F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011

Aller en bas 
+18
Cedetphanie
Ptitkrillin
PADOU
R@pTor
Fitouf
HoodboyZ
KimiF1
zool
Elec
Chrisloom
Fastback
David
Angelus
Tonmel87
Nipples-
IkeR
Nicolas Fraisse
Sly4
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Hl1120/6/2011, 12:22

Pantov a écrit:
Perso, cette année, avec l'ambiance générale qu'il y a,... qui avouons le, par rapport a l'année dernière c'est bien détériorée, je prends plus autant de plaisir à participer au forum et même voir au courses, car on sais a chaque fois que les gens ralent derrières, toujours entrain de critiquer ect...

Puis la F1 ne me donne plus autant de plaisir qu'avant.

Je pense fortement arrêter la F1 a la fin de cette saison, voir si ça continu dans ce sens, avant...

Quand je vois le plaisir immense qu'on peut prendre a 2, 3 sur du SimRacing en équipe sur différents évènements, contre des pilotes, et non des pleureuses et bourrins a tout va, comme il y a malheureusement de plus en plus ici, je me demande encore pourquoi je lis tout ça et roule parmi eux...

+ 1 .
Malheureusement c'est le succès qui veux ça. Plus on est nombreux , plus on doit respecter des regles qui ne cessent de ce durcir tout au long de la saison. C'EST INEVITABLE et NORMAL mais avouons le, ça enlève pas mal de plaisir . pour les ronchons ( j'en fait partis des fois, je l'avoue....) lire le début de mon pot pour une explication logique.
Revenir en haut Aller en bas
Fitouf

Fitouf


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 33
       Lieu : BMS

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Hl1120/6/2011, 12:38

Sly4 a écrit:
je m'exprime comme vous les jeuns Wink

Mais tu es jeunes voyons, 19 ans Sly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Hl1120/6/2011, 13:08

Backdraft26 a écrit:
Je dis ça, c'est car tu te plains "tout le temps", si je devais compter le nombre de fois où on a eu des messages de ta part comme celui ci...les jours d'entrainements font parti du plaisir du simracing, si je fais 1000 tours c'est que ça me plait, après en course et bien tant pis si l'on passe pas le 1er virage...dans toute les ligue il y a des soucis lors des départs...ça arrive en vrai également!

Ca en devient vraiment lassant et fatigant!

Et si ce que je dis ne te plait pas je m'en fiche, je te dis ce que je penses!

PS: avec ce genre de message tu contribus à la "mauvaise ambiance"...

Je comprend ton ressenti back mais ce queue comprend pas c'est pourquoi tu le prend pour toi?
Que je sache tu est toujours irreProchable ou quand tu les pas tu va présentée tes excuses , tout comme moi des que je fais une faute je vais m'excuser car je sais que j'ai pu perturbée la course de quelqu'un.
Moi je me fou de finir dans les points moi je veux des bagarres que se sois pour la 1er ou dernière place.
De râler c'est dans mon caractère et je suis désoler de vous dérangée mais ne pas le faire c'est contre ma nature, si cela vous dérange je partirai il fait juste me le dire. Et sa fais mal au cœur de s'entendre dire qu'on met la mauvaise ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Hl1120/6/2011, 13:16

De ce que j'ai vu du début de course, je suis content de ne plus faire les courses F1CL. De ceux qui marque un message, j'ai l'impression qu'ils ne se voient pas rouler... Si certain veulent que je précise, je peux faire un récapitulatif du début de course en video sa leur permettra de voir comment ils arrivent en moins de 5 minutes à foirer la ocurse des autres. Le pire c'est que c'est toujours les même qui foutent la merde en début de course (ou en course en général, certain qui ne savent pas suivre quelqu'un sans lui refaire le diffuseur à chaque virage...)
Revenir en haut Aller en bas
Fitouf

Fitouf


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 33
       Lieu : BMS

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Hl1120/6/2011, 13:32

Frostyz a écrit:
Si certain veulent que je précise, je peux faire un récapitulatif du début de course en video sa leur permettra de voir comment ils arrivent en moins de 5 minutes à foirer la course des autres.

Mais Frostyz fait mieux...
... en 2sec chrono, il envoie a néant 21h de course Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Hl1120/6/2011, 13:53


Il merite un coup de batte ALU tiens !!!

Viens ici Frosties !!!

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Hl1120/6/2011, 14:11

Raptor tu as pas compris pourquoi tu as pris 10 places...

Alors je te l'ai expliqué calement mais la je vais te le dire autrement


TU sais juste pas rouler à chaque fois faut que tu pousse les autres vas y que je te met un coup de roue meme avec ton coéquipier...

Hier tu dit ouai moi sa ma dégouté j'étais blasé mais sérieux tu te rend pas compte que toi à chaque course tu fou le bordel? Tout le temps tu pousse les gens tu freine à l'arrache
Remet toi en question la sérieux hier il n'y avait pas que toi mais toi ont te voit partout


Dernière édition par FIA Vice président Stif le 20/6/2011, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitouf

Fitouf


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 33
       Lieu : BMS

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Hl1120/6/2011, 14:24

FIA Vice président Stif a écrit:

avait pas que toi moi toi ont te voit partout

toi moi toi toi toi toi moi moi toi toi moi bien toi moi ta vu toi moi moi toi toi toi toi moi

...désolé j'me fais chier...

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 166834
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Hl1120/6/2011, 14:28

rectifier
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Hl1120/6/2011, 14:49

FIA Vice président Stif a écrit:
Raptor tu as pas compris pourquoi tu as pris 10 places...

Alors je te l'ai expliqué calement mais la je vais te le dire autrement


TU sais juste pas rouler à chaque fois faut que tu pousse les autres vas y que je te met un coup de roue meme avec ton coéquipier...

Hier tu dit ouai moi sa ma dégouté j'étais blasé mais sérieux tu te rend pas compte que toi à chaque course tu fou le bordel? Tout le temps tu pousse les gens tu freine à l'arrache
Remet toi en question la sérieux hier il n'y avait pas que toi mais toi ont te voit partout

Merci de me dire que je sais pas rouler. c'est facile de dire sa quand on lutte pas pour la dixième places , c'est vrai que toi tu lutte pour le titre du championnat Donc tu sais ROULER. Je pousse , Peut etre que je prend trop de place. je donne des coups a ptisan, oui pck on etais cote à cote, on ne savais pas quoi faire, sois jpassais devant ou lui passais devant moi. OUI a chaque FOIS JE FOU LE BORDEL OUI A CHAQUE FOIS JE POUSSE TOUT LE MONDE POUR QUE RAPTOR PASSE ET ECRASE TOUT, je FREINE TARD POUR POUSSER CEUX QUI SONT DEVANT MOI . SERIEUX SA ME CASSE LES COUILLES DE VOIR DES POSTS COMME CELA. ON MA VU PARTOUT , a bon j'etais pourtant DERRIERE ET NON DEVANT. YA 18 RAPTOR SUR LE PISTE BIENSUR.

@ australie : aucune poussette et aucun freinage tardif

Malaisie : Rien a signalé

Chine : JE POUSSE BACK DANS LE 1ER VIRAGE OH G OSE TOUCHE LE MODERATEUR DE LA LIGUE. sans conséquence pour lui.

Istanbul : oh oui je m'accroche avec Hoodboyz

BARCELONE : je freine Tard sur ptitsans = dehors

monaco : euh rien bizarrement c'etais le grand prix a tout defoncer, a faire du stock car

Montreal : je touche tt le monde julio, tonmel , adrien ...

Hier : hum un ptitkrillin , un Julio , Un chrisloom , Un Nipples , puis Chrisloom qui se venge tapant volontairement mon cul

PUTIN CASSE LES COUILLES LES GENS COMME SA .
Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Hl1120/6/2011, 14:59


t exageres en disant que je me suis venge ....

franchement ... avec tout le respect que j ai pour toi ...

comme tu dis .. il y a 18 Raptors sur la piste

Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Hl1120/6/2011, 15:07

R@pTor a écrit:
FIA Vice président Stif a écrit:
Raptor tu as pas compris pourquoi tu as pris 10 places...

Alors je te l'ai expliqué calement mais la je vais te le dire autrement


TU sais juste pas rouler à chaque fois faut que tu pousse les autres vas y que je te met un coup de roue meme avec ton coéquipier...

Hier tu dit ouai moi sa ma dégouté j'étais blasé mais sérieux tu te rend pas compte que toi à chaque course tu fou le bordel? Tout le temps tu pousse les gens tu freine à l'arrache
Remet toi en question la sérieux hier il n'y avait pas que toi mais toi ont te voit partout

Merci de me dire que je sais pas rouler. c'est facile de dire sa quand on lutte pas pour la dixième places , c'est vrai que toi tu lutte pour le titre du championnat Donc tu sais ROULER. Je pousse , Peut etre que je prend trop de place. je donne des coups a ptisan, oui pck on etais cote à cote, on ne savais pas quoi faire, sois jpassais devant ou lui passais devant moi. OUI a chaque FOIS JE FOU LE BORDEL OUI A CHAQUE FOIS JE POUSSE TOUT LE MONDE POUR QUE RAPTOR PASSE ET ECRASE TOUT, je FREINE TARD POUR POUSSER CEUX QUI SONT DEVANT MOI . SERIEUX SA ME CASSE LES COUILLES DE VOIR DES POSTS COMME CELA. ON MA VU PARTOUT , a bon j'etais pourtant DERRIERE ET NON DEVANT. YA 18 RAPTOR SUR LE PISTE BIENSUR.

@ australie : aucune poussette et aucun freinage tardif

Malaisie : Rien a signalé

Chine : JE POUSSE BACK DANS LE 1ER VIRAGE OH G OSE TOUCHE LE MODERATEUR DE LA LIGUE. sans conséquence pour lui.

Istanbul : oh oui je m'accroche avec Hoodboyz

BARCELONE : je freine Tard sur ptitsans = dehors

monaco : euh rien bizarrement c'etais le grand prix a tout defoncer, a faire du stock car

Montreal : je touche tt le monde julio, tonmel , adrien ...

Hier : hum un ptitkrillin , un Julio , Un chrisloom , Un Nipples , puis Chrisloom qui se venge tapant volontairement mon cul

PUTIN CASSE LES COUILLES LES GENS COMME SA .


MOi c'est les mecs comme toi qui me soule devant ont ce bagarre aussi mais on ce fou pas des putins de coup de roue comme tu le fait

Je te rapelle rien qu'en australie... Tu pousse olive au freinage puis tu en profite pour le passer alors monsieurs raptor arrete de dire je fait rien tu t'en rend meme pas compte demande à qui tu veux back fitouf KimiF1 spaggiari ou Iker il te le confirmerons
Et arrete de dire parcequ'on est devant ont est parfait c'est pas ce que j'ai dit ce que je dit c'est que tu est un très mauvais simracers

Alors maintenant messieurs je vous dit à bientot mais en tout cas ça ne sera plus sur F1CL tant qu'il y aura des pilotes comme sa qui n'en font qu'a leur tete et qui touche les autres à tout va... monsieur je suis à coté de quelqu'un donc c'est normal que je le touche

Revenir en haut Aller en bas
Fastback

Fastback


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 30
       Lieu : Saint-Etienne

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Hl1120/6/2011, 15:14

Le fair-play, l’esprit sportif ou le franc-jeu désigne une conduite honnête dans un jeu, puis dans toutes circonstances. Utilisé couramment dans le monde du sport, ce terme recouvre à la fois le respect de l'adversaire, des règles, des décisions de l'arbitre, du public et de l'esprit du jeu, mais aussi la loyauté, la maîtrise de soi et la dignité dans la victoire comme dans la défaite. Le terme fair play est une expression anglaise composée de fair (« clair, franc, honnête, sans tricherie ») et de play (« jeu »).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Hl1120/6/2011, 15:17

Allez ne vous emballez pas les gens, réglez vos problèmes calmement par MP de manière constructive et tout ira mieux. Wink (pas vrai Iker? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Hl1120/6/2011, 15:28

Le fair-play les Anglais l'ont inventé mais ne se l'appliquent pas pour eux mêmes.(pour l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Hl1120/6/2011, 15:30

Dialogue de sourd, quand tu nous tiens.

Dans quasiment tout les sports , ya des contacts, certes ici c'est de la simulation virtuel. touchette ou pas C'EST LA COURSE. POINT BARRE. je vais pas ouvrir mon q quand quelqu'un veut me dépasser. Personne n'ouvre ces fesses quand cette personne est sur le point d’être dépassé. tu défend ta place , tant pis si sa casse, tu applique la loi , la règle qui est imposé.

Oh oui grand canari tu es un grand simracers , tu a fais des opens, des 24h,tu a cotoyé le GRATIN DE LA SIMULATION AUTOMOBILE, ta fais plus de 50 grand prix depuis que tu es arrivé ici sur f1cl. donc tu est meilleur , ta une meilleur conduite mais je men fou complètement. regarde d'ou tu viens avant de venir cracher sur les autres. Hier j'étais dégoûté vu que personne respecter la règle.

Revenir en haut Aller en bas
Fitouf

Fitouf


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 33
       Lieu : BMS

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Hl1120/6/2011, 15:33

R@pTor a écrit:
Je vais pas ouvrir mon q quand quelqu'un veut me dépasser. Personne n'ouvre ces fesses
Si, Padou Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 715227


R@pTor a écrit:
Oh oui grand canari tu es un grand simracers , tu a fais des opens, des 24h,tu a cotoyé le GRATIN DE LA SIMULATION AUTOMOBILE, ta fais plus de 50 grand prix depuis que tu es arrivé ici sur f1cl. donc tu est meilleur , ta une meilleur conduite mais je men fou complètement. regarde d'ou tu viens avant de venir cracher sur les autres. Hier j'étais dégoûté vu que personne respecter la règle.
Arrêtes de t'enflammer Axon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Hl1120/6/2011, 15:42

R@pTor a écrit:
tu défend ta place , tant pis si sa casse

Juste cette phrase montre ton état d'esprit lorsque tu roules. Tu te rend pas compte qu'avec ce genre d'esprit tu foire la course des autres qui eux aimerai bien finir la course.

Je suis d'accord sur le fait que tu n'es pas le seul, je l'ai bien vu hier. Le problème c'est que tu es le seul qui vient la ramener en disant que c'est pas normal, comme si de rien n'étais, comme si tu te rend pas compte de ta façon de conduire.

Maintenant stif n'est pas le meilleur pilote de tous les temps, mais explique moi pourquoi quand on roule dans certaines ligues il n'y a aucun problème de ce genre? En endurance par exemple où on roule? Dans la ligue FSR, une des ligues les plus durs au monde, où quand je regarde la course on dirait une course réel au niveau de leur comportement? C'est bien de défendre ta place, mais à quoi sa sert de défendre une place en cassant ta voiture?

Demande toi pourquoi certain membre ont voulu augmenter les dégats en début de saison? Je comprend certains pilotes qui n'ont plus la motivation de rouler de peur de ce faire pousser quand ils sont à coté d'un autre pilote.

Je te rappel aussi que c'est de la f1 est non de la GT, ou du stock car. Des touchettes comme certains pilotes font ici sont très sévèrement sanctionner dans le réel. Les gens sont là par passion, il veulent faire des courses dans des conditions similaires au réel
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Hl1120/6/2011, 15:44

et tas soeur fitouf!

tas pas d'autre connerie a dire! vraiment nul!
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Hl1120/6/2011, 15:46

Ptin mais ou ont va la pour toi c'est normal qu'on ce rentre dedans en course mais sérieux arrête les courses parceque la c'est vraiment débil. ça fait depuis le début de la saison qu'on te préviens avec des avertissements, la dernièrement une sanction. Et pour toi c'est toujours normal alors le dialogue de sourd je sais pas mais faudrait peut être que tu aille voir un oto-rhino-laryngologue

Oui je sais d'ou je viens et j'ai toujours respecter les autres en piste pour les doubler je ne les poussent pas et quand je doit me faire doubler car je suis battu je ne ferme pas les portes car la course c'est aussi accepter qu'on peut être mois rapide. Et quand je fait une erreur je la reconnait tu peux demander à Nahuw lorsque je lui est rentré dedans à Barcelone je lui est tout de suite présenté mes escuses.


Sinon une petite vidéo



Première action : Quand ont double on s'appui pas sur les autres et on laisse de la place en piste après le dépassement surtout quand y a un mur après

Deuxième action : Dépassement Kamikaze ou si Chrisloom n'avait pas fait attention tu lui aurait défonsé l'arrière

Troisième action : Je freine encore tardivement et je pousse attention pas un medames et messieurs mes 2 pilotes

4ème action : Y a pas de place mais c'est pas grave soyons fou et allons toucher la mercedes de Nipples !


Après sa dit moi que c'est normal et la je pourrais officiellement dire que tu n'a rien à faire dans une ligue de simracing car ce comportement n'a rien à voir avec le fairplay (définition donnée plus haut) qui est un peu la règle dans ce genre de ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Fitouf

Fitouf


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 33
       Lieu : BMS

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Hl1120/6/2011, 15:48

PADOU a écrit:
et tas soeur fitouf!

tas pas d'autre connerie a dire! vraiment nul!

Mdr, avec son histoire de fesse j'ai pas pu résister xD
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Hl1120/6/2011, 15:54

tas vraiment l'esprit pervers va consulté ca devient grave!

je suis entrain halluciner sur la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Fitouf

Fitouf


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 33
       Lieu : BMS

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Hl1120/6/2011, 15:57

PADOU a écrit:
je suis entrain halluciner sur la vidéo...

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Hl1120/6/2011, 15:58

En te lisant Padou j'avais cru lire "suis entrain d'enculer sur la vidéo" Laughing tin suis pas dislecsique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Hl1120/6/2011, 16:01

mdrrr sly !!! ... tu me fais trop rire ... je confirme .. tu es bien un jeune fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue A -- Valencia Europe - Dimanche 12 Juin 2011
» Ligue B -- Montreal Canada - Dimanche 5 Juin 2011
» Ligue A -- Silverstone Grande Bretagne - Dimanche 26 Juin 2011
» 08 - Europe Valencia - Ligue A
» 08 - Europe Valencia - Ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2011-
Sauter vers: