F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012

Aller en bas 
+13
Nelsinho Rescendes
Cyberstifler44
Donato
Elec
Rominet
zool
Angelus
Nipples-
Nicolas Fraisse
Sly4
IkeR
Fastback
David
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012   Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Hl119/1/2012, 18:20

Je pense que même s'il y aurait eu 2 GP en moins, ils l'auraient fait car c'était pour la dernière course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012   Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Hl119/1/2012, 18:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012   Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Hl119/1/2012, 18:47

Backdraft26 a écrit:
Je ne veux pas rentrer dans un quelconque débat ou autre, mais la 3ème place du champ constructeur n'est pas joué?

Après pour le reste du plateau ça aurait sympa de finir "normalement"...

C'est pour ça que j'en reviens à remettre en cause le nombre de GP sur une saison





Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012   Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Hl119/1/2012, 18:49

D'après ce que j'ai entendu sur TS hier et vu en course, on est nombreux à s'être éclaté. Après comme chaque à course, certains ne se sont peut être pas amusé mais bon, encore une fois, c'est un jeu et certes il y avait une 3e place au championnat constructeur à jouer mais au final, ça n'a rien changé. Même si Julien et moi on était parti aux avants poste, on aurait peut être abandonné ou bien fait un doublé et là ça serait fini pour cette 3e place.

Là c'est encore ouvert. Donc bon, la seule chose qui me gênait un peu en partant dernier, c'est que peut être certains se diraient "oulala, il fait son vantard à partir dernier en pensant qu'il va tout remonter". Et bien non ! rien à voir. Mais effectivement ça peut paraitre irrespectueux pour certains que des pilotes partent dernier de cette façon.

Bref, tout ça pour dire qu'on est une majorité à s'être super bien amusé hier et ça, c'est pareille à chaque course, certains s'amusent plus que d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012   Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Hl119/1/2012, 18:55

Vantardise c'est peut être ça, interview sur F1CL-TV en fin de course révéle que certains ne seront pas étouffés par la modestie.
Chacun sa vision...mais ne me dis pas que pour le classement ça ne change rien! elle est pas mal celle là Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012   Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Hl119/1/2012, 18:55

qualif:la meme que stif.
2eme fois que je pars de loin 2fois ou je m'éclate du début a la fin.

course:
complétement foiré XD.comme en turquie en faite ^^,mais au moins il y avait de la baston comme j'aime.
départ complétement foirer.j'arrive a revenir derrière tout le monde au 1er virage.arriver au virage après le S de senna je me loupe magistralement.en revenant en piste j'ai du couper au nez de sly (encore dsl) suspension arrière droite morte(dur de les freinages apres ca ).
apres une bonne remonter j'ai eu de belle baston avec pas mal de monde (ca change)
quelle plaisir d'avoir une grosse vitesse de pointe.

sinon saison vraiment nul en générale.avec des setup complétement a la ramasse.j'ai eu un bon début de saison et au fur et a mesure des courses mes courses se dégrader je lutais plus que qu'autre chose.impossible de rendre la voiture comme en 2010.et du coup le plaisir de rouler a était toucher.en plus s'ajouter le manque de temps.

j'aimerais finir par un au revoir a tous merci pour les 3 saisons passer ici.
je vous dis tous a tres vite!!!
tkt fisico tu l'auras tas revanche Very Happy
a pluch tout le monde mais pas de souci je reste co sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012   Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Hl119/1/2012, 18:57

La 6ème place constructeur non plus n'est pas encore joué d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012   Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Hl119/1/2012, 19:10

Backdraft26 a écrit:
Vantardise c'est peut être ça, interview sur F1CL-TV en fin de course révéle que certains ne seront pas étouffés par la modestie.
Chacun sa vision...mais ne me dis pas que pour le classement ça ne change rien! elle est pas mal celle là Cool

Ben franchement, je t'avoue que oui, ça m'aurait emmerdé de perdre la 2e place au championnat face à Duck de cette façon mais bon, j'ai choisi de partir dernier, c'est un choix que j'ai fait avec Spaggia et ensuite, Julien nous a rejoints avec Stif et Padou qui avaient déjà décidé de le faire avant apperement.

Après je vois pas tellement de quoi tu parles au sujet de l'interview sur F1CL-TV... si tu me vises en particulier, je penses pas avoir manqué de respect envers certains pilotes car pour moi, faire son vantard, c'est clairement ça. J'ai juste expliqué ma course et par moment, j'ai peut etre utilisé des termes qui font vantard justement or ça n'était pas du tout mon attention.

Après pour en revenir au classement, je vais être très honnête, c'est un jeu et ça m'aurait quasiment fait rien de perdre des tonnes de points face à Ferrari sur cette course. Je le dis très franchement, c'est sympa de se donner des objectifs mais après perso, qu'on finisse 3e ou 4e, je vais pas faire une depression ^^ pareille pour la 2e place au championnat pilote, c'est pas la mort si je finis 3e. Après on donnera tout pour la derniere manche en ligue B avec Fastback et Raptor mais bon encore une fois, si on finit 4e, je m'en voudrais pas car on est là pour s'amuser et là je me suis éclaté hier, plus que n'importe quelle autre course cette saison je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012   Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Hl119/1/2012, 19:35

J'ai marqué "certains" pas forcément "Nahuw"...Après je rapporte des choses qui m'ont été rapporté!
Maintenant, tu me parles que c'est un jeu OK, on est là pour s'amuser OK, donc lorsque qu'il y aura des plaintes sur tel ou tel sujet je viendrais écrire ce n'est qu'un jeu Cool

"je vais pas faire une depression" => c'est pas l'impression que tu donnais à la fin de certaines courses en tout cas Cool tu n'étais pas le seul d'ailleurs Wink

Saison 2012, si c'est aussi cool de partir de derrière, n'hésitez pas, refaites le et toute la saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012   Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Hl119/1/2012, 19:50

Je suis d'accord qu'en début de saison, avec quelques accrochages, je m'énervais facilement et au fur et à mesure que la saison avançait, je n'ai plus eu ce genre de souci ^^

Après évidemment qu'on recommencera pas dés Melbourne, c'est juste comme une sorte de défi comme l'a dit Jenson sur un autre topic pour la dernière course.

Mais effectivement, la seule chose qui me dérangeait était le manque de respect que certains pilotes auraient pu ressentir comme l'a précisé Iker, ça ok je suis d'accord c'est pas top mais bon après, j'ai entendu de la part de pilotes concernés que ils étaient heureux de nous voir partir derrière donc ça va dans tous les sens finalement ^^ et au final encore une fois, une majorité de personnes s'est bien amusé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012   Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Hl119/1/2012, 20:07

Il eut été bon de nous tenir au courant qu'il y avait un comité restreint de vos intentions.
Maintenant sache qu'il n'y a pas que des voitures sur une gille de départ,mais des hommes avec leurs sensibilités et un esprit et là vous en avez manqué.
Mesurer votre égaux je le comprends, mais dans l'esprit je n'adhére pas.

Imagine et ça ma traversé l'esprit que je vous ai rentré dedans ou ne pas respecter le drapeau bleu,aprés tout s'est le dernier GP et je me serais éclaté.

Maintenant anylse bien la course,réfléchis si vous faites les qualifs normalements le résultat et différent puis je ne me fais pas rentrer dedans par Pad car ce n'est pas son habitude ,mais pressé de vous rejoindre et de faire votre petite course.

Il fallait nous le dire vous auriez fait la course à 4 et mettre des IA pour les dépasser.

Oui c'est irrespectueux envers les participants et notre communauté,oui c'est un jeu et dans chaque discipline il y a un respect de l'adversaire.

Si ce n'est pas de la vanité cela s'appelle comment de la méprise pour les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012   Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Hl119/1/2012, 20:19

On peux déclasser les malins qui sont parti de derrière scratch

non pas que sa me plaise mais bon sa peux servir geek



servir à .....................Ferrari lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012   Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Hl119/1/2012, 20:24

Je connais tes sentiments envers moi Stif ils sont réciproques,là la question n'est pas Sly si il a été choqué je l'ai été de votre attitude,mais certains ne vont pas s'exprimer ou ne veulent pas.
Qui me dit que vous n'ayez pas fait un pacte de non agression Laughing
Tu me feras pas avaler que la course courrue normalement aurait eu le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012   Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Hl119/1/2012, 20:30

l'opinion de sly , j'adhere totalement .

sa partait surement d'un bon fond de partir dernier ( les rares fois ou je suis parti parmi les dernieres places vous met face au mur , et on arrive tres clairement a determiner si on est un bon pilote ou non , remonter tout un peloton n'est pas chose aisée ) , mais a ce moment la il aurait été bon de nous avertir avant la course , ou foirer sa Q1 par exemple ( sisi , sa arrive meme au meilleurs )



mais je rejoint l'idée de donato avec tout l'ironie que je possede , déclasser tout ceux qui sont parti dernier volontairement , sa mettra un peu de piquant au championnat constructeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012   Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Hl119/1/2012, 20:38

Donato a écrit:
On peux déclasser les malins qui sont parti de derrière scratch
Oh oui ce serait top ça ! Idea 16 - 5 Arrow 11ème, ah bah non en fait... scratch je reste hors point donc vous pouvez les laisser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012   Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Hl119/1/2012, 20:38

J'ai vraiment du mal à voir où est le manque de respect, à part en interprétant mal les choses scratch
Même en me mettant à la place de ceux qui sont en fond de grille, je pense qu'on est assez grands pour savoir quel est notre niveau, et si ceux d'un niveau meilleur veulent volontairement partir du fond de grille parce qu'ils sentent qu'ils ont le niveau pour remonter, ils font ce qu'ils veulent (perso j'me gênerais pas pour leur rendre la tâche difficile, justement pour montrer que remonter le peloton bah c'est pas aussi facile qu'ils peuvent peut-être l'imaginer Wink ).
Puis ça fait quelques batailles supplémentaires, entre des pilotes qui se battent rarement entre eux ce qui est toujours intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012   Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Hl119/1/2012, 20:44

Sly4 a écrit:
Il eut été bon de nous tenir au courant qu'il y avait un comité restreint de vos intentions.
Maintenant sache qu'il n'y a pas que des voitures sur une gille de départ,mais des hommes avec leurs sensibilités et un esprit et là vous en avez manqué.
Mesurer votre égaux je le comprends, mais dans l'esprit je n'adhére pas.

Imagine et ça ma traversé l'esprit que je vous ai rentré dedans ou ne pas respecter le drapeau bleu,aprés tout s'est le dernier GP et je me serais éclaté.

Maintenant anylse bien la course,réfléchis si vous faites les qualifs normalements le résultat et différent puis je ne me fais pas rentrer dedans par Pad car ce n'est pas son habitude ,mais pressé de vous rejoindre et de faire votre petite course.

Il fallait nous le dire vous auriez fait la course à 4 et mettre des IA pour les dépasser.

Oui c'est irrespectueux envers les participants et notre communauté,oui c'est un jeu et dans chaque discipline il y a un respect de l'adversaire.

Si ce n'est pas de la vanité cela s'appelle comment de la méprise pour les autres.



Et bien sache qu'on a jamais eu l'intention d'être méprisant ou irrespectueux envers les autres. Wink

Tu connais Stif, donc tu devrais savoir qu'il n'en avait pas l'intention. Après tu as peut être une étiquette sur ma tronche et celle de Spaggia aussi comme quoi nous sommes des pilotes prétentieux qui ont zéro respect pour les autres pilotes.

Bref, encore une fois, je m'excuse auprès des autres pilotes mais il y a aucune envie de rabaisser les autres, c'est à des millions d'années de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012   Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Hl119/1/2012, 21:00

Sache que je n'ai rien contre toi ou encore moins à Spaggia,je pense vous connaitre et c'est pour cela que votre attitude du GP d'hier ne ressemble pas de vos résultats au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012   Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Hl119/1/2012, 21:35

Il y a pas de souci Sly ^^ et je comprends ta réaction ainsi que celle de Back et Iker et d'autres également.

Mais je ne peux m'empêcher de dire qu'on s'est quand même tous dans l'ensemble bien amusé hier =/
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012   Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Hl119/1/2012, 22:04

en tout cas pour ma part le but était d'être avec tout le monde et ne pas etre seul en piste comme souvent.et ca c'est passer comme je le voulais voir même mieux (je pensais pas en chier autant merci grantz )je pensais pas avoir autant de monde a mes cotés.dommage que ca na pas était souvent le cas cette saison.une chose est sur le plaisir et vite revenu avec cette course.

j'ai eu d'agréable surprise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012   Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Hl119/1/2012, 22:07

PADOU a écrit:
en tout cas pour ma part le but était d'être avec tout le monde et ne pas etre seul en piste comme souvent.et ca c'est passer comme je le voulais voir même mieux (je pensais pas en chier autant merci grantz )je pensais pas avoir autant de monde a mes cotés.dommage que ca na pas était souvent le cas cette saison.une chose est sur le plaisir et vite revenu avec cette course.

j'ai eu d'agréable surprise. Very Happy

C'est en bien que ttu dis sa ^^ ? Car notre petite bataille était sympa meme si tu avais une vmax de OuF xD
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012   Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Hl1110/1/2012, 09:18

hoo oui grantz c'est en bien que je dis ca sinon c'est pas intéressant ^^. un bon casse couille comme je les aime, un trulli quoi Smile.

oui j'avais une bonne pointe mais j'étais dans le caca dans tout le 2eme secteur.j'avais que ca de bien sur la mono le reste partait en couille XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012   Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Hl1110/1/2012, 09:58

Tous des cons mouhahaha !

Stif tu aurais pu au moins te planter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012   Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Hl1110/1/2012, 11:37

Mon point de vue sur la chose Very Happy

Je trouve effectivement que pour ceux qui sont frequemment en fond de grille ça peut étre mal interpreté.
Déjà qu'on galére mais en plus lorsque que les cadors se paie le luxe de ne pas participer aux qualifs ça fou encore plus un coup au moral et fausse un peu le résultat de fin ... !!! Je comprend donc le sentiment de Sly et Back.

Par contre je ne pense pas que l'affaire aurait été entendu si le championnat n'étais pas joué depuis plus d'un mois. Egalement si nous n'avions pas défini réellement le classement des chapeaux avant cette course. Seul Spaggiari aurait pu la joué tranquille. Le scénario que l'on as vu dimanche soir à Interlagos ne se serai pas produit. Donc à nous de rendre le championnat encore plus attractif la saison prochaine afin de faire perdurer le suspense Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012   Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Hl1110/1/2012, 12:19

PADOU a écrit:
hoo oui grantz c'est en bien que je dis ca sinon c'est pas intéressant ^^. un bon casse couille comme je les aime, un trulli quoi Smile.

oui j'avais une bonne pointe mais j'étais dans le caca dans tout le 2eme secteur.j'avais que ca de bien sur la mono le reste partait en couille XD.

Cette bataille était vraiment sympa car je savais que tu étais en tendre et que tu avais une meilleure vmax en plus ! Il fallait absolument que je réussisse à te garder derrière car si tu passais , à mon avis tu finissais 10eme car j'aurais lutte pour te repasser. En tout cas c'était sympa et tu as résume pourquoi je suis parti 17 eme. Vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012   Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012 - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue B -- Interlagos Brésil - Dimanche 15 Janvier 2012
» Ligue A --} 18 Grand Prix du Brésil - Interlagos - 02/01/2011
» Ligue B --} 18 Grand Prix du Brésil - Interlagos - 09/01/2011 [Vidéo]
» [Debriefing] Brésil - Interlagos
» [Debriefing] Brésil - Interlagos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2011-
Sauter vers: