F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ligue B -- Melbourne Australia - Dimanche 13 Mars 2011

Aller en bas 
+13
Fastback
Cedetphanie
Chrisloom
KimiF1
Nipples-
zool
Elec
David
R@pTor
Angelus
Sly4
Nicolas Fraisse
IkeR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Ligue B -- Melbourne Australia - Dimanche 13 Mars 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Melbourne Australia - Dimanche 13 Mars 2011    Ligue B -- Melbourne Australia - Dimanche 13 Mars 2011  - Page 2 Hl1114/3/2011, 10:26

C'est Klaxon 92 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

Ligue B -- Melbourne Australia - Dimanche 13 Mars 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Melbourne Australia - Dimanche 13 Mars 2011    Ligue B -- Melbourne Australia - Dimanche 13 Mars 2011  - Page 2 Hl1114/3/2011, 10:28

enfoirer de back, jolie course hier Marseillais , t'es chaud pour une semaine parfaite ?

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Ligue B -- Melbourne Australia - Dimanche 13 Mars 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Melbourne Australia - Dimanche 13 Mars 2011    Ligue B -- Melbourne Australia - Dimanche 13 Mars 2011  - Page 2 Hl1114/3/2011, 10:40

ça serait cool Wink RDV dimanche axon Wink Ligue B -- Melbourne Australia - Dimanche 13 Mars 2011  - Page 2 311287 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

Ligue B -- Melbourne Australia - Dimanche 13 Mars 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Melbourne Australia - Dimanche 13 Mars 2011    Ligue B -- Melbourne Australia - Dimanche 13 Mars 2011  - Page 2 Hl1114/3/2011, 12:32

Pour ma part déjà je dois dire que ça fait plaisir cette reprise.

Les qualifications n'ont pas été faciles, je pouvais viser au mieux 17ème vu les temps, mais Zool a été plus fort sur ce coup, je me qualifie donc 18ème.

Ensuite le départ, moment toujours stressant, très propre pas d'incident particulier, je gagne une place au premier virage sur Zool, qui me la reprend au virage d'après, puis après j'ai profite petit à petit des fautes des uns et autres pour remonter quelques que places.
Sinon course sans trop d'ennuis particulier pour moi, j'étais pas assez rapide pour gratter une ou deux places supplémentaires dommage, mais sinon c'était une bonne course pour moi je gagne 7 places par rapport à ma position de départ sur la grille, le point était pas très loin.

Revenir en haut Aller en bas
Olliv SpeedTeC

Olliv SpeedTeC


       Age : 53
       Lieu : Mériel (95)

Ligue B -- Melbourne Australia - Dimanche 13 Mars 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Melbourne Australia - Dimanche 13 Mars 2011    Ligue B -- Melbourne Australia - Dimanche 13 Mars 2011  - Page 2 Hl1114/3/2011, 21:20

mon debriefing :

Q1: Surpris je réalise mon meilleur chronos en 1'24"7xx alors que je n'arrivais plus à passer sous les 1'25""00 depuis mon ancien hotlap. Je pense alors qu'il aurait mieux valu réaliser ce chronos en Q2 pour m'assurer une place en Q3
Q2: A nouveau je passe sous les 1'25"00 avec le chronos de 1'24"8xx, décidement j'en reviens pas j'accède au Q3 Laughing
Q3: Gros incompréhension, je pensais qu'on avait un parc fermé sur les pneumatiques et après être sortie en tendre, je réalise après 2 virages que j'ai pas chaussé les primes, je fais Echap pour remettre les durs malheureusement je ne pourrais faire que 2 tours chronos et me contenterais de la 10 places avec un 1'25"7xx. Je réaliserai qu'après mon erreur car j'aurais pû tourner en tendre et remettre les durs pour la course.
Mad
Course: Départ prudent, je perd 3 places et fais attention d'éviter les accrochages.
Je prend mon rythme doucement pour m'accrocher au peloton du top 10, et gagne quelques places suite aux diverses erreurs de mes concurrent direct. Alors que je rentre enfin dans le top 10, Raptor se rapproche suite à des quelques micro erreur de ma part.
Malheureusement, sur un circuit ou les dépassements sont difficiles, j'aurais préféré que raptor ne bénéficie pas de cette touchette intentionnel ou pas pour s'octroyer la 10 ème place. Je trouve pas le geste très fairplay, ce qui m'a pousser ensuite à commettre une autre erreur au freinage environ 1 ou 2 tours après pour tenter de reprendre cette position.
J'insiste la dessus car ce genre de geste conditionne une course, moi même j'ai touché légèrement Dominique sur un freinage et j'ai lever le pied aussitôt afin de ne pas profiter de la situation.
Bref après ce freinage loupé engendrant un taq, je repartirai 16ème en laissant passer plusieurs poursuivants afin d'éviter un sur-accident.
La course se résumera ensuite à réaliser des chronos constants pour remonter dans le classement, profiter des erreurs et casse d'autrui. Une belle empoignade avec Dominique qui n'avait plus toutes ses ressources sur sa monoplace, et je parviendrais à reprendre cette place suite à une erreur de sa part.
Finalement 8ème c'est déjà pas si mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Ligue B -- Melbourne Australia - Dimanche 13 Mars 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Melbourne Australia - Dimanche 13 Mars 2011    Ligue B -- Melbourne Australia - Dimanche 13 Mars 2011  - Page 2 Hl1118/3/2011, 14:22

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





Ligue B -- Melbourne Australia - Dimanche 13 Mars 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Melbourne Australia - Dimanche 13 Mars 2011    Ligue B -- Melbourne Australia - Dimanche 13 Mars 2011  - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue B -- Melbourne Australia - Dimanche 13 Mars 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011
» 1 (LIGUE A) - Australie Melbourne - Dimanche 23 Mars 2014
» 1 (LIGUE B) - Australie Melbourne - Dimanche 30 Mars 2014
» Ligue B -- Sepang Malaysia - Dimanche 27 Mars 2011
» Ligue A -- Sepang Malaysia - Dimanche 20 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2011-
Sauter vers: