:36

Superbe screens Stif, surtout le 2e bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Espagne Catalunya - Ligue A   05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Hl1130/4/2012, 16:40

Les gars, on s'en fou un peu, sa ne changera pas le résultat de la course de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Espagne Catalunya - Ligue A   05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Hl1130/4/2012, 16:44

Tu peux bien dire 10000 bravo, si c'est pour rajouter un "mais" derrière, les bravos n'ont pas forcément de saveur...

Tu peux être content, râler ou dire tout ce que tu veux, moi ce que je te dis c'est qu'à chaque fois c'est: bien joué MAIS j'aurais dû être devant toi car blablabla. Donc au final pas besoin de dire 15 fois bravo puisque tu devais finir devant...

En Malaisie tu m'as doublé au dernier virage du dernier tour, j'ai pas été dire "à cause de ceci Nipples me double au dernier virage", non tu m'as doublé, tu as été le meilleur sur cette course point, chacun a son lot de problèmes pendant la course mais tu t'en sert pour dire "j'aurais dû finir devant", désolé mais moi ça m'agace. Après tu peux bien dire ce que tu veux mais si c'est pour entendre bravo tu étais très rapide MAIS j'aurais dû finir devant, autant ne rien dire parce que pour moi ça n'a aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Espagne Catalunya - Ligue A   05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Hl1130/4/2012, 16:48

Non jenson t'es nulle comme ton pilote préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Espagne Catalunya - Ligue A   05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Hl1130/4/2012, 17:01

Oh les gamins c'est fini la !! Smile

Avec des si de toute maniere on coupe du bois !!! Arrow Arrow Arrow Arrow

Vous savez combien paieraient pour etre sur le podium , alors c'est bon la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Espagne Catalunya - Ligue A   05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Hl1130/4/2012, 17:05

La prochaine fois, autant ne pas faire de debrief si on ne peut pas dire ce que l'on pense sans être contredit Wink

Liberté d'expression ?

Oui je pense sincèrement que à ce moment de la course, si squinzano me percute pas, tu me rattrape pas.

C'est mon avis.

Donc oui sans sa, je pense que j'aurais fini au moins 2ème.

Peut-être que je me trompe après tout, mais c'est ce que je pense, donc je fais le debrief de ce que JE pense, car il s'agit de MON debrief, de MON ressenti et non d'un rapport neutre d'un spectateur de la course Rolling Eyes .

J'aurais préféré mille fois que tu me rattrape normalement et pas que mon dernier relais soit niqué comme cela, crois moi, le résultat en lui même m'importe peu, la manière moins, et encore une fois, c'est mon ressenti et mon avis.

Sinon à quoi servent les debriefs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Espagne Catalunya - Ligue A   05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Hl1130/4/2012, 17:06

Tu prendras ta revanche à Monaco Nipples, t'inquiète donc pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Espagne Catalunya - Ligue A   05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Hl1130/4/2012, 17:26

Nipples- a écrit:
Oui je pense sincèrement que à ce moment de la course, si squinzano me percute pas, tu me rattrape pas.

C'est mon avis.
Et je ne met pas ça en doute ! Ni tout le reste de ce que tu dis dans ton dernier post !

Mais si tu relis ton résumé, tu dis clairement "j'aurais dû finir devant" et non "j'aurais dû finir devant à ce moment là de la course", ça change totalement le sens.

Si tu parles à ce moment là de la course, ok c'est ton avis et je le respecte. Dans ce cas désolé mais avoue que ta phrase prête à confusion.

Maintenant si tu maintiens que tu parles sur la totalité de la course, je ne suis absolument pas d'accord, on a tous notre lot de petits problèmes alors je trouverais ça très prétentieux de ta part de dire que tu aurais dû finir devant moi. Tu exprimes alors TON ressenti de la même manière que j'exprime le MIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Espagne Catalunya - Ligue A   05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Hl1130/4/2012, 17:34

Sauf que je viens pas remettre en cause ton debrief ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Invité
Invité
avatar



05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Espagne Catalunya - Ligue A   05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Hl1130/4/2012, 17:38

Mais rien ne t'empêche de le faire Nipples.

Pourquoi c'est interdit Nipples ? Je n'ai pas le droit d'être dérangé par tes propos et de réagir ? Je dois les accepter sans broncher ? Tu me parles de liberté d'expression juste avant il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Espagne Catalunya - Ligue A   05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Hl1130/4/2012, 17:52

Mais stop les gars arrêtez vous étiez mignons avant ça Smile

(omg faut que j'arrête de parler avec Nipples j'deviens gay Shocked Shocked Shocked Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Espagne Catalunya - Ligue A   05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Hl1130/4/2012, 17:54

Mais tu es gay non ? Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Espagne Catalunya - Ligue A   05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Hl1130/4/2012, 18:05

Tiens on avait en fait 4 secondes d'écarts avant l'arrêt au stand, sauf que mes ingénieurs ont mis presque 6 secondes (pourquoi d'ailleurs des écarts dans les arrêts ? j'ai mis 4 environ pour les autres) et du fait de l'emplacement des stands etc, cela marque 2seconde8.

Toc !

Et pour le reste, autant arrêter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Invité
Invité
avatar



05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Espagne Catalunya - Ligue A   05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Hl1130/4/2012, 18:10

Bon décidément tu ne comprends rien. Donc oui tu étais à 4 secondes de moi avant ton dernier arrêt, oui tu aurais dû finir 2ème de la course, oui tu aurais dû gagner à Singapour, oui tu as raison, fin de la discussion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Espagne Catalunya - Ligue A   05 - Espagne Catalunya - Ligue A - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
05 - Espagne Catalunya - Ligue A
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 05 - Espagne Catalunya - Ligue B
» 5 (LIGUE A) - Espagne Catalunya - Dimanche 18 Mai 2014
» 5 (LIGUE B) - Espagne Catalunya - Dimanche 25 Mai 2014
» Ligue A --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 09/05/2010
» Ligue B --} 05 Grand Prix d'Espagne - Catalunya - 16/05/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: