F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rFactor 2 - Infos

Aller en bas 
+35
Cloudclip
Wallou
Oumdaz
Nahuw
VALE_46
fred
Julien Borrow
Elec
Jeanphi
Cthulhu
ALe_ks
zool
Spaggiari
Fredinho
Chrisloom
Nipples-
Donato
KimiF1
Angelus
Squinzano
Sar-RaikK
David
Ptitkrillin
PaPaGaLoS
KimiR12
Tonmel87
Fisico
adrien
Nicolas Fraisse
IkeR
PADOU
R@pTor
Sly4
Cyberstifler44
Fitouf
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

rFactor 2 - Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 6 Hl1123/11/2011, 11:10

j'étais sur le cul ...vraiment hâte qu'il arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

rFactor 2 - Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 6 Hl1123/11/2011, 12:34

J'adore, vivement qu'il sorte :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rFactor 2 - Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 6 Hl1123/11/2011, 14:11

Ls eul chose qui ma étonné, c'est le pilote et la façàn dont il tiens le volant. A un moment il change de main pour le faire tourner plus c'est génial. A voir si dans les autres mod, on pourra voir des trucs du même genre (comme passer les vitesses, ce que l'on ne voit pas là il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

rFactor 2 - Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 6 Hl1123/11/2011, 20:49

Pas mal du tous ce mod sur rF II ! Smile

Par contre, je pense pas qu'il soit OP avec un MOD F1 récent pour notre début de championnat ....... Quel Moddeur en 3mois même pas va nous sortir un mod complet F1 ?.....RFT il mette 6mois minimum sur rfactor 1 ! et Fsone 1an......Imaginer sur le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

rFactor 2 - Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 6 Hl1123/11/2011, 21:03

Il y aura comme le mod formula ISI sur rF 1, à savoir que ce mod a servi de base à tous les autres mods F1 qui ont suivi. Et c'est toujours ce mod qui est utilisé sur Formula Sim Racing (entre "" le championnat du monde F1 sur rFactor => ici). Tu n'auras peut être pas les 3D 2011 (et 2012 j'en parles pas), mais tu auras un mod F1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

rFactor 2 - Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 6 Hl1123/11/2011, 21:57

Backdraft26 a écrit:
Il y aura comme le mod formula ISI sur rF 1, à savoir que ce mod a servi de base à tous les autres mods F1 qui ont suivi. Et c'est toujours ce mod qui est utilisé sur Formula Sim Racing (entre "" le championnat du monde F1 sur rFactor => ici). Tu n'auras peut être pas les 3D 2011 (et 2012 j'en parles pas), mais tu auras un mod F1 Wink
Sur FSR ils utilisent le FSone je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

rFactor 2 - Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 6 Hl1123/11/2011, 22:56

cette année alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

rFactor 2 - Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 6 Hl1124/11/2011, 00:14

Faut pas oublier spaggia que les mods RF1 seront compatible avec le 2 donc il ne parte pas de 0^^
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

rFactor 2 - Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 6 Hl1124/11/2011, 09:25

il me semble que les modeurs connue ont deja le moteur du jeu (pour qu'ils puissent sortir quelque mod jouable a la sortie de rf2),donc ils ont deja commencer a faire quelque chose.

comme la dit stif les mod rf1 seront compatible .sauf qu'ils vont devoir adapter leur mod au moteur.et a ce que j'ai lu ils ont aussi du taf juste pour ca.en gros sont surement deja entrain dans chié XD.
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

rFactor 2 - Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 6 Hl1124/11/2011, 10:57

Ah enorme la ligue Formula SimRacing !

Vous avez vu qui joue la dedans ? Pour ceux qui ont suivi les ptits jeunes dans le reportage sur france 4 sur la driver academy française (j'ai plus le nom exact) y'a Stoffel, le belge qui avait éclaté tous les français ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



rFactor 2 - Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 6 Hl1124/11/2011, 15:44

J'ai vu c 'est bien le même Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

rFactor 2 - Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 6 Hl1124/11/2011, 17:49

Backdraft26 a écrit:
cette année alors?
Oui pour cette saison il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

rFactor 2 - Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 6 Hl1124/11/2011, 18:15

Salut, si je vous est dit cela, c'est a cause du retour que j'ai eu de RFT......Après, j'ai pas le droit d'en dire plus, mais pour aider la ligue, je vous préviens Smile Smile

Après, sur ce qui est du mod de base, oui ^^ mais sur Rfactor 1, il n'y avais qu'un BMW Sauber ..... et sur Rfactor 2....on aura pas plusieurs F1 de la même années ........ Donc je nous vois mal rouler sur une voiture unique chacun

Ensuite, FSR utilise bien depuis quelque temps des MOD et phisique tirée de Fsone ! Wink

Et pour terminer Padou, actuellement, seul une petite Beta de rFactor 2 tourne, une Beta qui je précise n'est pas utilisable pour du dévellopement de MOD ......Seulement pour monter ou pour savoir si il sera possible de " Moder " avec ce jeux ! Je le répete, impossible actuellement !!!!


PS : Stifler, a ce que j'entend actuellement , les MOD pourront être réutilisé sur RF2 avec une mise a jour du MOD ......Mais a préciser que sa sera très compliquée car les truc ne seront plus pareil .....Donc retouchée toute les voitures, et qui énorme retouche, dit casse tête, et je pense qu'il préfere sortir un truc tous neuf qu'une retouche
Revenir en haut Aller en bas
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

rFactor 2 - Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 6 Hl1128/11/2011, 11:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

rFactor 2 - Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 6 Hl1128/11/2011, 13:07

Spaggia perso je préfères rouler sur un rFactor 2 quitte à avoir les même modèles 3D (en changeant les skins déjà c'est pas mal) que de rester sur rF avec des modèles 3D différents les uns des autres. Après là dessus c'est chacun son avis, mais si on préfère le graphisme et les 3D alors go sur F1 2011 de Codemasters. Moi je préfères les sensations plutôt que l'aspect Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

rFactor 2 - Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 6 Hl1128/11/2011, 13:15

Backdraft26 a écrit:
Spaggia perso je préfères rouler sur un rFactor 2 quitte à avoir les même modèles 3D (en changeant les skins déjà c'est pas mal) que de rester sur rF avec des modèles 3D différents les uns des autres. Après là dessus c'est chacun son avis, mais si on préfère le graphisme et les 3D alors go sur F1 2011 de Codemasters. Moi je préfères les sensations plutôt que l'aspect Cool

le soucis c'est que RF2 va sortir en Beta pendant 1 an il va surement y avoir quelques beugs. Et moi j'aime les sensations et l'aspect car le deuxième renforce le 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

rFactor 2 - Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 6 Hl1128/11/2011, 13:39

A voir de toute façon. En terme de réalisme rF 2 va apporter énormément, météo dynamique, usure pneumatique re-visitée...
Réalisme ou aspect, encore une fois je vote réalisme, en sachant que le moteur graphique va changer également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

rFactor 2 - Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 6 Hl1128/11/2011, 13:43

pareil pour moi .en plus back avec le gameplay d'origine (conduite) tu peux ajouter aussi les gameplay extérieur (le temps ).beaucoup trop de monde pense que si le jeu est beau il est forcement bien ,hors c'est complétement faux.
on a d'ailleurs trop de jeux comme ca .

mais la il commence a ce faire sérieusement attendre VIIIIIITE!!!!!!j'en peut plus de RF1!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitouf

Fitouf


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 33
       Lieu : BMS

rFactor 2 - Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 6 Hl118/12/2011, 00:12

TADAAAAA!!! Beta online largement exploitable Pendant 18 mois officiellement annoncée

Et elle commence avant 2012 Smile


http://www.virtualr.net/rfactor-2-open-beta-content-revealed
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

rFactor 2 - Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 6 Hl118/12/2011, 06:23

Cool, par contre accès à la Beta moyennant le prix complet du jeu (43$).

Si j'ai bien compris, la Beta ne dure pas 18 mois Pantoufle, mais ils t'offrent l'abonnement online pour 18 mois Cool

Enfin bref, bonne nouvelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

rFactor 2 - Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 6 Hl118/12/2011, 10:11

C'est aussi ce que je comprend Back.

Bonne nouvelle, ça permettra pour ceux qui le veulent de tester pendant l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

rFactor 2 - Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 6 Hl1114/12/2011, 05:52

http://www.virtualr.net/rfactor-2-content-management-diagram

Il confirme bien la beta pour ce mois ci.
Si je comprends bien, il faudra que tous les mods soient validés par ISI avant leur mise en place sur le net...J'ai l'impression qu'il n'y aura plus de serveur dédié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

rFactor 2 - Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 6 Hl1114/12/2011, 08:59

les mods vont même être contrôler et "testé" pour être après sur la liste de DL si j'ai bien compris l'annonce sur FB.
en tout cas sa va vraiment changer par rapport a Rf1.
Revenir en haut Aller en bas
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

rFactor 2 - Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 6 Hl1114/12/2011, 09:44

C'est surtout le modèle économique qui a changé !
et effectivement, terminé les serveurs dédiés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

rFactor 2 - Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 6 Hl1114/12/2011, 10:29

De toute façon il ne sera pas prét pour que l'on demarre la saison avec What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rFactor 2 - Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   rFactor 2 - Infos - Page 6 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
rFactor 2 - Infos
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos rFactor 2 (DECEMBRE 2017)
» Infos Rfactor 2 (Juin 2018)
» [rFactor 2] Championnat URD EGT
» Changer de nom dans Rfactor 2
» Trackmap plugin rfactor 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: Welcome - Bienvenue - Bienvenido - Welkom :: DEPANNAGE - S.O.S-
Sauter vers: