F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ligue B --} 12 Grand Prix de Hongrie - Budapest - 10/10/2010

Aller en bas 
+12
Duck O'Saughtnessy
ZeBalde_4960
Nicolas Fraisse
Nipples-
Fisico
Elec
Nelsinho Rescendes
PADOU
KimiR12
Angelus
zool
IkeR
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ligue B --} 12 Grand Prix de Hongrie - Budapest - 10/10/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 12 Grand Prix de Hongrie - Budapest - 10/10/2010   Ligue B --} 12 Grand Prix de Hongrie - Budapest - 10/10/2010 - Page 2 Hl1111/10/2010, 20:52

Qualification: Je passe très près d'une élimination en Q2. En Q3, je fais un temps à un dixième de mon meilleur, 2 pilotes ne réussissant pas à faire mieux, je me qualifie 8e.

Course: Je prend un très bon départ, après le premier virage que j'ai pris prudemment cette fois si, comme tout le monde d'ailleurs sur ce que j'ai vu devant moi, et je suis 5e après ce virage. Je remonte sur le 4e qui est une Ferrari, elle part en tête à queue dans l'avant dernier virage, je passe 4e. Je distance mes poursuivants mais les 3 premiers sont beaucoup plus rapides que moi. Je garde cette 4e place jusque la fin de la course.

Donc bonne course, une seule frayeur pour ma part, ou je tourne sur un vibreur et ma voiture glisse de coté, je manque de percuter le mur. Sa me fait perdre aussi beaucoup de temps. Après mon 2e arrêt, je me rend compte que axon est plus rapide que moi. Quand j'ai vu les retardataire, je savais qu'il ne pourrai plus me rattrapper. Chapeau à eux, qui ne m'ont jamais géné, qui me laissé passer au bon endroit, franchement sa fait plaisir.

Donc 4e, au pied du podium. Je me rend compte que j'ai encore beaucoup à apprendre, une seconde à rattrapper sur les meilleurs. Va falloir que je travail encore pour me mettre au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue B --} 12 Grand Prix de Hongrie - Budapest - 10/10/2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligue A --} 12 Grand Prix de Hongrie - Budapest - 03/10/2010
» Ligue B --} 13 Grand Prix de Belgique - SPA Francorchamps - 24/10/2010
» Ligue B --} 14 Grand Prix d'Italie - Monza - 07/11/2010
» Ligue A --} 16 Grand Prix du Japon - Suzuka - 28/11/2010
» Ligue A --} 01 Grand Prix de Barhein - Sakhir - 14/03/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2010-
Sauter vers: