F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]

Aller en bas 
+27
nykola
PADOU
Jeanphi
Schumano
Nelsinho Rescendes
Flavio Briatore
Donato
Chrisloom
Nahuw
Elec
Nipples-
Tonmel87
Ptitkrillin
ALe_ks
adrien
Cyberstifler44
zool
IkeR
R@pTor
Nicolas Fraisse
Fisico
David
Sly4
Spaggiari
Fredinho
KimiR12
Angelus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Hl119/7/2012, 15:33

Désolé les gars de ne pas avoir pu être là pour vous encourager.

Bravo Stifler! T'es le meilleur Wink

Et Fred, désolé pour ton abandon, maintenant fais un break, profite de l'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Hl1127/7/2012, 16:08

Salut les gars,

Un petit message pour dire que je vous oublie pas! Je vais partir en vacances une semaine dans le sud. Objectif revenir en forme en Allemagne pour le 6 août pour bien préparer la reprise en ligue B qui aura lieu 15 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Hl1128/7/2012, 15:10

Pas de problème patron profite bien car après on va bosser dur pour éclater la fusée ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Hl116/8/2012, 21:53

Yop les gars je suis de nouveau en Alsace Wink
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Hl1113/8/2012, 23:29

Je m'excuse par avance au près de mon équipe car je ne pourrais pas faire le Grand Prix d'Allemagne en raison d'un séjour chez ces cons d'espagnols 👅
Par contre je vous promets une assiduité exemplaire jusqu'à la fin de la saison car rien ne pourra m'empêcher de faire mes derniers en GP !
En plus je rate mon GP à domicile ... J'ai quand même les boules Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Hl1115/8/2012, 15:06

Pas de soucis R12 j'avais déjà noté que tu ne serais pas là, tu m'avais déjà prévenu fin juin/début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Hl1118/8/2012, 12:52

"Un début de saison encourageant pour l'équipe"

L'écurie RedBull est actuellement 6ème au championnat et c'est avec envie que toute l'équipe c'est remise à travaillé aujourd'hui dans l'usine. La fermeture obligatoire à bien été respecté et le personnel à l'air plus en forme que jamais. Comme à son habitude Stifler44 était présent à l'usine pour tester certaines choses qui resterons secrète dans le simulateur et il nous a accordé une petite interview sur le début de saison de son équipe et le sien.


Stifler bonjour, alors comment vous sentez vous après ces vacances ?

Bonjour, et bien écoutez ça va bien, beaucoup de repos puis une préparation physique pour être en forme jusqu'à la dernière course ça donne des ailes je me sens très bien

Alors revenons sur votre première partie de saison bilan mitigé mais quelques bons résultats quand même ?

Oui, on était bien partit avec un podium puis en Malaisie une crevaison qui nous fait perdre beaucoup de point et un soucis mécanique à barhein on fait qu'on a pu paraître en difficulté. Pourtant nous avions un bon rythme et on a heureusement pu confirmer par deux victoires et je reste sur 4 podiums donc tout vas bien

Avec cette fin de première partie dans laquelle vous avez marquez pas mal de point vous devez avoir quelques regret ?

Oui déjà Monaco (un petit blanc) Je pense que j'étais le plus rapide sur cette course de pas grand chose c'est vrai mais j'avais l'avantage de pouvoir faire un arrêt de moins. Et dans le deuxième tour j'ai fait une erreur et ça m'a coûté chère.
Mon deuxième regret c'est ce problème mécanique à Barhein ça arrête une grosse série dans les points 36 courses d'affilé ainsi que 41 courses d'affilé sans abandon. Mais bon c'est dommage mais ça fait partit de la course.


Deux victoires pour vous réconfortez ?

(rire) Oui c'est vrai la première je ne m'y attendais pas du tout et la deuxième j'ai eu un peu de réussite et j'ai d'ailleurs une petite anecdote à ce sujet (Jaques laffite on) je me suis inscrit le 23 juin 2008 et j'ai gagné Silverstone le 24 juin 2012 un beau petit anniversaire Smile

Quels sont vos objectifs pour la fin de saison ?

Niveau constructeur essayer de terminer 4ème après un début de saison encourageant pour l'équipe il faudrait que tout les pilotes RedBull marque des points sur chaque course et quand on connait le potentiel de nos pilotes c'est un objectif réalisable.
D'un point de vue personnel j'aimerais bien terminer 3ème mais ça va pas être facile avec tony jenson nipples...



Redbull Renault 2012
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Hl1118/8/2012, 16:18

Belle interview connard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Hl1118/8/2012, 18:49

Seulement si dieu le veux nahuw Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Hl1118/8/2012, 19:08

:Langue28: :Langue28: :Langue28:
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Hl1118/8/2012, 21:20

Très bien Stif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Hl1118/8/2012, 21:27

Pas bien Stif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Hl1120/8/2012, 11:31

Et bien quelle course! J'ai pas eu le temps de m'ennuyer! Et avec la chaleur dur dur la fin ^^

Je pars dernier suite à ma piètre prestation aux qualifications. Mais la course est longue et je garde en tête l'objeectif de me rapprocher des 10! Chose évidente parce que derrière on est quelques uns à vouloir les derniers points!

Début de course je suis dans le rythme du groupe des derniers et profite de quelques erreurs pour passer 12ème, puis je pars en tête à queue en voulant éviter le retour en piste de Zool, je perds 2 places dans l'affaire mais heureusement pas de casse (ouf Very Happy). Puis au long de la course au gré des erreurs et des stratégies je me hisses à la 10ème place (9ème place ligue B), malheureusement je commet l’irréparable dans l'ultime tour et Nykola, plus rapide que moi, récupère sa place, je parviens tout de même de terminer les derniers virages pour récupérer le dernier point distribué!

Un peu déçu d'avoir craqué à la fin, et peut être d’avoir perdu un peu de temps dans le gestion des drapeaux bleus, mais j'assure l'essentiel et l'objectif principal de cette reprise, à savoir de marquer un point!
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Hl1120/8/2012, 14:09

Stif, ton avatar il est horrible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Hl1120/8/2012, 14:58

mdr la tête de Lafitte
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Hl1125/8/2012, 01:25

LAFFITE reprend du service !


Les rumeurs annonçaient de plus en plus Stifler44 de retour à Los Angeles pour la préparation du futur Album de la fusée intitulé JE TECLATE AVEC MA CAISSE dont le premier single intitulé "La fusée premier en partant de la fin" est N°1 des ventes alors qu'il ne sort que dans 6 mois !!! Et bien nous pouvons vous confirmez qu'il a bien pris la fusée "chris one" en direction de Miami ou il prendra une deuxième fusée la "Chris two" pour atteindre Los Angeles en 2 minutes !!! mais avant de partir il nous a un peu parler des projets de la fusée

"Notre objectif ce n'est pas d'être n°1 des ventes mondiale ça c'est trop facile (ah ouai mais nan) nous on vise Mars ! pluton ! et même le soleil c'est pourquoi j'ai testé le prototype de fusée "Chris two". D'ailleurs Chris Three devrait arriver jeudi et nous pourrons rentrer en contact avec une civilisation extraterrestre dans le but d'être numéro 1 des ventes dans la Galaxy sud est du nord de Nantes"

De grand projet pour l'ex pilote RBR qui a un vrai exemple !
"Moctezuma est mon exemple ce gars est tout simplement mon inspiration, chris c'est une fusée alors il faut viser haut sinon elle risque de ce prendre un mur ! Donc il fallait prendre exemple sur un gars qui visait haut pour sa civilisation mais nous on fait encore mieux car même Chuck Norris a peur de monter dans la "chris one""

Et ce n'est toujours pas fini puisqu'après la Galaxy sud est du nord de Nantes le manager musical de Chris la fusée veut s'attaquer à la Galaxy nord ouest du sud de Nantes !

"L'objectif c'est pas de coloniser à l'ancienne avec des guerriers barbare maintenant on va leur faire écouter du vrai son du coup il vont rallier la terre très facilement" et ce n'est pas fini... "Aussi et dès qu'on le pourra on ferra en sorte de faire acheter nos disques par les arraignés pour qu'elles puissent elles aussi ce mettre à danser et faire la fête comme ça peut être qu'elle arrêterons de mordre nahuw"

Les objectifs sont donc clair ! d'ailleurs pour l'occasion c'est Jacques Laffite qui prendra le volant de la RBR N°1
"Jacques est un très bon pilote, on a d'ailleurs racheté des chiffons exprès pour lui. Je vous confirme qu'il me remplacera dès la Hongrie ce week-end"

Copyright Moctezuma 2044
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Hl1125/8/2012, 10:59

la drogue, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Hl1125/8/2012, 12:32

NAN MAIS LAAAAA

MDRRRRR

Tu m'as juste tué quoi Laughing Laughing Laughing

Hate de voir Lafitte en action et surtout hate de voir ce que tu feras contre Moctezuma :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Hl1125/8/2012, 12:34

tu peux faire tout les contrôle que tu veux tu ne trouvera aucune trace de drogue... Je suis juste complètement fou à cause de l'autre cannard de nahuw ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Hl1125/8/2012, 13:54

T'es trop fou ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Hl1125/8/2012, 21:05

canari a évolué xd en LAFFITE
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Hl1127/8/2012, 14:17

lol! [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 769303 Stif ^^

Désolé j'ai pas pu être là hier soir. Bien joué pour les points. Même Fred, qui malgré son abandon et son manque d'entrainement marque 1 point grâce aux abandons.

On se rapproche de la 6ème place constructeur, malheureusement on s'éloigne de la 5ème vu que les Lotus ont cartonnées!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Hl113/9/2012, 16:24

Si chaque manager pouvait voir pour aligner 2 pilotes mercredi si possible, voir 4 ça serait parfait, merci de nous tenir au courant. Smile

Je postes ici pour éviter que le sujet sur le TEST passe à la trappe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Hl113/9/2012, 16:25

Moi je serais la patron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Hl113/9/2012, 23:25

Moi je ne pourrais pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 8 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Stifler44....
» ....KimiR12....
» [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One
» [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou
» ....KimiR12....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: