F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL

 

 [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly

Aller en bas 
+27
Fastback
PADOU
Jeanphi
KimiR12
Chrisloom
zool
Fisico
Nelsinho Rescendes
ALe_ks
Squinzano
R@pTor
Ptitkrillin
Dominique
Nahuw
Nicolas Fraisse
Nipples-
David
Angelus
Tonmel87
Cyberstifler44
Sar-RaikK
IkeR
Fredinho
Sly4
Elec
Spaggiari
Donato
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Hl1125/6/2012, 21:14

Bravo Sly, très belle course Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Sly4

Sly4



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Hl1126/6/2012, 00:08

Merci Back Wink j'ai essayé d'être propre,3 bêtises de ma part (déconcentration)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Hl1126/6/2012, 09:43

Oui bien joué Sly, tu as fais une course solide, tu es assurément en bonne place pour marquer de bons points pour toi et ton équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Hl1129/6/2012, 00:52

Il n'y aura aucun cadeau au sein de la Scuderia Ferrari !

Alors que tous les pilotes ligue A se sont offerts de somptueuses batailles dimanche dernier, deux pilotes ont manqué à l'appel, en effet les pilotes Ferrari, SpaGGiaRi et JensonButtonF1, rouleront en ligue B à la fois ensemble et l'un contre l'autre, les deux équipiers nous livrent leurs impressions à quelques jours de la course:

SpaGGiaRi: "Je trouve qu'on est pas mal avec JensonButton depuis le début des essais et ça donne pas mal de plaisir à rouler, ce qui est des qualifications, j'espère claquer un bon temps pour revenir là ou je ne suis plus... Mais pour la course, je pense qu'on va revoir un peu la ligue A entre moi et Button, peut-être en plus propre vue qu'on est ensemble, mais les cadeaux de Noël ne seront pas pour maintenant ! Je compte aller au bout pour accrocher les 7pts que je peux reprendre ... Donc les hostilités sont ouvertes !" Smile

JensonButtonF1: "SpaGGiaRi est peut-être en tête du championnat en lutte pour conserver son titre mais ce n'est pas pour autant que je compte lui offrir la victoire sur un plateau d'argent, je pense avoir toutes mes chances sur ce GP et je vais tout faire pour gagner, la voiture a très vite été compétitive ici à Silverstone, j'ai confiance en mon rythme même si je sais que devancer SpaGGia ne sera pas une promenade de santé. Nous sommes suffisamment intelligents pour ne pas se mettre dans le sable tous les deux mais on ne se facilitera pas la tâche non plus. Bref que le meilleur gagne, autrement dit que je gagne !"
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Hl1129/6/2012, 11:25

Belle bataille en perspective Very Happy

Allez Jenson !
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Hl1129/6/2012, 11:32

Une petite victoire de Jenson ça serait pas si mal Cool
En tout cas j'espère qu'il y aura une belle bagarre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Hl113/7/2012, 18:39

Bonsoir messieurs,

je viens de lire la sanction F.I.A. concernant l'accrochage avec un pilote, je veux tout d'abord vous dire que je la respecte, donc comme conséquence suite à ma pénaliter au lieu de prendre mes 10 places de pénalité comme convenu, je décide de ne pas me présenter au GP d'Allemagne ligue A et B je reviendrais donc pour le prochain GP,

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Hl113/7/2012, 18:58

Salut Donato , sans vouloir t'offenser , si tu ne prend aucun départ ni en A , ni en B en Allemagne .....ta sanction te sera reporter lors du prochain GP . Le faite de prendre aucun départ te la déplace jusqu'à qu'elle soit purgé .
Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Hl113/7/2012, 19:00



Et hop !!!!! LA FUSEE prendra des points gratos !! :Elvis: :Elvis: :Elvis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Hl113/7/2012, 22:38

Mais non allez c'est rien 10 places de pénalité, tu vas voir au bout de 3 tours tu seras déjà en tête du GP ! Cool Ne baisse pas les bras, toute l'équipe est derrière toi et on va travailler le set à ta place cette semaine comme tu n'auras pas trop le temps et dimanche tu reviendras plus fort que jamais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Hl114/7/2012, 00:42

Si je peut me permettre donato, etant bien placer pour en parler, vue que je part souvent dernier, tout est toujours tres jouable malgres tout au dernieres positions.
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Hl114/7/2012, 12:40

Dès que je fais une course en ligue A ou contre des pilotes ligue A, je prends une pénalité, ça doit être moi je pense,

et Monsieurs le président de la F.I.A., je me sens obliger de faire une course que je n'ai pas envie, je sens que l'ambiance va se dégrader chez Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Hl114/7/2012, 12:49

Sans vouloir t'offenser Donato mais des excuses aurait quand même étaient bien venu...tu ne t'en es peut être pas rendu compte mais tu fou en l'air la course d'Hoodboyz...et pour avoir revu l'action 20 fois, il n'y a même pas de doute quant à ta culpabilité...

On aurait pas posé plainte si l'on avait eu un ptit "je suis désolé"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Hl114/7/2012, 14:29

Que tu fasses la course ou pas, l'ambiance ne se dégradera pas pour autant, si tu as vraiment besoin de ne pas faire la course de dimanche on respectera ton choix. Wink Niveau constructeur on a un petit matelas donc c'est pas grave mais je trouve ça surtout dommage pour toi, ça ne va pas t'aider au championnat pilote. 😢

Sans prendre partie ni pour l'un ni pour l'autre, je rappelle que SpaGGia n'avait pas son mot à dire dans le jugement de la plainte, ce n'est pas lui qui a décidé de ta pénalité mais les autres membres FIA. Wink Vous devriez prendre un petit temps pour discuter tous les deux s'il y a des petites tensions entre vous, ainsi qu'avec Mercedes. Wink

Enfin voilà Donato c'est à toi de voir, si tu fais la course dimanche c'est top, sinon je ne t'en voudrai pas mais prend soin de bien réfléchir, et en plus prendre 10 places sur un GP de ligue A n'a pas autant de conséquences qu'en ligue B. Wink

Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Hl115/7/2012, 11:07

it's still a game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Hl115/7/2012, 18:01



j aime pas le rouge ..... [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 361331 [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 361331 [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 361331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Hl115/7/2012, 18:53

Et moi j'aime encore moins la couleur mouche à merde Castrham ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Hl115/7/2012, 19:01


avec la raie jaune .. c est une mouche tigre ..

desole .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Hl118/7/2012, 22:47

Je m'excuse vivement auprès de Spaggiari, pour lui avoir détruit sa course. J'ai pas fait assez gaffe du coup j'ai été surpris par ton freinage. La dernière chose que je voulais c'était l'accrochage mais c'est totalement de ma faute...
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Hl119/7/2012, 21:27

Salut mes chers coequipiers Very Happy 2eme semaine de vacances encore une et je reviendre Laughing
Bon je n aurai pas le temps de tout lire le fofo,mais en aperçu il y a du decouragement pour certains Very Happy
c est la periode qui veut ça les vacances Wink aller courage prenez du plaisir,soyez moins perso par vos resultats
Jai suivi sur le livetiming hier puis decroche au 20 eme tours dommage Sppagia j etais sur que Tony t ai rentre dedans Laughing
Bisous a tous ceux qui me lirons,Papy rentre bientot Wink

PS excusez pour les accents sur le E clavier qwerty suis trop vieux Laughing

VIVA ESPAÑA VIVA F1CL [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 313963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Hl119/7/2012, 21:33

Profite bien de tes vacances Sly ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Hl1111/7/2012, 22:18

A la demande de Donato, avec l'accord du manager Ferrari et des organisateurs, Donato quitte Ferrari pour rejoindre Caterham.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Hl1117/7/2012, 14:40

Jeanphi, nouveau P3 chez Ferrari !

Suite au retrait de Donato au sein de la Scuderia, annoncé juste après le GP d'Allemagne ligue A, l'équipe Ferrari ne comptait plus que 3 membres laissés dans l'incompréhension tant ce fut inattendu.
Encore sous le choc de ce départ et à peine la nouvelle digérée que le poste de P3 Ferrari était déjà convoité par plusieurs pilotes, si certains étaient sous contrat non négociable ce n'était pas le cas de Jeanphi qui a alors attiré notre attention.
En effet depuis son arrivée sur F1CL, Jeanphi s'est bien souvent retrouvé dans des équipes "semi-fantôme" ce qui n'aide pas forcément à maintenir sa motivation, c'est une des raisons pour laquelle je suis très heureux de lui offrir cette opportunité de nous rejoindre en tant que Manager Ferrari, il le mérite c'est un pilote persévérant, fair-play et apprécié de tous.
Nous ferons le nécessaire pour qu'il se sente bien chez les rouges, ainsi l'aider au mieux et maximiser son potentiel déjà grand. Par ailleurs nous nous engageons à donner un coup de pouce à Phil au niveau des réglages, rescapé de chez Force India.

Bref en deux mots:

cheers WELCOME JEANPHI ! cheers


Dernière édition par JensonButtonF1 le 17/7/2012, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Hl1117/7/2012, 19:07

un rouge de plus a defonce .... 🤡 🤡 🤡 🤡 :pirat: :pirat: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Hl1121/7/2012, 18:26

Salut les gars de retour vacances Very Happy à ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 11 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
» ....Spaggiari....
» [SCUDERIA FERRARI] Vmax | Dominique
» [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou
» ....Jeanphi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: