F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011

Aller en bas 
+20
camax
Spaggiari
loic
Cyberstifler44
Ptitkrillin
Fisico
PADOU
Cedetphanie
zool
KimiF1
Elec
IkeR
Chrisloom
lolof1.
David
Sly4
Angelus
R@pTor
Nicolas Fraisse
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011   Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Hl115/3/2011, 21:02

Bonne chance tout le monde si c'est possible je squaterais le server pour assister au spectacle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011   Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Hl116/3/2011, 21:32

Arf trop de monde sur TS pas moyen de venir :S
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011   Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Hl116/3/2011, 22:17

la F.I.A va avoir du taff cette semaine Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011   Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Hl116/3/2011, 23:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011   Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Hl117/3/2011, 01:30

sur le replay y a des moments pas très jolie a voir ....

merci backounet!
dsl je sais pas faire le laiche boule comme stif et R12 XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011   Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Hl117/3/2011, 01:37

Et ouai padou c'est tout un art^^


Merci back tu es vraiment le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011   Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Hl117/3/2011, 10:16

PADOU a écrit:
sur le replay y a des moments pas très jolie a voir ....


Oui effectivement et j'espére que la F.I.A prendra ses responsabilités sur les 2 1er tours
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011   Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Hl117/3/2011, 10:46

tout a fait d'accord car franchement il y a de l'abus rien que sur les deux premier virages
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 1
       Age : 38
       Lieu : Pilote Mercedes GP

Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011   Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Hl117/3/2011, 11:10

Me concernant : course ruinée à cause des accrochages dans les 1ers tour, ça a commencé dès le départ (faut partir quand les feux rouges s'éteignent hein^^), ensuite je me suis fait tamponné de partout => amortisseur avant gauche et direction out pour le reste de la course, j'ai eu beau faire réparer les dégâts ça n'a pas suffit, j'ai fini par abandonner c'était inconduisible. Vu le déroulement de la course pour ceux qui ont rejoint l'arrivé je pense qu'un top 5 était envisageable, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011   Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Hl117/3/2011, 12:47

Oui dégouter pour toi effectivement 1er virage Jean phi oublie de freiner donc accident, 2ème virage chrisloom oubli de freiner accident . Apres arena a fait du bon boulot essai de doubler en plein virage donc accident et amena essai de repartir apres un tête a queue sur la ligne droite et coupe la trajectoire des voiture qui arrive heureusement que les réflexe sont la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011   Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Hl117/3/2011, 13:20

R@pTor a écrit:
la F.I.A va avoir du taff cette semaine Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Salut, on nous propose du travail?....C'est cool sa Smile je prend juste 100€ de l'heure pour une plainte Very Happy ^^ Mais enfaite, comment avoir du taff dans plainte ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 1
       Age : 38
       Lieu : Pilote Mercedes GP

Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011   Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Hl117/3/2011, 13:35

Les plaintes arriveront Sapggiari t'inquiètes pas.
Mais bon c'est la 1ère course de la saison avec tout les nouveaux arrivants, faut être un peu indulgent aussi, perso je ne porterai pas plainte (c'était trop l'anarchie^^).
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011   Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Hl117/3/2011, 13:40

des nouveaux qui on de l'expérience pour certain donc c'est quand même moche.j'ai vu un dépassement super moche sur l'avant dernier virage.

en tout cas j'ai pu voir et surtout sentir que ferrari avait toujours le mod sato enclencher Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011   Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Hl117/3/2011, 15:31

Tu parle de quelle dépassement pad ?
Revenir en haut Aller en bas
camax

camax


       Age : 56
       Lieu : Mery sur oise

Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011   Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Hl117/3/2011, 15:43

Mon Debrief.

Alors Qualif : RAS Nulle.

Start : bon départ, le pilotes devant moi démarre mal , j’essaye de lui faire l’extérieur mais il me colle sur l’herbe : j’insiste pas.
Puis je vois un gros carton au premier virage, obligé de couper pour éviter tous ce bordel. (la, premier avertissement des marshall) enfin je crois car j’étais concentré pour éviter le carambolage, Je n’ai pas regarde les messages.

Je passe et gagne 2 ou 3 places.
Toujours dans le premier tour, toujours dans le S1 , deuxième carton. Et là recoupage, je ne pouvais vraiment pas faire autrement que de couper par l’extérieur.
Yen avais partout. Mais ca passe en gagnant 2 ou 3 places. Sauf Que ….
Les Marshals ont considéré que j’avais triché :>
STOP AND GO.

Je ressort des stands dernier avec un moteur usé a 50 %.
Je décide donc de baisser ma sur-alim a 9.
1 ou 2 tours pour voir comment se comporte mon moteur.
Ca va , il ne perd que 1% par tour, donc je reprend le rythme.

Quelque dépassements plus tard, la tout seul comme un grand , je me vautre en beauté. Je tape assez fort le mur ; mais pas assez pour abandonner. Je rentre tranquille au stand. Je demande a passer en option, pour 10 tours.

Au 16 ou 17eme tours, je rentre une troisième fois au stand, pour mettre les primes et essayer de finir cette course tranquille.

En résumé,
Un début de championnat tumultueux mais pas sans plaisir. La voiture se comporte pas mal en course. Il nous reste encore un peu de boulot pour la développer.

Je souhaite bonne chance à notre team B.

Et RDV en Malaisie.
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011   Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Hl117/3/2011, 16:43

Désolé Pad si je t'ai gêné en qualif lorsque j'ai parlé sur le tchat, j'étais persuadé que Hood était le dernier en piste, j'ai pris 5 places dans la vue, normal, c'est le règlement, en revanche les 2 ou 3 chacals Very Happy qui se sont empressés de me balancer sur le tchat ca c'est moins cool! Wink

Je m'excuse aussi auprès de Jenson, il saura pourquoi.

A plus les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011   Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Hl117/3/2011, 17:18

(les 2 ou 3 chacals ) ha ha j adore .
Revenir en haut Aller en bas
adrien

adrien


       Age : 36
       Lieu : Amiens(80),Privas (07),Lyon(69),Grenoble(38) et Pilote- Red Bull Renault 2011

Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011   Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Hl117/3/2011, 18:49

des chacaux?


(cf film asterix & cléopatre)
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011   Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Hl117/3/2011, 20:12

Je suis assez surpris qu'il n'y ai pas de plaintes de déposé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011   Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Hl117/3/2011, 21:00

Iker a écrit:
Je suis assez surpris qu'il n'y ai pas de plaintes de déposé. Rolling Eyes

Bein déjà comme le stipule le réglement F.I.A vous devez controler les 2 premiers tours sans attendre une
plainte concernant ces 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011   Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Hl117/3/2011, 21:01

squinz , on a eu pas mal de polémique l'année derniere sur sa justement , il est donc normal de dénoncer un pilote qui ne respecte pas le reglement ( on ne parlera pas ici de dénonciation mais plutot de fair play mutuel vis a vis de la ligue )

tu a pris 5 places de moins malheureusement , malgré le fait que tu sois nouveau ( enfin , plus ou moins ) , mais le reglement s'applique a tous le monde , nouveaux comme habitués , c'est la regle :s

a moins que ' linterdiction de tchat durant les qualifs et la course ' ne soit pas marqué dans le reglement , tu n'aurais pas pu échapper a la sanction Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011   Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Hl117/3/2011, 21:37

Sly4 a écrit:
Bein déjà comme le stipule le réglement F.I.A vous devez controler les 2 premiers tours sans attendre une
plainte concernant ces 2 tours

Peux-tu citer l'article du règlement stp?
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011   Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Hl117/3/2011, 21:51

elec a écrit:
squinz , on a eu pas mal de polémique l'année derniere sur sa justement , il est donc normal de dénoncer un pilote qui ne respecte pas le reglement ( on ne parlera pas ici de dénonciation mais plutot de fair play mutuel vis a vis de la ligue )

tu a pris 5 places de moins malheureusement , malgré le fait que tu sois nouveau ( enfin , plus ou moins ) , mais le reglement s'applique a tous le monde , nouveaux comme habitués , c'est la regle :s

a moins que ' linterdiction de tchat durant les qualifs et la course ' ne soit pas marqué dans le reglement , tu n'aurais pas pu échapper a la sanction Sad

En aucun cas je proteste ma sanction, si tu relis mon post, je précise qu'elle était méritée et justifiée.Tout le monde se doute (enfin j'espère) que je ne l'ai pas fait exprès, certain ici peuvent te dire que c est pas mon genre du tout habituellement (preuve qu'en ce moment j'ai pas toute ma tête a la F1 non plus...), Back aurait de toute façon appliqué le règlement, je trouvais donc inutile d'en rajouter sur le tchat voila tout. Wink

Et puis toute façon j'étais déjà 6eme au 1er tour, j'avais perdu qu'une place au final.Seulement ca demande quand même un minimum d'attention et de concentration de faire une course, choses que je n'avais pas hier soir pour faire toutes ces erreurs de débutant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011   Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Hl117/3/2011, 22:04

sly on en avait parler de ca mais ca a pas était retenu dommage d'ailleurs :/
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011   Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Hl117/3/2011, 22:06

Sly4 a écrit:
Iker a écrit:
Je suis assez surpris qu'il n'y ai pas de plaintes de déposé. Rolling Eyes

Bein déjà comme le stipule le réglement F.I.A vous devez controler les 2 premiers tours sans attendre une
plainte concernant ces 2 tours

que dire du 1er virage malgré l'avertissement de notre chef Backdraft26 , puis du 2nd virage ou j'ai vu certaines personne defoncé des monoplaces .

Moi j'ai vu des choses incroyables lors de ces 1er tours , ils se reconnaîtrons si ce n'est pas déjà fait . Tout ce que je dire que c'est que les plaintes vont venir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011   Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011 - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A -- Melbourne Australia - Dimanche 6 Mars 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue B -- Melbourne Australia - Dimanche 13 Mars 2011
» 1 (LIGUE A) - Australie Melbourne - Dimanche 23 Mars 2014
» 1 (LIGUE B) - Australie Melbourne - Dimanche 30 Mars 2014
» Ligue A -- Sepang Malaysia - Dimanche 20 Mars 2011
» Ligue B -- Sepang Malaysia - Dimanche 27 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2011-
Sauter vers: