F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu

Aller en bas 
+22
Ferrari21
nykola
Julien Borrow
Fastback
PADOU
Vramvrim
Chrisloom
ALe_ks
Nahuw
Fitouf
R@pTor
Nicolas Fraisse
Angelus
Donato
Cthulhu
Sly4
KimiF1
Fisico
Fredinho
Nipples-
IkeR
Tonmel87
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Hl1127/3/2012, 19:08

EXCLU : FitouF remplace KimiF1 !


C'était une rumeur toute récente. En effet, elle n'a commencé à circuler qu'hier, lorsqu'on a apperçu FitouF en grande discussions avec Tonmel87, le manager de cette équipe. Il aurait même effectué quelques test au volant de la STR7. Il remplacera donc KimiF1, absent depuis le début de la saison.

"C'est avec un grand honneur que je vous annonce que FitouF sera notre nouveau P2. On fera de sorte à ce qu'il se sente bien dans l'équipe, et nous sommes impatient de travailler avec lui. Il a déjà fait preuve de ses qualités de pilote et c'est donc un bon choix pour nous" déclare Franz Tost. "Quant à KimiF1, il est dommage qu'il ne puisse continuer l'aventure avec nous. En revanche, s'il revient, il pourra nous demander un peu d'aide s'il en a besoin"

FitouF roulera donc en ligue A, aux côtés de Tonmel87.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Hl1127/3/2012, 19:15

Avec Fitouf je pense qu'on peut viser plus haut au championnat cette saison, c'est une très bonne nouvelle, bienvenue à lui, dommage pour Kimi, j'aurais aimé le voir rouler, mais c'est comme ça, bonne chance à lui, j'espère qu'il va mieux, on a pas eu de nouvelles depuis
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Hl1127/3/2012, 19:15

Oui c'est vrai d'ailleurs, Iker t'as des nouvelles de Kiki ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Hl1127/3/2012, 19:31

Non pas de news du Kiki 😢

Bonne nouvelle l'introduction de FiTouf parmis la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Hl1127/3/2012, 22:19

Ohhhhhhhhhhhh le retour de Pantov aux affaires !!!!! ca pour une nouvelle Very Happy ça fait plaiz !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Hl1127/3/2012, 22:26

Super News! Smile Bonne nouvelles pour STR également Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Hl1127/3/2012, 22:29

LE NORMAND DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!! PANTOF PINOUFFF !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitouf

Fitouf


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 33
       Lieu : BMS

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Hl1127/3/2012, 23:18

J'vais te montrer moi c'est qui la PINOUF Denver xD

Merci a tous en tout cas xD.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Hl1128/3/2012, 00:50

Par contre par pitié stp change moi cet avatar ... On en peu plus de voir ça tronche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Hl1128/3/2012, 09:53

Pantov je ne sais pas la définition de Pinouff mdr jlai sorti pck certain du forum sortait ce mot xd
Revenir en haut Aller en bas
Fitouf

Fitouf


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 33
       Lieu : BMS

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Hl111/4/2012, 23:12

Bon bah pour un retour vraiment nul.

Je me retrouve avec la grille des temps du plugin au milieu de l'écran pendant toute la course, du coup vraiment pas évident pour les points de freinages (d'ailleur dsl Nels pour la touchette) et tour 17, bim, écran bleu fini ....

En tout cas grand bravo a Tony pour la course, super
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Hl111/4/2012, 23:16

T'inquiètes pas Fitouf, t'avais un bon rythme en essais, pour un retour c'est bon, à Bahrein ça ira mieux Wink

Pour ma part, satisfait de ma course, j'raconterais tout ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Hl112/4/2012, 11:37

GG tony superbe 2° place, on accroit notre avance sur Sauber, c'est bon ça c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Hl112/4/2012, 11:40

Fisico a écrit:
GG tony superbe 2° place, on accroit notre avance sur Sauber, c'est bon ça c'est bon Very Happy

tssssssssssssssssssss pas de quoi être fier pour le déballer sur le forum , enfoiré .. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Hl112/4/2012, 11:48

Les malheurs des uns font le bonheur des autres comme on dit Wink

Non serieusement , J'étais deçu que tu abandonnes, je te voyais bien la gagner celle là, sa aurait relancer le championnat en ligue A, la saison est encore longue y'a pas de raison d'abandonner, personne n'est imbattable
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Hl113/4/2012, 13:16

Fisico veut mettre la pression sur Backdraft


[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 02usa111


Fisico, satisfait de ce début de saison?

Oué plutot, c'est un bon début, j'ai deja marqué plus de points que l'an passé (rires), en Australie, j'ai couru en ligue A et j'ai pris la 8° place à la régulière face à des tops drivers, un super résultat qui m'a offert la 2° place en ligue B, c'était génial de renouer avec le podium.
En Malaisie sa s'est moins bien passé, malgré un super départ la voiture etait difficile à piloter et j'ai dégringolé dans la hiérarchie, j'ai donc limité la casse en prenant la 4° place.



Pendant ce temps là, Backdraft domine le championnat ligue B


Oué, c'est un peu embétant pour nous (rires) mais il fait vraiment un super début de saison, il est rapide et très régulier et ne commet aucune faute, sa va etre difficile pour nous autres de le rattraper mais je vais tout faire pour lui mettre la pression, je ne lacherais rien, je suis confiant sur mes capacités cette saison, j'ai beaucoup beaucoup travaillé durant l'intersaison, j'ai la chance d'avoir une très bonne voiture et une équipe fantastique, donc tout est possible, je ne vise pas le titre mais 1 ou 2 victoires et à partir de là on pourra parlé de saison réussi.

Confiant pour la chine?

J'aime bien ce circuit, il est assez difficile mais très intéressant surtout cet épingle après la longue droite qui offre une belle opportunité pour les dépassements, la voiture semble efficace ici donc nous verrons bien, mais j'attends surtout le verdict de la FIA car si je devais etre pénalisé sa pourrait compromettre ma course, mais je lacherais rien ça c'est sur.

Parlez nous justement de cette touchette avec Frosties en Malaisie

Pour moi c'est juste un incident de course, on a tout les 2 freiné trop tard en fin de ligne droite et on s'est touché point final, sa voiture a légérement glissé et a heurté le devant de ma voiture donc je n'avais pas à l'attendre, mais chez Sauber, ils ont décidé de porter plainte car ils sont très frustrés par leur manque de résultats.
Donc j'attends de voir, mais je serais très surpris d'etre pénalisé pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Hl113/4/2012, 17:39

La petite remarque alors que c t bien avant la chine et que nous etions pas si mal que cela. Tu me cherches attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Hl113/4/2012, 18:04

J'ai envoyé un MP à Fisico Nipples, t'inquiètes c'est pas méchant.

Mais s'pas de notre faute si t'es tout pourri Mr Coupez !
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Hl1110/4/2012, 19:50

Fisico deçu de sa prestation en Chine

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Toro_110
Fisico est une énigme en ce début de saison, rapide sur un tour chrono, décevant en course, l'italien tente d'expliquer la situation.

" Forcément que je suis déçu quand vous partez 3° sur la grille et que vous terminez la course en 8° place, on ne peut pas se satisfaire de ce résultat.
En qualification, la voiture est très bonne, j'arrive à signer de bon chronos, mais en course, c'est l'inverse, le comportement de la voiture change radicalement après 5 tours, mes pneus sont détruits et j'ai du mal a etre constant ".

" Mon erreur au stand? c'est une faute de débutant, je m'excuse auprès de mon équipe, je m'en suit voulu plusieurs jours mais c'est la course, j'attaquais très fort pour réduire l'écart avec Back, j'ai mis une roue dans l'herbe évidemment sa ne pardonne pas... ma course était fini ".
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Hl1110/4/2012, 19:51

Pour Bahrein on va bosser essentiellement sur la course Wink
T'inquiète une erreur ça arrive, faut juste en tirer les bonnes conclusions pour ne pas en réitérer
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Hl1117/4/2012, 19:31

Yep les gars.
Pour Barcelone moi et Fitouf serons absents en Ligue A donc faudrait effectuer un double swiitch Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Hl1117/4/2012, 19:46

putin vous vous faites pas chier les mecs, avouez que vous avez tous peur pour Barcelone ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Hl1117/4/2012, 19:53

Donc là, on aura Spaggia, Tony, Fitouf et peut etre Julien d'absent en ligue A Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Hl1117/4/2012, 19:57

pas de soucis pour moi, je vais leur montrer ce qu'un pilote B peut faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Hl1117/4/2012, 20:20

jcrois que jvais switch en B si ca continue :p

Nahuw, on se fait un relais comme au cyclisme pour tous les ***** ? haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 4 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?
» ....Toro Rosso....
» [SCUDERIA TORO ROSSO] LAURENT75 - SEBASTIEN - [M]LOLO26600
» [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
» ....Toro Rosso....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: