F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly

Aller en bas 
+27
Fastback
PADOU
Jeanphi
KimiR12
Chrisloom
zool
Fisico
Nelsinho Rescendes
ALe_ks
Squinzano
R@pTor
Ptitkrillin
Dominique
Nahuw
Nicolas Fraisse
Nipples-
David
Angelus
Tonmel87
Cyberstifler44
Sar-RaikK
IkeR
Fredinho
Sly4
Elec
Spaggiari
Donato
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Hl114/3/2012, 23:58

Qualifs: 5ème, agréablement surpris de partir en 3ème ligne vu ce qu'affichait la concurrence.

Course: départ catastrophique je me retrouve 12ème après le premier virage, puis on m'envoie dans l'herbe je manque de peu le tête à queue en ligne droite, pour couronner le tout une Williams part en TAQ deux virages après, je vais à gauche pour l'éviter malheureusement celle-ci se déporte à gauche également et je ne peux l'éviter. Résultat plus d'aileron avant et 40 secondes de perdu. Comme la saison dernière je me retrouve donc dernier en début de course...
Il s'en suit une remontée progressive avec une stratégie "dur / dur / tendre", pour finir à la 9ème place (8ème sans Fisico reporté en B).
J'avais de quoi viser la 4ème place mais c'est ainsi et je ne suis pas vraiment déçu ni étonné, il m'arrive toujours un truc à Melbourne, j'avais anticipé le truc. Smile

GG SPAGGIA, YOU DID IT !!!!!!!! :cyclops:

Place à nos compagnons Ligue B à présent ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Hl115/3/2012, 13:31

Woo Woo Woo , YOU KNOW IT !!


Qualif : Pas trop mal, 2ième, mais un temps loin des espérances.....1.24.3 Sad Nahuw is Faster than me ...

Course : Je prend un bon départ, assez pour conserver ma deuxième place. Sur les premiers tours, je me bat a fond contre nahuw ....Tentent de le dépasser et le semer, sans reussite , il est rapide Mrs Pause Caca !
Arrivée dans les 10ième tours, je place le neutre à un freinage, et la, c'est le drame ! Tête à queue et repart derrière Stif et Grantz . La plus rien ne va ! J'attaque comme un diable et repasse en premier Stif puis Grantz .
Me revoilà à la seconde place , et je lache rien, et j'ai mis un relais pour revenir sur Nahuw entièrement .
Sur le dernier , on à tous les 2 les tendres, et personne veut lacher, on c'est dépasser sur TOUT les virages du circuit sans reussite pour quelqu'un de s'échapper . Mais dans les dernier tour, j'arrive par miracle à prendre quelque dixième d'avance sur Nahuw pour éviter qu'il me prenne l'inspi ou le DRS.....Et je crie a mes coéquipier : JE VEUX PLUS RIE SAVOIR ^^ Merci à eux d'ailleurs de m'avoir accorder 3tours de silence ^^ j'ai pue m'y donner a fond du fond, et voilà !!!

La victoire !!!! Sa fait du bien, sa montre que le travail des essais d'hiver on payer !! The Champ Is Here !!


Désolé Button pour ton début sur Melbourne, 9ième ....Avec tous les problème du départ, c'est pas si mal, mais le doubler sera pour nous en Malaisie Wink

Je tire quand même mon chapeau a Nahuw !! on a perdu en tous 40seconde comparer a ce que je pouvais faire quand j'ai fait un run course solo , mais bon, je préfère perdre 40seconde en course pour gagner une victoire comme celle si ^^ Que être en tête tous seul à me faire chier .

RDV en ligue B pour Donato et Sly !! (et merci à vous pour la radio)

PS : bien jouer Kéké Stif , le Podium !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Hl1111/3/2012, 18:03

Bonne chance pour la course les kikipiers ! A ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Hl1112/3/2012, 02:03

Bravo Donato et Sly pour votre course !!! Cool

Donato, tu avais de grandes attentes pour ce GP, je sais que la course ne s'est pas idéalement déroulée pour toi mais tu finis tout de même sur le podium ! Ce n'est que la première course tu auras bien le temps d'en gagner d'autres j'en suis sur !

Sly, après 5 années d'abandons à Melbourne tu as rompu la malédiction ! Mieux que ça tu as failli marquer des points ! Sur un tracé comme Sepang que tu apprécies plus, tu auras de quoi scorer j'en suis convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Hl1112/3/2012, 10:31

Merci pour tes encouragements Wink et désolé de ne pas avoir pu apporté de points,je me suis dis 11émé ou 13éme je fini la course que nenni il y avait 2 pilotes ligue A qui comptaient pour du beurre pour les points ligue B donc il fallait finir 12éme minimum,en stratégie j'avoue que je me suis fait avoir avec les switchs,voulant défendre ma position en début de course j'ai foiré ma course stratégiquement et celle des autres car je n'ai fait que de les ralentir pendant 1/3 de la course ,pour être passé par la suite du à un arret aux stands Evil or Very Mad
Stratégiquement il va falloir que nous voyons de plus prés les switchs pour notre Team,se battre en A à couteau tiré ou venir en B et partir comme un liévre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Hl1112/3/2012, 11:07

Un switch est la pour combler une absence, pas pour en profiter pour gagner des courses sans concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Hl1112/3/2012, 12:05

Sly, tes arguments sont plutôt bizarre, tu savais très bien que Tonmel et moi comptions pour la ligue A et non la B, donc je ne vois pas le problème de stratégie que cela peut engendrer?

Ensuite pour la remarque, nous ne sommes pas tous à la retraite, et certains ont des obligations de travail le dimanche parfois, je vous prie de nous excuser pour cela, je songe à démissionner pour éviter un éventuel switch, à méditer !

Si les switchs sont la, c'est justement pour cela, ça arrive parfois de ne pas pouvoir faire la course, nous n'avons pas tous la même vie...

Tu serais bien content de pouvoir faire la course dans l'autre ligue si tu ne pouvais absolument pas la faire dans la tienne non ?

Cela reste évidemment exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Sly4

Sly4



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Hl1112/3/2012, 13:52

Ce n'est pas une affaire de personne .
J'ai lu et approuvé le réglement et c'est bien de rappeler le caractére exceptionnel du switch .
Je conteste pas la forme mais j'avais émis des doutes sur le fond,car tout est possible ,si je me contente de suivre pour être 12 éme hier au lieu de me battre pour une vraie place de 10éme c'est différent et c'est ce côté là qui me géne,c'est comme si on avait roulé avec 2 pilotes en moins ( toi et tonmel ),une place ça ce mérite et non au profit du switch .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Hl1112/3/2012, 13:59

Là je crois que tu fais une fixation Sly. Il me semble que tu réfléchis trop sur ce coup, les autres ont fait leurs course sans penser à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Hl1112/3/2012, 18:18

Bah faut faire comme si on n'avait pas switché quoi, après si y'en a qui switchent c'est pas obligatoirement pour faire de meilleures perf. De toutes façon, y'a une limite comme ça, ça règle le problème Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Hl1113/3/2012, 23:11

Bon bah les gars c'est pas sur que je puisse participer au GP de Malaisie... Ma connexion est très insuffisante et même si elle tient durant toute la soirée le problème majeur est les lags monstrueux que j'ai qui seraient beaucoup trop dangereux pour les autres pilotes. Il m'est par ailleurs impossible de switcher, pour la Malaisie ligue B je ne serai pas chez moi. Voilà des infos pas très bonnes pour Ferrari...
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Hl1119/3/2012, 12:00

Bravo les gars Cool trés beaux résultats Very Happy
2éme GP 2éme victoire pour Spaggiari [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 313963 qui c'est le maître Laughing belle stratégie Spaggia,belle course,belle
maitrise des événements de la course chapeau mec Wink
Jenson félicitations aussi surtout avec ton départ en carton Laughing belle 6éme place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Hl1119/3/2012, 15:20

Qualifs: 6ème, assez satisfait avec un chrono à 5 dixièmes de mon MT, je me suis placé en 3ème ligne et l'essentiel est là, je n'espérais pas être aussi haut une fois de plus.

Course: Comme en Australie, j'effectue un départ médiocre, peut-être un peu moins mauvais mais je rétrograde 10ème après le premier tour. Cela dit cela ne m'a pas énormément dérangé car il y avait un peloton assez compact du 4ème jusqu'à moi, je me suis contenté de suivre un moment tout ce petit groupe en profitant pour économiser un max mes pneus pour tenter les 2 arrêts. Je prends quand même l'ascendant sur A_Lx, plus tard Stifler part en TAQ, je passe Julien Grantz et Hoodboyz se crash me voilà 6ème non loin de Fredinho et Nipples.
Puis je stop au T14, un tour plus tôt que Nipples ce qui me permet de passer 5ème, sur ce second relai pas grand chose à dire mise à part une belle lutte à distance très sympa avec ... Fredingo bien sur !
Deuxième arrêt au T29 pour remettre des durs, je continue d'attaquer pour revenir sur Fredinho sachant qu'il était aux prises avec Tonmel87, sur la fin je reviens à moins de deux secondes d'eux mais trop tard pour faire la jonction, en revanche Nipples qui a pris le risque d'achever son dernier relai avec des pneus soft est revenu comme un boulet de canon sur moi et me chipe la 5ème place au dernier virage, rien pu faire avec mes gommes durs usées.
Je suis tout de même satisfait de ma 6ème place, j'ai pris beaucoup de plaisir en piste et avec nos 33 pts engrangés on reprend l'avantage au classement constructeur !

GG SPAGGIA, YOU DID IT AGAIN !!!!!!!! Et tu l'as gagné d'une autre manière celle-là (à la strat) et c'est tout aussi beau ! :cyclops:

Place à nos compagnons Ligue B à présent ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Hl1119/3/2012, 16:41

Bravo encore Spaggia ! belle stratégie ! Wink et GG Button, il va y avoir des choses à mettre dans la vidéo grâce à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Hl1119/3/2012, 19:54

Merci, Smile Enfin si tu pouvais juste éviter de mettre ce qu'il s'est passé au dernier virage... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Hl1119/3/2012, 20:20

Ah non hein, j'ai fini le tour debout (véridique) en train de gueuler avec Zool hahaha , mes pauvres voisins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Hl1119/3/2012, 21:28

lool Jenson ^^

Je verrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Hl1123/3/2012, 20:05

Bon les kikipiers demain matin je m'en vais visiter une des usines Red Bull basée vers Grenoble, Laughing j'espère revenir dans les temps dimanche soir afin de suivre la course ligue B qui s'annonce d'ores et déjà passionnante, mais c'est pas sûr donc au cas où je vous dis bonne course, vous avez le potentiel pour briller à Sepang, vous êtes des winners !
[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 313963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Hl1126/3/2012, 12:51

J'ai malheureusement eu du mal à vous suivre hier soir entre le fait que je reviens de chez le grenoblois pile à l'heure, que je rate le serveur en mode spectateur pour quelques secondes, et que je n'ai pas pu regarder le live de Grantz et Nipples avec ma faible connexion. Rolling Eyes (merci à eux au passage de m'avoir accepté dans le channel TV sur la fin de course je voulais pas déranger mes équipiers en pleine course pour soutirer des infos)

Donato, Sly, je sais que vous êtes déçus de vos résultats mais bien joué quand même, Donato 15 points ce n'est pas rien et Sly le point positif est que tu avais un bon rythme course, dommage que t'en sois pas récompensé mais ce n'est que partie remise pour tous les deux, en plus on reste devant McLaren et Mercedes au classement constructeur !
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Hl1126/3/2012, 15:24

Non non jenson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Hl1126/3/2012, 15:38

De quoi non non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Hl1126/3/2012, 15:46

Devant Mc laren oui mais pas devant nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Hl1126/3/2012, 15:50

Bien sur que si ^^ Vous avez 53points avant la course ..... avec hier :

Back 25 + Squinzano 4 = 29 + 53 = 82 ^^

Ferrari avait 79 avant la course ..... + 15 de Donato = 94 Razz


J'avoue, j'ai pas compter t'est point Iker ....Mais tu n'a pas marqué 12points en A ^^
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Hl1126/3/2012, 15:59

Désolé mais j ai pris mon écart de Pts par rapport au stats de ligue B mais je ne savais pas que les écarts était basé sur le temps de Squinzano qui a pourtant disparu du classement

Alors autant pour moi je passe en 7eme place apparement donc 6 Pts de plus et 6 pour Squinzano et non pas 4 spaggia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Hl1126/3/2012, 16:03

Squinzano c'est 6 points pas 4. Ensuite effectivement vous avez 94pts, MCL 90 et MGP 90.
On va s'organiser pour qu'il y ait seulement 2 ou 3 personnes qui s'occupent du classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
» ....Spaggiari....
» [SCUDERIA FERRARI] Vmax | Dominique
» [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou
» ....Jeanphi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: