F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grand Prix de France (resultats)

Aller en bas 
+8
ZeBalde_4960
KimiR12
Cyberstifler44
Nicolas Fraisse
Cedetphanie
Donato
PaPaGaLoS
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Grand Prix de France (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (resultats)   Grand Prix de France (resultats) - Page 3 Hl1116/9/2008, 18:51

Je pense qu'il n'y à pas grand chose à rajouter sur ce qu'on dit Cedet et KimiR12 !!! Les deux ont entiérement raison ... Pour ne citer qu'elle mais ca aurait pu étre une autre voiture la Force India de David Badji à Magny cours qui est resté toute la course dans le virage 2. Je crois méme que Backdraft se l'ai payé deux ou trois fois sans gravité heureusement. Pour les conversations il en va de mémes trés bonne reflexion de Cedet mais c'est aussi et surtout valable lors de la séance de qualif. Enfin pour le drapeau bleu la c'est carrément une régle et comme toute bonne régle il serait judicieu de la respecté avant sanction à l'encontre du pilote qui ne la respecte pas.

Merci à tout les deux. Sinon trés bel état d'esprit à Magny cours Bravo à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Grand Prix de France (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (resultats)   Grand Prix de France (resultats) - Page 3 Hl1116/9/2008, 19:00

perso, pour laisser passer, je pense avoir fait le necéssaire, si ce n'est pas le cas ce n'est pas bien et je m'en excuse....
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

Grand Prix de France (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (resultats)   Grand Prix de France (resultats) - Page 3 Hl1117/9/2008, 16:00

oui au niveau des messages ! maitenant , je vois pas ce qui t'empeche de PAS les regarder ^^
bref , oui , je pense que j'ai géner involontairement les leader de la course , et j'en suis desolé , mais , bizarrement , quand je m'ecarte dans une direction , ceux qui veulent me doubler prenne la meme direction que moi ... et le contact est inévitable .
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Grand Prix de France (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (resultats)   Grand Prix de France (resultats) - Page 3 Hl1117/9/2008, 17:27

en réponse à elec. Ne pas regarder les commentaires pendant la courses. en voilà une bonne idée. sauf que lorsque quelqu'un edite un message c'est tout un rectangle gris translucide qui apparait ( je ne vous apprend rien là) et ça ça attire l'oeil ..... forcément Essai tu verras c'est impossible de ne pas ne cserais ce qu'un instant jeter un petit coup d'oeil. Pour les contacts entre voitures,là c'est sur, c'est comme le permis : celui qui suit doit rester maitre de son vehicule... un point pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de France (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (resultats)   Grand Prix de France (resultats) - Page 3 Hl1117/9/2008, 17:43

Je suis d accord avec toi Cedet mais si il y a quand meme une personne qui tchat en course je crois qu il y a une touche ou une option dans un des menus pour desactivé la fenetre de tchat
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Grand Prix de France (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (resultats)   Grand Prix de France (resultats) - Page 3 Hl1117/9/2008, 17:49

Ca c'est une bonne chose de l'avoir dit !!! Maintenant qu'on sait ca on va se débrouillé pour l'enlever pour ceux que ça géne le plus par respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de France (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (resultats)   Grand Prix de France (resultats) - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de France (resultats)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grand Prix d\'Allemagne (resultats)
» Grand Prix de Hongrie (resultats)
» Grand Prix de Bahrain (resultats)
» Grand Prix d'Europe (resultats)
» Grand Prix d'espagne (resultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2008-
Sauter vers: