F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rFactor 2 - Infos

Aller en bas 
+35
Cloudclip
Wallou
Oumdaz
Nahuw
VALE_46
fred
Julien Borrow
Elec
Jeanphi
Cthulhu
ALe_ks
zool
Spaggiari
Fredinho
Chrisloom
Nipples-
Donato
KimiF1
Angelus
Squinzano
Sar-RaikK
David
Ptitkrillin
PaPaGaLoS
KimiR12
Tonmel87
Fisico
adrien
Nicolas Fraisse
IkeR
PADOU
R@pTor
Sly4
Cyberstifler44
Fitouf
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

rFactor 2 - Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 4 Hl1128/10/2011, 13:04

Ah ouaiiiiii What a Face
Désolé Padou Laughing Je croyais que c'était surtout pour Battlefield :o
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

rFactor 2 - Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 4 Hl1128/10/2011, 17:32

y a pas que bf3 r12(qui d'ailleurs a sa sortie ma déçu comme je l'avais prévu).

par contre faut pas oublier de désactivé la 3d vision a l'installation ! ca peut foutre la merde sur d'autre jeux.pour ma part c'était sur fifa12.
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

rFactor 2 - Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 4 Hl1128/10/2011, 18:08

PADOU a écrit:
y a pas que bf3 r12(qui d'ailleurs a sa sortie ma déçu comme je l'avais prévu).
Y'a quoi qui te déçoit pas ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

rFactor 2 - Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 4 Hl1129/10/2011, 11:04

PADOU le pessimiste dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
KimiF1

KimiF1


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 36
       Lieu : Paris

rFactor 2 - Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 4 Hl1129/10/2011, 11:26

HAHAAH +1
Iker j'avoue Padou jamais content cette enflureeee la hein
Revenir en haut Aller en bas
http://91.121.141.79/nk/
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

rFactor 2 - Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 4 Hl1130/10/2011, 02:18

HS" ba dsl mais seulement 9 pauvre maps en multi ca fait vraiment lège.et devoir attendre des DLC pour complété le jeux bof!(je suis pas un pigeon)."

en tout cas j'aurais pas de problème pour rfactor 2 .de toute façon il est prévu dans ma liste depuis bien longtemps Very Happy.

purée vivement une date de sortie vite vite vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

rFactor 2 - Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 4 Hl1130/10/2011, 16:01

Tonmel87 a écrit:
PADOU a écrit:
y a pas que bf3 r12(qui d'ailleurs a sa sortie ma déçu comme je l'avais prévu).
Y'a quoi qui te déçoit pas ? What a Face

je crois que lui ne se déçois pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

rFactor 2 - Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 4 Hl113/11/2011, 14:26

Quelques infos sur le prix de rFactor 2!

Alors le jeu sera vendu à 44$, on aura alors accès au mode solo et aux mods. Vous vous demandez alors où est le online ?
Et bien le online sera sous forme d'abonnement! Et oui! 13$ par ans pour pouvoir accéder au mode online du jeu! :twisted:
Je trouve ça un peu abusé ... Je sais pas trop ce que vous en pensez de votre côté, mais ce qui est sûr c'est que ça va en rebuter certains! Notamment ceux qui ne peuvent payer en ligne.
Seul point positif, en achetant le jeu, 1 an d'abonnement nous sera offert. Heureusement j'ai envie de dire Shocked

Après sur la source de l'info ça parle un peu de la BETA mais pas de date pour le moment!
Pour ceux intéressés, voici la source : http://isiforums.net/f/showthread.php/1206-Pricing-and-related-Open-Beta-information
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

rFactor 2 - Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 4 Hl113/11/2011, 14:53

donc la rumeur que j'avais balancer était bien la bonne.ils veulent se baser sur le meme style de Iracing pff...
mais bon 13$ une année ca va encore on y gagner largement par rapport a iracing.mais ca fait une peut chier quand meme.d'un coté ca va retirer tout les pyjamas donc les piste seront d'un coté plus sur et le online plus propre.mais on quand meme...

du coup oui ca me rebute un peut...on va devenir les WOW de la simulation :/
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

rFactor 2 - Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 4 Hl113/11/2011, 16:23

Hum en effet ça me fait un peu chier pour le coup... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

rFactor 2 - Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 4 Hl113/11/2011, 17:04

Bon je pense que rFactor2 sera pas pour la saison prochaine sur F1CL
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

rFactor 2 - Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 4 Hl113/11/2011, 17:14

La sa gère pas du tout encore des vaches à lait après WOW voila rfactor2 Wink je trouve dommage et Sa me rebute un peu. Mais en même temps sa virera les gens pas sérieux et il vont s'en mettre plein les fouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

rFactor 2 - Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 4 Hl113/11/2011, 17:43

Bon en même temps c'est pas 10 euros/an qui va nous mettre sur la paille, mais c'est sur c'est une question de principe!

Moi en tout cas je serai prêt à les mettre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

rFactor 2 - Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 4 Hl113/11/2011, 18:20

et pour 13 euro par an , on aura droit a un/des serveurs gratuit au moins ?

B E L I E V E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

rFactor 2 - Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 4 Hl113/11/2011, 18:23

apres réflexion je pense me le prendre. et ce que j'ai pu traduire du poste de R12. on va avoir le droit a une sorte de steam payant avec compte etc...

d'un coté ca peut nous rassurer, on sait qu'ils seront derrière avec des MAJ et tout ce qu'il faut.
pour environ 10 € et vu a la fréquence a la quelle on joue je pense qu'il seront largement amortie.
sachant qu'après l'achat du jeu, on aura 1 ans gratoche (si c'est pas un mensonge ?).après libre a vous de continuez ou de lâcher.je trouve que c'est un bon deale nan?puis faut dire aussi qu'il y en a pas mal qui en on bien profité de la version "tomber du camion" de notre RF actuel.Very Happy je balancerais pas de nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

rFactor 2 - Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 4 Hl113/11/2011, 18:50


cool .... je vais me renseigner aupres de PADOU pour savoir comment on peut le recuperer alors ..

Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

rFactor 2 - Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 4 Hl113/11/2011, 18:54

On connais toujours pas sa date de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

rFactor 2 - Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 4 Hl113/11/2011, 19:19

Moi je ne l'ai pas traduit comme ça et je suis pas le seul Wink

- rFactor 2 devrait démarrer en Open Beta (2011) avant la release officielle (réservé aux modders du 1er opus)

- Il n'y aura pas de démo

- Il n'y aura pas de DirectX 11

- rFactor2 bénéficiera d'un 'netcode' amélioré

- Le moteur rFactor est maintenant appelé isiMotor 2.5

- rFactor2 sera lancé avec un système de compte en ligne, fournissant des MAJ ainsi qu'un réseau social ... Gratuit 12 mois, ensuite achat et service payant: Là ce ne sera pas du tout le même principe que Iracing par exemple...et ce n'est pas dans ce sens que celà a été communiqué. ISI a bien insisté sur ce point! Smile
Le principe d'achat sera identique au 1er. Par contre tu auras accès gratuitement pendant 12 mois à ton compte en ligne (matchmaker, racecast etc...) Si tu souhaites prolonger par la suite ce service, il sera payant ... Mais à moindre cout ! Et cela NE SERA PAS OBLIGATOIRE POUR JOUER EN LIGNE, le fait de payer l'abonnement te servira tout simplement à obtenir de stats, info un peu comme Raceroom.

Et honnêtement je me dois de réagir, vous parlez de "vache à lait ou autre" mais ISI est un petit studio, c'est pas Codemasters Ubisoft ou autres dans le genre...Là ils ne sont pas nombreux à bosser, ce sont des passionnés, donc sérieusement même si c'est 10€ et par an (pas par mois comme WOW ou Iracing) rien que pour le boulot effectué Cool . Sans parler du piratage...

@Nipples: les serveurs rFactor sont gratuits de nos jours, tu peux en lancer un de chez toi, seulement si tu veux en avoir un 24h/24h, il te faudrait une ip fixe, laissez tourner ton pc en permanence et avoir une connexion au top Cool Après c'est la ligue qui choisit de louer un serveur Dédié qui héberge le dédié rFactor Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

rFactor 2 - Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 4 Hl113/11/2011, 19:43

Merci Nico pour tes précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

rFactor 2 - Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 4 Hl113/11/2011, 20:01

Quelle bête en anglais le Backdraft Cool
Je me suis un peu trop enflammé en voyant la news alors What a Face Je voulais trop être le premier à le poster sur le forum 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rFactor 2 - Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 4 Hl113/11/2011, 20:16

KimiR12 a écrit:
Quelle bête en anglais le Backdraft Cool
Je me suis un peu trop enflammé en voyant la news alors What a Face Je voulais trop être le premier à le poster sur le forum 👅
mdr en attendant sans Back on tombait tous dans ton panneau. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

rFactor 2 - Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 4 Hl113/11/2011, 20:27

Je vais être honnête avec toi c'est pas moi qui l'est traduit Razz

Mais plus je le lis, et plus je me dis que tu n'as peut être pas tord Kimi Very Happy Quoi qu'il arrive je maintiens que 10€ par an c'est rien, de plus tu obtiens un suivi mise à jour du jeu non négligeable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

rFactor 2 - Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 4 Hl113/11/2011, 20:35

un tit peut déçu sur le coup pour la béta Sad dommage.

donc si j'ai bien capté on pourra jouer en ligne sans payé?

je sens que je viens de dire une connerie ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

rFactor 2 - Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 4 Hl113/11/2011, 20:40

Franchement en relisant, il me semble que Kimi a vu juste, j'attends confirmation d'un traducteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

rFactor 2 - Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 4 Hl113/11/2011, 20:55

Ah .... What a Face
Autant je ne me suis trompé alors Very Happy Réponse dans quelques temps 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rFactor 2 - Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 4 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
rFactor 2 - Infos
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos rFactor 2 (DECEMBRE 2017)
» Infos Rfactor 2 (Juin 2018)
» [rFactor 2] Championnat URD EGT
» Changer de nom dans Rfactor 2
» Trackmap plugin rfactor 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: Welcome - Bienvenue - Bienvenido - Welkom :: DEPANNAGE - S.O.S-
Sauter vers: