la on dirait que tes graphisme était pas du tout règle basse qualité ! et pas la video car la video en elle meme est plutot bonne par rapport a squ'on peut voir. meme en le mettant en HD jpense pas que ca aurait changer tes couleur hein ^^ après on se fou de la gueule de ma vidéo qui est trop large mouah !!j'ai pas de pb moi avec ! XD mickey va !
mais franchement la on dirait du RF1 !
Invité Invité
Sujet: Re: rFactor 2 - Infos 11/8/2013, 20:21
Ça tourne sur un 486 @75mhz si je lui rajoute un sli de Voodoo 2?
PADOU
Age : 40 Lieu : NIORT
Sujet: Re: rFactor 2 - Infos 13/8/2013, 14:19
on parle de mon écran j'ai encore un CRT, on parle pas de CG oO ...
si je le voulais je le mettrais sur mon écran plat 100cm hein :p
Invité Invité
Sujet: Re: rFactor 2 - Infos 13/8/2013, 15:10
en résolution 1080 avec des pixels bien voyants qui piquent les yeux
PADOU
Age : 40 Lieu : NIORT
Sujet: Re: rFactor 2 - Infos 13/8/2013, 23:49
après tu te démerde a mettre une bonne résolution dessus est c'est good puis t'évite de collé ton nez sur l’écran aussi ^^. déjà que je trouve le 20pouce trop grand alors plus grand j'imagine même pas XD .
mais a tester quand même un jour .
Wallou
Victoires : - Poles : 2 Age : 58
Sujet: Re: rFactor 2 - Infos 14/8/2013, 12:20
PADOU a écrit:
après tu te démerde a mettre une bonne résolution dessus est c'est good puis t'évite de collé ton nez sur l’écran aussi ^^. déjà que je trouve le 20pouce trop grand alors plus grand j'imagine même pas XD .
mais a tester quand même un jour .
Et moi qui joue sur un 47 pouces......
PADOU
Age : 40 Lieu : NIORT
Sujet: Re: rFactor 2 - Infos 14/8/2013, 15:42
c'est une question d'habitude comme on dit . puis tout dépend de ton utilition du PC ,si c'est juste pour faire de la F1 ou d'autre jeux,film,etc ...
Angelus
Age : 34 Lieu : Alsace
Sujet: Re: rFactor 2 - Infos 14/8/2013, 18:51
Bah moi j'ai déjà roulé avec du 15 pouces ^^ le volant cache presque l'écran mdr...
Invité Invité
Sujet: Re: rFactor 2 - Infos 14/8/2013, 20:46
Et moi je joue avec mes 2 pouces sur ma manette.
Cyberstifler44
Victoires : 10 Poles : 17 Age : 32
Sujet: Re: rFactor 2 - Infos 15/8/2013, 09:31
Button > All !
Nicolas Fraisse
Victoires : 6 Poles : 2 Age : 44
Sujet: Re: rFactor 2 - Infos 25/10/2013, 06:47
Mise à jour rFactor 2 - Build 342
Pas encore pu tester, cette mise à jour s'annonce importante au niveau graphisme
Tim Wheatley a écrit:
This new build should see a major step update to visuals in rFactor 2. You may want to take a good look at your settings, as in some cases you might be able to use a lower setting for the look you are used to now, while those of you with super-systems can enjoy visuals not seen before.
We have worked a way around the bug with USB in Microsoft Windows 8. Loss of controllers issues should be gone. Let us know.
Only major known issue is that for night time racing, you may need to disable HDR to give you visibility. We simply had to get the wheel fixes out (which stopped users from running the sim entirely due to the bug in Windows .
Download: http://rfactor.net/web/rf2/rf2dl/ Auto update will be up ASAP (Jeremy is heading home and will do it there after upload completes)
Release notes
Known issues
Invité Invité
Sujet: Re: rFactor 2 - Infos 25/10/2013, 09:57
Merci Back et GG pour la vanne Jenson.
Nicolas Fraisse
Victoires : 6 Poles : 2 Age : 44
Sujet: Re: rFactor 2 - Infos 25/10/2013, 18:28
Dommage que Youtube compresse à mort...
Vidéo de Morgan Morand - Formule 2 ISI - rFactor 2
Ptitkrillin
Victoires : 3 Poles : 4 Age : 38 Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)
Sujet: Re: rFactor 2 - Infos 25/10/2013, 19:55
et il joue en quoi comme graphisme. car la c'est très beau. et il faudrai quoi comme matériel pour jouer en qualité haute ? car franchement si vous roulez sur rf2 je pense que c'est dommage de jouer avec 5% du potentiel du jeux.
Invité Invité
Sujet: Re: rFactor 2 - Infos 25/10/2013, 20:08
C'est bon j'ai RF2 en dernière version et c'est pas mal c'est sur , on commence a se rapprocher des standards de 2010-2012. Ce qui est déjà bien niveau immersion.
Nicolas Fraisse
Victoires : 6 Poles : 2 Age : 44
Sujet: Re: rFactor 2 - Infos 25/10/2013, 20:13
Il est quasi tout à fond (ça se voit avec les reflets sur la voiture) ... Je sais qu'il a une CG HD6990 ...
Personnellement, je joue tout à fond:
Carte mère Asus P7P55D Processeur Intel I5 750 (un des 1er sortis...) Memoire vive G Skill 8 Go DDR3 Carte graphique EVGA GTX 580 (acheté d'occasion 150€ et garantie constructeur 10 ans) Disque dur 500 Go WD Boitier Antec Three Hundred
C'est loin d'être une configuration de malade, je me le suis fais en 2010, j'ai juste changé de carte graphique
Invité Invité
Sujet: Re: rFactor 2 - Infos 25/10/2013, 20:27
Pareil à fond avec un portable, en revanche je crois que le jeu tourne avec une Intel intégrée ..
Avec 15 voitures ça passe entre 35 et 45 fps tout au maximum Aniso8x.
Cloudclip
Victoires : - Poles : - Age : 40 Lieu : 79000 Niort
Sujet: Re: rFactor 2 - Infos 26/10/2013, 10:17
moi j'ai carte mere asus m4a87td evo pross AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition 4 coeurs, 3,20 GHz carte graphique Radeon HD 6870 oc 1go Gigabyte ram ddr3 6go g skill
et rft 2 marche a fond
Nicolas Fraisse
Victoires : 6 Poles : 2 Age : 44
Sujet: Re: rFactor 2 - Infos 7/2/2014, 07:58
Infos:
Build 448 en test depuis cette nuit, les tests vont se poursuivre ce week-end
On peut espérer une mise à jour début de semaine prochaine
Jeremy Miller 29/01 a écrit:
Builds going to testers soon. Includes better HDR, changing veh in practice, track side cam shadows/LODs, animated feet.
Jeremy Miller 07/02 a écrit:
Builds 448 to testers.
Jeremy Miller 07/02 a écrit:
I think I saw my feet move in rF2 Build 448 tonight
Source Twitter, Jeremy Miller programmeur chez ISI
Nicolas Fraisse
Victoires : 6 Poles : 2 Age : 44
Sujet: Re: rFactor 2 - Infos 9/2/2014, 09:46
Silverstone dispo en version 1.14 - Optimisation de la piste Téléchargement
Code:
Silverstone Circuit v1.01 -> v1.14 Changelog - Increased surface mesh density at The Link and Maggots Corner for short layouts - Added and enhanced 3D modelled surface details based on accurate data
- Added International layout - Replaced GP Layout with GT Layout (41 garage spots) - Added Concrete Blocks to prevent wandering beyond limits on short layouts - New default weather preset for GT and International Layouts - Added Medium Rubber RealRoad presets - Reworked Light Rubber RealRoad presets - Added International layout cameras
- Fixed inaccurate Sector 1, Sector 2 and Pit In timing lines (Pit In is now at the FIRST line) - Fixed multiple small terrain gaps - Fixed incorrect material on old pit building roof - Fixed Collision for Bridges - Fixed Collision for PitWall Gates - Fixed Smoothing on Grandstand at Club Corner - Fixed Smoothing on wall at Club Corner - Fixed light glow being always enabled - Fixed (most) annoying popups - Fixed Daylight Saving Time zone
- Tweaked terrain textures and materials for less aliasing and a tiny bit more depth - Tweaked wall materials for a tiny bit less aliasing - Tweaked Vegetation textures and materials - Tweaked RealRoad texture - Tweaked Glass materials - Tweaked Vehicle materials
- Optimized 3D Tyre Walls for better and smoother performance - Optimized Armco for better and smoother performance - Optimized Armco details for better and smoother performance - Optimized Vehicles for better and smoother performance - Optimized Shadow Casters for better performance - Optimized LOD distances for better performance - Optimized Reflection Maps for better performance - Optimized Crowds for better performance - Optimized Terrain objects for smoother performance - Optimized Grandstands for better performance - Optimized Props for smoother performance - Optimized Omni Lights for International layout - Optimized Vegetation - Optimized Grass and Gravel Verges - Optimized Terrain textures - Optimized Vehicle textures - Optimized Building textures
Notes: - Performance should be improved by an average of 15-30% over v1.01 depending on detail settings. - Smoothness should be improved by an average of 25-35% over v1.01 depending on detail settings; up to 45% in most previously heavy stutter areas. - Texture size reduction by 35% should also free up some VRAM by a fair amount, regardless of detail settings; - Existing 1.01 GP Layout has been replaced by what we now call GT Layout; which is the same layout with extra garage spots.
Nicolas Fraisse
Victoires : 6 Poles : 2 Age : 44
Sujet: Re: rFactor 2 - Infos 25/2/2014, 20:42
Build 493 en test - Si elle est jugée stable, elle sera dispo d'ici 2 ou 3 jours
Nicolas Fraisse
Victoires : 6 Poles : 2 Age : 44
Sujet: Re: rFactor 2 - Infos 4/3/2014, 20:37
Après 1 an de travail, McNolo vient de mettre à disposition son travail sur Bahrain, finalisé!
Il s'agit de la conversion (avec autorisation) du circuit CDTP. Il a vraiment l'air classe
Edit: je vous met le lien si certain veulent le tester