F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Redif F1 sur ne net

Aller en bas 
+17
Nipples-
zool
Fredinho
Ratpman
David
Nahuw
Squinzano
Spaggiari
Ptitkrillin
R@pTor
Tonmel87
Cyberstifler44
Fastback
Angelus
PADOU
Sly4
PaPaGaLoS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Redif F1 sur ne net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redif F1 sur ne net   Redif F1 sur ne net - Page 2 Hl1130/10/2011, 12:55

Ils feraient mieux de se ressaisir au plus vite les deux, car ça commence à durer leurs embrouilles de gamins, je vois surtout un manque de fair-play total un coup d'Hamilton un coup de Massa, ils se croient sur RFactor? Moi je trouve ça abusé, ils mériteraient tous les deux une grosse sanction. Une exclusion de 2-3 GP ne leur ferait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

Redif F1 sur ne net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redif F1 sur ne net   Redif F1 sur ne net - Page 2 Hl1130/10/2011, 13:01

Massa est clairement fautif.

Certes c'est tendu un dépassement à cet endroit et en même temps j'ai envie de dire, c'est le premier Grand Prix d'Inde.... donc on peut pas vraiment affirmé avec certitude que c'est difficile de passer là. Hamilton était bien mieux ressorti que Massa et ce rageux a bien vu qu'il était à l'intérieur mais il tente quand meme de résister car il a pas envie de s'effacer... Sérieux, certes Hamilton était en général tout le temps fautif à ce jour mais là Massa, il nous en a pondu une belle. Hate de voir sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Redif F1 sur ne net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redif F1 sur ne net   Redif F1 sur ne net - Page 2 Hl1130/10/2011, 13:13

button je crois que ca serra pas fini avant la que la saison se finisse .j'attends avec impatience les communiqués ca va envoyer du steak encore Smile.

ce qui est drôle c'est que hamilton arrive toujours a ce sortir des crashs contrairement a massa . moi j'aurais mis 50/50 quand ils en auront marre de flingué leurs course ils arrêteront peut être ou pas Very Happy. grâce a hamilton on a pu revoir l'attaque kamikaze sato.ca faisait longtemps XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

Redif F1 sur ne net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redif F1 sur ne net   Redif F1 sur ne net - Page 2 Hl1130/10/2011, 13:16

Attaque kamikaze... c'est juste une belle tentative stoppée par un pilote qui est complètement enragé depuis la perte de son titre pour un rien en 2008, son accident en 2009, Alonso qui arrive chez Ferrari et Hamilton qui l'a emmerdé pas mal de fois cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

Redif F1 sur ne net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redif F1 sur ne net   Redif F1 sur ne net - Page 2 Hl1130/10/2011, 13:17

PADOU a écrit:
button je crois que ca serra pas fini avant la que la saison se finisse .j'attends avec impatience les communiqués ca va envoyer du steak encore Smile.

ce qui est drôle c'est que hamilton arrive toujours a ce sortir des crashs contrairement a massa . moi j'aurais mis 50/50 quand ils en auront marre de flingué leurs course ils arrêteront peut être ou pas Very Happy. grâce a hamilton on a pu revoir l'attaque kamikaze sato.ca faisait longtemps XD.
Kamikaze, alors que le mec était largement en position de dépasser. Ah ouais.
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Redif F1 sur ne net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redif F1 sur ne net   Redif F1 sur ne net - Page 2 Hl1130/10/2011, 13:25

chaqu'un pense ce qu'il veut. pour moi c'était une attaque kamikaze désespérer pour hamilton. car on le voit comme le pilote qui crée que des crashs cette saison.il a voulu faire un beau geste mais la encore raté.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

Redif F1 sur ne net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redif F1 sur ne net   Redif F1 sur ne net - Page 2 Hl1130/10/2011, 13:26

Donc c'est une tentative raté juste parce que c'est le gars qui creer des crashs cette saison... ça va pas plus loin que ça.... bref, c'est ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Redif F1 sur ne net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redif F1 sur ne net   Redif F1 sur ne net - Page 2 Hl1130/10/2011, 13:31

il faut bien qu'il efface cette étiquette.donc comment faire pour la retirer faire? des beaux geste?
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

Redif F1 sur ne net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redif F1 sur ne net   Redif F1 sur ne net - Page 2 Hl1130/10/2011, 13:34

Oui exactement Wink et il était en train d'en faire un mais Massa a préféré s'accrocher avec lui que s'effacer. Car franchement, j'irai même jusqu'à dire que Massa l'a sorti volontairement, on voit bien le petit coup d'oeil dans le rétro. Mais bon bizarrement, je suis même pas étonné car ça arrive a pas mal de pilotes (notamment sur rfactor) de préferer l'accrochage au lieu d'accepter de se faire dépasser sous peine de passer pour un gars qui se laisse faire et ne se bat pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Redif F1 sur ne net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redif F1 sur ne net   Redif F1 sur ne net - Page 2 Hl1130/10/2011, 13:34

Je comprends Padou dans le sens où quand on regarde la caméra embarquée d'Hamilton on voit qu'il tente alors qu'il n'était pas passé devant Massa contrairement à ce que je croyais sur le coup. Ce dépassement était je pense un peu trop risqué, en revanche Massa qui freine la porte comme il l'a fait c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

Redif F1 sur ne net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redif F1 sur ne net   Redif F1 sur ne net - Page 2 Hl1130/10/2011, 13:36

Il est clair que le dépassement était osé mais heureusement qu'en F1 il y en a encore qui tente ce genre de choses. Entre Alonso et Webber, ça serait passé. C'est juste que Massa en peu plus de se faire dominé partout et là il a juste vue Hamilton dans le rétro et il s'est dit que c'était une nouvelle occasion pour qu'on gueule sur Hamilton. Sauf que là, c'est bien lui le fautif.
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Redif F1 sur ne net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redif F1 sur ne net   Redif F1 sur ne net - Page 2 Hl1130/10/2011, 13:43

ah béh enfin on voit ma vision des choses Very Happy.de toute façon il y avait tout pour avoir un carton .si hamiton était moins impatient il aurait attendu la ligne droite drs pour l'avoir et il le bouffer facilement.mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

Redif F1 sur ne net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redif F1 sur ne net   Redif F1 sur ne net - Page 2 Hl1130/10/2011, 13:47

C'est sur aussi ^^ mais avoue quand même que c'est très con de la part de Massa car il savait pertinement que ça allait à l'accrochage en tournant sur Hamilton de cette façon.

A la limite, si Massa n'avait pas regardé son rétro, pourquoi pas, mais là, il a bien vu qu'Hamilton était là... donc comme je l'ai dit, Massa préfere l'accrochage que de s'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

Redif F1 sur ne net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redif F1 sur ne net   Redif F1 sur ne net - Page 2 Hl1130/10/2011, 13:58

Il était à côté (c'est-à-dire les roues avant au-delà du ponton), à partir de ce moment-là, il a le droit de tenter.
Si c'était Kamikaze, alors 90% des dépassements en F1 le sont.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

Redif F1 sur ne net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redif F1 sur ne net   Redif F1 sur ne net - Page 2 Hl1130/10/2011, 14:01

pour moi c hamilton le fautif tenté un dépassement a cette endroit la c du suicide il est trop impatient le mec
c juste impossible de dépassé a cette endroit j'en n'est fait l'experience sur F1 2011
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

Redif F1 sur ne net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redif F1 sur ne net   Redif F1 sur ne net - Page 2 Hl1130/10/2011, 14:17

Comparaison impossible entre F1 2011 et la réalité je pense Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Redif F1 sur ne net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redif F1 sur ne net   Redif F1 sur ne net - Page 2 Hl1130/10/2011, 15:23

si à cet endroit on peut pas doubler alors dans le raidillon comment Webber a pu passer Alonso ?

La réponse est simple il se sont laissé la place et se sont respecté sur cette action si massa laisse la place ça fait un super dépassement il a rien dans le crane le massa qu'il prenne exemple sur Alonso qui lui quand il a vu que Webber était plus rapide il a pas insisté (j'ai pas dit laisser passer hein j'ai dit laisser la place, se respecter)
Revenir en haut Aller en bas
Ratpman

Ratpman



Redif F1 sur ne net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redif F1 sur ne net   Redif F1 sur ne net - Page 2 Hl1130/10/2011, 16:54

La réaction de Massa sur Autosport est pathétique.

Donc en gros, le fait qu'Hamilton lui souhait bonne course durant la parade ne veut rien dire, il en a rien à foutre... Après, il dit qu'il a freiné plus tard, qu'Hamilton était derrière donc il a tourné mais il l'a pas vu (?!!!)...

Aujourd'hui, Massa a fait preuve d'une non intelligence incroyable ! Quand on voit qu'il va y avoir accrochage, on laisse la place... on ferme pas la porte parce que c'est Hamilton et qu'il se fera obligatoirement pénaliser... Maintenant, quand vous dites que c'est une attaque suicide ou qu'on ne peut pas dépasser, j'ai envie de dire qu'on peut pas dépasser au raidillon (Webber l'a fait), on peut pas dépasser à l'épingle à Suzuka (Kobayashi l'a fait), on peut pas dépasser quand on est loin derrière (Hamilton l'a fait à Raikkonen à Monza en 2007)....dans ces cas-là, les pilotes ont eu l'intelligence de laisser assez de place en se disant qu'ils le repasseront dans le virage d'après...
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

Redif F1 sur ne net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redif F1 sur ne net   Redif F1 sur ne net - Page 2 Hl1130/10/2011, 16:58

+ 1 milliard.
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



Redif F1 sur ne net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redif F1 sur ne net   Redif F1 sur ne net - Page 2 Hl1125/11/2011, 17:38

http://www.sportlemon.tv/v-2/12/134/v-333597.html

essais GP brésil Wink actuellement en Polonais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Redif F1 sur ne net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redif F1 sur ne net   Redif F1 sur ne net - Page 2 Hl1125/11/2011, 18:32

hé merde j'ai complétement oublier la 2eme séance.bon je vais attendre ce soir sur PVAT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



Redif F1 sur ne net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redif F1 sur ne net   Redif F1 sur ne net - Page 2 Hl1126/11/2011, 15:24

n oubliez pas les qualifs 18 H faites pas attention à l heure sur le lien Wink

http://www.sportlemon.tv/c-1.html
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Redif F1 sur ne net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redif F1 sur ne net   Redif F1 sur ne net - Page 2 Hl1126/11/2011, 15:26

c'est pas 16h 45 les qualif? oO
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

Redif F1 sur ne net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redif F1 sur ne net   Redif F1 sur ne net - Page 2 Hl1126/11/2011, 15:29

c'est a 17h les qualifs les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



Redif F1 sur ne net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redif F1 sur ne net   Redif F1 sur ne net - Page 2 Hl1126/11/2011, 15:31

OUPS OUI 17H..17H..17H Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redif F1 sur ne net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redif F1 sur ne net   Redif F1 sur ne net - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Redif F1 sur ne net
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: Welcome - Bienvenue - Bienvenido - Welkom :: DEPANNAGE - S.O.S-
Sauter vers: