F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010

Aller en bas 
+10
Yankee
Spaggiari
Angelus
KimiR12
Cyberstifler44
PADOU
Elec
Nipples-
Nicolas Fraisse
IkeR
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010   Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Hl1114/11/2010, 14:21

fait comme je t'ai dis met tas piste en moyen ou les textures je sais plus ce qu'il y a sur le tableau de config
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 35
       Lieu : Dans les paddocks

Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010   Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Hl1114/11/2010, 22:56

bon , course de merde pour ma part , les pistes wrc , c bien , mais pas pour une f1 .

j'ai ruiner mes chance d'entrer dans les points apres une bordure ou je part en tete a queue .
du coup aileron cassé et crevaison avant gauche , j'essai tant bien que mal de repartir , mais je m'accroche avec une monoplace , je m'excuse au passage de cet acte , et acceptera sans hesitation une sanction si le pilote concerné porte plainte contre moi ( je crois que c'etait backdraft )

je repart loin , tres loin , et m'enerve derriere la lotus de gaulois , que je n'arive pas a passer .
j'essai de bien ressortir avant la longue ligne droite , mais je m fait surprendre par le devantage , et m'encastre dans la lotus . ( je m'excuse encore une fois aupres de ce pilote , et , comme cité plus haut , accepte entierement une sanction si le pilote lotus porte plainte )

ayant deja été au stand , je met des pneus dur dans mon 2eme arret , et essaye de ralier l'arivée dans les points .
ma course s'arete a 17 tours de la fin , lorsque mon jeu se fige .
course terminée .

je m'excuse encore une fois pour les pilotes a qui j'ai endommagé les monoplaces .
j'en veut enormément a ma monoplace , qui n'etait plus du tout la meme en course qu'en qualif .
Revenir en haut Aller en bas
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010   Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Hl1114/11/2010, 23:19

Bon...Désolé pour mon équipe, je mettais bcp d'espoir dans ce GP.
Je me qualifie en Q2 et fais 13ème, je fais un bon départ, dans le 1er enchainement j'évite Fastback qui est parti en tête à queue, je me retrouve 11 ème...Tout se passe nickel mais dans le secteur 2, Yknr13 part à la faute dans un virage et j'arrive juste au moment où il fait sa marche arrière pour se remettre sur la piste. Je le touche, ma voiture part en live, plus d'ailerons avant...je me traine jusqu'au stands, et après 3 arrêts, je me bats jusqu'à la fin contre ma bagnole qui est super instable, et je finis 12ème...

C'est dommage, parce que je pensais vraiment bien finir dans les points sur ce GP... Sad

Seule satisfaction : mettre battu jusqu'à la fin et avoir fini le GP Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010   Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Hl1114/11/2010, 23:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Yankee

Yankee


       Age : 45
       Lieu : русский

Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010   Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Hl1115/11/2010, 00:46

Zool a écrit:
Tout se passe nickel mais dans le secteur 2, Yknr13 part à la faute dans un virage et j'arrive juste au moment où il fait sa marche arrière pour se remettre sur la piste. Je le touche, ma voiture part en live, plus d'ailerons avant...

Salut , bin avant tout dsl pour ta course Neutral , Tout comme toi je fais un super départ , de la 15 ème je passe 7 ème au premier virage . Jusqu'au virage n°6 dans le secteur 2 , je me positionne pour prendre le virage et j'ai la voiture Mercedes GP de Vale sur ma gauche qui me rentre dedant , je suis éjecter de la piste en double tête-à-queue , ma voiture s'arrete et à ce moment la tu arrive et me percute :Yeux07: .
Pas de marche AR ou autre regarde le replay , aprés idem que toi les stands ma course out ... Mad
Demain je dépose une plainte , dsl encore mais vraiment c'est pas de bol pour l'un ou pour l'autre . Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 311287
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010   Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Hl1115/11/2010, 01:38

que dire ??? ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuais!!!!

les Q
ba euh merdic j'étais a fond je pouvais pas faire mieux.malgré un petit espoir ...
en Q2
je test mon 1er setup que j'avais fait mais pas mieux non plus voir pire.PUIS STOP DE PARLER!!!!!purée c'est fou ca...

course je fini mon setup course a la dernière sec des échauffements Smile.
depart normal arriver au 1er virage tout vole autour de moi je lâche l'accélérateur pour anticipé quelque chose ou cas ou ...nikel.et j'ai une redbull qui me tamponne par derriere et je vois frosties se ramassé avec une toro XD.

au 5eme virage frost revient comme une bombe je rate mon freinage j'insiste pas et la encore on me rentre dans le cul (du moins je crois)

sinon j'ai suivie frost tout le long de la course
avec au grand plaisir R12 qui me fait rien que pour moi une jolie piquet XD(tes trop fort)

apres la grosse routine et la arrive stif
revanche de canada.je passe a de pépère a mega boostage(merci ca ma réveillé) j'ai tout fait pour pas me refaire avoir.a un moment je me rate complètement a un freinage et je vois stif partir comme une fusée XD. je reprend ma place.mais le dernière tour était le plus dur j'ai vraiment crus qu'il allait passer a un moment.mais nan.
arriver a la ligne droite soulagement ....
stif 1/1 PADOU balle au centre ^^

en tout cas objectif plus qu'accomplie on demander pas mieux vu comment on était partie.
objectif: TOP8 et je continue mon abonnement a la 4eme place.
bouffé R12
double carotte dans le fion des ferrari
perfect!!XD

mclaren IS BACK!!!
GG encore a frost et merci a CKRCKR(tes sur de vouloir piloté?tu me porte chance XD)
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Briatore

Flavio Briatore



Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010   Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Hl1115/11/2010, 01:48

Ouai padou à un moment je devait passer sans ton coup de volant direct xD ta de la chance que j'avais encore le pied sur le frein sinon je t'envoyai dans le mur XD
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010   Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Hl1115/11/2010, 01:58

ouais je sais je m'en suis aperçu après.a chaque fois je ratais ce virage ca me gavé.c'était la partie que je redouté a chaque fois entre les 3 chicane jusqu'au virage a l'aveugle a droite.

qu'est ce que tas eu au faite.car on était sur le cul quand on a t'as vu au stand?

et j'étais sur que tu allais repartir devant moi.mais quand CKRCKR ma dit que tu partais juste j'ai tout de suite penser au canada,j'ai fait "toi mon pote je vais pas te raté" XD.et en plus me suis totalement raté au 1er virage lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010   Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Hl1115/11/2010, 07:05

Je sors 5ème de Q3, plutôt satisfait, en sachant que mon rythme course est assez bon et la voiture plaisante à piloter. le départ, je me fais un peu balancer (Fastback à l'origine je crois), je ressors du 1er enchainement 8ème.
Je me replace et arrive le tour 3 :


Bilan aileron avant arraché, suspensions avant, direction tordue...un arrêt de 40 secondes pour réparation...
Je demande à Sly, à combien est le 10ème...ça parraissait impossible, mais abandon de KimiR12 qui me permet d'obtenir un petit point.

Déçu, car j'avais Pad devant moi, et je sais que j'aurais pu le dépasser (ça allait pas être facile)...C'est le genre de course où les places 4 5 ou6 sont accessible...

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010   Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Hl1115/11/2010, 08:05

Elors ce coup si la course en ligue A s'est très bien passé.

Qualifications:
Je passe la Q1 facile. La Q2 est plus difficile, j'attend avec impatience de voir le temps de Papagalos mais n'arrive pas à faire mieux que moi. Reste Padou, qui a été géné par le tchat. C'est bête mais sa m'arrange ^^.

Je roule pour le fun en Q3 et par chance, il y a un pilote qui se foire, je fini 9e.

Vale est disqualifié, je commence sur la grille à la 8e place. Donc qualification pas terrible, mais je sais que j'ai un bon set up course. Ma hantise est le départ, mais bon, on va voir.

Course: Je prend un départ normal par rapport aux autres, quand même surpris par la rapidité des feu. Je démarre donc bien et là, c'est le bordel: une toro rosso qui est obligé de coupé à ma gauche, revient devant moi, je peux pas l'éviter et l'envoie dans le décors, pareil pour la 2 toro rosso qui elle butte sur une williams.
Je ressort 6e derrière PAD qui a pû profiter du départ. Je le dépasse au premier gros freinage et remonte sur Elec. J'essai de le dépasser de suite car je sais qu'il va être rapide mais sa passe pas. Jusqu'à ce que je le passe car il fait un tête à queue.

Je suis donc 4e, et je passe KimiR12 qui lui aussi a fait un tête à queue. Il reste derrière moi, il a une voiture instable, il est juste mieux dans les freinages. Par 2 fois il a essayé de percer mon radiateur gauche (comme vettel à spa avec Button sur McLaren, qu'elle coincidence ^^) jusqu'à ce qu'il fasse une grosse erreur et se retrouve derrière pad. Je passe Stifler qui s'est foiré aussi pour finir à la 3e place.

Donc très bonne course, je m'y attendais pas. Je savais qu'il fallait être constant mais de là à finir 3e...
Enfin bon, circuit trop glissant pour moi, je suis content de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010   Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Hl1115/11/2010, 08:23

petite parenthèse , tu arrive bien longtemps apres fastback et backdraft dans le 1er virage et tu fais tout simplement un bon rentre dedans alors que tu avais largement le temps de prévoir et d'anticiper Shocked

Mais belle course sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Invité
Invité
avatar



Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010   Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Hl1115/11/2010, 10:47

Euh en même temps tenter la marche arrière alors que trois pilotes arrivent à fond les gamelles, forcément il va y avoir suraccident, c'est tout à fait compréhensible de vouloir repartir le plus vite possible pour perdre le moins de temps possible. Mais si l'erreur est commise par la propre faute du conducteur de la dite monoplace, il se fouettera tout seul après la course Very Happy
C'est dommage de foutre en l'air la course des autres qui y sont pour rien... Et en vue interne, back voit rien sauf arriver dessus, enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 35
       Lieu : Dans les paddocks

Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010   Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Hl1115/11/2010, 12:04

ba , en fait , je pensai avoir largement la place de reculer , mais j'avais crever , et jpensai pas que la voiture ne tournerai pas asser pour me remettre dans le droit chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Briatore

Flavio Briatore



Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010   Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Hl1115/11/2010, 12:35

Dans ce genre de situation il faut attendre que tout les pilotes soient passé pour repartir. Comme hamilton à spa en 2009 si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 35
       Lieu : Dans les paddocks

Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010   Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Hl1115/11/2010, 13:04

ou japon 2008 aussi .

ba jpensai avoir la place , tout simplement , une erreur de ma part qui merite sanction
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Briatore

Flavio Briatore



Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010   Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Hl1115/11/2010, 13:25

C'est dommage car en plus de ruiner la course d'un autre pilote ça a du encore plus endommager ta voiture.

Mais c'est facile d'en parler après... Sur le moment on prend des décisions et... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010   Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Hl1115/11/2010, 19:50

Nipples- a écrit:
petite parenthèse , tu arrive bien longtemps apres fastback et backdraft dans le 1er virage et tu fais tout simplement un bon rentre dedans alors que tu avais largement le temps de prévoir et d'anticiper Shocked

Mais belle course sinon Smile

Possible, sauf que c'est en réaccélération, fastback a très bien accéléré, j'allais à la même vitesse que lui, sauf qu'il a buter Nico et je lui rentre dedans!; Impossible de l'éviter. Ce n'étais pas intentionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Fastback

Fastback


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 30
       Lieu : Saint-Etienne

Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010   Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Hl1115/11/2010, 20:45

Citation :
Nipples- a écrit:
petite parenthèse , tu arrive bien longtemps apres fastback et backdraft dans le 1er virage et tu fais tout simplement un bon rentre dedans alors que tu avais largement le temps de prévoir et d'anticiper

Mais belle course sinon

Citation :
Possible, sauf que c'est en réaccélération, fastback a très bien accéléré, j'allais à la même vitesse que lui, sauf qu'il a buter Nico et je lui rentre dedans!; Impossible de l'éviter. Ce n'étais pas intentionnel.


Je m'excuse à tout les pilote que j'ai pu gêner/accidenter/... No problème Frosties Wink ,c'est un accident de course. J'ai pas bien assurer sur ce GP de toute façon(Pas assez roulez avec le plein Arrow Plusieurs tête-à-queue (Entre 6 et 10)).

Qualifs: Pour ma part sa se passe bien même très bien, vu que en Q1 je bat mon best lap de 1 seconde Smile. J'obtient la 6eme place.

Course: J'ai pas du tout assurré, plusieurs tête-à-queue (Dont un qui doit absollument passer dans un bêtisier, je loupe mon entrée au stand (T10), trop de vitesse je m'embrouille les doigts avec le limiteur, les vitesse, ... Bref, je vous invite a le regarder sur le replay). Je sauve les meubles en marquant 2 points pour Torro-Rosso, je pouvais surement visé la 7ème place mais trop de bêtise. J'ai fait tout la course avec Becquet AR abimé donc Neutral. M'enfin, pour un 2nd GP, 2 fois dans les points sa cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010   Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Hl1115/11/2010, 23:12

oui on a bien rigoler avec duck sur ton entrée au stand Very Happy Very Happy

Mais belle course sinon , ca va venir :DDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010   Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Hl1116/11/2010, 06:01

Frostyz a écrit:


Possible, sauf que c'est en réaccélération, fastback a très bien accéléré, j'allais à la même vitesse que lui, sauf qu'il a buter Nico et je lui rentre dedans!; Impossible de l'éviter. Ce n'étais pas intentionnel.

Je viens de regarder le replay, c'est bien toi Frosties qui rentre dans Fastback, qui ensuite percute Stif...et sur Franck également...
J'étais curieux de voir comment cela c'est passé, tu as un peu fait "boule de bowling" sur les Toro Rosso.
Certes comme tu dis ce n'était pas intentionnel Cool , mais ton freinage au 1er virage est bien plus tardif que celui de Fast stif donato ou moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010   Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Hl1116/11/2010, 07:57

Stratégie d'équipe !

L'écurie Toro-Rosso va se concerter pour savoir si on porte plainte ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Invité
Invité
avatar



Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010   Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Hl1116/11/2010, 08:06

Oui j'ai freiné tard, mais si je rentre dans fastback, c'est parce qu'il revient sur la piste. Il a été correct et est revenu le plus tôt possible sur la piste, quand un certain nombre de pilotes aurait couper franchement (couper pour couper, on est pas à 3 mètres près). De ce constat j'ai essayé de me faufiler, jusqu'au moment où j'ai vu qu'il revenait sur la piste. Pas pû l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010   Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Hl1116/11/2010, 08:18

J'ai reregardé le replay et seriseusement tu vois que fastback passe a gauche , tu as largement le temps d'anticipé Shocked Shocked Shocked

Personellement je sais que sur le 1er virage et je suis super prudent et j'anticipe tout ce qui pourrait se passer devant , sans prendre de risque .

Le problème la , c'est que tu gâche la course de pas mal de pilotes alors que toi tu repars sans soucis et fini 3 eme cheers

Et c'est un truc plutot récurent sur F1CL quand on regarde tout les départs :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010   Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Hl1116/11/2010, 15:06

Pour ma part, j'ai juste regarder les premiers tours de roue.....et j'étais fané de voir une Torro Rosso ce faire démonter par une Mclaren Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010   Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010 - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 14/11/2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligue B --} 15 Grand Prix de Singapour - Marina Bay Street - 21/11/2010
» Ligue A --} Grand Prix de Singapour 15/11/2009
» Ligue B --} Grand Prix de Singapour 22/11/2009
» Ligue A --} 19 Grand prix d'Abu Dhabi - Yas Marina - 16/01/2011
» Ligue B --} 19 Grand Prix de Abu Dhabi - Yas Marina - 23/01/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2010-
Sauter vers: